Saison 2017/2018

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Re: Saison 2017/2018

Message  Jeam's le Mar 8 Mai - 21:55

Sur le site officiel, ils mettent qu’un courrier a été envoyé à tous les abonnés pour les PO. Est-ce que tous les abonnés du forum ont eu ce courrier ? Car moi je n’ai rien réceptionné encore.
Jeam's

Revenir en haut Aller en bas

Message  van_pet le Mar 8 Mai - 22:03

Jeam's a écrit:Sur le site officiel, ils mettent qu’un courrier a été envoyé à tous les abonnés pour les PO. Est-ce que tous les abonnés du forum ont eu ce courrier ? Car moi je n’ai rien réceptionné encore.

Bien reçu pour ma part il y a environ une semaine déjà.
van_pet

Message  SigFan67 le Mar 8 Mai - 22:03

Jeam's a écrit:Sur le site officiel, ils mettent qu’un courrier a été envoyé à tous les abonnés pour les PO. Est-ce que tous les abonnés du forum ont eu ce courrier ? Car moi je n’ai rien réceptionné encore.

Oui j'ai meme deja ma carte d'abonné pour les playoff

SigFan67

Message  mtjb le Mar 8 Mai - 23:00

Reçu le lendemain de l'abo day, soirée avec un stand pour faire sa carte abo play-offs... enfin n stand mystère, puisque aucune affiche ne disait pourquoi ce stand était là et à quoi il servait Exclamation Rolling Eyes
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  françois le Mer 9 Mai - 7:17

reçu vendredi dernier du coup suis allé au stand qui est dans le hall principal entre les deux billetteries à l'occasion du match contre Antibes. J'imagine qu'il sera là à nouveau lors du match de mardi
françois

Message  mtjb le Mer 9 Mai - 16:17

Zemb, tu saurais me trouver les stats défensives avancées de Taylors Smith cette saison stp?
Je le compare souvent à un Kyle Hines du pauvre et ce dernier a à nouveau été élu meilleur défenseur d'EL du haut de son 1m98 sur le poste 5, avec des stats défensives avancées de fou.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/etranger/428554/euroleague-kyle-hines-elu-meilleur-defenseur-de-la-saison/
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  SigFan67 le Sam 12 Mai - 22:52

L'asvel est vraiment imprevisible ... je ne m'attendais pas a ce quil gagne.
La derniere journée s'annonce intéressante

SigFan67

Message  Milithium le Sam 12 Mai - 22:57

Les quarts de l'Asvel s'annoncent intéressant, si ils pouvaient finir la saison 4ème pour potentiellement affronter Monaco en demie ça serait amusant =x

Mais clairement cette équipe me saoul. Faire de la merde toute la saison régulière pour sortir des gros matchs en PO (ce n'est pas encore fait bien sur, très loin de là). Enfin, faut dire aussi que Monaco n'était pas vraiment dedans... c'est le moins que l'on puisse dire. Mais quelle première mit-temps de Kahudi.

Milithium

Message  cbabas le Sam 12 Mai - 22:58

Rupture du tendon d'achille pour Jacques Alingue,grosse perte pour la JDA!Et a priori,d'apres Mitrovic, blessure tres serieuse pour Robinson!

Dernière édition par cbabas le Sam 12 Mai - 23:00, édité 1 fois
cbabas

Message  Era le Sam 12 Mai - 23:00

Gerald Robinson vient de se blesser gravement lors du match Asvel - Monaco. Ça serait serieux dixit Mitrovic
Era

Message  SigFan67 le Dim 13 Mai - 1:05

Era a écrit:Gerald Robinson vient de se blesser gravement lors du match Asvel - Monaco. Ça serait serieux dixit Mitrovic

Il aurait quoi ??? Je ne vois aucune news la dessus

SigFan67

Message  van_pet le Dim 13 Mai - 8:32

Bon Monaco a comme nous un coup de mou post BCL et la blessure de Robinson est un coup dur mais avec le retour de Ouattara ce sera pas trop mal compensé malgré tout.

Pour l’Asvel ils sont capables du meilleurs comme du pire, mais TP disait qu’Alexander ne resterait peut être pas, leur secteur intérieur serait quand même très light pour les POs. Ils peuvent encore le remplacer ? Si oui ça fausserait encore sacrément la donne pour les POs s’ils peuvent prendre du lourd.

D’autant que si l’on gagne à Dijon et que l’asvel perd au Portel, il y a de fortes chances qu’on les joue en quart.
van_pet

Message  voodoo le Dim 13 Mai - 9:35

van_pet a écrit:Bon Monaco a comme nous un coup de mou post BCL et la blessure de Robinson est un coup dur mais avec le retour de Ouattara ce sera pas trop mal compensé malgré tout.

Pour l’Asvel ils sont capables du meilleurs comme du pire, mais TP disait qu’Alexander ne resterait peut être pas, leur secteur intérieur serait quand même très light pour les POs. Ils peuvent encore le remplacer ? Si oui ça fausserait encore sacrément la donne pour les POs s’ils peuvent prendre du lourd.

D’autant que si l’on gagne à Dijon et que l’asvel perd au Portel, il y a de fortes chances qu’on les joue en quart.

Concernant Alexander (j'en étais sûr dès son embauche, c'était trop louche.... ils ont pris un gars pour compléter la raquette et aller chercher les play-offs, ce qui ne paraissait pas infaisable vu le roster restant) :

Tony Parker: « Le contrat de Cliff Alexander arrive à terme le 19 mai. On va voir si on le prolonge ou si on le remplace. Je vais en discuter avec mon frère »

Certainement qu'un sacré client va arriver..... entre la blessure de Loubaki à Monaco et le contrat en carton d'Alexander à l'ASVEL.... je vomis ces 2 clubs pour ce genre d'attitude. Même si le règlement est là pour le contourner....ou tout simplement l'appliquer...

voodoo

Message  van_pet le Dim 13 Mai - 9:43

Clairement ils ont pris un mec pas cher et un pari si ça marchait tant mieux et pour les POs TP va sortir le chéquier pour signer cette fois un joueur ultra dominant. Affaire à suivre mais vu qu’Alexandee n’a pas joué hier c’est évident qu’il ne sera pas prolonger et il ne parle pas de remplacement pour rien...
van_pet

Message  cbabas le Dim 13 Mai - 9:54

Si j'ai bien compris le reglement,ont peux remplacer un joueur jusqu'au dernier match de saison reguliere,le contrat d'Alexander prenant fin le 19 mai,je ne vois pas comment ils pourraient le remplacer!
cbabas

Message  Stéph le Dim 13 Mai - 10:10

La seule escroquerie possible serait de prolonger Alexander puis de le déclarer blessé pour 30 jours mais ce serait du niveau Bernard Madoff

Stéph

Message  cbabas le Dim 13 Mai - 10:14

Apres la fin de la saison reguliere impossible de remplacer un joueur, meme en cas de blessure!
cbabas

Message  Stéph le Dim 13 Mai - 10:35

Ben ils le prolongent demain et hop illico blessé longue durée et mardi matin le remplaçant sonne à la porte de l'astroballe parce que, par le plus grand des hasards il passait par là...

Stéph

Message  cbabas le Dim 13 Mai - 10:41

Apres faut voir si le remplacant doit etre qualifié avant la fin de la saison reguliere,si c'est le cas c'est mort pour eux!
cbabas

Message  cbabas le Dim 13 Mai - 11:25

Vous le sentez arriver le quart contre l'Asvel! pale
cbabas

Message  van_pet le Dim 13 Mai - 11:36

Normalement s’ils gagnent au Portel on ne les aura pas et finiront sans doute 4ème, 5e ou 6e. Par contre s’ils perdent ça risque d’être pour nous Cool

http://sigstrasbourg.fr/2018/05/playoffs-ce-sera-pau-nanterre-limoges-ou-l-asvel
van_pet

Message  LeSage le Dim 13 Mai - 12:54

Limoges, Villeurbanne et Pau gagnent : Monaco (1) – Nanterre (8 ) SIG (2) – Pau (7), Le Mans (3) – Dijon (6), Limoges (4) – Villeurbanne (5)
Ce scénario qui est assez probable est le plus favorable pour nous . On rencontre Pau en quart et en demie le vainqueur de LeMans-Dijon. Ça nous permet d’éviter l’Asvel en quart. De plus Monaco aurait une probable confrontation avec les villeurbannais.

LeSage

Message  cbabas le Dim 13 Mai - 13:11

Donc effectivement,l'Asvel a,jusqu'a mardi soir pour remplacer Alexander!
cbabas

Message  Milithium le Dim 13 Mai - 15:02

On a assez affronter l'Asvel cette saison, ça suffit!

Milithium

Message  Stéph le Dim 13 Mai - 15:24

cbabas : seulement s'ils le prolongent (il a un contrat jusqu'au 19 mai) et le déclare blessé juste après et qu'ils ont un gars sous la main mais ce serait de l'escroquerie pure, une honte. Et un joker médical ne marcherait pas pour Uter qui n'a pas joué depuis un an sauf à faire croire qu'il aurait repris et se serait reblessé, ce qui serait aussi du grand banditisme sportif

Stéph

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant