Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

+25
van_pet
drive67
néo
philippe
RyotaKise
SigFan67
Newalsace
françois
Fab 67
lio67
Era
Hawkins
Tmkrk
LeSage
voodoo
John White
KAJ
SIG67
Lucas-sig
Rock and Basket
mc-wolff
Nickosgallis
salux
Poisson
Nate444
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Era Mar 9 Jan - 21:38

Le genre d'arbitrage qui nous prive de la victoire contre Bayreuth... (reprise de drible sur la dernière possesion).
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Hawkins Mar 9 Jan - 21:39

Lamentable ce qu'on voit ce soir. Au delà du niveau de jeu pathétique c'est l'attitude qui est scandaleuse. Aucune envie, rien.
Le tout joué dans un COSEC vide...

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Era Mar 9 Jan - 21:40

Wow on est chaud au LF.
Moi j'arrete le massacre là.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  SIG67 Mar 9 Jan - 21:43

Bon bah éliminé d'une telle compétition c'est franchement dommage...! Psk là gagner 3 matchs encore ça va être compliqué surtout en jouant comme ça ...
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Mar 9 Jan - 21:47

On aurait du s’inscrire dans le Big Baller Brand Challenge !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  LeSage Mar 9 Jan - 21:49

Cette vague de défaitisme sur le forum à chaque coup dure de notre équipe ...

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Mar 9 Jan - 21:51

drive67 a écrit:
KAJ a écrit:Et sa continue... c'est parti pour un match d'entrainement avec une défaite de 20 pts au minimum..

Visionnaire Smile  ou Rolling Eyes
Je pense vraiment qu'on a le vrai visage de notre equipe. Que ce soit en BCL et en championnat, on voit qu'on ne pourra pas pretendre à aller au bout cette année, du moins avec cette equipe. (et meme si j'ai soutenu VC tres longtemps, notre coatch a sa part de responsabilité dans nos résultats. aussi technique peut-il etre, ce n'était pas un meneur d'homme, et je pense qu'il l'est encore moins depuis la defaite en finale 2016/2017). Ce n'est pas en s'enervant qu'on pousse les hommes a se surpasser.
Encore un e fol d'ecrire cela, mais , et j'esepre me tromper, ce n'est pas la meilleure equipe de la SIG de tous les temps, et on voit ce soir la vraie limite. (on pouvait esperer jusque fin decemebre que ce n'était qu'accident ou mise au point de l'equipe, mais dos au mur pour la qualif BCL, on a encore tout faux)

Le match était déjà lancé, et on perdait d’environ 10 pts. Même les non initiés auraient prédit une telle raclée. Franchement si je serai un joueur pro j’aurai une putain de haine, ou de honte, ou même les deux. Mais on a pas l’impression que certains se sentent concernaient, ils ont encore au moins 4 mois de salaire à toucher, tout va bien.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  KAJ Mar 9 Jan - 21:54

LeSage a écrit:Cette vague de défaitisme sur le forum à chaque coup dure de notre équipe ...

Quand y a match, y a 100 fois moins de défaitisme. Mais depuis 1 bon gros mois, y a quelque fois ou y a même pas match. Tu m’etonnes que l’on peut que l’être. Les joueurs le sont TOUS sur le terrain, tu peux être optimiste à fond, si le mec qui a le ballon dans les mains, n’a pas envie de tout bouffer... la fessée.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  philippe Mar 9 Jan - 21:55

LeSage a écrit:Cette vague de défaitisme sur le forum à chaque coup dure de notre équipe ...

oui, enfin ce soir comme d'autres soirs, trop souvent d'ailleurs, il y a de quoi être écoeurés, non?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  John White Mar 9 Jan - 21:59

Dans cette fin de matche va-t-on à nouveau chercher systématiquement Bilan?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  LeSage Mar 9 Jan - 22:06

Pensons au pointaverage ....

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Hawkins Mar 9 Jan - 22:09

LeSage a écrit:Pensons au pointaverage ....

On avait gagné de de 3 à l'aller donc c'est bien carbo

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  voodoo Mar 9 Jan - 22:12

Hawkins a écrit:
LeSage a écrit:Pensons au pointaverage ....

On avait gagné de combien à l'aller ?

77-74.... c'est pas passé loin... Laughing Laughing Laughing Laughing

Se faire sortir en poules en BCL, encore une fois... la troisième coupe d'Europe.... TP doit rigoler quand il lit dans la presse qu'on est dans la course pour la Wildcard EL.... alors que ni moralement (Bellon est pro-FIBA), ni sportivement on la mérite... à moins qu'on la remporte sur le terrain en gagnant le championnat.... ok je sors Very Happy

voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  John White Mar 9 Jan - 22:13

Perdre est une chose la manière en est une autre.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  voodoo Mar 9 Jan - 22:17

" A Madrid avec l'appétit "

" Le couteau entre les dents "

" on a bien travaillé cette semaine"

Et encore je ne cite pas l'intervention de VC cette semaine.......

Risible... Atkins a complètement changé d'attitude c'est incontestable !

Pendant ce temps Nanterre écrase l'ARIS de 28 points.


voodoo

Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  LeSage Mar 9 Jan - 22:18

La façon dont a perdu est moche, mais si on lâche la qualification c’est pas sur ce matche mais beaucoup plus contre Bayreuth et Ljubljana ...

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  lio67 Mar 9 Jan - 22:19

On est à la ramasse complet.........En attaque on est complètement à l'ouest ....Ils nous faut un joueur...mais pas n'importe lequel ....un joueur clutch.....pas un pour rattraper l'autre..il y a de quoi etre défaitiste....mois qui suis le premier optimiste pour la sig...mais làààà....il n'y a pas de quoi se réjouir...et en plus Collet cette année à la particularité de frustré nos meilleurs joueurs à force de les critiquer...Dixon ou Atkins qui étais très performant en début de saison...

Enfin j'oublis ce match ....et je vais essayer de me remettre à positiver Crying or Very sad

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Hawkins Mar 9 Jan - 22:23

LeSage a écrit:La façon dont a perdu est moche, mais si on lâche la qualification c’est pas sur ce matche mais beaucoup plus  contre Bayreuth et  Ljubljana ...

On la perd aussi ce soir LeSage. Tout le monde connaissait l'enjeu. Qui plus est en face c'était loin d'être des monstres. Quant à la salle, on ne peut pas dire qu'elle nous a gêné...

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Tmkrk Mar 9 Jan - 22:32

Formidable soirée, on sent que le travail a porté ses fruits... Trève de plaisanterie, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de cohésion dans cette équipe et quelque part ça commence à m'inquiéter un peu. À un moment va falloir commencer à jouer ensemble si on veut espérer quoi que ce soit en fin de saison.
Tmkrk
Tmkrk

Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Fab 67 Mar 9 Jan - 22:44

Le genre de soir ou rien ne va ... encore on ne ramasse pas de blessure ... mais quand même de quoi être dubitatif
Il faudra gagner les 2 à domicile et à Athènes
À jouer à Dr Jekyl et Mr Hyde, il est temps de basculer du bon côté, et vite

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Fab 67 Mar 9 Jan - 22:46

Et aussi vite un shooteur, on manque quand même singulièrement d’alternance, et Logan seul ne suffit pas ... rien de neuf sous le soleil on le sait tous


Dernière édition par Fab 67 le Mar 9 Jan - 22:48, édité 1 fois

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  drive67 Mar 9 Jan - 22:47

Era a écrit:Wow les arbitres de BCL c'est la loose, c'est incroyable, ils sont aussi mauvais que nous.

Par contre calmez vous de suite avec vos réflexions du style "la sig n'ira pas au bout" et les "véritables visages de l'équipe".... L'ASVEL l'année de son titre se qualifie le dernier jour de justesse, ils perdent un match contre le Havre (qui n'avait gagné qu'un match de la saison) deux semaines avant les PO...

Pourquoi se calmer. Je ne suis pas enervé. juste un peu frustrer. Pas toi ?
Et si je ne peux pas echanger sur le fait que je ne vois pas notre équipe qualifié en BCL et ni dans le dernier carré de ProA , à quoi bon ce forum ?
C'est pas comme si c'était la premiere fois que que l'equipe montrait ce visage. Pour moi, une defense toujours aussi inconstante, une attaque trop brouillonne , et surtout ou il manque une menace exterieure (on le sait mais cela devient urgent) et meme des difficultées à l'interieur ou on est sensé avoir une grosse équipe depuis le debut d'année.
Et pour moi un coatch qui n'a plus la capacité de faire changer les choses. Tres bon technicien, bon tacticien , mais pas un meneur d'homme (c'est pas nouveau mais de plus en plus criant). Il a pourtant un gros rodster, il n'a pas d'excuse sur les hommes (qu'il a choisi).
Alors pourquoi les choses changeraient-elles ? Quelle raison d'y croire ? sinon l'espoir mais qui reste bien aléatoire. Pour que les choses changent il faut mettre en place des choses, des changements . Vous voyez quoi vous ?les choses ne font que de se repeter, mais pas d'évolution. c'est pour cela que je pense pouvoir ecrire que nous n'irons pas au bout .

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Invité Mar 9 Jan - 22:48

Manque de cohésion ? Évidemment, cette équipe n'arrête pas de changer. Et paraît que ce n'est pas fini. Encore heureux qu'Atkins s'est, paraît-il, réveillé ces derniers jours, sinon qu'est-ce que ça aurait été

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Hawkins Mar 9 Jan - 22:51

Fab 67 a écrit:Et aussi vite un shooteur, on manque quand même singulièrement d’alternance, et Logan seul ne suffit pas ... rien de neuf sous le soleil on le sait tous

Qu'on commence par appendre à jouer ensemble aux joueurs actuels avant de vouloir à nouveau chambouler l'effectif.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  drive67 Mar 9 Jan - 22:55

et j'ai aussi oublier les FT. Comment peux t-on faire un 53 % à 7/13? Encore une fois, c'est pas la premiere fois !

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : Estudiantes Madrid - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum