PO 1/2 Match 3 : ASVEL - SIG

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PO 1/2 Match 3 : ASVEL - SIG

Message  mtjb le Dim 4 Juin - 22:54

Slam Funk a écrit:Une saison ne se limite pas à 5 matchs de playoffs... Wink
C'est exactement ce que j'ai écris, puisque j'ai expliqué en long en large et en travers à Rock and Basket qu'il se fourvoyait, en disant que Leloup a fait une saison cata', alors que statistiquement c'est sa meilleure. Mais tu as dû lire en diagonale.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Revenir en haut Aller en bas

Message  cbabas le Dim 4 Juin - 22:56

Dans notre partenariat avec L'AS Clermont Auvergne,eux viennent de remporter le top 14!motif d'espoir? Cool
cbabas

Message  Fab 67 le Dim 4 Juin - 22:57

La prestation de Lacombe liée à une gastro d'après le site off

Fab 67

Message  KAJ le Dim 4 Juin - 22:58

Sa meilleure c'était l'année dernière à Leloup !
65% à 3 pts en janvier et février !!!

J'ai encore du mal à croire qu'on a gagné ce soir, on a eu du mal partout !!!
On prenait un rebond et aussitôt on le perdait !
J'y crois pas pour Mardi quand même, j'y croyais pas là honnêtement.

Info de la soirée : Clermont a gagné au rugby ! On peut enfin gagner lol!
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  KAJ le Dim 4 Juin - 22:58

cbabas a écrit:Dans notre partenariat avec L'AS Clermont Auvergne,eux viennent de remporter le top 14!motif d'espoir? Cool

Merde tu m'as devancé !!
KAJ

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2017/08/09/mam-j

Message  Slam Funk le Dim 4 Juin - 23:02

Continues à ne pas y croire alors, ça fonctionne bien ! Wink
Slam Funk

Message  mtjb le Dim 4 Juin - 23:07

John White a écrit:Concernant le matche nos 2 arrières Walker et Slaughter ont pris leurs responsabilités croquants par moment car les autres ce cachaient refusant même des shoots ouvert et/ou les rataient le Roi ce soir dans ce secteur Murphy Mad , Jaiteh retrouve son niveau de la saison, Travis HS et Howard maladroit malgré beaucoup d'activité.

Sy actif et précieux physiquement, je n'y crois pas pour le matche 4 vu les attitudes sur le banc et dans les vestiaires on aurait dit qu'on avait perdus les seuls sourire étaient ceux de notre duo US.

Sans oublier aucune solidarité, ni joie, ni félicitations entre coéquipiers.
Nos 2 arrières ont fait exactement comme lors des matchs 1 et 2 en fait.
Quand ça devient chaud, on a personne qui arrive à s'exprimer face à la pression défensive, hormis nos 2 feu-follets Walker et Slaughter. Mais du coup, ça se résume à jouer à pile ou face. Et quand on joue à pile ou face, c'est assez rarement le cas que ça tombe 3 fois du même côté, même si ça peut arriver.
Je reste donc pessimiste quant à l'issue de cette série, mais je suis content que les joueurs se soient déplacés avec la niaque et qu'on ne se soit pas fait sweeper.

Sinon effectivement, ambiance très étrange dans le vestiaire après le match. J'espère que c'est de la concentration et pas de la frustration. Car les Leloup and co, ils peuvent dire un grand merci à Slaughter et Walker car sans eux et leur culot, on prend un sweep (je considère que dans les matchs 1 et 2, on perd aussi un peu à cause d'eux, mais si personne ne prend les choses en mains via le collectif on n'y arriverait pas non plus, car nos cadres sont trop limités en terme de technique offensive et d'impact offensif tout court).

Murphy ce soir exécrable de chez exécrable et Leloup à peine mieux.
Jaiteh a bien commencé pendant 3-4 minutes, puis a enchaîné les ratés et les mauvais pendant 3-4 minutes aussi, avant d'être rangé au placard par Collet. Il va falloir qu'il se tienne prêt pour le match 4, car à priori Howard est sérieusement touché aux côtes selon ce que Collet semblait expliquer à TJ Parker juste après le buzzer.
Travis HS dans le scoring, mais précieux dans le reste. Il a beaucoup charogné.
Sy très précieux. Je suis étonné vu qu'il revient de blessure. Mais ses capacités athlétiques sont hyper utiles face à l'Asvel et notamment face à Kahudi.
Howard bien dans le combat, mais toujours les mains carrées et encore blessé (cette fois plus par malchance qu'autre chose, donc on verra s'il peut tenir sa place ou non).
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  mtjb le Dim 4 Juin - 23:13

KAJ a écrit:Sa meilleure c'était l'année dernière à Leloup !
65% à 3 pts en janvier et février !!!
C'est pourtant bien lors de cette saison régulière qu'il a ses meilleurs pourcentages aux tirs: 47,5 % aux shoots dont 43% à 3 points, contre 44,7% aux shoots et 36,1% à 3 points lors de la saison régulière 2015-2016.
Bref, pour moi il est précieux, mais dans le matchs importants il est abominable.
Si certain n'ont pas vu ce que j'ai écrit en page précédente, sur ces play-offs il est à 4,8 points de moyenne à 7/24 aux shoots dont 4/15 à 3 points en 23 minutes.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  Vincent le Dim 4 Juin - 23:30

mtjb a écrit:
Nos 2 arrières ont fait exactement comme lors des matchs 1 et 2 en fait.
Quand ça devient chaud, on a personne qui arrive à s'exprimer face à la pression défensive, hormis nos 2 feu-follets Walker et Slaughter. Mais du coup, ça se résume à jouer à pile ou face. Et quand on joue à pile ou face, c'est assez rarement le cas que ça tombe 3 fois du même côté, même si ça peut arriver.
Je reste donc pessimiste quant à l'issue de cette série, mais je suis content que les joueurs se soient déplacés avec la niaque et qu'on ne se soit pas fait sweeper.

Tiens, tout à fait d'accord avec ça. Ou alors faudrait que l'ASVEL croule sous la pression, mais je ne crois pas que ce soit leur genre.

Grosse défense, ce soir, quand même. Sinon, comme prévu, Sy pouvait jouer un rôle important dans cette série, par son impact physique. Meilleur différentiel, devant Walker. S'il avait été là d'emblée... moais

Maintenant, croisons les doigts pour Howard...
Vincent
El professor
Prix "Keith Jennings"

Message  SIG67 le Lun 5 Juin - 0:41

Effectivement , il faut espérer un réveil des JFL ( Leloup , Lacombe , Jaiteh surtout ! )
Et également Travis ... Leloup , Lacombe et Travis n'ont pas fait un seul très bon match où ils ont été décisifs ! Alors c'est le moment de sortir les doigts pour gagner le 4ième match!
SIG67

Message  van_pet le Lun 5 Juin - 12:05

Énorme, je n'y croyais pas beaucoup et pourtant...
Slaughter et Walker décisifs, comme l'impression que ce sont eux qui auront les clés de notre destin dans cette série.

Le retour du Pape fait du bien malgré tout, une rotation en plus et un peu de physique à opposer à Kahudi.
van_pet

Message  mtjb le Lun 5 Juin - 15:52

van_pet a écrit:Énorme, je n'y croyais pas beaucoup et pourtant...
Slaughter et Walker décisifs, comme l'impression que ce sont eux qui auront les clés de notre destin dans cette série.

Le retour du Pape fait du bien malgré tout, une rotation en plus et un peu de physique à opposer à Kahudi.
Mais y'a même aucun doute que c'est eux qui ont le destin de l'équipe entre les mains, puisque les autres sont incapables d'apporter du scoring quand ça défend dur en mode PO (et encore plus l'Asvel et ses phénomènes athlétiques). Walker et Slaughter jouent à pile ou face à chaque match pour sauver l'équipe, et Collet ne trouve pas de moyen de trouver une meilleure solution.

Oué le retour de Pape Sy fait du bien face à Kahudi c'est clair. Agréablement surpris qu'il revienne en ayant du jus et pas à cours de rythme. Par contre, faudrait pas que son retour soit "annulé" par un forfait de Howard.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  néo le Lun 5 Juin - 22:31

à lire vos commentaires, faudrait' il en déduire que ce n'est plus le collectif qui fait la différence, mais des individualités Question
comme l'année dernière avec collins Idea

néo

Message  KAJ le Mar 6 Juin - 16:31

néo a écrit:à lire vos commentaires, faudrait' il en déduire que ce n'est plus le collectif qui fait la différence, mais des individualités Question
comme l'année dernière avec collins Idea
Le retour de Question Idea Question Idea Question Idea Cool
KAJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut