Europe 2017/2018

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Re: Europe 2017/2018

Message  françois le Dim 15 Avr - 15:15

John White a écrit:
Era a écrit:Le Pana va bien venir en BCL dixit Pick.
J'espère que l'Étoile Rouge suivra Smile

Le Pana devra 10 millions d'euros à l'Euroleague car il y a une clause signé avec ce dernier en cas de départ dans une compétition Fiba.

Mais WTF quoi où est le sportif dans tout ça........
françois

Revenir en haut Aller en bas

Message  mtjb le Dim 15 Avr - 15:53

Aouch, 10 millions, ça fait chère le conflit d'ego pour le prési' du Pana' (même s'il est richissime).

Je me demande si l'Etoile Rouge fera l'Eurocup ou la BCL.
A mon avis l'Eurocup quand même.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  Stéph le Dim 15 Avr - 17:27

Tout fanfaron qu'il est, Bertomeu ne doit pas avoir tant que ça confiance en son modèle pour imposer des règles de ce type. Après si le Pana ne veut pas payer il va bien trouver moyen de dire que l'euroleague n'a pas rempli l'une ou l'autre de ses obligations.

Stéph

Message  KAJ le Dim 15 Avr - 20:31

Le droit international s’est encore plus long que le droit français, ils ont le temps.
KAJ

Message  Slam Funk le Dim 15 Avr - 21:34

John White a écrit:
Era a écrit:Le Pana va bien venir en BCL dixit Pick.
J'espère que l'Étoile Rouge suivra Smile

Le Pana devra 10 millions d'euros à l'Euroleague car il y a une clause signé avec ce dernier en cas de départ dans une compétition Fiba.

Clause irrecevable à mon sens, visiblement le patron du Pana est prêt à aller en justice pour ne pas payer...
Slam Funk

Message  mtjb le Ven 20 Avr - 18:00

https://sportando.basketball/en/cups/euroleague/272011/valencia-won-t-accept-an-a-license-from-euroleague.html

Si tout le monde pensait comme Valence, tout le basket européen se porterait sûrement mieux!
Et les grands clubs (qui ont à l'heure actuel une licence A), même en cas de rare saison galère synonyme par conséquent ponctuellement d'Eurocup ou BCL, resteraient des grands clubs quand même!
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  Hawkins le Ven 20 Avr - 18:17

mtjb a écrit:https://sportando.basketball/en/cups/euroleague/272011/valencia-won-t-accept-an-a-license-from-euroleague.html

Si tout le monde pensait comme Valence, tout le basket européen se porterait sûrement mieux!
Et les grands clubs (qui ont à l'heure actuel une licence A), même en cas de rare saison galère synonyme par conséquent ponctuellement d'Eurocup ou BCL, resteraient des grands clubs quand même!

C'est le genre de déclaration qui fait plaisir à lire. J'ai quand même le sentiment que l'Euroleague n'a plus une position aussi hégémonique qu'il y a quelques mois. Elle reste évidement encore super puissante mais on sent quelques soubresauts ici et là et surtout un nombre croissant de voix dissonantes. Pourvu que la FIBA sache en profiter et non tout gâcher...

Hawkins

Message  Coquin le Ven 20 Avr - 19:05

Il y a surtout que Bertomeu et beaucoup d'autres parties prenantes considèrent qu'il y a un peu trop d'équipes espagnoles en EL (5 sur 16 et aucune française...). Il est prévu de longue date d'en "liquider" une et surtout deux). Le président de Valence, en adoptant une très belle posture, ne fait que prendre les devants. Vitoria, le Real et le Barça étant privilégiés il ne reste à Valence (comme à Malaga) que la solution sportive pour accéder à l'EL... Gagner l'Eurocup permet par exemple d'accéder à l'Euroleague.

Coquin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12