Europe 2017/2018

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Re: Europe 2017/2018

Message  Slam Funk le Sam 5 Mai - 11:11

T'as raison, même pas le niveau Pro B cette pauvre équipe de l'AEK... Very Happy
Slam Funk

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nate444 le Sam 5 Mai - 17:48

https://twitter.com/BasketballCL/status/992790212735655940

Louis Labeyrie dans le 5 majeur de la BCL avec DJ Kennedy (Karsiyaka), Manny Harris (AEK), Ovie Soko (Murcie) et Elmedin Kikanovic (Monaco).

Manny Harris est le MVP.
Nate444

Message  mtjb le Sam 5 Mai - 21:01

Sachant que les postes ne sont de toute façon pas respectés, c'est nimp ce classement à mon sens.

Gerald Robinson me paraîtrait tellement évident!
Sakota et Walkup pas loin non plus.

Labeyrie, c'est nimp vu ses matchs très médiocres en 8e et quarts!

Pas convaincu par le choix de sortir Soko du lot à Murcie et par le choix de mettre Kennedy, vu que c'est une individualité dans un collectif poussif à Karsiyaka.

Pour moi Harris, Robinson, Kikanovic, Walkup et un joueur de Murcie ou Sakota aurait été plus logique.
mtjb

Message  Strasbourg972 le Dim 6 Mai - 20:19

l'ASM à très mal démarrer ce retrouve mené à la MT à Athènes, rien d'alarmant niveaux écart, mais prendre 54 pts en 1er MT, et surtout 29 pts en 1er 1/4 sur une finale de coupe d'Europe c'est suicidaire quand même !
Strasbourg972

Message  LeSage le Dim 6 Mai - 20:22

Monaco dans le dure à l’AEK , -9 à la mi-temps avec un matche de très haut niveau et une grosse grosse intensité . L’AEK très fort avec des gros shoots et comme à leurs habitudes des joueurs qui font la différence individuellement.

LeSage

Message  Slam Funk le Dim 6 Mai - 20:25

-9 c'est rien, on sait que l'AEK a parfois des trous et abuse parfois de l'iso...
Je compte sur eux pour rester concentrés !
Slam Funk

Message  SigFan67 le Dim 6 Mai - 21:30

fin de match tres serré dans ce match très offensif :
+5 AEK , reste 1 min

SigFan67

Message  SigFan67 le Dim 6 Mai - 21:40

aie aie aie les 3 LF louper à la suite par Cooper

SigFan67

Message  Strasbourg972 le Dim 6 Mai - 21:41

Victoire Grecque ! au Final en se disant que l'on était très proche dans l'AEK c'est pas mal, ça rassure un peut ! aprés prendre 100 pts loupé de Lancers c'est chaud
Strasbourg972

Message  LeSage le Dim 6 Mai - 21:46

Cette équipe de l’AEK a les armes pour battre n’importe quelle équipe d’eurocup . Je l’avais dis à plusieurs reprises , elle est pas loin du niveau euroleague .
Donc effectivement en prenant un peu de recul on est vraiment tombé sur plus fort que nous . Dommage de les avoir rencontrer dès les quarts ...

LeSage

Message  van_pet le Dim 6 Mai - 21:47

En 1vs1 c’est quand même du très très lourd l’AEK.

Cette equipe n’aurait pas été tache en EL c’est clair, pas pour une qualif en PO mais ça aurait pris des matches. L’eurocup hormis 3-4 gros clubs comme Darussafaka ou Kuban c’est pas plus fort que la CL je trouve.
van_pet

Message  Zemb le Dim 6 Mai - 22:15

Ouais je suis d'accord. Le top top du panier de l'EC ça me semble au dessus de celui de la BCL et je dirais peut être que le tout en bas de la BCL est un peu plus bas que le tout en bas de l'EC.

Zemb

Message  Slam Funk le Dim 6 Mai - 22:20

Zemb a écrit:Ouais je suis d'accord. Le top top du panier de l'EC ça me semble au dessus de celui de la BCL et je dirais peut être que le tout en bas de la BCL est un peu plus bas que le tout en bas de l'EC.

Cet AEK n'est pourtant pas loin à mon avis du vainqueur de l'EC mais bon, tout ça ne veut pas dire grand chose...

En revanche l'AEK en EL j'y crois moyen, c'est trop 1 vs 1 justement...
Slam Funk

Message  LeSage le Mer 9 Mai - 10:58

http://sigstrasbourg.fr/2018/05/la-sig-strasbourg-dialogue-avec-eca ....
Eh beh .... on retourne vite notre veste également

LeSage

Message  Slam Funk le Mer 9 Mai - 11:05

LeSage a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2018/05/la-sig-strasbourg-dialogue-avec-eca ....

On peut discuter, ça n'engage à rien...

Arrêtez de tirer des conclusions aussi rapide sans connaître les tenants et aboutissants !
Slam Funk

Message  Stéph le Mer 9 Mai - 11:25

LeSage a écrit:http://sigstrasbourg.fr/2018/05/la-sig-strasbourg-dialogue-avec-eca ....

Non, le staff a déjà dit plusieurs fois qu'il observait et s'adapterait à l'évolution des compétitions européennes : cette évolution étant à l'heure actuelle on ne peut plus floue, normal qu'on informe qui de droit de nos projets de développement. J'imagine que la Fiba Europe a eu ou aura aussi son topo sur nos projets d'expansion.

Stéph

Message  Hawkins le Mer 9 Mai - 12:13

Moyennement emballé par la nouvelle.. Nous qui avons toujours eu une position claire à l'égard de la BCL, on envoie un signal un peu contraire. Après bien évidemment ça n'engage à rien.

Hawkins

Message  Thibaut le Mer 9 Mai - 12:32

Hawkins a écrit:Moyennement emballé par la nouvelle.. Nous qui avons toujours eu une position claire à l'égard de la BCL, on envoie un signal un peu contraire. Après bien évidemment ça n'engage à rien.

Nous avons une position claire vis à vis de la BCL mais on est aussi en droit de leur mettre la pression et d'aller voir ailleurs si on en a envie. Heureusement qu'on leur envoie des signaux contraires et qu'on leur mange pas dans la main. En gros, "on est content chez vous mais ça ne nous empêche pas de regarder ailleurs donc à vous de vous sortir les doigts pour continuer d'enrichir cette compétition. Et filez nous l'orga du Final Four en cas de qualif Wink "
Thibaut

Message  Coquin le Mer 9 Mai - 18:00

Les rats quittent le navire. Ou crachent dans la soupe. Pas vraiment surpris par cette conduite qui se retournera un jour ou l'autre contre nous.

Coquin

Message  Era le Mer 9 Mai - 18:04

Coquin a écrit:

Les rats quittent le navire. Ou crachent dans la soupe. Pas vraiment surpris par cette conduite qui se retournera un jour ou l'autre contre nous.

Absolument pas
Era

Message  Rock and Basket le Mer 9 Mai - 18:37

Je ne vois pas en quoi on retournerait notre veste. Bellon a toujours dit que l’objectif de la nouvelle salle était de faire partie du Top 20 européen. Et le top 20 européen c’est pas la BCL, c’est l’euroleague.

La ligue a aussi dit que l’euroleague restait la compétition n°1 et autorise maintenant les clubs français à y participer s’ils sont invités.

Rock and Basket

Message  Strasbourg972 le Mer 9 Mai - 19:26

Idem, c'est pas un retournement de veste ! Il adit qu'il suivait la LNB car il savait très bien qu'il n'aurait pas encore les moyens de jouer l'EL, maintenant s'il à les moyens d'une part et que les calendriers s'imbriquent correctement je voit pas où est le probléme, d'autant que si la SIG veut vraiment une grande Equipe il faut l'EL, sinon tu laisse partir le CSP ET l'Asvel et tu rêvera de gagné la pro A encore 50 ans !
Strasbourg972

Message  Hawkins le Mer 9 Mai - 19:36

Thibaut a écrit:
Hawkins a écrit:Moyennement emballé par la nouvelle.. Nous qui avons toujours eu une position claire à l'égard de la BCL, on envoie un signal un peu contraire. Après bien évidemment ça n'engage à rien.

Nous avons une position claire vis à vis de la BCL mais on est aussi en droit de leur mettre la pression et d'aller voir ailleurs si on en a envie. Heureusement qu'on leur envoie des signaux contraires et qu'on leur mange pas dans la main. En gros, "on est content chez vous mais ça ne nous empêche pas de regarder ailleurs donc à vous de vous sortir les doigts pour continuer d'enrichir cette compétition. Et filez nous l'orga du Final Four en cas de qualif Wink "

Oui pas faux, je me suis peut être un peu emballé. J'espère juste qu'on n'y est pas aller pour implorer une wild card. Ça me dégouterait.

Hawkins

Message  Milithium le Mer 9 Mai - 19:45

Hawkins a écrit:
Thibaut a écrit:

Oui pas faux, je me suis peut être un peu emballé. J'espère juste qu'on n'y est pas aller pour implorer une wild card. Ça me dégouterait.

"Moyennement emballé" "un peu emballé" Faut savoir! :p

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'ils aient 'implorer' une wild card, mais ça m'étonnerai qu'ils y soit allé juste pour le plaisir donc ^^'

Par contre, là ou je m'interroge, VC est en contract jusqu'en 2020 n'est-ce pas? Le projet d'allé en Euroleague c'est pour après 2020. Est-ce que le fait qu'il y ai allé avec Bellon présage de quelque chose? Je veux dire, quel est l'intérêt à la fois pour Bertomeu et à la fois pour Collet de se rencontré à ce moment là?

Dernière édition par Milithium le Jeu 10 Mai - 2:28, édité 1 fois

Milithium

Message  Hawkins le Mer 9 Mai - 19:58

Milithium a écrit:

"Moyennement emballé" "un peu emballé" Faut savoir! :p

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'ils aient 'implorer' une wild card, mais ça m'étonnerai qu'ils y soit allé juste pour le plaisir donc ^^'

Par contre, là ou je m'interroge, VC est en contrat jusqu'en 2020 n'est-ce pas? Le projet d'allé en Euroleague c'est pour après 2020. Est-ce que le fait qu'il y ai allé avec Bellon présage de quelque chose? Je veux dire, quel est l'intérêt à la fois pour Bertomeu et à la fois pour Collet de se rencontré à ce moment là?

Beaucoup d'emballement Very Happy

Bonne question concernant ce duo M Bellon - V Collet. Who knows Smile

Hawkins

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant