BCL 1/8e aller : Klaipeda - SIG

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: BCL 1/8e aller : Klaipeda - SIG

Message  KAJ le Mer 7 Mar - 23:27

Fab 67 a écrit:Vivement mercredi !

On sera fixé sur l’avenir de notre équipe, c’est stimulant et désespérant à la fois Very Happy
KAJ

Revenir en haut Aller en bas

Message  Slam Funk le Mer 7 Mar - 23:33

Y a rien de désespérant, c'est rare de gagner de 10-20 sur un match aller à l'extérieur à ce niveau de la compétition.

Cette équipe de Klapeida a des qualités, bien plus que les Ljubljana et Radom qu'on a joué en poule...
Slam Funk

Message  Fab 67 le Mer 7 Mar - 23:37

Ca va passer
A nous de les pousser dans notre Arena

Fab 67

Message  SIG67 le Jeu 8 Mar - 7:27

Fab 67 a écrit:Ca va passer
A nous de les pousser dans notre Arena

Effectivement et surtout à nous de remplir le Rhénus! Mercredi 20h30 c'est pas une excuse ! 6200 SUPPORTERS derrière notre équipe à pousser l'équipe , à suivre les petits chants du kop , à répondre à Alain quand il fait appelle à nous , un minimum quoi !
Comme certains l'ont dit , c'est la saison ou jamais pour pourquoi pas au moins faire un doublé , mais ils le feront pas sans nous , fidèle de la SIG !
SIG67

Message  Zemb le Jeu 8 Mar - 11:01

En jouant sérieusement vous pouvez leur en mettre 10 facile au retour. Ils ont bien baissé de pieds en seconde MT.

Zemb

Message  mtjb le Jeu 8 Mar - 11:05

Zemb a écrit:En jouant sérieusement vous pouvez leur en mettre 10 facile au retour. Ils ont bien baissé de pieds en seconde MT.
Si on trouve de l'alternance extérieure-intérieure et que notre défense est moins permissive, notamment sur leurs tirs, et plus agressive globalement dans la durée du match, je pense même qu'on peut leur mettre une bonne volée de 15-20 pions.
Mais plus facile à dire qu'à faire bien évidemment, donc je garde un peu de méfiance.
mtjb

Message  bouli le Jeu 8 Mar - 15:41

Toujours très critique et peu supporter par ici.
Je dirais que les 2 qui tiennent la baraque à un moment donné c'est bien Inglis et Logan (ce dernier nous mets qq pts bien senti pendant le match qui nous permettent de reste à flot) alors il est peut-être pas aussi clutch que certain le voudrait mais à part ses 2 balles perdues quasi consécutivement certes, heureusement qu'il est là hier soir.
Pour Bilan, je l'ai trouvé super au début du match quand on le servait et qu'il postait bas et enfonçait (+ la faute souvent) par contre par la suite je ne sais pas pourquoi 1. il avait bcp moins de ballon et 2. quand il l'avait il ne jouait pas pour lui alors qu'y avait moyen de ... (Collet dépendance/consigne ?). Bref, je pense que cette défaite est plutôt bonne; ça permets de reste dans le dure et donc d’être concentré. J'ai bon espoir pour la suite ... en bon supporter que je suis. ;-)

bouli

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3