Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

ProA J12 : Sig - Cholet

+5
françois
SigFan67
KAJ
cbabas
Nate444
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ProA J12 : Sig - Cholet - Page 2 Empty Re: ProA J12 : Sig - Cholet

Message  axel Jeu 14 Déc - 19:15

aigle4 a écrit:
Era a écrit:Slam je t'invite à ne pas répondre à un mec qui ne sait pas de quoi il parle Smile
ah bon ??? J'ai mis les pied plusieurs fois y rhenus est franchement l ambiance clap clap , allumé le feu (rip) et boney M de A2S c'est juste pas possible ... pour un club qui ce veut moderne ça parle pas vraiment au jeune

Le speaker n'a pas évolué depuis des années (premières apparitions au Rhenus en 2005 ou 2006 EDF) et depuis effectivement toujours les mêmes formulations, les mêmes musiques ( AIGLE 4 vous oubliez Le maître James BROWN Y feel good) Alors effectivement on diffuse allumez le feu, mais ce titre était déjà diffusé dans l'ancien Rhénus en 2000 avec un speaker qui essayait tant bien que mal à faire bouger les spectateurs. (arrivé par le gradin, présentation à l'entrée du tunnel tout ça avec des moyens ridicules) à j'ai oublié casquette SIG sur la tête!!!! Je me rappelle d'un match contre ASVEL, ce speaker avait quand même réussi à faire bouger le monde, les spectateurs avaient pris en grippe Delaney RUDD qui avait "pété" un cable et on avait gagner!!!!!! Aujourd'hui le speaker ne devrait être là uniquement pour annoncer les sponsors, la présentation et les commentaires basket. Le reste de l'ambiance c'est aux supporters de la créer.

axel

Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ProA J12 : Sig - Cholet - Page 2 Empty Re: ProA J12 : Sig - Cholet

Message  Invité Jeu 14 Déc - 19:20

Le monde du sport a évolué d'où la carrière d'Alain de Senne qui ne se définit pas comme speaker mais comme ambianceur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum