Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Effectif 2017/2018

+55
Slam Funk
van_pet
Era
SigFan67
Rock and Basket
John White
philippe
Sabonis
RyotaKise
Lucas-sig
Mitch Buchanon
Coquin
Nate444
sigman
Ballers
Legend
SIG67
Tmkrk
françois
LeSage
Ex-rouillé
Yann
Xavier-SIG
Tribulvme
antoine.f
Kyrie67
Strasbourg972
Julien
Stinson
moi
Poisson
Thibaut
bb1
Newalsace
Tachibana
Fab 67
Guillaume67
Momonolo
PIF
Gazzo
Nickosgallis
Michael Jordan
voodoo
papa schultz
bouli
néo
SIG 66 le retour
cbabas
Pepp67
iMX
Doraj
mc-wolff
jul068
eric5767
aigle4
59 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Sam 5 Aoû - 20:02

Yann a écrit:Pas mal ce joueur sans être génial. Avec Mardy ce serait top.La prépa va de nouveau être chaotique, à force on commence à avoir l'habitude.

Je crois avoir lu le même post de ta part l'an passé et l'année d'avant...
T'es un mec ultra positif visiblement... Wink

Le titre ne se gagne pas en octobre...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Fab 67 Sam 5 Aoû - 20:22

Slam Funk a écrit:Exactement, et l'équipe serait en dessous de celle de 2015/16 alors qu'on nous a vendu quelques jours après la dernière défaite en finale la meilleure équipe de la SIG de tous les temps...
Slam, Je suis comme toi impatient de connaître la perle rare qu'on nous a promis pour clore le recrutement. C'est vrai qu'on nous a parle de "la meilleure équipe et patati et patata"
Par contre je nous trouve déjà au dessus de l'effectif de l'année dernière. À l'intérieur y'a pas photo, à la mène non plus. Et le poste 2/3 va s'étoffer ...

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Sam 5 Aoû - 20:33

Fab 67 a écrit:
Slam Funk a écrit:Exactement, et l'équipe serait en dessous de celle de 2015/16 alors qu'on nous a vendu quelques jours après la dernière défaite en finale la meilleure équipe de la SIG de tous les temps...
Slam, Je suis comme toi impatient de connaître la perle rare qu'on nous a promis pour clore le recrutement. C'est vrai qu'on nous a parle de "la meilleure équipe et patati et patata"
Par contre je nous trouve déjà au dessus de l'effectif de l'année dernière. À l'intérieur y'a pas photo, à la mène non plus. Et le poste 2/3 va s'étoffer ...

Je parlais de l'équipe de 2015/16 (avec Collins et Beaubois). Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Fab 67 Sam 5 Aoû - 20:36

Ok autant pour moi ... la faut un gros calibre pour faire mieux, d'accord avec toi

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Yann Sam 5 Aoû - 20:43

Slam Funk a écrit:
Yann a écrit:Pas mal ce joueur sans être génial. Avec Mardy ce serait top.La prépa va de nouveau être chaotique, à force on commence à avoir l'habitude.

Je crois avoir lu le même post de ta part l'an passé et l'année d'avant...
T'es un mec ultra positif visiblement... Wink

Le titre ne se gagne pas en octobre...

Oui tu as raison , j'ai exactement utilisé le même terme l'année dernière ( et le début de saison était bien pourri ..)par contre je n'étais pas encore inscrit sur IF il y a 2 ans, tu avais donc presque raison Very Happy
Et oui le titre se gagne bien en Juin, mais à force de louper le coche, j'y crois plus vraiment. Donc oui ,je ne suis plus ultra positif en ce qui concerne un titre. Par contre , pour le reste tout roule à merveille.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Sam 5 Aoû - 20:46

Qu'est-ce que c'est lourd ce genre de discours...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Legend Sam 5 Aoû - 20:56

Slam Funk a écrit:Exactement, et l'équipe serait en dessous de celle de 2015/16 alors qu'on nous a vendu quelques jours après la dernière défaite en finale la meilleure équipe de la SIG de tous les temps...

Tu peux parler de positivisme avec ce genre de discours... Tu juges une équipe avant le premier match alors que tu n'as probablement jamais vu jouer la plupart de nos nouveaux joueurs...
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Sam 5 Aoû - 21:03

Legend a écrit:
Slam Funk a écrit:Exactement, et l'équipe serait en dessous de celle de 2015/16 alors qu'on nous a vendu quelques jours après la dernière défaite en finale la meilleure équipe de la SIG de tous les temps...

Tu peux parler de positivisme avec ce genre de discours... Tu juges une équipe avant le premier match alors que tu n'as probablement jamais vu jouer la plupart de nos nouveaux joueurs...

Pourquoi tu m'agresses toi, tu n'as même pas compris ce que je voulais dire... ?!!!
Je ne juge personne, je parle d'effectif "sur le papier".
Je pense que je ne suis pas le seul à le penser.

Puis je suis optimiste, je sais qu'on va signer un gros poisson pour finir...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Legend Sam 5 Aoû - 21:10

Slam Funk a écrit:
Legend a écrit:
Slam Funk a écrit:Exactement, et l'équipe serait en dessous de celle de 2015/16 alors qu'on nous a vendu quelques jours après la dernière défaite en finale la meilleure équipe de la SIG de tous les temps...

Tu peux parler de positivisme avec ce genre de discours... Tu juges une équipe avant le premier match alors que tu n'as probablement jamais vu jouer la plupart de nos nouveaux joueurs...

Pourquoi tu m'agresses toi, tu n'as même pas compris ce que je voulais dire... ?!!!
Je ne juge personne, je parle d'effectif "sur le papier".
Je pense que je ne suis pas le seul à le penser.

Puis je suis optimiste, je sais qu'on va signer un gros poisson pour finir...

Je ne t'agresse pas, je trouve juste que t es un peu gonflé de critiquer les autres pour leur manque de positivisme alors que tu viens de faire un poste des moins positifs Very Happy
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  papa schultz Sam 5 Aoû - 21:14

Pierrick Jérôme (le préparateur physique ) n,était pas sûr de rester à la Sig en avril dernier. Il voulait monter son entreprise de coaching.Sera t- il encore le préparateur physique de la Sig?

papa schultz

Age : 53
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Invité Sam 5 Aoû - 21:23

Ok Van_Pet pour les prix en dollars.

Ballers pas de souci, sincèrement c'est juste que t'as écris 2-3 trucs (de façon affirmative) parmi tes textes sympas, qui étaient farfelus. Donc mon conseil est de continuer ta contribution positive, en enlevant les fioritures.

Les gars Dixon ce serait environ 250k$ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Sam 5 Aoû - 21:27

Legend a écrit:
Slam Funk a écrit:
Legend a écrit:

Tu peux parler de positivisme avec ce genre de discours... Tu juges une équipe avant le premier match alors que tu n'as probablement jamais vu jouer la plupart de nos nouveaux joueurs...

Pourquoi tu m'agresses toi, tu n'as même pas compris ce que je voulais dire... ?!!!
Je ne juge personne, je parle d'effectif "sur le papier".
Je pense que je ne suis pas le seul à le penser.

Puis je suis optimiste, je sais qu'on va signer un gros poisson pour finir...

Je ne t'agresse pas, je trouve juste que t es un peu gonflé de critiquer les autres pour leur manque de positivisme alors que tu viens de faire un poste des moins positifs Very Happy

Dire que l'équipe ne serait pas la plus forte de l'histoire (sur le papier) si on ne signait pas un gros poisson pour finir n'a rien de particulièrement négatif.
Je pense que c'est relativement réaliste.

Mais j'y crois, entre Bellon qui nous annonce le meilleur roster jamais constitué et Collet qui nous annonce 2 gros joueurs capables d'être décisifs...
Je n'ai aucune raison de ne pas les croire.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Sam 5 Aoû - 21:29

mtjb a écrit:Ok Van_Pet pour les prix en dollars.

Ballers pas de souci, sincèrement c'est juste que t'as écris 2-3 trucs (de façon affirmative) parmi tes textes sympas, qui étaient farfelus. Donc mon conseil est de continuer ta contribution positive, en enlevant les fioritures.

Les gars Dixon ce serait environ 250k$ .

J'ai tendance à dire que ça les vaut (par rapport à ce que j'ai vu, sa courbe de progression, ...)
Mais ça veut dire qu'il ne resterait en principe pas de quoi choper une star genre Collins...

La SIG prend 100% de son salaire à sa charge ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  voodoo Sam 5 Aoû - 21:43

papa schultz a écrit:Pierrick Jérôme (le préparateur physique ) n,était pas sûr de rester à la Sig en avril dernier. Il voulait monter son entreprise de coaching.Sera t- il encore le préparateur physique de la Sig?

Terrick Nerome ?

Bon après c'est peut-être de l'humour ou un jeu de mot ??? Very Happy Very Happy Very Happy

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  van_pet Sam 5 Aoû - 22:17

mtjb a écrit:

Les gars Dixon ce serait environ 250k$ .

Ca ne m'étonne pas pour Dixon, ça les vaut clairement. Je disais à la louche entre 200 et 250k, donc c'est cohérent. Difficile de le caser parmi les stars car il a une experience assez courte. Mais c'est un gros potentiel.

Pour le dernier, ce ne sera sans doute pas un enorme bom non plus mais je serais un peu déçu et surpris si on mettaisnpas au moins 200k et trouvait pas mieux qu'un mec comme Crawford.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  KAJ Sam 5 Aoû - 23:32

voodoo a écrit:
papa schultz a écrit:Pierrick Jérôme (le préparateur physique ) n,était pas sûr de rester à la Sig en avril dernier. Il voulait monter son entreprise de coaching.Sera t- il encore le préparateur physique de la Sig?

Terrick Nerome ?

Bon après c'est peut-être de l'humour ou un jeu de mot ??? Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu parles de Terrick Nerome, celui-ci semble rester le préparateur de la SIG. Jeremy a repris y a 2 jours et Terrick était là.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Nate444 Sam 5 Aoû - 23:52

voodoo a écrit:
papa schultz a écrit:Pierrick Jérôme (le préparateur physique ) n,était pas sûr de rester à la Sig en avril dernier. Il voulait monter son entreprise de coaching.Sera t- il encore le préparateur physique de la Sig?

Terrick Nerome ?

Bon après c'est peut-être de l'humour ou un jeu de mot ??? Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas il est sur la liste du staff 2017/2018:
http://sigstrasbourg.fr/equipes/pros/2017-2018
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Michael Jordan Dim 6 Aoû - 5:08

Michael Jordan a écrit:
Michael Jordan a écrit:
SI Zach Wright est recrute comme 6e homme, ce qui veut dire que il resterait donc 3 gros joueurs au poste 1, 2 et surtout 5, alors on est  yep
-------------------------------------------------------------------
Voici mes predictions apres le recrutement de Zach Wright:

Poste 1 : Gros US 200k-250k scoreur-passeur, Zach Wright (175k-190k?) Bosman ("NON-US")
Poste 2 : Gros US a $220k-$275k scoreur (Shuler?), Pape Sy (170k?)
Poste 3 : Jeremy Leloup (155k), JFL (100k-150k)
Poste 4 : Laberyie (etait a 130k a Paris donc doit etre a 175k-200k (2ans), Cortale 40k-50k (2ans)
Poste 5 : Gros US (215k-250k), Chris Otule 120k? (remplace Matt Howard)

Evidemment, notre budget salariale sera la hausse grace a la draft de Ntilikina,  du style 1,75M de masse salariale, donc il me semble que c'est faisable. vous en pensez quoi? pour moi il faut plus de presence offensive a l'interieur; ce qui nous a fait mal la saison passee.

-----------------------------------
D'Apres MTJB voici les salaires 2016-2017 (en changeant Slaughter a 245k)

1: Walker (190k); - Ntilikina (48k)
2:Slaughter (245k); Lacombe (120k)
3: Leloup (155k); Sy (170k)
4:Travis 15 000 par mois et 112 500 pour 7 mois et demi.; Murphy 150k
5: Jaiteh (200k);Howard (170k);  Cortale (30k)

1,565 million de masse salariale joueur (j'ai arrondi de 500 euros vous me pardonnerez).

Poste 1 : Gros US 200k-250k scoreur-passeur, Zach Wright (175k-190k?) Bosman ("NON-US")
Poste 2 : Gros US a $220k-$275k scoreur: DAVID LOGAN , Pape Sy (170k?)
Poste 3 : Jeremy Leloup (155k), JFL (100k-150k) MARDY COLLINS?
Poste 4 : Laberyie (etait a 130k a Paris donc doit etre a 175k-200k (2ans), Cortale 40k-50k (2ans)
Poste 5 : Gros US (215k-250k): Darion Atkins, Chris Otule 120k?


Imaginez, on signe Mardy COllins en 3/2/1, puis un meneur titulaire meilleur que Zach Wright... La ca serait effectivement la meilleur equipe jamais construite de l'histoire de la SIG

Je rafraichi:

Poste 1 : Le Gros US 200k-250k scoreur-passeur: Michael Dixon, Zach Wright (175k-190k?)
Poste 2 : Gros US a $220k-$275k scoreur: DAVID LOGAN , Pape Sy (170k?)
Poste 3 : Gros 3/2 US: MARDY COLLINS?, Jeremy Leloup (155k),
Poste 4 : Labeyrie (175k-200k (2ans)?, Cortale 40k-50k (2ans)
Poste 5 : Gros US (215k-250k): Darion Atkins, Chris Otule 120k?

Pour ma part, je trouve que ca manque de distribution, on a bcp de joueur streetball mtnt, capables de se creer leur shoot. Sur le papier, c'est un enorme impacte physique et defensif, ca va mouiller le maillot! pour moi le poste 3-2 sera la plaque tournante, et c'est vrai que Mardy Collins a le profile! Dixon, Logan et Leloup peuvent enfiler les perles a 3pts, Labeyrie, Otule et Atkins (j'ai du mal a comprendre le choix Atkins au fait)peuvent assureren dessous.
Michael Jordan
Michael Jordan

Age : 61
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Era Dim 6 Aoû - 8:49

Manque de distribution ? Oui et non Wright, Dixon et Logan sont quand même de bons distributeurs mais c'est vrai que le poste 3 devra apporter de la création.

Pourquoi douter du choix Atkins ? C'est un intérieur Tonique, qui court, qui saute , fort atlhetiquement, fort défensivement, capable d'étirer le jeu et de planter à 4-5 mètres, c'est également un gros rebondeur et il a un vrai jeu mid-range qui le rend compatible avec Otule/Labeyrie. Typiquement le genre de joueur qui explose en ProA.

Et je trouve l'équipe bien plus équilibré et solide que celle de 2015/2016. On verra bien avec le 2/3 (Carter ? B.Chibre ? Collins ? Etc...), mais pour moi on a un effectif bien plus dense et complet.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  John White Dim 6 Aoû - 10:04

Belle pioche un potentiel qui pourrait exploser chez nous avant d'aller vers de cieux plus rémunérateurs.

Il est très bien décrit sur le site officiel, en regardant le reste de l'effectif on voit que la saison prochaine il y aura beaucoup de changement avec une traction arrière de feu:

Dixon - Wright - Logan, des joueurs capables de gros coups de chauds, spectaculaires, athlétiques et forts défensivement pour les 2 premiers cités.

Vu la construction de notre équipe le jeu sera un peu différent des saisons précédentes avec des intérieurs grands, costaud, athlétiques, mobiles, forts rebondeurs pour avoir beaucoup de rebonds afin de créer du jeu rapide et spectaculaire avec des dragsters sur les lignes arrières.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Ballers Dim 6 Aoû - 10:34

On dit que la nuit fait réfléchir et plus j'y pense plus je me dit que Dixon c'est une super idée, déjà qu'il a un jeu impressionnant de base si on ajoute la capacité de Collet à sublimer des joueurs (cf Beaubois qui a certes des prédispositions énorme pour le basket et un style de jeu très NBA, mais qui sortait d'une période sombre et qui reste à mon gout un des tout meilleurs qu'on a eu à Strasbourg) ça peut faire un beau feu d'artifice.

Ma seule interrogation c'est Atkins finalement, je dénigre pas le choix j'attend de voir, mais j'ai vu qu'on partait avec Atkins titulaire poste 5, même si finalement dans le basket moderne on parle de 2 joueurs intérieurs plutôt que d'un ailier fort et un pivot. J'espère qu'il apportera de belle garantie pendant la prépa, parce que notre secteur intérieur semble être notre point faible (alors que pourtant on a une sacré base, de grands joueurs, physiques, athlétiques et rebondeurs, c'est pour dire la qualité du reste de l'effectif). Et surtout que notre dernière recrue complétera parfaitement le puzzle.
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Coquin Dim 6 Aoû - 10:35

John White a écrit:Belle pioche un potentiel qui pourrait exploser chez nous avant d'aller vers de cieux plus rémunérateurs.

Il est très bien décrit sur le site officiel, en regardant le reste de l'effectif on voit que la saison prochaine il y aura beaucoup de changement avec une traction arrière de feu:

Dixon - Wright - Logan, des joueurs capables de gros coups de chauds, spectaculaires, athlétiques et forts défensivement pour les 2 premiers cités.

Vu la construction de notre équipe le jeu sera un peu différent des saisons précédentes avec des intérieurs grands, costaud, athlétiques, mobiles, forts rebondeurs pour avoir beaucoup de rebonds afin de créer du jeu rapide et spectaculaire avec des dragsters sur les lignes arrières.


De quoi être champion de France ! Smile

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Slam Funk Dim 6 Aoû - 10:41

Sinon pas trop mal au derche les gars d'avoir passé toutes ces heures à scouter toute l'Europe pour finalement qu'on se retrouve avec un meneur sensé être sous contrat avec son club ??? Smile

A l'avenir, faudra élargir vos recherches aux mecs dont les clubs ont changé d'entraîneur, de président, de femme de président après la signature des contrats... Laughing
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  françois Dim 6 Aoû - 11:22

assez d'accord avec John White sur le caractère sacrément athlétique de ce roster, la comparaison avec Monaco est assez pertinente et peut-être que ce sera plus compatible avec la PROA actuelle.

Pour le dernier poste, il est évident qu'un Collins serait le complément idéal pour ce roster. Mais si ça a capoté j'observe (très naivement hein^^) qu'il n'a toujours rien signé avec KUBAN donc qui sait^^

Par contre vous parlez tous de la citation de Bellon selon lequel nous aurons la meilleure équipe de notre histoire. Perso je ne me rappelle pas avoir vu cette déclaration quelqu'un aurait-il la source ?

De toute façon quel que soit le joueur qui viendra j'ai l'impression qu'une partie des fans ne sera jamais satisfaite et attendra toujours plus gros à cause du buy-out de Franck......
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Coquin Dim 6 Aoû - 11:22

Slam Funk a écrit:Sinon pas trop mal au derche les gars d'avoir passé toutes ces heures à scouter toute l'Europe pour finalement qu'on se retrouve avec un meneur sensé être sous contrat avec son club ??? Smile

A l'avenir, faudra élargir vos recherches aux mecs dont les clubs ont changé d'entraîneur, de président, de femme de président après la signature des contrats... Laughing

Pas mieux ! Smile

Coquin

Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2017/2018 - Page 20 Empty Re: Effectif 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum