Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

+25
van_pet
drive67
néo
philippe
RyotaKise
SigFan67
Newalsace
françois
Fab 67
lio67
Era
Hawkins
Tmkrk
LeSage
voodoo
John White
KAJ
SIG67
Lucas-sig
Rock and Basket
mc-wolff
Nickosgallis
salux
Poisson
Nate444
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SigFan67 Dim 7 Jan - 14:08

Victoire impérative à l'extérieure pour ce match tout simplement Smile

http://sigstrasbourg.fr/2018/01/estudiantes-madrid-sig-strasbourg-j-2

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Dim 7 Jan - 14:11

On a plus trop le choix. Faut arrêter de réfléchir pendant le match pour éviter les fameux trou-noir. Jouer 40 minutes pour de bon et arrêter de penser au restaurant d’après match pour certain.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  françois Dim 7 Jan - 16:28

Interview intéressante de Logan qui pointe le principal défaut de cette équipe, à savoir son manque de constance sur 40min avec des sauts de concentration. Notre salut passera par de vrais progrès à ce niveau-là...

Cela dit, gagner à Madrid mardi s'annonce bien compliqué..
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SigFan67 Dim 7 Jan - 16:56

françois a écrit:Interview intéressante de Logan qui pointe le principal défaut de cette équipe, à savoir son manque de constance sur 40min avec des sauts de concentration. Notre salut passera par de vrais progrès à ce niveau-là...

Cela dit, gagner à Madrid mardi s'annonce bien compliqué..
compliqué car on a pas une équipe complète , sinon perso je serai plutot confiant mais là avec cette équipe non complète et sur des montagnes russes je ne sais pas ce que ça peux donner, surtout après une trève

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Invité Dim 7 Jan - 17:26

Même si il y a des circonstances atténuantes (retour de trêve toujours un peu en mode pile ou face, effectif qui est sans cesse modifié), je trouve qu'on est pas très serein alors qu'on ne va finalement affronter "que le 12e d'Espagne" avec un bilan de 6 victoires et 9 défaites. Perso, j'y crois à la victoire là-bas, surtout frais et "au complet", renforcés en prime par une rotation supplémentaire avec Inglis.

A noter que nos adversaires ont joué et perdu tout à l'heure après prolongation 102-97 à Saragosse, qui a un bilan de 5 victoires pour 10 défaites dorénavant.
A Saragosse, Nikola Dreagovic, correct sans plus à l'Asvel la saison dernière, leur a fait la chanson avec 18 points, 16 rebonds et 5 passes.
Notre ancien sigmen De Jong a scoré 6 points et pris 3 rebonds, et Bo McCalebb a scoré 18 points et distribué 4 passes.
Côté madrilène, Landesberg a dévissé avec 19 points à 4/15.
Leur meilleur joueur statistiquement aura été leur géant au profil atypique Alec Brown, qui termine avec 22 points et 7 rebonds.
L'ancien sigmen Omar Cook a distribué 11 passes et le jeune Vicedo a sorti un double-double à 12 points et 10 rebonds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  John White Dim 7 Jan - 23:40

françois a écrit:Interview intéressante de Logan qui pointe le principal défaut de cette équipe, à savoir son manque de constance sur 40min avec des sauts de concentration. Notre salut passera par de vrais progrès à ce niveau-là...

Cela dit, gagner à Madrid mardi s'annonce bien compliqué..

Je te rejoins interview très intéressante surtout quand cela vient d'un de tes leaders.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Ex-rouillé Lun 8 Jan - 14:22

mtjb a écrit:Même si il y a des circonstances atténuantes (retour de trêve toujours un peu en mode pile ou face, effectif qui est sans cesse modifié), je trouve qu'on est pas très serein alors qu'on ne va finalement affronter "que le 12e d'Espagne" avec un bilan de 6 victoires et 9 défaites. Perso, j'y crois à la victoire là-bas, surtout frais et "au complet", renforcés en prime par une rotation supplémentaire avec Inglis.

A noter que nos adversaires ont joué et perdu tout à l'heure après prolongation 102-97 à Saragosse, qui a un bilan de 5 victoires pour 10 défaites dorénavant.
A Saragosse, Nikola Dreagovic, correct sans plus à l'Asvel la saison dernière, leur a fait la chanson avec 18 points, 16 rebonds et 5 passes.
Notre ancien sigmen De Jong a scoré 6 points et pris 3 rebonds, et Bo McCalebb a scoré 18 points et distribué 4 passes.
Côté madrilène, Landesberg a dévissé avec 19 points à 4/15.
Leur meilleur joueur statistiquement aura été leur géant au profil atypique Alec Brown, qui termine avec 22 points et 7 rebonds.
L'ancien sigmen Omar Cook a distribué 11 passes et le jeune Vicedo a sorti un double-double à 12 points et 10 rebonds.

je suis assez d accord avec toi ... de toute facon vu d'un autre oeil si on arrive pas à battre le 12e d'Espagne, on a pas grand chose à faire au 2n tour
Donc j espere aussi qu'on arrive à chercher cette victoire à l'exterieur qui nous relancerait un peu ...
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  John White Lun 8 Jan - 14:58

Je séparerais plutôt le championnat et la coupe d'Europe ou la différence de résultats peux-être significatif, les étrangers US notamment veulent ce montrer en CE. Pour attirer le maximum de clubs de divers pays, un joueur qui joue dans un petit championnat avec de grosses stats attireras peut-être moins qu'un US qui fera en plus de gros matches en CE face à des clubs français, italiens, espagnols, etc...
Cela rassure un coach de voir qu'un joueur est performant face à une équipe de son championnat car les profils d'équipes et le style de jeu varient en fonction ligues.

Estudiantes sur ses 4 défaites en BCL en a perdues 2 à domicile face à Lubjana et l'AEK Athènes.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SigFan67 Lun 8 Jan - 19:23

http://sigstrasbourg.fr/2018/01/a-madrid-avec-de-l-appetit

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Era Lun 8 Jan - 22:42

Moi je sens une perf de la part de notre équipe.
On est clairement partis à Madrid le couteau entre les dents.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Lun 8 Jan - 23:10

Era je souhaite pour cette nouvelle année que tu puisses dire toujours vrai !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  RyotaKise Mar 9 Jan - 6:19

Je le sent bien aussi celui là Smile ces dernières années on a été capable de gagner à gran canaria et à Tenerife qui étaient les ogres de nos poules donc rien d'insurmontable ce soir. D'autant plus que le côté "dos au mur" devrait motiver nos joueurs et éviter de les voir arriver un peu "facile".
Enfin, même si on est tjr dans l'attente de notre renfort dans les lignes extérieures, et dans l'incertitude du cas Atkins, c'est la première fois qu'on va aligner une équipe aussi fournie avec le retour de Sy, au besoin de beyhrust, et l'intégration de inglis.
Go Sig !!!
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Newalsace Mar 9 Jan - 8:45

Allez ... Une belle victoire pour démarrer l'année. D'après l'article des DNA, Atkins semble bien mieux depuis la reprise à l'entraînement. Peut-être un déclic avec l'arrivée de Inglis .. Moi, j'y crois .. avec une rotation supplémentaire ...

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SIG67 Mar 9 Jan - 8:47

Un lien pour regarder le match , dans les DNA ils indiquent que c'est Canal+ mais il y a Nice-Monaco donc pas possible...

Sinon je vois pas à quel moment dans les DNA ils indiquent que Atkins va mieux depuis la reprise! Ils indiquent juste que le groupe est mieux , et met plus d'intensité !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  van_pet Mar 9 Jan - 8:48

SIG67 a écrit:Un lien pour regarder le match , dans les DNA ils indiquent que c'est Canal+ mais il y a Nice-Monaco donc pas possible...

Sinon je vois pas à quel moment dans les DNA ils indiquent que Atkins va mieux depuis la reprise! Ils indiquent juste que le groupe est mieux , et met plus d'intensité !

Canal+ Sport sans doute, sinon sur Dailymotion
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SigFan67 Mar 9 Jan - 8:50

van_pet a écrit:
SIG67 a écrit:Un lien pour regarder le match , dans les DNA ils indiquent que c'est Canal+ mais il y a Nice-Monaco donc pas possible...

Sinon je vois pas à quel moment dans les DNA ils indiquent que Atkins va mieux depuis la reprise! Ils indiquent juste que le groupe est mieux , et met plus d'intensité !

Canal+ Sport sans doute, sinon sur Dailymotion
Canal + multisport d'après l'article sur le site de la sig

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Invité Mar 9 Jan - 8:53

Si, si, Collet se félicite du réveil d'Atkins (dixit) dans la presse, ce qui me rend perplexe par rapport à son statut à la sig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SIG67 Mar 9 Jan - 8:58

van_pet a écrit:
SIG67 a écrit:Un lien pour regarder le match , dans les DNA ils indiquent que c'est Canal+ mais il y a Nice-Monaco donc pas possible...

Sinon je vois pas à quel moment dans les DNA ils indiquent que Atkins va mieux depuis la reprise! Ils indiquent juste que le groupe est mieux , et met plus d'intensité !

Canal+ Sport sans doute, sinon sur Dailymotion

Non c'est Nanterre contre Salonique il me semble sur +Sport
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Fab 67 Mar 9 Jan - 9:12

Ce n'est pas Canal+Sport, mais Multisports

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  van_pet Mar 9 Jan - 10:05

Stéph a écrit:Si, si, Collet se félicite du réveil d'Atkins (dixit) dans la presse, ce qui me rend perplexe par rapport à son statut à la sig
Donc en gros on va le garder, soit parce qu'il se réveille, soit parce qu'on a trouvé personne pour nous le reprendre Very Happy
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  RyotaKise Mar 9 Jan - 11:26

Ou alors on fait le coup de Dixon "bon finalement ça va on le garde" et hop deux semaines après il signe ailleurs.
L'important c'est d'avoir une rotation supplémentaire pour le match de ce soir.
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Invité Mar 9 Jan - 16:20

Effectivement, Collet a bien parlé du réveil d'Atkins dans les DNA, je viens de me procurer l'article. Je ne demande qu'à voir cela, même si je suis sceptique car avec l'arrivée d'Inglis, je pense qu'il ne jouera pas plus de 10-15 minutes.
L'hypothèse de RyotaKise me semble d'ailleurs assez probable (du moins je l'espère, pour pouvoir ensuite recruter un joueur pouvant jouer 5).
Je suis assez optimiste pour le match de ce soir, on verra si mon feeling est le bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Nate444 Mar 9 Jan - 18:17

En attendant de savoir si le match sera diffusé sur dailymotion, la chaîne espagnole LaOtra diffuse le match normalement.
On peut la regarder gratuitement sur internet (du moins pour l'instant) : http://www.telemadrid.es/emision-en-directo-laotra

Sinon, j’espère que ce soir on va briser la série des fessées post-trève comme à Antibes et Boulazac, mais j'ai bon espoir. J'ai aussi hâte de voir les débuts de Inglis dans l'équipe. Allez la SIG !
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Era Mar 9 Jan - 18:26

Normalement le match devrait être diffusé sur Daylimotion comme tous les matchs de BCL enfaite.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  françois Mar 9 Jan - 20:29

Nate444 a écrit:En attendant de savoir si le match sera diffusé sur dailymotion, la chaîne espagnole LaOtra diffuse le match normalement.
On peut la regarder gratuitement sur internet (du moins pour l'instant) : http://www.telemadrid.es/emision-en-directo-laotra

Sinon, j’espère que ce soir on va briser la série des fessées post-trève comme à Antibes et Boulazac, mais j'ai bon espoir. J'ai aussi hâte de voir les débuts de Inglis dans l'équipe. Allez la SIG !

bien vu merci !!
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum