Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Re: Quelques nouvelles des anciens de la SIG

Message  SigFan67 le Lun 26 Nov - 10:22

van_pet a écrit:https://www.bebasket.fr/championnat-interviews/louis-campbell--la-derniere-bataille-du-general.html

Super interview du General. J'espère qu'on sera capable de lui proposer notre poste de scout qu'il désire en France. Ce serait vraiment cool de le voir revenir à Strasbourg et transmettre ses valeurs. Ce serait vraiment idéal je trouve Smile

Je signe de suite pour le faire revenir en tant que scout

SigFan67

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hawkins le Lun 26 Nov - 10:33

SigFan67 a écrit:
van_pet a écrit:https://www.bebasket.fr/championnat-interviews/louis-campbell--la-derniere-bataille-du-general.html

Super interview du General. J'espère qu'on sera capable de lui proposer notre poste de scout qu'il désire en France. Ce serait vraiment cool de le voir revenir à Strasbourg et transmettre ses valeurs. Ce serait vraiment idéal je trouve [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Je signe de suite pour le faire revenir en tant que scout

Idem

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Message  Fab 67 le Lun 26 Nov - 18:15

Oui, lui fait partie de l’ADN de notre club
Ne ratons pas cette opportunité

Fab 67

Message  mtjb le Lun 26 Nov - 19:05

A mon avis, Tuovi a une réseau bien plus vaste et des compétences de coaching qui le rendent aujourd'hui bien supérieur à Campbell en valeur intrinsèque.

Cependant, notre club à des ambitions de grandir afin d'atteindre le top 20 européen d'ici 3-4 ans. Or, notre staff s'est étoffé, mais reste assez sommaire!
Du coup, trouver une place à Campbell comme scout assistant Tuovi, ainsi qu'un rôle par exemple sur les jeunes ou en perfectionnement individuel avec les pros, me paraît être opportun!

Espérons que la Sig lui trouve le poste qui lui convient!
Mais attention, petit bémol, Campbell ne cache pas non plus qu'il a un peu mal vécu sa mise à l'écart il y a 2 saisons, même s'il comprend que c'est un business. Je ne pense pas qu'il soit rancunier si on lui propose quelque chose, mais ça ne reste qu'une supposition.
mtjb

Message  Hawkins le Lun 26 Nov - 19:26

mtjb a écrit:A mon avis, Tuovi a une réseau bien plus vaste et des compétences de coaching qui le rendent aujourd'hui bien supérieur à Campbell en valeur intrinsèque.

Cependant, notre club à des ambitions de grandir afin d'atteindre le top 20 européen d'ici 3-4 ans. Or, notre staff s'est étoffé, mais reste assez sommaire!
Du coup, trouver une place à Campbell comme scout assistant Tuovi, ainsi qu'un rôle par exemple sur les jeunes ou en perfectionnement individuel avec les pros, me paraît être opportun!

Espérons que la Sig lui trouve le poste qui lui convient!
Mais attention, petit bémol, Campbell ne cache pas non plus qu'il a un peu mal vécu sa mise à l'écart il y a 2 saisons, même s'il comprend que c'est un business. Je ne pense pas qu'il soit rancunier si on lui propose quelque chose, mais ça ne reste qu'une supposition.

Vu le nombre de fois dont il parle de la SIG dans l'interview j'ai du mal à croire qu'il garde quelconque rancœur envers le club. D'autant plus qu'il évoque sa relation toujours "active" avec Collet.

Perso j'espère vraiment qu'on lui proposera quelque-chose.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Message  Tribulvme le Lun 26 Nov - 19:38

Hawkins a écrit:[
Vu le nombre de fois dont il parle de la SIG dans l'interview j'ai du mal à croire qu'il garde quelconque rancœur envers le club. D'autant plus qu'il évoque sa relation toujours "active" avec Collet.

Perso j'espère vraiment qu'on lui proposera quelque-chose.

A Collet ?
Tribulvme

Message  françois le Mer 28 Nov - 7:14

Voilà un ancien espoir de chez nous qui est en train d'exploser en PROB et qui partage le top éval avec Cortale ;-)

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/proche-du-triple-double--damien-bouquet--evreux--est-le-mvp-de-la-7e-journee.html
françois

Message  John White le Mer 28 Nov - 8:14

Un nouveau point de plus pour la formation strasbourgeoise.
John White

Message  van_pet le Mer 28 Nov - 10:39

Début de saison assez difficile pour Frank qui après avoir débuté la saison dans le 5 et avait montré des signes intéressants de progression a perdu sa place et peine à rentabiliser ses minutes depuis plusieurs journées.

Ses stats sont tombées à 4,1 points à 34% (19% de loin), 2,4 rebonds, 1,4 passe, 4,6 d'évaluation en 19 minutes et sont donc inférieures à celles de sa saison rookie.

Pas facile la vie de Knick moais
van_pet

Message  van_pet le Jeu 29 Nov - 16:53

van_pet a écrit:Début de saison assez difficile pour Frank qui après avoir débuté la saison dans le 5 et avait montré des signes intéressants de progression a perdu sa place et peine à rentabiliser ses minutes depuis plusieurs journées.

Ses stats sont tombées à 4,1 points à 34% (19% de loin), 2,4 rebonds, 1,4 passe, 4,6 d'évaluation en 19 minutes et sont donc inférieures à celles de sa saison rookie.

Pas facile la vie de Knick moais

Pour faire suite à moi même, le Magic serait un bon choix pour lui ou il serait plus tranquille avec un environnement plus calme et de la place à son poste.
http://basket-infos.com/2018/11/29/le-magic-serait-interesse-par-frank-ntilikina/
van_pet

Message  John White le Jeu 29 Nov - 17:24

Malheureusement plus le temps passe plus son avenir s'annonce loin de NY.
John White

Message  mtjb le Jeu 29 Nov - 19:14

John White a écrit:Malheureusement plus le temps passe plus son avenir s'annonce loin de NY.
Perso, je vois ça plutôt comme une bonne chose si il change d'équipe.
Les Knicks c'est un sacré foutoir, et rien n'assure que ça changera. Si ils ne chopent pas une superstar comme Durant l'été prochain, ils ne viseront jamais rien avec cet effectif, même si ils ont plutôt bien drafté et que Porzingis revient bien.

Frank a besoin d'une équipe avec un vrai collectif dans lequel il pourra s'exprimer.
Le Magic faut voir. Avec Steve Clifford formé à l'école Spurs, ça peut éventuellement le faire. Avec Fournier et Vucevic il serait en confiance je pense en plus. Et la concurrence à la mène est limitée avec DJ Augustin et Jerian Grant.

Aux Celtics en échange de Rozier ce serait cool (bon faudrait trouver un package Frank+ X pour Rozier).
Frank accepterait de ne jouer que 15-20 minutes, contrairement à Rozier qui aspire à plus.
Il serait dans une énorme institution, avec le meilleur jeune coach de NBA qui prône le collectif.
mtjb

Message  françois le Ven 30 Nov - 7:20

le kiff ultime aurait été de le voir entre les mains de Dieu Popovich surtout avec la blessure longue durée de Murray....Boston avec un mentor comme Bradley et irving ça serait pas mal aussi. De toute façon il faut qu'il parte il manque terriblement de confiance et surtout est baladé entre plusieurs postes sans rôle défini....Comme vous le dites il a besoin d'un vrai collectif pour exister, ce qu'il n'y a pas aux Knick.
françois

Message  KAJ le Ven 30 Nov - 9:58

Je suis très content et optimiste pour Frank N. Depuis le début, je hais cette franchise, si t'es pas un gros forceur de génie qui score pas 20 points par match, par définition t'es un bust. Surtout quand tu touches 10 ballons en attaque sur l'ensemble du match... Rolling Eyes

On a bien vu pour Collins le faire jouer en poste 4, ça a vraiment était la cata, alors pour Frank c'est pareil. Mon plus gros souhait c'est qu'il ferme les millions de gueule qui s'ouvrent sur lui.

Comme Doncic à la draft, plus de 4/5 des fans disaient : futur ROY : Ayton. Pour l'instant, Doncic est limite un all-star, y a pas débat, les bandwagoners ont encore de bon jour derrière eux lol!
KAJ

Message  Stéph le Dim 2 Déc - 12:38

Stéph

Message  françois le Jeu 6 Déc - 7:34

Sympa les messages des anciens pour les 90 ans du club, notamment Kornel David Wink

françois

Message  John White le Jeu 6 Déc - 14:21

Super sympa ces vidéos de nos anciennes gloires en plus à 3 postes différents.☺️
Afik le magnifique qui joue encore je crois, Ajinça le dominateur et Kornel David ou je rejoins François le meilleur poste 4 de l'histoire du club pour moi.😉😎
John White

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14