-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Europe 2017/2018

+34
van_pet
Hawkins
Slam Funk
Milithium
Nickosgallis
Thibaut
Era
LeSage
Strasbourg972
Rock and Basket
Coquin
Zemb
Nate444
KAJ
Tribulvme
John White
moi
cs2043
antoine.f
philippe
RyotaKise
Tmkrk
Francky
lio67
sigman
Fab 67
Ex-rouillé
Ballers
aigle4
néo
mc-wolff
cbabas
Kyrie67
voodoo
38 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Slam Funk Ven 9 Fév - 12:08

Je lui conseille de se positionner très fortement sur l'EL, comme ça dans 2 ans il sera comme un con comme la moitié des équipes du plateau actuel se seront barrées... et j'espère que ça arrivera !

Cette Euroleague est une fumisterie !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Thibaut Ven 9 Fév - 12:29

SigFan67 a écrit:
John White a écrit:Parker est à l'affût. Lol 😂
il a même voté pour le retrait du pana Razz Razz Razz

Il a demandé à ses frères, ses cousins, à tous les employés de l'Asvel et à son personnel domestique de voter en continu pour le retrait du Pana jusqu'à la fin du référendum Laughing
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  John White Ven 9 Fév - 12:44

Voici un article sur le site officiel qui explique bien la situation et le déroulement de la suite des événements, ainsi que les divers possibilités:

http://sigstrasbourg.fr/2018/02/bcl-klaipeda-zielona-gora-ou-murcie

yep yep yep
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Tmkrk Ven 9 Fév - 12:56

Je pense que derrière la fronde du pana, il y a aussi un fond de rancœur greco-turque. L'EL de part ses sponsors principaux et l'émergence du fener glisse doucement sous domination turque, ce qui doit être difficilement acceptable pour les Grecs. Il me semble d'ailleurs que c'est un mach pana-fener qui avait tout déclenché.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  John White Ven 9 Fév - 13:11

J'ose le faire mais je prédis que notre équipe ira au Final Four.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Invité Ven 9 Fév - 13:16

John White a écrit:J'ose le faire mais je prédis que notre équipe ira au Final Four.

Au pire, si ta prédiction ne se réalise pas, tu feras un four final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Nate444 Ven 9 Fév - 14:47

John White a écrit:J'ose le faire mais je prédis que notre équipe ira au Final Four.

D'ailleurs, comment est choisi le lieu du Final Four de BCL ? Il suffit aux clubs intéressés d'envoyer un dossier et la FIBA choisit ? Quels sont les critères?

Parce que si la SIG s'y qualifie ça pourrait être sympa d'avoir l'appui du public. En plus, on a des avantages à faire valoir: grande salle moderne, bonne affluence, a déjà accueilli des grands événements sportifs, ville bien desservie, géographiquement au milieu de l'Europe,...
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  cs2043 Ven 9 Fév - 14:55

Tmkrk a écrit:Je pense que derrière la fronde du pana, il y a aussi un fond de rancœur greco-turque. L'EL de part ses sponsors principaux et l'émergence du fener glisse doucement sous domination turque, ce qui doit être difficilement acceptable pour les Grecs. Il me semble d'ailleurs que c'est un mach pana-fener qui avait tout déclenché.

Bien vu. Mais je pense que le "doucement" est de trop...

cs2043

Age : 61
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  van_pet Ven 9 Fév - 16:53

Nate444 a écrit:
John White a écrit:J'ose le faire mais je prédis que notre équipe ira au Final Four.

D'ailleurs, comment est choisi le lieu du Final Four de BCL ? Il suffit aux clubs intéressés d'envoyer un dossier et la FIBA choisit ? Quels sont les critères?

Parce que si la SIG s'y qualifie ça pourrait être sympa d'avoir l'appui du public. En plus, on a des avantages à faire valoir: grande salle moderne, bonne affluence, a déjà accueilli des grands événements sportifs, ville bien desservie, géographiquement au milieu de l'Europe,...  

Bellon avait dit il me semble en début de saison que si on avait la chance d'aller au Final Four on se porterait candidat pour l'organiser.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Thibaut Ven 9 Fév - 16:59

van_pet a écrit:
Nate444 a écrit:
John White a écrit:J'ose le faire mais je prédis que notre équipe ira au Final Four.

D'ailleurs, comment est choisi le lieu du Final Four de BCL ? Il suffit aux clubs intéressés d'envoyer un dossier et la FIBA choisit ? Quels sont les critères?

Parce que si la SIG s'y qualifie ça pourrait être sympa d'avoir l'appui du public. En plus, on a des avantages à faire valoir: grande salle moderne, bonne affluence, a déjà accueilli des grands événements sportifs, ville bien desservie, géographiquement au milieu de l'Europe,...  

Bellon avait dit il me semble en début de saison que si on avait la chance d'aller au Final Four on se porterait candidat pour l'organiser.

Je confirme les propos de van pet
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Strasbourg972 Mer 14 Fév - 10:56

1/8 éme Klaipėdos Neptūnas - SIG Strasbourg et si la SIG passe elle retrouvera ou AEK Athénes ou ČEZ Basketball Nymburk

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Nate444 Mer 14 Fév - 10:58

On évite Monaco et Tenerife dans notre moitié de tableau.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  RyotaKise Mer 14 Fév - 11:04

On évitait forcément Monaco et Tenerife jusqu'au final four en tant que 1er de groupe de mémoire.
Outch en cas de 1/4 retrouver Athènes ne serait pas une partie de plaisir ! Surtout avec leurs renforts mais on en est pas là, sérieux exigé contre les lituaniens !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  van_pet Mer 14 Fév - 11:07

Plutôt un bon très tirage, Neptunas ne fait pas peur même s'il faut toujours se méfier des lituaniens. On les a déjà affronté l'an dernier même si la team n'est pas totalement la même. Chalon les a affrontré au premier tour, pour une victoire à domicile et une défaite de 2 points chez eux.

Et au tour suivant on pourrait retrouver les Grecs que l'on connait bien désormais Very Happy

L'autre moitié de tableau me parait plus dense et relevé que la notre.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  RyotaKise Mer 14 Fév - 11:15

Tu confonds Klaipeda avec Utena van-pet non ? C'est les seconds qu'on a affronté l'an passé !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  John White Mer 14 Fév - 11:22

Bon tirage même si la prudence est toujours de mise.
Quant au tour suivant si l'on passe ce qui devrait ce passer d'après moi en tout cas j'espère.
L'AEK Athènes on les a battus en phase de groupe ce qui est totalement différent d'un matche de 4 de finale ou les compteurs sont remis à zéro.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  van_pet Mer 14 Fév - 11:54

RyotaKise a écrit:Tu confonds Klaipeda avec Utena van-pet non ? C'est les seconds qu'on a affronté l'an passé !

Exact What a Face clown
Bon toujours est-il qu'ils étaient bien dans la poule de Chalon.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Thibaut Mer 14 Fév - 11:55

Pour compléter le reste du tirage dans les trois autres branches qui donnent un ticket au Final Four:

- Nanterre et Monaco pourraient se retrouver en quarts si Nanterre sortait Banvit.

- Besiktas se retrouve avec les 3 clubs allemands

- Duel d'espagnols entre Tenerife et Murcie

Personnellement, je suis bien content de ne pas croiser avec le duel Nanterre-Banvit en cas de qualification.
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Invité Mer 14 Fév - 12:40

Thibaut a écrit:Pour compléter le reste du tirage dans les trois autres branches qui donnent un ticket au Final Four:

- Nanterre et Monaco pourraient se retrouver en quarts si Nanterre sortait Banvit.

- Besiktas se retrouve avec les 3 clubs allemands

- Duel d'espagnols entre Tenerife et Murcie

Personnellement, je suis bien content de ne pas croiser avec le duel Nanterre-Banvit en cas de qualification.
Ben moi perso, j'aurais préféré jouer Nanterre ou Banvit en quarts que l'AEK qui à mon avis va sortir Nymburk.

Renforcée par Kevin Punter, Vincent Hunter et l'Ailier grec dont j'oublie le nom, l'AEK m'apparait hyper redoutable.

Mais passons déjà ce 8e de finale avec sérieux, même si celui-ci me paraît assez aisé.
Certes à l'extérieur ils ont les anciens internationaux Seibutis et Delininkaitis et l'expérimenté meneur Jerry Johnson passé y'a longtemps par Clermont, autant à l'intérieur ils n'ont vraiment pas grand chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Lucas-sig Mer 14 Fév - 13:34

Même avis que mtjb, un bon huitième largement à notre portée par contre les Grecs ça va être chaud, ils se sont sacrement renforcés. En même temps si on passe on sera en quart de final, normal qu'il y ait de l'opposition à ce moment là.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 14 Fév - 13:44

Lucas-sig a écrit:Même avis que mtjb, un bon huitième largement à notre portée par contre les Grecs ça va être chaud, ils se sont sacrement renforcés. En même temps si on passe on sera en quart de final, normal qu'il y ait de l'opposition à ce moment là.

Et on s'est renforcé nous aussi dernièrement, Labeyrie et surtout Leloup ( Very Happy ) seront de retour à ce moment là...

On veut la gagner cette BCL, le Final Four n'est qu'une étape !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Thibaut Mer 14 Fév - 15:11

mtjb a écrit:
Thibaut a écrit:Pour compléter le reste du tirage dans les trois autres branches qui donnent un ticket au Final Four:

- Nanterre et Monaco pourraient se retrouver en quarts si Nanterre sortait Banvit.

- Besiktas se retrouve avec les 3 clubs allemands

- Duel d'espagnols entre Tenerife et Murcie

Personnellement, je suis bien content de ne pas croiser avec le duel Nanterre-Banvit en cas de qualification.
Ben moi perso, j'aurais préféré jouer Nanterre ou Banvit en quarts que l'AEK qui à mon avis va sortir Nymburk.

Renforcée par Kevin Punter, Vincent Hunter et l'Ailier grec dont j'oublie le nom, l'AEK m'apparait hyper redoutable.

Disons que même si l'effectif de Nanterre ne m'impressionne pas sur le papier, je suis content d'éviter un duel franco-français qui selon moi ne se préparer pas dans le même état d'esprit même si c'est la coupe d'Europe.

Pour l'AEK, on verra si la mayonnaise prend. Mais quitte à rejouer une équipe de notre poule, je préfère rejouer l'AEK contre qui on a eu deux matchs serrés, plutôt qu'une équipe de Banvit à qui on a filé deux roustes (enfin surtout la seconde).
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  philippe Mer 14 Fév - 15:18

Thibaut a écrit:
mtjb a écrit:
Thibaut a écrit:Pour compléter le reste du tirage dans les trois autres branches qui donnent un ticket au Final Four:

- Nanterre et Monaco pourraient se retrouver en quarts si Nanterre sortait Banvit.

- Besiktas se retrouve avec les 3 clubs allemands

- Duel d'espagnols entre Tenerife et Murcie

Personnellement, je suis bien content de ne pas croiser avec le duel Nanterre-Banvit en cas de qualification.
Ben moi perso, j'aurais préféré jouer Nanterre ou Banvit en quarts que l'AEK qui à mon avis va sortir Nymburk.

Renforcée par Kevin Punter, Vincent Hunter et l'Ailier grec dont j'oublie le nom, l'AEK m'apparait hyper redoutable.

Disons que même si l'effectif de Nanterre ne m'impressionne pas sur le papier, je suis content d'éviter un duel franco-français qui selon moi ne se préparer pas dans le même état d'esprit même si c'est la coupe d'Europe.

Pour l'AEK, on verra si la mayonnaise prend. Mais quitte à rejouer une équipe de notre poule, je préfère rejouer l'AEK contre qui on a eu deux matchs serrés, plutôt qu'une équipe de Banvit à qui on a filé deux roustes (enfin surtout la seconde).


sincèrement l'accession au F4 semble être l'objectif minimum, tant l'équipe joue bien et s'est elle aussi renforcée dans les derniers temps.....
Au fait, pourquoi Florent n'est il pas qualifié pour la BCL?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Slam Funk Mer 14 Fév - 15:27

Parce qu'on ne peut pas intégrer plus de 4 nouveaux joueurs à l'effectif en cours de saison.

On est au quota avec Bilan, Bost, Inglis et Randolph...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Invité Sam 24 Fév - 13:19

En général, l'autoritarisme est une forme d'impuissance :
https://sportando.basketball/en/cups/euroleague/265856/euroleague-basketball-statement-on-banners-at-peace-and-friendship-stadium.html
A quoi joue donc l'Euroleague en cherchant à se mettre à dos les fans ?
J'ai pour ma part un intérêt très limité pour le produit Euroleague : autant je comprends que n'importe qui dans n'importe quel pays peut être supporter du club de foot du Real ou du Barça car les meilleurs joueurs du monde y jouent, autant je ne vois ce qu'il y a de passionnant dans le Real ou le Barça basket (ou n'importe quelle autre équipe d'Euroleague) pour des gens qui ne sont ni de la ville ni du pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe 2017/2018 - Page 9 Empty Re: Europe 2017/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum