Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ProA J17 : Sig - Pau

+6
KAJ
Lucas-sig
Era
sigman
Nate444
RyotaKise
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  Invité Sam 20 Jan - 22:47

Pas pu aller au match ayant match aussi.
Hyper soulagé par la victoire, à 7 + 2 jeunes c'est très bon à prendre.
J'espère qu'on arrivera pas trop cramé à Athènes mardi quand même.

J'ai juste une question, Inglis 9 minutes en l'absence de Sy et Labeyrie, c'est très très peu. Il était tellement à côté de la plaque que ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  SigFan67 Sam 20 Jan - 22:56

mtjb a écrit:Pas pu aller au match ayant match aussi.
Hyper soulagé par la victoire, à 7 + 2 jeunes c'est très bon à prendre.
J'espère qu'on arrivera pas trop cramé à Athènes mardi quand même.

J'ai juste une question, Inglis 9 minutes en l'absence de Sy et Labeyrie, c'est très très peu. Il était tellement à côté de la plaque que ca?

Complétement oui. En défense il n'a jamais réussi à tenir son vis à vis et en attaque il n'a strictement rien apporté.

Leloup n'en parlons pas ce soir, le -6 d'eval parle pour lui.

On a souvent mené puis on se faisait rejoindre, on mène encore de 11 à 3 min de la fin...
Ludo a apporté de bonnes minutes pour sa rotation...
Cortale une bonne action en attaque et puis extinction des feu ... le poste 4 ce soir a pris très très cher

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  SigFan67 Sam 20 Jan - 22:57

Lucas-sig a écrit:Ouf ! Quel écart dans les perfs des joueurs, notre 5 majeur à 98 d'évaluation et le banc 100% JFL -1 Shocked

le banc est à 8 pts sur les 89 aussi :/

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  KAJ Sam 20 Jan - 23:03

On voit très clairement que la déclaration d’Inglis sur sa capacité défensive sur Antetokounmpo est une belle connerie pleine de mensonge.
J’ai également trouvé Bost nul à chier en défense en première mi-temps, Okobo passait systématiquement devant pour conclure, ou créer un décalage : trop facile.

Défensivement ce soir, on était à 30% de l’intensité défensive du match contre Venise.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  Invité Dim 21 Jan - 1:21

Merci pour ces éclaircissements concernant Inglis.
C'est seulement son 4e match chez nous, donc pas encore besoin de s'alarmer.
Cependant, il est réputé pour avoir un peu le melon et je me demande s'il a conscience qu'en venant chez nous, il ne jouera pas 20-25 minutes assurées.
Face à Venise je l'ai senti très frustré un moment quand il est sorti en 1ere mi-temps, avec un body language et une attitude envers Collet vraiment pas terribles.
A suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  Invité Dim 21 Jan - 9:04

Au moins cette fois il a checké les coaches lors de la présentation de l'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  van_pet Dim 21 Jan - 9:37

Dee Bost a quand même montré sur la fin de match qu’il en avait dans le pantalon et pouvait être clutch. Match moyen, mais l’essentiel c’est la victoire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  françois Dim 21 Jan - 9:50

effectivement c'était le seul objectif de la soirée. Dommage qu'on ait du y mettre de la gomme avec les titulaires alors qu'on joue un match hyper important mardi.....
Pau a élevé son niveau et n'aurait pas volé sa victoire, d'ailleurs je pense qu'il y a faute sur la dernière action sur KOFFI, mais l'arbitrage a malheureusement été nul des deux côtés, sifflant à outrance sur des situations qui n'appelaient pas de coup de sifflets, et avec derrière forcément des compensations inutiles.

Individuellement comme l'a dit Van Pet Bost a montré qu'il avait de belles cojones dans le money time. Logan a artillé comme une machine et nous a tenu, Bilan plutôt bon globalement.
En revanche Leloup m'a exaspéré encore une fois (ne pas avoir d'adresse c'est une chose ça peut arriver, mais pour le reste il n'apportait strictement rien, et aucun esprit de révolte de sa part,même Cortale avait bien plus de body langage), Inglis n'a jamais su tenir Cavaliere bien plus mobile que lui.
Atkins était transparent en première période, mais était plus consistant offensivement par la suite et a eu le mérite de finir les actions.
Belle entrée de Beyhurst également, avec des points et une belle pression défensive. Cortale également en première période, d'ailleurs je pense que VC aurait du plus le laisser sur le terrain.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  SigFan67 Dim 21 Jan - 9:52

http://sigstrasbourg.fr/2018/01/david-logan-je-devais-prendre-ces-tirs

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  SigFan67 Dim 21 Jan - 9:53

françois a écrit:effectivement c'était le seul objectif de la soirée. Dommage qu'on ait du y mettre de la gomme avec les titulaires alors qu'on joue un match hyper important mardi.....
Pau a élevé son niveau et n'aurait pas volé sa victoire, d'ailleurs je pense qu'il y a faute sur la dernière action sur KOFFI, mais l'arbitrage a malheureusement été nul des deux côtés, sifflant à outrance sur des situations qui n'appelaient pas de coup de sifflets, et avec derrière forcément des compensations inutiles.

Individuellement comme l'a dit Van Pet Bost a montré qu'il avait de belles cojones dans le money time. Logan a artillé comme une machine et nous a tenu, Bilan plutôt bon globalement.
En revanche Leloup m'a exaspéré encore une fois (ne pas avoir d'adresse c'est une chose ça peut arriver, mais pour le reste il n'apportait strictement rien, et aucun esprit de révolte de sa part,même Cortale avait bien plus de body langage), Inglis n'a jamais su tenir Cavaliere bien plus mobile que lui.
Atkins était transparent en première période, mais était plus consistant offensivement par la suite et a eu le mérite de finir les actions.
Belle entrée de Beyhurst également, avec des points et une belle pression défensive. Cortale également en première période, d'ailleurs je pense que VC aurait du plus le laisser sur le terrain.

Pour Leloup c'est clair, son body language traduit son m'enfoutisme. on a l'impression qu'il se fou de tout puisqu'il a 2 ans de contrat ....

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  John White Dim 21 Jan - 10:31

Je rejoins 100% le post de François.

Je rajouterais concernant Leloup que pour moi ce n'est pas du je m'enfoutisme mais plutôt que depuis que Sy est blessé il essaye d'être un joueur qu'il n'est pas et joue à l'envers.
Son côté irrégulier et ses défauts on les connait mais quand il sort de son rôle c'est impossible d'être un minimum correct.
Atkins m'a énervé en 1ère mi-temps par son manque d'intensité, d'envie, ses poses d'écrans horribles, 0rbds sans parler de sa défense, heureusement pour lui ses coéquipiers l'on mis dans les meilleures conditions en bout de chaîne avec réussite.
Inglis un peu dans le dur mais avec le temps on voit ce qu'il pourra apporter, de la défense et son impact physique.
Nos 3 US j'adore sûrement une des meilleures qu'on n'ait jamais eu.
Collet disait qu'il n'avait jamais vu une dans ses équipes mettre autant de pression défensive après Venise, je dirais c'est la 1ère fois qu'on a les joueurs pour.

PS: Labeyrie c'est couché tôt hier direct dès qu'il est rentré c'est pour ça qu'il avait déjà son pyjama hier au Rhénus.😫
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  Invité Dim 21 Jan - 10:42

J'ai hésité à poster hier soir sur le pyjama de Labeyrie. Un temps j'ai même cru que c'était un une pièce, une liquette. En tout cas voilà un bel objet pour la boutique, et avec un mannequin de prestige

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProA J17 : Sig - Pau  - Page 2 Empty Re: ProA J17 : Sig - Pau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum