Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

PO Finale match 4 : SIG - CHALON

+16
van_pet
Rock and Basket
françois
SigFan67
John White
fredo67
Vincent
Nickosgallis
Fab 67
Strasbourg972
sigman
Era
mc-wolff
néo
iMX
voodoo
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  SigFan67 Sam 17 Juin - 23:50

Do or Die ... tout simplement ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Nate444 Dim 18 Juin - 0:23

Pas le choix, va falloir refaire le même match voire encore mieux mais cette fois 3 minutes en plus.

Sinon, écran géant place Kléber pour ceux qui n'ont pas eu de places: http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2017/06/16/la-sig-sur-ecran-geant-place-kleber-lundi
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  van_pet Dim 18 Juin - 8:34

Vont-ils encore une fois se relever nous surprendre ?

On ne peut pas perdre deux fois de suite à la maison ! Le tout pour le tout !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Fab 67 Dim 18 Juin - 9:04

Absolument ... vraiment plus rien à perdre ... couteau entre les dents avant d'aller leur rendre la monnaie de leur pièce la bas ... c'est pas fini

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  RyotaKise Dim 18 Juin - 9:51

Allez après une bonne nuit de sommeil (hantée par Nzeulie), la tête refroidie, je ravale mon amertume et vais essayer encore d'y croire !
Cette équipe n'a tellement aucune logique que Dieu seul sait ce qu'elle est capable de faire demain. Est-elle assommée par ce coup de marteau ou est-elle déja à nouveau en mode combat?
Le dénouement horrible du match d'hier a surement fait oublier à certains (moi le premier) qu'on leur avait été superieur la majeure partie du match. Comme jeudi. Donc si on parvient à se remettre la tête à l'endroit, on n'a aucun complexe à nourrir. Ils pensent peut-être avoir fait le plus dur et doivent-être sur un petit nuage ce matin. Mais pour eux, comme pour nous, le plus compliqué commence maintenant : il faut conclure la série.
Une victoire demain et les compteurs seront, encore, remis à zéro Smile et vendredi sera alors une toute autre histoire !
Allez les gars, faites preuve de fierté !!!!!!!
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  van_pet Dim 18 Juin - 10:32

Franchement pareil, je me dit qu'on peut encore le faire. Ils vont être vexés et remontés. Plus rien à perdre maintenant et c'est là qu'on est le meilleur.
Maintenant si ca devait être fini, je n'arriverais pas à être trop déçu meme si ca restera frustrant. Vu notre saison et notre parcours, c'est deja un exploit d'en être arrivé la. Chalon a fait une bien meilleure saison que nous, notre aventure aurait pu s'arrêter bien plus tot et encore une fois les blessures coûtent chères. Murphy manque quand même pas mal pour élargir La Défense intérieure.

Si on gagne lundi, le 5e match va être le feu et meme à l'extérieur cette équipe peut le faire. Faut surtout être capable de relever la tête et rebondir directement. A 2-2 tout sera possible et Chalon aura gros à perdre chez lui.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Fab 67 Dim 18 Juin - 10:46

Je sais pas vous , mais plus j'y pense plus je crois que le scénario est adapté à la psychologie de notre groupe. On ne sait pas gérer, que ce soit un score ou une position de favori
Vous imaginiez une victoire possible en 4 matchs ? On n'aurait pas gagné lundi, et repartir à Chalon après une défaite au Rhenus, pas terrible
La on n'a plus rien à perdre, on retrouve la position du chasseur, du commando, et on la gardera puisqu'il faudra aller gagner chez eux, c'est à dire refaire l'exploit
Donc j'y crois ! Allez haut les cœurs ! Vivement demain qu'on pousse nos gars une dernière fois

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  françois Dim 18 Juin - 10:59

même après une bonne de nuit de sommeil je ne peux m'empêcher de penser que c'est plié, même si cette équipe est tellement capable du meilleur comme du pire......mais quand bien même on gagnerait demain il faudrait gagner encore au Colisée....

C'est certain que si howard est pas là la partie sera terminée.

Maintenant honnêtement ça me ferait chier de voir l'adversaire soulever notre trophée sur notre parquet. Donc au moins les pousser jusqu'à un match 5.

Sinon pour la réaction de VC, je pense que les nerfs ont lâché, en raison de l'accumulation des dernières années...
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  SigFan67 Dim 18 Juin - 11:16

françois a écrit:
Sinon pour la réaction de VC, je pense que les nerfs ont lâché, en raison de l'accumulation des dernières années...
je ne cautionne pas ses propos mais je le comprends. Il en prends plein la tronche depuis 2 ans ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  John White Dim 18 Juin - 11:19

SigFan67 a écrit:
françois a écrit:
Sinon pour la réaction de VC, je pense que les nerfs ont lâché, en raison de l'accumulation des dernières années...
je ne cautionne pas ses propos mais je le comprends. Il en prends plein la tronche depuis 2 ans ...

Sans oublier certaines questions qui en auraient fait exploser plus d'un.

Ce n'est pas fini reste à savoir si cette équipe est capable de gagner les 2 prochaines rencontre même si on fini par une victoire à domicile dur de gagner là-bas face à une équipe qui n'a jamais perdus 2 matches de suite cette saison en Pro A.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Fab 67 Dim 18 Juin - 11:31

Oui mais la on parle d'une finale, et on est bien placé pour savoir que la finale ce n'est pas la saison
Si on gagne lundi, on reprend la dynamique sans la pression du favori. Et on a fait notre raté du match 1 et la mauvaise gestion du match3 pour espérer éviter de reproduire ces pièges

Mon inquiétude est est plus tournee vers notre infirmerie ... Murphy boitait bas hier soir sur le banc, et l'état d'Howard reste une énigme

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Nickosgallis Dim 18 Juin - 13:29

Bon allé c'est fait c'est fait, on y retourne et on envoi un match 5 avec une grosse pression sur Chalon.
Rien n'est terminé.
Pour l'ambiance je pense qu'elle va monter d'un cran demain soir (bien que je ne l'ai pas trouvé si mal contrairement à ce que pensent certains ici) vu qu'il n'y aura pratiquement que des habitués.
On a été meilleur que Chalon dans le jeu, les joueurs vont être revanchard et ont toujours été meilleur dans les situations critiques cette année. Finalement c'est peut être ce qu'il nous fallait.
allez hop gogo.

Nickosgallis

Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  néo Dim 18 Juin - 14:14

c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !
elles seront comptées le moment venu, mais pas maintenant

néo

Age : 76
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  John White Dim 18 Juin - 14:55

Quoi qu'il arrive au final je nous vois gagner le prochain matche et pousser cette finale jusqu'au 5ème matche.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  van_pet Dim 18 Juin - 15:10

John White a écrit:Quoi qu'il arrive au final je nous vois gagner le prochain matche et pousser cette finale jusqu'au 5ème matche.

Idem, mais à Chalon ce sera très dur, dans une salle dure à prendre et avec Ntilikina en plein jet lag ! Peut être pourra-t-on revoir Murphy d'ici la. Au moins pour donner quelques minutes.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Nate444 Dim 18 Juin - 15:22

Autant dire que voir une deuxième équipe soulever le trophée sur notre parquet en 2 saisons serait extrêmement douloureux, surtout Choulet... J'espère au moins qu'on gagner pour ça, si on y arrive tout restera possible sur 1 match.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  françois Dim 18 Juin - 21:25

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  van_pet Lun 19 Juin - 8:38

Howard joue avec une cote cassée depuis le match 3 à l'Asvel ! Allez tient bon encore 2 matches, on a encore un grand besoin de toi ! yep

http://sigstrasbourg.fr/2017/06/une-nouvelle-fois-dos-au-mur
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  sigman Lun 19 Juin - 9:04

Visiblement, Murphy n'est pas rétabli. Je me dis que peut-être Chalon va être émoussé et voudra fêter le potentiel titre vendredi avec leurs supporters.

sigman

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  SigFan67 Lun 19 Juin - 9:07

van_pet a écrit:Howard joue avec une cote cassée depuis le match 3 à l'Asvel ! Allez tient bon encore 2 matches, on a encore un grand besoin de toi ! yep

http://sigstrasbourg.fr/2017/06/une-nouvelle-fois-dos-au-mur

tu comprends maintenant pourquoi Howard est ciblé avec les coups Sad

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  SigFan67 Lun 19 Juin - 9:07

sigman a écrit:Visiblement, Murphy n'est pas rétabli. Je me dis que peut-être Chalon va être émoussé et voudra fêter le potentiel titre vendredi avec leurs supporters.

ils sont certes à 7 depuis le début des P.O mais même roberson qui joue 35 min à chaque fois quasiment ne donne pas du tout l'impression d'être emoussé ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Slam Funk Lun 19 Juin - 9:15

Ils sont émoussés.

Roberson est très irrégulier sur ces playoffs, Clark pas très lucide dans sa sélection de shoots, Fall tirait la langue jusqu'au parquet en 2ème samedi...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  van_pet Lun 19 Juin - 9:26

De toute façon c'est vraiment sur ces matches 4 et 5 ou la fatigue devient normalement vraiment lourde et qu'on peut voir une vraie différence. On récupère mieux en gagnant, mais ce soir on sera vite fixé s'ils sont vraiment cuits.

Vu notre fin de match samedi, on paraissait pas très frais non plus Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  SigFan67 Lun 19 Juin - 10:28

van_pet a écrit:De toute façon c'est vraiment sur ces matches 4 et 5 ou la fatigue devient normalement vraiment lourde et qu'on peut voir une vraie différence. On récupère mieux en gagnant, mais ce soir on sera vite fixé s'ils sont vraiment cuits.

Vu notre fin de match samedi, on paraissait pas très frais non plus Very Happy

ça se verra surtout ce soir je pense. après le match 5 y a 3 jours entre, ça laisse le temps de récup un peu

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  SigFan67 Lun 19 Juin - 11:56

van_pet a écrit:Vont-ils encore une fois se relever nous surprendre ?

On ne peut pas perdre deux fois de suite à la maison ! Le tout pour le tout !

vaudrait mieux se relever parce que voir Choulet soulevé le trophée chez nous je ne le vivrais carrément pas bien

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO Finale match 4 : SIG - CHALON Empty Re: PO Finale match 4 : SIG - CHALON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum