-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Saison 2017/2018

+47
van_pet
SigFan67
Rock and Basket
Era
Lucas-sig
KAJ
Kilian
antoine.f
Milithium
Thibaut
Ex-rouillé
Vincent
LeSage
Hawkins
cbabas
voodoo
Jeam's
Slam Funk
mc-wolff
Strasbourg972
SIG 24
Fab 67
Gcflex
Ballers
RyotaKise
Sabonis
Nate444
John White
Coquin
kent1
philippe
Tmkrk
Tribulvme
bb1
Legend
Mitch Buchanon
pouet pouet
moi
roms
sigman
aigle4
bouli
Kyrie67
Poisson
SIG 66 le retour
néo
cs2043
51 participants

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Era Lun 30 Oct - 2:48

Autant Conklin et Zerbo ok mais Gibson niveau talent c'est largement satisfaisant. De base il est pas sensé driver l'équipe mais AJ English est mauvais au CSP. Ils veulent le couper mais ils doivent trouver un club qui voudra le prendre.

Après Limoges a gagné contre nous, faut pas oublier qu'on jouait à 7 voir 6 (Wright blessé, Otule hors de forme, Cortale peu utilisé et Sy qui ne rentre plus)
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  aigle4 Lun 30 Oct - 4:26

Era a écrit:Autant Conklin et Zerbo ok mais Gibson niveau talent c'est largement satisfaisant. De base il est pas sensé driver l'équipe mais AJ English est mauvais au CSP. Ils veulent le couper mais ils doivent trouver un club qui voudra le prendre.

Après Limoges a gagné contre nous, faut pas oublier qu'on jouait à 7 voir 6  (Wright blessé, Otule hors de forme, Cortale peu utilisé et Sy qui ne rentre plus)
pour la défaite de hier je suis pas trop étonné, quand pendant 15 jours ont met une pression permanente sur ces propres joueurs sur les réseaux sociaux etc ... normal vue l'âge de l'effectif de passer complètement au travers.

aigle4

Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  van_pet Lun 30 Oct - 6:47

Era a écrit:Autant Conklin et Zerbo ok mais Gibson niveau talent c'est largement satisfaisant. De base il est pas sensé driver l'équipe mais AJ English est mauvais au CSP. Ils veulent le couper mais ils doivent trouver un club qui voudra le prendre.

Après Limoges a gagné contre nous, faut pas oublier qu'on jouait à 7 voir 6  (Wright blessé, Otule hors de forme, Cortale peu utilisé et Sy qui ne rentre plus)

Comme dit depuis le début, AJ English peut être un bon joueur mais ils en ont fait leur meneur principal alors que ça n’en est pas un...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  françois Lun 30 Oct - 7:10

par ailleurs je pense qu'il faudra suivre le parcours de Serge CREVECOEUR dont j'aime beaucoup le discours et le basket proposé cette année
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  John White Lun 30 Oct - 18:57

Depuis le début de saison j'apprécie beaucoup cette équipe de Pau avec un profil d'équipe et de jeu produit fort intéressant, sans oublier l'éclosion d'Okobo qui pour moi pourrait atteindre s'il continu la NBA sur sa lancée.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  SigFan67 Lun 30 Oct - 20:40

http://www.bebasket.fr/championnat-eurocup/le-csp-va-joueur-deux-matchs-dans-la-meme-journee.html

toute la stupidité des instances du basket qui ont refusé l'arrangement de date.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Ballers Sam 4 Nov - 18:57

Quand je vois les perfs de William Howard avec le CSP pour l’instant je me dis qu’il aurait été un parfait poste 3 JFL dans notre roster
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  van_pet Sam 4 Nov - 19:01

Ballers a écrit:Quand je vois les perfs de William Howard avec le CSP pour l’instant je me dis qu’il aurait été un parfait poste 3 JFL dans notre roster

Tellement...

Comme Bouteille qu’on a tenté de faire signer en fin de saîson dernière mais on est arrivé trop tard sur son dossier et c’était déjà conclu avec Limoges.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Slam Funk Lun 6 Nov - 21:40

Les Palois ont démarré leur match à la 6ème minutes, le temps de prendre un 26-2 dans la vue.

Dijon propose un jeu vraiment très agréable (1ère fois que je les vois jouer cette année).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Strasbourg972 Mar 7 Nov - 23:01

Les espoirs de Limoges en prend 30 à la Maison en CDF contre le HTV (50-80) affraid alors que la une à perdus en Eurocup ! Comment ce fait il que le CSP soit la seule équipe européenne à ne pas êtres exempt ? Franchement entre faire jouer la SIG un gros match 48h avant l'Europe (la semaine dernière et il y à 3 ans avant le Zénith). Là la position de la FFBB est ahurissante ! affraid Encore une fois la France prouve que c'est un grand pays de Sport !


Dernière édition par Strasbourg972 le Mar 7 Nov - 23:08, édité 1 fois

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Slam Funk Mar 7 Nov - 23:03

Strasbourg972 a écrit:Limoges en prend 30 à la Maison en CDF contre le HTV (50-80) affraid

T'as suivi l'histoire ou pas ?

Ils ont joué avec 3 pros et des espoirs étant donné qu'ils jouaient un autre match le même soir (en Eurocup).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Strasbourg972 Mar 7 Nov - 23:09

Slam Funk a écrit:
Strasbourg972 a écrit:Limoges en prend 30 à la Maison en CDF contre le HTV (50-80) affraid

T'as suivi l'histoire ou pas ?

Ils ont joué avec 3 pros et des espoirs étant donné qu'ils jouaient un autre match le même soir (en Eurocup).

Non. J'avais pas suivi Embarassed Puis j'ai vu et j'ai rajouté : Comment ce fait il que le CSP soit la seule équipe européenne à ne pas êtres exempt ? Franchement entre faire jouer la SIG un gros match 48h avant l'Europe (la semaine dernière et il y à 3 ans avant le Zénith). Là la position de la FFBB est ahurissante ! affraid Encore une fois la France prouve que c'est un grand pays de Sport ! yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  van_pet Mar 7 Nov - 23:21

Parce que les 8 premiers du dernier championnat sont exempt de ce tour de coupe de France. Limoges a fini 10e l’an dernier et n’est qu’en coupe d’Europe que sur invitation. La LNB avait prévenu qu’elle ne se calerait pas sur l’Eurocup et ne fais donc pas de cadeau.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Slam Funk Mar 7 Nov - 23:26

En même temps je crois que FF a tout fait pour généré cette situation en jouant au chat et à la souris avec les dirigeants du HTV pour fixer la date du match...

Il s'en amusait sur le plateau d'SFR il y a 2 semaines, ça lui aura permis encore une fois de montrer à quel point il aimait s'opposer à la fédé, faire sa pleureuse...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  SigFan67 Jeu 9 Nov - 13:28

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/les-quarts-et-demi-finales-de-coupe-de-france-a-trelaze-les-24-et-25-mars.html

1/4 et 1/2 de CDF sur terrain neutre en 2 jours Laughing Laughing Laughing Laughing

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Invité Jeu 9 Nov - 14:35

SigFan67 a écrit:http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/les-quarts-et-demi-finales-de-coupe-de-france-a-trelaze-les-24-et-25-mars.html

1/4 et 1/2 de CDF sur terrain neutre en 2 jours Laughing Laughing Laughing Laughing
Déjà hier Siutat nous a sorti une interview lunaire...
Aujourd'hui on apprend ça...
C'est pire encore que ce que je pensais les dirigeants du basket français pale drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Tmkrk Jeu 9 Nov - 15:30

Quel est le problème avec cette idée de jouer la coupe de France sur un plateau ? On peut essayer des choses nouvelles, sachant qu'il faut s'adapter au nouveau calendrier Fiba et que jusqu'à preuve du contraire cette compétition ne déchaîne pas vraiment les foules, non ?
Après, j'ai bien conscience que ça ne va pas dans le sens du Beral/Siutat bashing de rigueur sur la majorité des sites basket français...
Tmkrk
Tmkrk

Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  antoine.f Jeu 9 Nov - 15:52

Tmkrk a écrit:Quel est le problème avec cette idée de jouer la coupe de France sur un plateau ? On peut essayer des choses nouvelles, sachant qu'il faut s'adapter au nouveau calendrier Fiba et que jusqu'à preuve du contraire cette compétition ne déchaîne pas vraiment les foules, non ?
Après, j'ai bien conscience que ça ne va pas dans le sens du  Beral/Siutat bashing de rigueur sur la majorité des sites basket français...
+2.5
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Invité Jeu 9 Nov - 16:07

antoine.f a écrit:
Tmkrk a écrit:Quel est le problème avec cette idée de jouer la coupe de France sur un plateau ? On peut essayer des choses nouvelles, sachant qu'il faut s'adapter au nouveau calendrier Fiba et que jusqu'à preuve du contraire cette compétition ne déchaîne pas vraiment les foules, non ?
Après, j'ai bien conscience que ça ne va pas dans le sens du  Beral/Siutat bashing de rigueur sur la majorité des sites basket français...
+2.5
Ca va à l'encontre total du principe de la coupe de France, même si effectivement, elle de déchaîne pas à fond les passions pour les grosses écuries.

Il y a 2 ans, l'année où on la remporte, c'était contre Le Portel.
Pour ce club qui n'avait encore jamais connu l'élite, c'était une formidable épopée et leurs supporters étaient venus bien plus nombreux et ont fait bien plus de bruit que nous à Paris.
Mais pour arriver là, ils ont éliminé l'Asvel puis Limoges à la maison.
Or, si ça avait été une phase de qualif' type plateau pour les quarts et les demis, ils n'auraient jamais tapé l'Asvel et Limoges sur 2 jours.
Voilà pourquoi je trouve ça bête cette formule, car ça coupe l'herbe sous le pied aux "petits", pour qui la coupe de France est potentiellement un moment génial à vivre avec les supporters et en interne.

Et si tu ne trouves pas l'itw de Siutat d'il y a 2 jours effrayante, eh bien sache que je ne te crois limite pas tant c'est dingo certains trucs qu'il raconte big smile

PS: les "+1" and co, on a définit il y a un an et demi que c'était nuisible à notre forum Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Slam Funk Jeu 9 Nov - 16:16

+4,2
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Legend Jeu 9 Nov - 16:18

mtjb a écrit:
antoine.f a écrit:
Tmkrk a écrit:Quel est le problème avec cette idée de jouer la coupe de France sur un plateau ? On peut essayer des choses nouvelles, sachant qu'il faut s'adapter au nouveau calendrier Fiba et que jusqu'à preuve du contraire cette compétition ne déchaîne pas vraiment les foules, non ?
Après, j'ai bien conscience que ça ne va pas dans le sens du  Beral/Siutat bashing de rigueur sur la majorité des sites basket français...
+2.5
Ca va à l'encontre total du principe de la coupe de France, même si effectivement, elle de déchaîne pas à fond les passions pour les grosses écuries.

Il y a 2 ans, l'année où on la remporte, c'était contre Le Portel.
Pour ce club qui n'avait encore jamais connu l'élite, c'était une formidable épopée et leurs supporters étaient venus bien plus nombreux et ont fait bien plus de bruit que nous à Paris.
Mais pour arriver là, ils ont éliminé l'Asvel puis Limoges à la maison.
Or, si ça avait été une phase de qualif' type plateau pour les quarts et les demis, ils n'auraient jamais tapé l'Asvel et Limoges sur 2 jours.
Voilà pourquoi je trouve ça bête cette formule, car ça coupe l'herbe sous le pied aux "petits", pour qui la coupe de France est potentiellement un moment génial à vivre avec les supporters et en interne.

Et si tu ne trouves pas l'itw de Siutat d'il y a 2 jours effrayante, eh bien sache que je ne te crois limite pas tant c'est dingo certains trucs qu'il raconte  big smile

PS: les "+1" and co, on a définit il y a un an et demi que c'était nuisible à notre forum  Wink

Et ton coté donneur de leçon, tu ne crois pas qu'il nuit au forum à la longue... ?
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Invité Jeu 9 Nov - 16:38

Legend, ca fait 2 fois que tu me les brises.
Cette fois, si tu ne comprends pas les émoticônes, je n'y peux rien.
Apprends à faire une citation au passage. En effet, si dans mon message argumenté d'une bonne vingtaine de lignes, dans lequel je ne donne pas de leçon mais simplement mon point de vue, il n'y a que le "PS" de fin qui t'intéresse, cite juste cette partie.

Voilà, là effectivement je te fais la leçon. Sans émoticône en l'occurrence, car il n'y a pas de second degré ou de taquinerie de ma part.
Donc mêle toi des discussions qui te regardent, si ça ne te plaît pas argumente tes propos et cite correctement, et si vraiment t'as besoin de vider ton sac qui visiblement est touuuut rempli de rancoeur envers moi, je t'invite à discuter en MP ou au Rhenus autour d'une mousse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Legend Jeu 9 Nov - 16:54

mtjb a écrit:Legend, ca fait 2 fois que tu me les brises.
Cette fois, si tu ne comprends pas les émoticônes, je n'y peux rien.
Apprends à faire une citation au passage. En effet, si dans mon message argumenté d'une bonne vingtaine de lignes, dans lequel je ne donne pas de leçon mais  simplement mon point de vue, il n'y a que le "PS" de fin qui t'intéresse, cite juste cette partie.

Voilà, là effectivement je te fais la leçon. Sans émoticône en l'occurrence, car il n'y a pas de second degré ou de taquinerie de ma part.
Donc mêle toi des discussions qui te regardent, si ça ne te plaît pas argumente tes propos et cite correctement, et si vraiment t'as besoin de vider ton sac qui visiblement est touuuut rempli de rancoeur envers moi, je t'invite à discuter en MP ou au Rhenus autour d'une mousse.

Comme quoi mettre un émoticône ça te permet d'écrire à peu prêt tout et n'importe quoi...  
En parlant de me les briser, tu en tiens une bonne couche également et effectivement je me suis déjà permit de te dire une fois, mais apparemment tu as du mal à comprendre le sens de mon propos c'est pourquoi je ne me priverai pas de le refaire si l'envie m'en prends. Je crois d'ailleurs ne pas avoir été le seul à t'en faire part.
Tu veux améliorer la qualité du forum mais tu es tellement condescendant et donneur de leçons dans la plupart de tes propos que ça ne donne pas envie de discuter avec toi (mes plus plates excuses si je ne cite pas comme tu le souhaites).
Tu as l'air d'être quelqu'un qui sait de quoi il parle sur pas mal de sujet basket, je trouve juste dommage ta propension a vouloir absolument imposer ta façon de voir, ta façon de faire et ce que tu penses le mieux pour le forum.
Effectivement point clos car ce n'est pas le sujet, tu peux continuer en MP si le coeur t'en dit
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Slam Funk Jeu 9 Nov - 17:13

J'ai l'impression de me lire...

En revanche y avait un copyright sur le mot "condescendant"...

Bon courage pour expliquer son sens à mjbt, je m'y suis cassé les dents à plusieurs reprises ! Razz
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  KAJ Jeu 9 Nov - 19:48

Slam Funk a écrit:J'ai l'impression de me lire...

En revanche y avait un copyright sur le mot "condescendant"...

Bon courage pour expliquer son sens à mjbt, je m'y suis cassé les dents à plusieurs reprises ! Razz

Slam, je viens de percer ton mystère... tu possèdes plusieurs comptes et tu te réponds à toi même en t'auto-clashant. T'es vraiment dingue comme type ! Shocked
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 7 Empty Re: Saison 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum