Europe 2017/2018

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Europe 2017/2018

Message  LeSage le Mer 8 Nov - 21:45

Honnêtement niveau infrastructures, moyens financiers , projets , l'Asvel nous est pas au dessus. J'espère que Bertomeu fera également une halte en Alsace et au Rhenus.

LeSage

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lucas-sig le Mer 8 Nov - 21:49

Bien entendu Bertomeu s'intéresse davantage à l'extra sportif pour sa wild card qu'aux résultats et donc à ce match ; n'empêche que ça me fait quand même sourire de le savoir dans les tribunes ce soir.
Lucas-sig

Message  Lucas-sig le Mer 8 Nov - 21:56

LeSage a écrit:Honnêtement niveau infrastructures, moyens financiers , projets , l'Asvel  nous est pas au dessus.  J'espère que Bertomeu fera également une halte en Alsace et au Rhenus.

Il y a tout de même une grosse différence avec la seule présence de Parker. Pour moi ce n'est pas un modèle de gestion ou de politique salariale (quand je repense aux conseils qu'il a donné à Bellon sur le cas d'AJ, c'était d'un ridicule) néanmoins il faut reconnaître qu'il joue très bien sur son nom, avec beaucoup de patience. Je pense que ça finira par payer.
Lucas-sig

Message  antoine.f le Mer 8 Nov - 22:43

LeSage a écrit:Honnêtement niveau infrastructures, moyens financiers , projets , l'Asvel  nous est pas au dessus.  J'espère que Bertomeu fera également une halte en Alsace et au Rhenus.

Tu sous-estimes l'ultra-légalisme de la paire Bellon/Collet...
antoine.f

Message  Zemb le Jeu 9 Nov - 7:12

KAJ a écrit:Bertomeu est venu pour parler stratégie pour l'EL... je pense qu'il 'en fou de voir le niveau pathétique de l'ASVEL. Rolling Eyes

+1. Je ne sais plus quel président de l'EL (peut être lui) disait à l'époque où l'ASVEL y était et se faisait torcher qu'il fallait bien un dernier dans chaque league ("la NBA a bien les Clippers").

Zemb

Message  françois le Jeu 9 Nov - 7:42

Lucas-sig a écrit:

Il y a tout de même une grosse différence avec la seule présence de Parker. Pour moi ce n'est pas un modèle de gestion ou de politique salariale (quand je repense aux conseils qu'il a donné à Bellon sur le cas d'AJ, c'était d'un ridicule) néanmoins il faut reconnaître qu'il joue très bien sur son nom, avec beaucoup de patience. Je pense que ça finira par payer.

sans compter la capacité financière de TP à pouvoir alimenter rapidement son budget avec sa fortune ou celle des anciens nba qu'il ramène à l'asvel pour investir. Nous n'avons pas cela et devons travailler dur pour augmenter le budget, les sponsors chaque année.
C'est malheureusement le genre de choses auquel Bertomeu accorde plus d'attention vu le modèle économique de l'EL....
françois

Message  Slam Funk le Jeu 9 Nov - 9:17

C'est déjà bouclé avec l'ASVEL, ne vous excitez pas Wink

Bertomeu choisit ses équipes sur des critères qui ne sont pas forcément toujours très objectifs, le fait d'avoir Parker aux manettes plutôt qu'un mec bien placé à la FFB a pu donner un gros avantage à l'ASVEL par exemple...
Slam Funk

Message  sigman le Jeu 9 Nov - 9:45

Ben tiens, tu m'étonnes! Il faudrait mener l'enquête.

sigman

Message  RyotaKise le Ven 10 Nov - 11:42

À gerber. Cette privatisation des compétitions européenes je m'y ferai jamais. Après la FIBA de part son incompétence n'aide pas à contrer l'euroleague...
RyotaKise

Message  John White le Ven 10 Nov - 16:19

Avec ces privatisations il n'y aura aucune transparence tant dans certains financement (blanchiment)que résultats sportifs et décisions qui risquent d'être truqués.
D'autant qu'avec l'émergence des paris sportifs en ligne notamment, les risques de fraudes et les enjeux seront énormes.
La Russie, la Turquie et Israël ont d'énormes moyens financiers provenant des fois de sources douteuses, ils ne sont pas dans l'Europe et leurs politiciens sont souvent incriminés dans de drôles d'histoires, ils veulent avec l'Euroleague trouver un nouvel investissement juteux car dans d'autres secteurs ils diminuent.
John White
Spéculateur sportif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut