Effectif 2017/2018

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Re: Effectif 2017/2018

Message  SigFan67 le Ven 23 Fév - 12:47

Fab 67 a écrit:Et voilà les bonnes nouvelles qu’on attendait
http://sigstrasbourg.fr/2018/02/le-point-sur-l-infirmerie

Pour louis ca fait plaisir en tt cas, j'avoue que j'étais un peu inquiet pour sa presence en bcl

SigFan67

Revenir en haut Aller en bas

Message  Slam Funk le Ven 23 Fév - 13:01

ça fait mal au c** cette vanne ! Razz
Slam Funk

Message  Newalsace le Ven 23 Fév - 16:41

SigFan67 a écrit:

Pour louis ca fait plaisir en tt cas, j'avoue que j'étais un peu inquiet pour sa presence en bcl

Ouf !!! que de bonnes nouvelles ....

Newalsace

Message  John White le Ven 23 Fév - 21:07

Newalsace a écrit:
SigFan67 a écrit:

Moins de com après l'article sur le site officiel que lorsque certains ce plaignaient qu'ils n'y aient pas de com à ce sujet, comme quoi le négatif fait plus parler. Wink
John White
Spéculateur sportif

Message  SigFan67 le Ven 23 Fév - 21:42

John White a écrit:
Newalsace a écrit:
SigFan67 a écrit:

Moins de com après l'article sur le site officiel que lorsque certains ce plaignaient qu'ils n'y aient pas de com à ce sujet, comme quoi le négatif fait plus parler. Wink

Ca evite aux joueurs de se faire harceler au match de l'équipe de france surtout ^^

SigFan67

Message  mtjb le Ven 23 Fév - 21:48

Dire si c'était bénin ou grave pour Logan, n'aurait rien coûté à la Sig plutôt que de nous faire flipper jusqu'à aujourd'hui. Donc on ne va pas sauter et tous écrire la même chose en mode "youpi il n'a rien". Bref, rien à voir avec ressortir plus le négatif que le positif, car je maintiens que la Sig a été saoulante de nous faire poireauter ayssi longtemps.
Par contre c'est bien d'avoir mutualisé le point sur les 3 joueurs déjà blessés depuis plus longtemps.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  Thibaut le Lun 26 Fév - 10:39

mtjb a écrit:Dire si c'était bénin ou grave pour Logan, n'aurait rien coûté à la Sig plutôt que de nous faire flipper jusqu'à aujourd'hui. Donc on ne va pas sauter et tous écrire la même chose en mode "youpi il n'a rien". Bref, rien à voir avec ressortir plus le négatif que le positif, car je maintiens que la Sig a été saoulante de nous faire poireauter ayssi longtemps.
Par contre c'est bien d'avoir mutualisé le point sur les 3 joueurs déjà blessés depuis plus longtemps.

Je vais faire l'avocat du diable mais comme je l'avais écrit précédemment, à mon avis les joueurs sont partis direct en vacances après Disney et le club n'a pas pu faire des examens approfondis à mon avis. On a pu voir sur les réseaux sociaux que certains joueurs sont partis aux States.

Donc même si Logan avait envoyé un message en club disant que tout allait bien, cela aurait-il était sérieux de communiquer sans que les médecins du club aient pu constater eux-mêmes l'évolution de la blessure du joueur?

Bref, inutile de rebondir sur ce débat sans intérêt. On entre dans la période charnière de la saison, savourons-le Smile
Thibaut

Message  SIG67 le Dim 4 Mar - 12:33

Quelqu'un en sait plus sur le retour de Leloup et Labeyrie ? On parlait d'une possible présence pour mercredi pour faire quelques minutes c'est toujours d'actualité?
SIG67

Message  van_pet le Dim 4 Mar - 12:39

Pour avoir pu parler un peu avec Inglis après le match, il me disait que Leloup et Labeyrie s’entrainaient normalement avec le groupe ces derniers jours et il avait b N espoir qu’ils soient sur la feuille de match mercredi.
van_pet

Message  KAJ le Dim 4 Mar - 12:42

van_pet a écrit:Pour avoir pu parler un peu avec Inglis après le match, il me disait que Leloup et Labeyrie s’entrainaient normalement avec le groupe ces derniers jours et il avait b N espoir qu’ils soient sur la feuille de match mercredi.

Ah cool ! Et, est-ce qu’il t’a parlé de sa relation privilégié avec Diffalah ?
KAJ

Message  Fab 67 le Dim 4 Mar - 13:20

van_pet a écrit:Pour avoir pu parler un peu avec Inglis après le match, il me disait que Leloup et Labeyrie s’entrainaient normalement avec le groupe ces derniers jours et il avait b N espoir qu’ils soient sur la feuille de match mercredi.
Bizarre les DNA parlaient d’un retour de Louis mais pas de Leloup mercredi prochain

Fab 67

Message  mtjb le Dim 4 Mar - 15:12

Fab 67 a écrit:
Bizarre les DNA parlaient d’un retour de Louis mais pas de Leloup mercredi prochain
Même si Leloup n'était pas là mercredi, ça te manquerait?
Avec Randolph et Inglis qui peuvent jouer 3, Logan qui donne des minutes en 3 et Pietrus qui est venu densifier la raquette, Leloup à la limite si il ne rejoue pas, ça me fait ni chaud ni froid.
mtjb
Scout officiel
Champion PRONO 08

Message  van_pet le Dim 4 Mar - 16:30

mtjb a écrit:
Fab 67 a écrit:
Même si Leloup n'était pas là mercredi, ça te manquerait?
Avec Randolph et Inglis qui peuvent jouer 3, Logan qui donne des minutes en 3 et Pietrus qui est venu densifier la raquette, Leloup à la limite si il ne rejoue pas, ça me fait ni chaud ni froid.

Clairement Leloup on s’en fou un peu. Il est loin d’etre un atout majeur cette année contrairement à Labeyrie.
van_pet

Message  Slam Funk le Dim 4 Mar - 20:13

Slam Funk

Message  John White le Lun 5 Mar - 10:54

Espérons voir un ancien champion et un futur champion avec la SIG: Wink Wink Wink

http://sigstrasbourg.fr/2018/03/dee-bost-sigman-du-mois-de-fevrier
John White
Spéculateur sportif

Message  van_pet le Lun 12 Mar - 9:23

On a failli faire venir Nobel à la place d'Inglis en fin d'année dernière, mais il a refusé. On devait vraiment être dans la galère, car je ne vois pas comment il pourrait rentrer dans le plan de jeu de Collet.
A suivre cet été à nouveau si jamais on est en galère sur le quota JFL, si Vincent s'y est intéressé cette saison, il peut le faire à nouveau cet été.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/423227/nobel-boungou-colo-avait-recu-un-appel-de-strasbourg/
van_pet

Message  Slam Funk le Lun 12 Mar - 9:26

Faut pas tirer de conclusions hâtives de ce genre...

Il a reçu un coup de fil, ça veut pas dire qu'on lui proposait un contrat de 2 ans à 300 K la saison.

On s'est peut-être juste renseigné, comme on s'est renseigné sur Edwin Jackson et sur sans doute une centaine de joueurs chaque saison...

Genre de news totalement inutile sur lesquels vous sautez à pieds joints !
Slam Funk

Message  van_pet le Lun 12 Mar - 9:30

Slam Funk a écrit:Faut pas tirer de conclusions hâtives de ce genre...

Il a reçu un coup de fil, ça veut pas dire qu'on lui proposait un contrat de 2 ans à 300 K la saison.

On s'est peut-être juste renseigné, comme on s'est renseigné sur Edwin Jackson et sur sans doute une centaine de joueurs chaque saison...

Genre de news totalement inutile sur lesquels vous sautez à pieds joints !

J'ai jamais dit qu'on avait proposé un gros salaire et sur plusieurs saisons, faut te calmer hein. On a sans doute tenté de le faire venir pour finir la saison comme on l'a fait avec Inglis. A ce que je sache c'est bien avec lui que je le compare et il n'a pas été signé 2 ans à 300k. Après l'offre ne lui convenait pas, basta.
van_pet

Message  Slam Funk le Lun 12 Mar - 9:34

Tu dis "On a failli faire venir Nobel", ce qui n'est absolument pas dit dans l'article, tu extrapoles complètement...

J'ai déjà reçu des coups de fil d'employeurs éventuels qui ne m'ont en définitive pas proposé de contrat parce que nos "aspirations" étaient trop éloignées.
Slam Funk

Message  van_pet le Lun 12 Mar - 9:39

Slam Funk a écrit:Tu dis "On a failli faire venir Nobel", ce qui n'est absolument pas dit dans l'article, tu extrapoles complètement...

J'ai déjà reçu des coups de fil d'employeurs éventuels qui ne m'ont en définitive pas proposé de contrat parce que nos "aspirations" étaient trop éloignées.

"j’ai eu un coup de fil pour aller à Strasbourg", c'est bien qu'il ait eu une proposition (même uniquement orale) et donc qu'on a essayé de le faire venir... Meme si c'était sans doute du poker avec une offre assez basse.
van_pet

Message  Slam Funk le Lun 12 Mar - 9:42

On s'est peut-être juste renseigné sur lui, savoir quelles étaient ses prétentions salariales, ...

Chaque coup de fil n'a pas pour but de proposer un contrat, enfin c'est toi l'expert des recrutements bien ficelés... Very Happy

Faut prendre un peu de hauteur par rapport à ce qu'on lit dans la presse et sur le net...
Slam Funk

Message  van_pet le Lun 12 Mar - 9:49

Slam Funk a écrit:On s'est peut-être juste renseigné sur lui, savoir quelles étaient ses prétentions salariales, ...

Chaque coup de fil n'a pas pour but de proposer un contrat, enfin c'est toi l'expert des recrutements bien ficelés... Very Happy

Faut prendre un peu de hauteur par rapport à ce qu'on lit dans la presse et sur le net...

Je ne vois pas pourquoi tu chipotes. On cherchait bien un ailier JFL (puisqu'on a signé Inglis à cette période), si Nobel dit qu'il a eu un appel pour venir, c'est qu'on a tenté de le faire venir. Tu connais mieux les infos sur le joueur que le joueur lui même ? Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu d'offre écrite, qu'on ne tente pas. Et puis tant bien même on s'est renseigné, c'est qu'au fond on envisage quand même de le faire venir. Tu vas pas te renseigner sur un joueur dont tu n'as rien à faire.
van_pet

Message  Slam Funk le Lun 12 Mar - 9:58

Je ne chipote pas mais dans ton esprit tu effectues un raisonnement assez fumeux...

Le mec a reçu un coup de fil de la SIG => on a tenté de le recruter => on était vraiment en galère pour s'intéresser à ce mec...
Euh...

Quand t'appelles un joueur, bien sûr que tu t'intéresses à lui mais tu peux juste avoir envie de le sonder sur son état d'esprit, ... et c'était peut-être dans l'idée un 7ème choix, un truc qu'on aurait gardé sous le coup genre "en cas d'urgences", brisez la glace.

Je ne chipote pas, j'essaie de prendre un peu de hauteur quand je lis un papelard aussi succint et facile (on devrait tous faire ça)
Oui je suis suffisant et donneur de leçons pour le coup... Cool
Slam Funk

Message  van_pet le Lun 12 Mar - 10:09

Tu me fais rire quand même à interpréter mes propos, donner des leçons pour faire au final au moins autant d'hypothèses que moi. Le joueur dit qu'il a reçu un appel pour venir, donc d'une manière ou d'une autre on s'est renseigné pour le faire venir. Dire le contraire, c'est au moins autant fumeux si ce n'est plus.

Tu critiques mtjb, mais tu es au moins autant, si ce n'est plus dans l'excès, c'est plus fort que toi.

Allez bonne journée
van_pet

Message  Slam Funk le Lun 12 Mar - 10:20

A la différence prêt que moi je ne m'en cache pas et que c'est plutôt du style et de l'autodérision...

Et il me semble qu'on est sur un forum de discussion, on peut remettre en question ce que les uns et les autres écrivent.

Je n'ai pas l'impression de t'agresser ni te manquer de courtoisie à ton égard, simplement je ne suis pas d'accord avec toi et je te le fais remarquer.
Après visiblement tu n'as pas envie de débattre puisque tu fermes la discussion.

C'est un peu dommage mais c'est ton choix.
Slam Funk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant