Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

+13
Momonolo
van_pet
SigFan67
John White
SIG67
RyotaKise
Fab 67
bb1
Thibaut
Vincent
néo
sigoh67
Nate444
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  Vincent Ven 26 Mai - 22:22

Soulagé, mais vraiment, ce n'était pas glorieux... moais
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  sigman Ven 26 Mai - 22:30

Du coup on assure la bcl?

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  van_pet Ven 26 Mai - 23:02

L'essentiel est fait, c'était pas très beau mais vu d'où on partait à l'arrivée de Collet c'est deja un miracle.

Walker a fait la différence, mais faut vraiment avoir une adresse décente aux lancers en demies et ne plus rater les choses simples pour espérer quelque chose en demie.

Car l'Asvel en PO ça va être un autre morceau je pense.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  françois Ven 26 Mai - 23:09

effectivement pas le meilleur match mais au mois l'essentiel est fait, on a finit par faire craquer cette équipe paloise qui a vendu chèrement sa peau jusqu'au bout. Mention à la grosse défense de Franck et à Walker qui a été le détonateur.

Vu d'où on partait je pense que c'est déjà pas mal d'être en demi, ce qui assure une qualification européenne.

Maintenant place à l'Asvel qui a réalisé l'impensable face à Monaco, avec deux joueurs en moins!! J'avoue que ces retrouvailles ne me déplaisent pas Wink
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  Thibaut Ven 26 Mai - 23:18

françois a écrit: J'avoue que ces retrouvailles ne me déplaisent pas Wink

Je ne sais pas quoi en penser. Autant j'aurais pu accepter de nous faire sortir par Monaco en demies, autant pas question de perdre contre l'Asvel!

C'est là qu'on va voir si Popox a vraiment passé un cap, lui qui s'était fait bouffer émotionnellement contre son club de coeur l'an passé.

On va voir aussi si la pression que Collet a mis sur les arbitres depuis un an va avoir un effet...

Allez la SIG! Jetzt geht's los!
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  bb1 Ven 26 Mai - 23:22

sigman a écrit:Du coup on assure la bcl?

Bcl ou eurocup.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  van_pet Ven 26 Mai - 23:22

Le lobby Parker auprès des arbitres va faire mal. Demandez aux supporters monégasques ce qu'ils en pensent Laughing
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  Fab 67 Ven 26 Mai - 23:27

Ou l'on apprend que S'y était allongé devant un écran télé dans les vestiaires, à cause de son dos, et que Paul à joue malgré ses douleurs au pied ... croisons les doigts qu'ils aient le temps de se remette d'ici semaine prochaine

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  Fab 67 Ven 26 Mai - 23:28

Psychologiquement ça va être croustillant cette revanche ...

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Ven 26 Mai - 23:52

quel match. Irrespirable jusqu'au bout alors qu'on avait vraiment fait un gros break ... mais comme d'hab trop facile c'est pas pour nous, on laisse pau revenir.
Walker nous tire de ce pétrin avec quelques bombinette ...

Au moins on assure l'essentiel.

ça sera une autre paire de manche contre l'asvel, franchement je ne sais pas si on a ne serais-ce que la dimension physique pour tenir une série de 5 matchs. on est pas du tout favori pour moi.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  françois Sam 27 Mai - 0:18

notre longueur de banc est un avantage, sachant que l'asvel tourne en gros à 8,5 joueurs depuis qu'ils ont dégagé Hodge et Dragovic. Donc sur une série en 5 manches ça peut jouer.
Après ils ont de gros athlètes avec le trio livio-kahudi-nelson, un meneur qui peut tout péter et un Watkins qui a vraiment dominé contre Monaco.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 27 Mai - 0:30

françois a écrit:notre longueur de banc est un avantage, sachant que l'asvel tourne en gros à 8,5 joueurs depuis qu'ils ont dégagé Hodge et Dragovic. Donc sur une série en 5 manches ça peut jouer.
Après ils ont de gros athlètes avec le trio livio-kahudi-nelson, un meneur qui peut tout péter et un Watkins qui a vraiment dominé contre Monaco.

sans sy on est 9 aussi hein.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  Invité Sam 27 Mai - 2:15

Je suis le seul à trouver que les arbitres nous ont filé quelques coups de pouces salvateurs, notamment en 4e quart-temps?

On a gagné, l'essentiel est là, on aura au pire la BCL la saison prochaine.
Mais qu'est ce qu'on a joué avec le feu! Cette équipe est d'une inconstance mentale dingue.
Du coup, très dur de pronostiquer la suite, mais la dimension physique, la dureté et la force mentale de l'Asvel m'effraient vraiment beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  RyotaKise Sam 27 Mai - 6:26

Oh les gars arrêtez de bouder votre plaisir, on est en demis !! Lundi soir après la défaite à domicile, on aurait signé pour ce scénario ! Je parle même pas d'il y a quelques mois !
Vu notre recrutement raté, arriver en demis est déjà une façon de limiter la casse ! Mtn c'est que du bonus.
En sachant que l'équipe qui nous paraissait injouable en 5 matches à été éliminé, même si ça va être très difficile, un vrai espoir de retrouver la finale existe ! En plus on récupère l'avantage du terrain Smile
Je ne sais pas du tout ce que va donner cette série vs l'ASVEL, mais une chose est sur à part leur qualification surprise contre Monaco , on ne peut pas dire qu'ils aient accumulé durant ce championnat plus de certitudes que nous. Pour moi c'est du 50-50
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 27 Mai - 9:42

RyotaKise a écrit:Oh les gars arrêtez de bouder votre plaisir, on est en demis !! Lundi soir après la défaite à domicile, on aurait signé pour ce scénario ! Je parle même pas d'il y a quelques mois !
Vu notre recrutement raté, arriver en demis est déjà une façon de limiter la casse ! Mtn c'est que du bonus.
En sachant que l'équipe qui nous paraissait injouable en 5 matches à été éliminé, même si ça va être très difficile, un vrai espoir de retrouver la finale existe ! En plus on récupère l'avantage du terrain Smile
Je ne sais pas du tout ce que va donner cette série vs l'ASVEL, mais une chose est sur à part leur qualification surprise contre Monaco , on ne peut pas dire qu'ils aient accumulé durant ce championnat plus de certitudes que nous. Pour moi c'est du 50-50

on ne boude pas notre plaisir, c'est juste que le supporter, plus on lui en donne plus il est gourmand ^^

l'avantage du terrain contre l'asvel, je pense qu'on est bien placé pour savoir que ça ne veux pas dire grand chose et l'asvel cette année est bcp plus forte à l'extérieure.
MOi je ne trouve pas que c'est du 50-50, leur densité physique va nous poser bcp de problème sur la série... l'asvel part avec un petit avantage selon moi.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  van_pet Sam 27 Mai - 9:48

L'Asvel est peut être bon à l'extérieur mais à domicile chez eux c'est compliqué.
Pour moi c'est 50-50. Ils vont jouer à fond sur l'intensité et l'agressivité, mais notre fond de jeu est supérieur. Si on arrive à s'adapter et ne pas tomber dans leur jeu et en imposant le notre, c'est possible.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  SIG67 Sam 27 Mai - 10:05

Après il faut aussi penser à leur effectif , ils ont que 8 joueurs ,9 avec Noua ... Si on récupère SY on est 10 nous , si on leur met une intensité de fou , ils seront obligés de faire des fautes etc . Après ils l'ont fait contre Monaco donc c'est clair attention!
Moi j'ai confiance en l'équipe, plus on avance dans les PO plus on sera fort j'espère avec Collet qui va les mettre vraiment en mode PO en retrouvant une intensité défensive , et j'espère un jeu un peu mieux léché qu'auparavant , psk hier c'était vraiment pas flamboyant ...
En retrouvant le guerrier Matt , un Jaiteh qui arrive à prendre 6-7 rebonds/match et mettre 8-9 pts , Murphy qui continue son bon boulot ( avec plus de réussite à 3 pts stp surtout tes shoots ouverts ! ) , et un Travis en mode guerriers comme l'année dernière en PO au Mans avec 9 rebonds en moyenne , 14 pts en moyenne , on a aussi un secteur intérieur très dense ! Maintenant il faut juste se mettre en mode guerrier TOUS ENSEMBLE , et comme je le répète souvent , le rhènus doit être beaucoup plus actif , une vrai ARMY
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  John White Sam 27 Mai - 10:15

YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!

Que ce fût dur mais c'est avec des victoires comme celle-ci qu'on créé une équipe de champion.

Maintenant tout les scénarios sont possible, j'espère une revanche avec un arbitrage correct et cohérent surtout car je veux bien qu'on siffle d'une certaine manière mais dans ce cas pareil des 2 côtés.

Ntilikina énorme en défense sur Cooper, Lacombe encore hyper complet avec notamment 10rbds (8,7 rbds sur la série Shocked ) énorme pour un arrière, Walker clutch avec plusieurs gros shoots et des efforts en défense, même s'il a eu beaucoup de mal face à la pression défensive en fin de matche.

Cooper est sorti de son matche mais aurait pu nous tuer en fin de rencontre, superbe trash talking avec Slaughter.

Sinon un autre événement hier soir Walker a souri. Laughing
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  van_pet Sam 27 Mai - 10:30

Walker était meme heureux sur le terrain, ce n'est pas arrivé souvent, en mimant l'archer après ses grosses flèches a 3pts. Et Collet l'a félicité et plus parlé qu'à l'habitude. Il sait qu'il lui doit le match et qu'il sera important pour la suite et malgré leurs différences ils font des efforts Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  Momonolo Sam 27 Mai - 10:40

Ça été dur mais gros coup de chapeau pour cette équipe de Pau et à Bartechecky, ils n'ont jamais rien lâché en trouvant tout le temps des solutions pour nous complique la vie.

Frank monte progressivement en intensité, il a fait un boulot monstre sur Cooper, notamment son interception dans les mains de Cooper en fin de match. Sa defense sur Ware en demi va être primordiale en espérant qu'il se fasse pas encore sifflé comme un espoir.

Pas mal de choses prometteur sur cette série même si contre l'Asvel ça va être beaucoup plus compliqué. Notamment va falloir commencer à mettre les LF car face à une équipe qui fait beaucoup de faute ça va être précieux.
Momonolo
Momonolo

Age : 43
Localisation : Strasbourg et Limoges
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  Invité Sam 27 Mai - 11:55

Bon ben comme personne ne me répond, dois-je en déduire que les forumers infrarouge font l'autruche, lorsque les arbitres sont très gentils avec nous, dans une fin de rencontre importantissime de match couperet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  SigFan67 Sam 27 Mai - 11:57

mtjb a écrit:Bon ben comme personne ne me répond, dois-je en déduire que les forumers infrarouge font l'autruche, lorsque les arbitres sont très gentils avec nous, dans une fin de rencontre importantissime de match couperet?

Gentil c'est a dire ?? J'aimerai bien un exemple

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  van_pet Sam 27 Mai - 11:58

J'avoue qu'en fin de match, il y a eu des pénétrations paloises qui n'ont pas toujours eu les fautes méritées, mais rien de scandaleux et trop nombreux non plus.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  John White Sam 27 Mai - 12:08

van_pet a écrit:J'avoue qu'en fin de match, il y a eu des pénétrations paloises qui n'ont pas toujours eu les fautes méritées, mais rien de scandaleux et trop nombreux non plus.

Sincèrement je trouve que sur l'ensemble de la rencontre cela s'équilibre, mais ce qui me gêne durant cette série face à Pau c'est le manque de cohérence, par exemple Koffi bien défendu par Jaiteh perd la balle faute imaginaire et 2 lancers-francs alors qu'il n'y avait aucune action de shoot.
De l'autre côté la même action avec cette fois-ci une vrai faute sur un shoot de Travis et rien de sifflé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  Invité Sam 27 Mai - 12:11

Cox s'est fait pousser, tirer le maillot, ceinturer sur remise etc... Lui il s'est bien fait maltraiter et c'était parfois limite.
Cooper sur un drive y'a faute c'est pas sifflé.
Sur Pinero un moment y'a un truc suspect.
Travis fait plusieurs fautes sur la même action pour repousser Koffi et c'est pas sifflé.
Travis a aussi fait un marcher non sifflé en piétinant, mais a raté son tir.
Avec mon pote on s'est fait un paquet de fois la remarque sur la fin de match.
Vous êtes chauvins quand ça vous arrange si vous n'avez pas vu (ou que vous decidez de rayer ça de votre mémoire) ces actions.
Contre l'Asvel, ça risque malheureusement d'être l'inverse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau - Page 2 Empty Re: PO 1/4 Match 3 : SIG - Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum