-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

+21
RyotaKise
antoine.f
Yann
John White
Era
Benjo
bouli
Zemb
Kilian
van_pet
SIG67
philippe
sigman
LeSage
moi
Lucas-sig
Strasbourg972
Fabrice
Legend
Fab 67
Nate444
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Invité Jeu 15 Mar - 0:50

KAJ a écrit:
Quel match de merde quand même, Bilan et Labeyrie de pire en pire en défense... les seuls intérieurs qui défendent sur un fantôme.

Merci KAJ de souligner le truc qui pour moi est le plus honteux de la soirée, la (no)défense de Bilan (atteint d'andersenite depuis une semaine?) et surtout celle horrible de Labeyrie.
Combien de points a-t-on pris ce soir car Labeyrie était à la ramasse totale? Un sacré paquet! Sur les rotations défensives il était en retard de façon quasi systèmatique, au point de se prendre des back door!
Et heureusement pour lui que Zelionis, qui lui a fait la chanson, n'a pas mis ses tirs à 3 points ouverts  (0/4) où il l'a laissé complètement seul...
Déjà avant sa blessure, certains soulignaient le fait qu'il "statait", mais qu'en défense il était en nette baisse. Ben ce soir, c'était trèèèèès en dessous du minimum  Mad  !!

Et Collet? Quel temps il a mis, avant de définitivement bencher Labeyrie! 32 minutes il a attendu! Labeyrie a joué 26 des 32 premières minutes, en étant archi mauvais confused !!
Je veux bien qu'Atkins ait des défauts, mais ce soir entre les deux y'avait pas photo dans l'intensité. Pas un hasard que Labeyrie finisse avec le pire +/- de l'équipe (-6 Labeyrie, Bilan -5, Leloup -2, là où tous les autres sont entre +9 et +16, avec +14 pour Atkins).

Sinon, Bost impressionnant d'endurance car il a tout donné pendant tout le match! Un vrai chien de garde en défense et du peps en attaque malgré du déchet par moment.
Wright très maladroit, mais très actif comme d'habitude malgré son dos qui apparemment le handicape beaucoup.
Logan hyper ciblé a raté les rares tirs ouverts qu'il a eu, avant de mettre un floater et un 3 points archi décisifs.
Atkins, s'est arraché et c'est tout à son honneur car il été traité par Collet jusqu'à la 32e comme un simple faire-valoir pour faire souffler Labeyrie. A noter que son contre magnifique et décisif... n'est pas comptabilisé dans les stats... aaahhhh les statisticiens parfois...
Leloup, rotation défensive correcte avant sa blessure.
Randolph transparent. Enervant cette nonchalance, car c'est un bon joueur. J'espère qu'il saura trouver sa place et monter en puissance.
Inglis... eh ben dis-donc cette révélation! Enormissime fin de match le bonhomme, et des deux côtés du terrain, vraiment chapeau! Cadeau tombé du ciel ce joueur, pour le coup le staff a eu du nez! Clutch au possible ce soir, même aux lancers avec son 4/4 alors que ce n'est pas son gros point fort.

Allez, ce soir on s'en sort miraculeusement, mais va falloir que certains se sortent sérieusement les doigts!
Je reste hyper enthousiaste devant le potentiel énorme de cette équipe, mais, pour le 1er gros gros match de la saison, j'avoue avoir été vraiment déçu globalement...
J'espère voire quelque chose de bien plus consistant face à Nanterre dimanche et surtout ensuite, pour les quarts face à Athènes qui possède maintenant une sacrée armada, avec les renforts de Punter, Hunter et Vasilopoulos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Zemb Jeu 15 Mar - 7:45

Superbe remontée. Je trouve que les Lituaniens se sont tirés une balle dans le pied en refusant 4 shoots d'affilés en 4ème QT (dans les 4 dernières minutes). Ils ont voulu griller de l'horloge (genre on la joue ultra stratégique) pour finalement prendre des shoots casse croutes 5 secondes plus tard ou perdre la balle. Ça a commencé par un bon shoot refusé dans le corner prêt de votre banc qui a donné une balle perdu (sérieusement je me suis dis à ce moment là : "c'est là qu'il le perde"). En gros ils ont du gagner un peu plus de 20 secondes mais vous ont rendu 4 possessions sans scorer. A trop jouer contre nature...

Je dis pas que vous gagnez sur un coup de chance mais vu que personne n'avais parler de cette séquence de jeu, je le fais Smile.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  françois Jeu 15 Mar - 7:57

Cloué au lit j'ai pas pu assister au match....mais que c'est bon !

Il est évident qu'une telle entame contre l'AEK ne pardonnera pas. Mais n'oublions pas que c'était la première fois que l'équipe était au complet et il y a un surement un manque d'automatismes.

Notre salut passera par l'agressivité défensive, elle n'était pas au niveau au début visiblement, c'est là qu'il faut que l'on progresse.

LL et Bilan transparents, Logan ultra ciblé par les lituaniens ça laisse une belle marge de progression donc apprenons de nos erreurs pour espérer passer l'ogre grec.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  bouli Jeu 15 Mar - 12:45

Félicitation. Pas mérité mais bravo à eux.
Perso je les ai trouvé faible dans le jeu et c'est peu rassurant pour la suite mais bon sait-on jamais.
Après j'ai été abasourdi par la faiblesse et le nombreux d'erreurs du trio arbitral (et cela des 2 cotés). Le nombre de fautes imaginaires sifflé a été simplement hallucinant.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Benjo Jeu 15 Mar - 12:50

Je suis assez d'accord sur le trio arbitral ce fût assez flagrant...
Big up aux agents de sécurité qui ont couru vers les arbitres à la fin du temps réglementaire pour les raccompagner avant qu'on leur dise qu'il y avait prolongations  lol!  



BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Road2f10
Benjo
Benjo

Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2018

https://www.instagram.com/fox_mnz/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  John White Jeu 15 Mar - 15:33

Benjo a écrit:Je suis assez d'accord sur le trio arbitral ce fût assez flagrant...
Big up aux agents de sécurité qui ont couru vers les arbitres à la fin du temps réglementaire pour les raccompagner avant qu'on leur dise qu'il y avait prolongations  lol!  



BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Road2f10

Voir Atkins avec autant de rage fait plaisir sans oublier Bost pas mal à ce niveau là ou encore Inglis qui est allé vers le public en tapant sur le logo du club sur son maillot avec fierté.

Bost qui a été énorme et qui s'affirme de plus en plus comme le leader de cette équipe avec Inglis en parfait lieutenant.

Les 35 premières minutes une vrai purge avec le choix de ne chercher quasi-systématiquement Bilan ce qui facilitait la lecture de notre jeu, ralentissait le jeu et le collectif.
Bilan hors sujet ce fût encore plus dur d'ailleurs il était également dans le dur en défense.
Logan fantômatique (bien ciblé) pétait les plombs, mais c'est rattrapé grâce à un gros 3pts et un superbe flotteur.

En face c'est un jeu collectif à montrer dans les écoles de basket.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Invité Jeu 15 Mar - 15:56

Toi non plus John White, tu ne soulignes pas la contre-perf abominable de Labeyrie en défense (et guère mieux en attaque), alors que pour moi il a été plus "hors-sujet" encore que Bilan, pour reprendre ton terme concernant ce dernier qui a été très soft Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  John White Jeu 15 Mar - 16:18

mtjb a écrit:Toi non plus John White, tu ne soulignes pas la contre-perf abominable de Labeyrie en défense (et guère mieux en attaque), alors que pour moi il a été plus "hors-sujet" encore que Bilan, pour reprendre ton terme concernant ce dernier qui a été très soft Question

Pour moi certes Labeyrie n'est pas encore revenu à son niveau de début de saison et vu sa reprise il y a peu cela peu ce comprendre, maintenant vu un certain acharnement durant une bonne partie de la 1ère mi-temps à ne chercher que Bilan qui a eu beaucoup de système pour lui je serais moins indulgent, contrairement à Labeyrie.

Quant à la défense Bilan a (trop) souvent manqué de dureté et de lucidité ce qui pour moi au sujet d'un joueur avec son CV et référencé EL certaines erreurs devraient-être rare.
Lorsque son adversaire direct s'écartait il ce faisait chaque fois prendre par le drive de ce dernier.

Labeyrie manque encore de rythme ce qui peux expliquer certains retard dans les rotations ou un manque d'intensité, même si on peux aussi donner comme raison des erreurs de lecture du jeu.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Slam Funk Jeu 15 Mar - 16:19

mtjb a écrit:Toi non plus John White, tu ne soulignes pas la contre-perf abominable de Labeyrie en défense (et guère mieux en attaque), alors que pour moi il a été plus "hors-sujet" encore que Bilan, pour reprendre ton terme concernant ce dernier qui a été très soft Question

Je crois qu'on a compris... Wink

Tu as Labeyrie dans le nez pour ce match.

Personnellement je l'excuserai quand même un peu, on sent qu'il est encore à court de rythme, ce qui explique en partie son manque de réactivité sur les switchs défensifs

Il nous a tellement porté avant sa blessure, je pense qu'on peut être un peu indulgent quand il rate un match.

Je suis plus inquiet pour Randolph, toujours aussi timoré en attaque et qui en plus a commis quelques fautes bien stupides de l'autre côté du terrain.
On parle d'un joueur de banc donc l'impact demandé n'est pas nécessairement le même que pour Labeyrie mais j'en attendais quand même beaucoup plus...

Edith : grillé par JW.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Invité Jeu 15 Mar - 16:28

John White a écrit:
mtjb a écrit:Toi non plus John White, tu ne soulignes pas la contre-perf abominable de Labeyrie en défense (et guère mieux en attaque), alors que pour moi il a été plus "hors-sujet" encore que Bilan, pour reprendre ton terme concernant ce dernier qui a été très soft Question

Pour moi certes Labeyrie n'est pas encore revenu à son niveau de début de saison et vu sa reprise il y a peu cela peu ce comprendre, maintenant vu un certain acharnement durant une bonne partie de la 1ère mi-temps à ne chercher que Bilan qui a eu beaucoup de système pour lui je serais moins indulgent, contrairement à Labeyrie.

Quant à la défense Bilan a (trop) souvent manqué de dureté et de lucidité ce qui pour moi au sujet d'un joueur avec son CV et référencé EL certaines erreurs devraient-être rare.
Lorsque son adversaire direct s'écartait il ce faisait chaque fois prendre par le drive de ce dernier.

Labeyrie manque encore de rythme ce qui peux expliquer certains retard dans les rotations ou un manque d'intensité, même si on peux aussi donner comme raison des erreurs de lecture du jeu.
Perso, je suis d'accord que Labeyrie doit sûrement manquer un peu de rythme.
Mais avant sa blessure, il commençait déjà à tricher en défense. D'autres l'avaient souligné ici.
Et quand tu te prends des back door dans le nez, que sur les rotations défensives tu viens de façon nonchalante en retard, et qu'au rebond tu ne fais pas les box out c'est pas une histoire de rythme.

Pour Bilan, tu sembles surpris que face à des intérieurs fuyants, il soit à la ramasse.
2m13, 125kg le père Bilan, donc aucune surprise pour moi.
Par contre, une fois on avait parlé ensemble du fait que certains soirs, on le cherche trop. Eh bien j'étais et suis toujours avec toi, et hier c'était le cas. Donc déjà ça limite la circulation de balle, mais alors si en plus il joue ses adversaires poste bas de façon soft, c'est carrément la cata'.

Vite vite vite, que Labeyrie se souvienne que ce qui l'a fait connaître, ce n'est pas ses paniers, mais sa défense, sa hargne et ses rebonds.
Et vite vite vite, que Bilan trouve un remède anti-softitude, pour lutter contre son andersenite passagère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Era Jeu 15 Mar - 16:35

Labeyrie en défense c'était vraiment catastrophique.
Le coaching de Collet vraiment étrange sur le coup, Bilan c'est fait teacher par Zelionis, et c'est normal ce dernier étant bien plus rapide que notre Croate qui souffre vraiment en défense sur les déplacements latéraux face à ce type d'intérieurs assez déliés, mais pourquoi alors n'avoir pas fait plus jouer Atkins ? Qui jouait bien plus justement en attaque et en défense que nos autres intérieurs ? (même si il a vite été sanctionné par des fautes).

Qwa SF ? Mais hier Randolph il se prend tous les shoots casse-croute en fin de possesion, il a eu un seul shoot ouvert et manque de pot il ne l'a pas mis...
Timorée ? En 3 journée de ProA, il a pris 25 shoots dont 10 à 3pts, au final il est à 52% a 2pts, 50% à 3pts pour 10.7 pions en PROA. Faut pas se baser sur un match, je peux aussi dire que t'as Randolph dans le nez...
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  John White Jeu 15 Mar - 17:00

Oui c'est logique qu'il soit pris de vitesse sur les drives et je n'en suis pas surpris mais avec son expérience, il doit savoir mieux ce positionner face à son adversaire et mieux anticiper le drive au risque de lui laisser plus d'espace pour shooter à 3 pts.

A mon avis Collet a préféré laisser Bilan plutôt qu'Atkins car le 1er cité est un vrai point de fixation, une menace permanente pour l'adversaire d'ou l'acharnement de Collet de chercher à la servir pour créer une menace et du jeu autour même si hier soir comme des fois bien trop souvent ce ne fût pas le cas.

Nous étions mieux collectivement quand les clés du camions étaient données à Bost et que Bilan était sur le banc.

Labeyrie avant sa blessure me saoulait c'est vrai un peu car il ne ce concentrait qu'à shooter extérieur, délaissant le rebond et la défense.

Randolph tiens bien son rôle qui est celui d'une rotation capable d'apporter du shoot, de la défense et du rebond, il n'a pas de système pour lui au mieux le fameux shoot à angle zéro comme tout 3 dans le jeu à Collet.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Slam Funk Jeu 15 Mar - 17:13

Era a écrit:Labeyrie en défense c'était vraiment catastrophique.
Le coaching de Collet vraiment étrange sur le coup, Bilan c'est fait teacher par Zelionis, et c'est normal ce dernier étant bien plus rapide que notre Croate qui souffre vraiment en défense sur les déplacements latéraux face à ce type d'intérieurs assez déliés, mais pourquoi alors n'avoir pas fait plus jouer Atkins ? Qui jouait bien plus justement en attaque et en défense que nos autres intérieurs  ? (même si il a vite été sanctionné par des fautes).

Qwa SF ? Mais hier Randolph il se prend tous les shoots casse-croute en fin de possesion, il a eu un seul shoot ouvert et manque de pot il ne l'a pas mis...
Timorée ? En 3 journée de ProA, il a pris 25 shoots dont 10 à 3pts, au final il est à 52% a 2pts, 50% à 3pts pour 10.7 pions en PROA. Faut pas se baser sur un match, je peux aussi dire que t'as Randolph dans le nez...

Je vais pas être mauvaise langue mais Atkins a joué la plupart de ses minutes en fin de match quand le secteur intérieur des Lithuaniens était décimé.

On ne sait pas ce qu'il aurait pu faire contre Zelionis qui n'a joué pour ainsi dire qu'en première mi-temps, donc assez peu sur Atkins qui a mangé comme tout le monde.

Pour ce qui est de Randolph, effectivement, je l'ai trouvé vraiment très effacé hier et peut-être que je me fie peut-être un peu trop à son attitude qu'à son rendement statistique.
Puis j'ai l'impression de voir uniquement un joueur en bout de chaîne alors que j'espérais qu'il arrive à se créer ses shoots.

Hier il n'y avait pour ainsi dire qu'Inglis et Bost pour faire ça...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Invité Jeu 15 Mar - 17:53

John White a écrit:Oui c'est logique qu'il soit pris de vitesse sur les drives et je n'en suis pas surpris mais avec son expérience, il doit savoir mieux ce positionner face à son adversaire et mieux anticiper le drive au risque de lui laisser plus d'espace pour shooter à 3 pts.

A mon avis Collet a préféré laisser Bilan plutôt qu'Atkins car le 1er cité est un vrai point de fixation, une menace permanente pour l'adversaire d'ou l'acharnement de Collet de chercher à la servir pour créer une menace et du jeu autour même si hier soir comme des fois bien trop souvent ce ne fût pas le cas.

Nous étions mieux collectivement quand les clés du camions étaient données à Bost et que Bilan était sur le banc.

Labeyrie avant sa blessure me saoulait c'est vrai un peu car il ne ce concentrait qu'à shooter extérieur, délaissant le rebond et la défense.

Randolph tiens bien son rôle qui est celui d'une rotation capable d'apporter du shoot, de la défense et du rebond, il n'a pas de système pour lui au mieux le fameux shoot à angle zéro comme tout 3 dans le jeu à Collet.
Là cette fois, je rejoins entièrement ton analyse yep

Bilan souffre en défense et doit mieux s'adapter face aux intérieurs mobiles, c'est clair. Mais j'y crois pas trop avec ses 125kg à tracter, d'où l'utilité d'Atkins, Labeyrie, voire Inglis et Pietrus pour l'aider.
En attaque, en soit ça ne me dérange pas qu'on cherche à beaucoup s'appuyer dessus. Si on voit que ça marche, on continue jusqu'à ce que l'adversaire s'adapte, mais si dès le début on voit qu'il est dans un jour soft, faut pas insister, quitte à réessayer plus tard dans le match de s'appuyer à fond dessus.
A l'aller, il avait déjà eu un +/- dégueulasse (-19 en 19 minutes). Il était donc fort probable que ce soit tout simplement une équipe avec des caractéristiques ne lui convenant pas. Pourtant, Collet a insisté trop longtemps.

Je suis d'accord aussi quand tu dis que ça jouait mieux quand la création venait de Bost!
Du coup, ça m'interpellera toujours que toute la saison, on s'applique à jouer un basket archi léché, et qu'arrivé aux matchs couperets, ça marche rarement et qu'on se repose dès lors sur de la création et du scoring, provenant davantage du talent individuel pur que du collectif scratch
A ce compte là, pourquoi s'appliquer autant à faire du beau collectif, puisqu'au final on en revient quand ça compte, à du jeu plus simple basé sur la hargne, le jeu rapide et le talent individuel, saupoudré de collectif joli et léché par moment?

Tu vois, il est finalement évident que Labeyrie doit se recentrer sur ses qualités premières pour nous apporter sa pleine mesure. Ses points venant de ses progrès techniques n'en seront que plus savoureux! J'attends de voir la suite du coup, car il a les moyens d'être colossal.

Randolph je suis d'accord avec toi, dans son rôle de l'ombre, en bout de chaîne en attaque et en défenseur d'appoint, il est correct.
Mais il a le potentiel pour faire un peu plus que ça. Il l'a déjà montré d'ailleurs sur certains matchs et hier il m'est apparu nonchalant (à l'aller aussi). Bon ce n'était qu'un match et on verra la suite le concernant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Yann Jeu 15 Mar - 19:54

Au cas où on passe les 1/4 , la probabilité que le final four se fasse chez nous est très forte. En tout cas, le club y travaille.

Yann

Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  antoine.f Jeu 15 Mar - 23:22

mtjb a écrit:Non ce sont les entreprises qui ont des places à l'année (saison régulière championnat + BCL), qui ne prennent pas leurs places pour le match et qui sont donc remises en vente.
Thanks!
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  RyotaKise Ven 16 Mar - 6:13

Pour rebondir sur le message de Yann, c'est vrai que quand on regarde les villes restantes dans la compèt, et en sachant que si on va au final four on élimine Athènes, Strasbourg fait figure de favoris désigné pour être là ville d'accueil. Ce serait vraiment magnifique !
Mais on en est pas là, place déjà à un quart explosif !
RyotaKise
RyotaKise

Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  françois Ven 16 Mar - 7:37

Je n'ai pas vu le match mais je suis d'accord avec Mtjb sur Labeyrie qui, bien avant sa blessure, avait commencé à délaisser son fonds de commerce (défense, rebonds) pour privilégier l'attaque, et visiblement il est sur le même rythme depuis son retour. L'arrivée de Pietrus ne va pas arranger le truc vu qu'il est là pour ça...

En revanche pour Bilan je vous trouve bien dur avec lui : d'une comme pour tout pivot de son gabarit c'est très difficile de suivre des intérieurs fuyant aimant s'écarter à moins de s'appeler Anthony Davis^^.
Il a un côté soft clairement,ça on ne peut le nier et doit faire preuve de plus d'agressivité.

En revanche je pense pour ma part qu'il connaît un coup de moins bien, qui peut s'expliquer par le fait qu'il n'a pas arrêté d jouer depuis son arrivée chez nous (fenêtres internationales en prime) alors qu'il revenait d'une grosse blessure si je ne m'abuse.
ça se confirme par le fait qu'il est à la rue sur les 3 derniers matchs, donc le problème n'est pas qu'une question de profil de l'adversaire, à mon avis c'est une vraie baisse de régime (un peu comme Logan)
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Rock and Basket Dim 18 Mar - 21:11

sigman a écrit:Contre Nanterre et Athènes, ca va faire des méga branlees!!

Tu avais raison, bien vu ! Laughing

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  KAJ Dim 18 Mar - 21:16

Rock and Basket a écrit:
sigman a écrit:Contre Nanterre et Athènes, ca va faire des méga branlees!!

Tu avais raison, bien vu ! Laughing

Le marabout a encore frappé !
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Slam Funk Dim 18 Mar - 21:17

Don't feed the troll guys...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Rock and Basket Dim 18 Mar - 21:57

J’ai été faible....c’était tellement tentant !

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida - Page 4 Empty Re: BCL 1/8e retour : SIG - Klapeida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum