Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

+19
Nate444
françois
Rock and Basket
Tmkrk
van_pet
Strasbourg972
bb1
John White
RyotaKise
Newalsace
Slam Funk
KAJ
SigFan67
Yann
SIG 66 le retour
Lucas-sig
philippe
néo
sigman
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  SIG 66 le retour Mar 13 Juin - 21:16

Aie on se dirige vers un 3-0 !

En l'état, on ne voit pas comment on peut inquiéter Chalon.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Strasbourg972 Mar 13 Juin - 21:18

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Script>

Cette première MT risque de les refroidir....

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Yann Mar 13 Juin - 21:18

Franchement montrer un visage comme celui là en finale ... On est pas Nanterre mais Strasbourg. On a tout faux ce soir, en plus le seul qui arrive à mettre 2-3 shoots extérieur se blesse. Ouahhhh j'y croyais depuis le début des PO mais là....

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  SigFan67 Mar 13 Juin - 21:21

Yann a écrit:Franchement montrer un visage comme celui là en finale ... On est pas Nanterre mais Strasbourg. On a tout faux ce soir, en plus le seul qui arrive à mettre 2-3 shoots extérieur se blesse. Ouahhhh j'y croyais depuis le début des PO mais là....

Ouai j'avoue que je suis aussi tombé tres bas en moral la ... Sad

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  KAJ Mar 13 Juin - 21:24

Allez, je zappe le match et j'enverrai bien jeudi au Colisée si on se reprend une fessee..
si au moins on jouait, mais là, y a rien !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Tmkrk Mar 13 Juin - 21:24

Quelle fébrilité au début du 1er QT. Je pense que Collet a compris maintenant ce que Choulet voulait dire par "l'odeur du sang" (article DNA). Ils ont sanctionné sans pitié nos errances. On est allé au tapis dès le 1er round, va falloir montrer une réaction maintenant.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  van_pet Mar 13 Juin - 21:33

On vient de comprendre qu'il y avait un match ce soir, pas un gala. On se réveille trop tard mais cette fois j'espère qu'on a lancé notre finale jusqu'au bout.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  KAJ Mar 13 Juin - 21:36

van_pet a écrit:On vient de comprendre qu'il y avait un match ce soir, pas un gala. On se réveille trop tard mais cette fois j'espère qu'on a lancé notre finale jusqu'au bout.
Ca joue plus en face, sa s'économise et à la rigueur s'ils ont le temps, ils en blessent un ou deux au passage. Jamais 2 sans 3 (blessés) il paraît... encore cette "malédiction" visiblement Rolling Eyes
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  SigFan67 Mar 13 Juin - 21:36

Jusqu'à la lie ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  van_pet Mar 13 Juin - 21:40

KAJ a écrit:
van_pet a écrit:On vient de comprendre qu'il y avait un match ce soir, pas un gala. On se réveille trop tard mais cette fois j'espère qu'on a lancé notre finale jusqu'au bout.
Ca joue plus en face, sa s'économise et à la rigueur s'ils ont le temps, ils en blessent un ou deux au passage. Jamais 2 sans 3 (blessés) il paraît... encore cette "malédiction" visiblement Rolling Eyes

Ce Match c'est mort, mais on espère qu'on est enfin rentré dans la série. On reprendra pas un blow out comme ça jeudi. Sinon, on mérite pas d'être la.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Nate444 Mar 13 Juin - 21:45

Par contre si on doit jouer toute la finale sans Lacombe et Murphy on est morts.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  van_pet Mar 13 Juin - 21:52

Nate444 a écrit:Par contre si on doit jouer toute la finale sans Lacombe et Murphy on est morts.

Murphy sa cheville a quand même bien tourné, mais Lacombe ça devrait aller je pense. On ne prend plus aucun risque ce soir, autant les préserver pour jeudi maintenant. Murphy doit avoir une entorse, il pourra peut être donné un peu de temps de jeu mais sur une jambe...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Newalsace Mar 13 Juin - 22:02

Quelle déception .... je ne m'y ferai jamais ... avec Murphy out en plus .......ça va finir en 3-0 ...

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Slam Funk Mar 13 Juin - 22:08

Newalsace a écrit:Quelle déception .... je ne m'y ferai jamais ...  avec Murphy out en plus .......ça va finir en 3-0 ...

Tout dans la mesure encore...
N'importe quoi !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  SigFan67 Mar 13 Juin - 22:09

Murphy ne pose pas le pied par terre. Je ne vois pas comment ca pourrait aller.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  van_pet Mar 13 Juin - 22:10

Hop 0-1 mais je me refuse de croire que la vérité de ce soir sera la meme lors des prochains matches. On allait de toute façon pas faire 3-0. Il faut juste espérer que c'est plus de peur que de mal pour Lacombe et Murphy.

On va travailler sur cet échec et le match de jeudi sera forcément différent.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  KAJ Mar 13 Juin - 22:10

Bon on a eu des blessés ce soir, un petit Fall blessé et c'est bon, non ? Plus de relation intérieur-extérieur, relation intérieur-intérieur, rebonds, bloque, contre, ...

Faut jouer comme des boucher ! JDC qui critiquait le PL, et bah faut peut être se regarder dans une classe la tête de cochon !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Slam Funk Mar 13 Juin - 22:11

SigFan67 a écrit:Murphy ne pose pas le pied par terre. Je ne vois pas comment ca pourrait aller.

Les gars, calmez-vous, on n'est pas les Suns, on vient pas de perdre Barkley en finale contre les Bulls de Jordan...

On parle de Murphy hein !! Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Newalsace Mar 13 Juin - 22:13

Slam Funk a écrit:
Newalsace a écrit:Quelle déception .... je ne m'y ferai jamais ...  avec Murphy out en plus .......ça va finir en 3-0 ...

Tout dans la mesure encore...
N'importe quoi !

Chalon allait 2 fois plus vite sur tous les postes, grosse adresse ..
Je n'ai pas vu grand chose pour me rassurer .. désolé, mais je ne le sens pas, mais j'espère me tromper

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  RyotaKise Mar 13 Juin - 22:15

Une bonne grosse gifle mais au final perdre de 1 ou 30pts peu importe la donne reste la même : prendre un match là-bas !
On a une équipe à réaction, la belle claque de ce soir devrait les reveiller d'ici jeudi !
C'est quand même scandaleux d'entrer comme ça dans une finale... Mais bon on n'est plus à une incompréhension prêt avec cette équipe.
Pour se rassurer : en deuxième quand on essaie de grignotter, ils mettent de gros shoot qu'ils ne mettront pas forcemment chaque soir. A revoir. Ca ne pourra être que mieux !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  John White Mar 13 Juin - 22:16

Une première mi-temps ou on aurait dit des enfants face à des adultes, un coaching à risque de Collet pour stopper Fall résultat on ce fait arroser à 3pts, Lacombe blessé sur un coup de coude (volontaire?) d'Ibekwe, Murphy sûrement out pour le reste de la série et Howard qui doit encore souffrir de sa blessure reçu face à l'ASVEL.

Malgré cela on a pu voire qu'on pouvait revenir dans le match malgré l'absence de certains et cette 1ère mi-temps cauchemardesque on pouvait y croire.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  bb1 Mar 13 Juin - 22:16

KAJ a écrit:Bon on a eu des blessés ce soir, un petit Fall blessé et c'est bon, non ? Plus de relation intérieur-extérieur, relation intérieur-intérieur, rebonds, bloque, contre, ...

Faut jouer comme des boucher ! JDC qui critiquait le PL, et bah faut peut être se regarder dans une classe la tête de cochon !

Je ne suis pas d'accord avec toi, les chalonnais sont intenses, durs mais pas sales. Notre équipe n'a pas réussi à se mettre à ce niveau d'intensité c'est tout. Tout le monde sait qu'on a quasiment la moitié de l'équipe qui est "soft". Soit on monte de 2 crans soit on se fait sweeper.
Ce qu'ils ont fait ce soir est impressionnant, c'est tout.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Strasbourg972 Mar 13 Juin - 22:16

la 2éme est encourageante néanmoins, espérons que cette 2éme soit l'image du reste de la série yop Au final je pense que la SIG ne pourra pas faire non plus des 1/4 comme le 1er indéfiniment, cette équipe est tellement surprenante ! Par contre va falloir remettre en cause le staff médical ou du moins en mettre d'autre pour changer le Karma, car 5 années a chaque fois des blésé sur les PO's ça commence à faire......

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  van_pet Mar 13 Juin - 22:17

On le sait cette équipe est capable de tout, le pire comme le meilleur. Ce soir c'était le pire, vivement que le meilleur revienne. Dès jeudi, ce serait pas mal Razz

Cette équipe nous a déjà fait mentir assez de fois, àlors ne nous emballons pas encore.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Nate444 Mar 13 Juin - 22:19

Outre le résultat c'est surtout la manière et les aléas du match qui m'inquiètent. On sais que c'est dans les matchs où on joue notre vie qu'on est les meilleurs mais j'ai quand même pas envie qu'on perde le prochain...
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG - Page 3 Empty Re: PO Finale MATCH 1 : Chalon-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum