BCL J1 : SIG - Ljubljana

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BCL J1 : SIG - Ljubljana

Message  Thibaut le Jeu 12 Oct - 14:54

Le jour où sigman ne sera pas inquiet je suppose que la SIG aura un budget de 25 M€ et sa place réservée en Euroleague...

Pour Dixon, je pense que ce que fait Collet est calculé depuis longtemps. Il est bien conscient qu'en prenant Dixon, un feu follet avec l'avenir devant lui, il a pris un risque par rapport à ses habitudes de travail et n'a pas pris un meneur "docile" à la Diot, Campbell ou Jeanneau.

Je pense qu'on n'en a pas fini de l'entendre le remettre en place et chipoter pour des petites détails. S'il le fait de façon aussi virulente en début de saison c'est sans doute pour tester sa capacité à encaisser et pour éviter que ça déraille quand il sera trop tard dans la saison. Donnadieu a d'ailleurs fait la même chose avec Moore
Thibaut

Revenir en haut Aller en bas

Message  sigman le Jeu 12 Oct - 14:59

Je ne suis pas inquiet pour Dixon, qui a un potentiel autrement plus élevé que Walker. C'est juste une question de discipline. C'est le secteur intérieur où je me pose des questions et aussi ce que le club attend pour effectuer le dernier recrutement.

sigman

Message  Slam Funk le Jeu 12 Oct - 16:05

sigman, le degré 0 de l'analyse basket...

Je préférais encore quand il pondait des posts de 3 mots pour demander ce qu'avait M. Howard...
Slam Funk

Message  sigman le Jeu 12 Oct - 16:21

Toi tu peux parler avec tes posts debiles.

sigman

Message  mtjb le Jeu 12 Oct - 16:29

Lucas-sig a écrit:Ensuite dans les salons d'après match ils ont envoyé Atkins qui faisait une tête d'enterrement. Il est bien introverti. Je l'ai plaint de devoir serrer des mains.
Etonnant ça. Car à la soirée de présentation, plusieurs ont salué son côté abordable et bavard. D'ailleurs, quand on voit son comportement avec les supporters il est plutôt jovial et avenant en principe.
Quand j'étais allé voir un entraînement fin août, il était aussi jovial et vocal avec les autres joueurs.
A voir les prochains temps.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  van_pet le Jeu 12 Oct - 17:07

mtjb a écrit:
Lucas-sig a écrit:Ensuite dans les salons d'après match ils ont envoyé Atkins qui faisait une tête d'enterrement. Il est bien introverti. Je l'ai plaint de devoir serrer des mains.
Etonnant ça. Car à la soirée de présentation, plusieurs ont salué son côté abordable et bavard. D'ailleurs, quand on voit son comportement avec les supporters il est plutôt jovial et avenant en principe.
Quand j'étais allé voir un entraînement fin août, il était aussi jovial et vocal avec les autres joueurs.
A voir les prochains temps.

La fatigue après 2 matches en 3 jours ou il a eu un gros temps de jeu ?
van_pet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut