Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

+14
Lucas-sig
françois
KAJ
John White
bouli
van_pet
Kilian
Strasbourg972
Fabrice
Era
ggege67
Xavier-SIG
Fab 67
antoine.f
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  KAJ Jeu 5 Avr - 8:20

Kilian a écrit:Merci Mtjb pour ton point de vue sur Bilan que je partage:un joueur de ce standing, à ce prix et avec ce gabarit doit tout enfoncer dans la raquette et faire de très bons matchs (pas uniquement bons)
Pour Logan, je rajouterais la boulette en fin de 1ère mi-temps :23 secondes à jouer et shoote un 3 point (loupé)au bout de 8 secondes de jeu... ça aurait pu coûter cher

Bonne chance à Monaco et autres pour gagner en Grèce...

Il fait ça car sur la possession avant il se prend un 3 pts dans la face (Punter ou Green). Donc il souhaite lui répondre,... mais il est cramé et pas du tout lucide à ce moment là comme tu le dis .
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  van_pet Jeu 5 Avr - 8:50

MTJB je te trouve un peu dur avec Labeyrie quand même. Il a quelques retards défensifs mais tout n'est pas pour sa gueule non plus. Il a été assez combatif dessous hier soir, et les 2 primés de Sakota qui plient le match, c'est pour moi autant si ce n'est plus une erreur de Logan qui justement ne switche pas sur l'écran. D'ailleurs Collet lui a mis une sacrée soufflante la seconde fois.

Labeyrie n'est pas un grand défenseur, forcément un peu frêle pour batailler face aux barbars adverses à ce niveau mais je trouve que sur l'ensemble de la rencontre il n'est pas à critiquer, il a largement compensé ailleurs à mon sens.

Idem pour Bilan qui fait du Bilan. On ne peut pas le changer et lui demander d'être ultra combatif, ce n'est tout simplement pas son jeu. Il aurait pu faire mieux, mais ce n'est pas lui qui nous fout dedans hier soir, il a fait son match. Pas un match de superstar mais vu le traitement qu'il a reçu avec des prises à 2 voir 3 et les clés de bras, il s'en est pas si mal sorti surtout comparé à son match aller ou il n'avait pas du tout pesé.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  bouli Jeu 5 Avr - 9:33


Je ne reviendrais pas sur le cas Logan (absent), Bilan (qui pour moi à fait un bon match) et les 2 erreurs de switch sur sakota (Layberie effectivement), moi ce qui m'a le plus déplus c'est de ne pas avoir fait plus jouer atkins et surtout je trouve que Bost a bcp bcp moins bien fait jouer le groupe ce soir (avec notamment qq pertes de balles flagrantes et des lenteurs dans les transferts et mise en place offensives). Alors bon, on y est pas encore. Bah, bravo à l'AEK.

bouli

Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Slam Funk Jeu 5 Avr - 9:52

En dehors de certaines faillites individuelles (Logan en premier lieu, Randolph qui ne prend pas ses responsabilités, Atkins et ses mains carrées, Labeyrie et les switchs défensifs, Leloup et sa grande gueule, ...), on paie encore notre début de match foiré (16 pts encaissés en 4'30)...
Ce serait bien qu'on arrive à attaquer les matchs avec le même niveau d'agressivité défensive qu'au 3ème quart (70-80% serait déjà pas mal).

En face il est vrai, très forte équipe de l'AEK qui a alterné systèmes et actions de 1 vs 1 de grande classe...

Pour revenir sur un point précis, à savoir les 2 shoots de Sakota (Johnson) qui nous mettent la tête dans l'eau (avant celui de Punter qui nous assassine), je ne vois pas beaucoup de joueurs capable de défendre sur un mec de 2,10m qui shoote à 8m...
Enfin oui, on peut éviter de lui laisser recevoir le ballon en rythme, etc, mais c'est pas si simple.

En tout cas cette équipe de l'AEK va être compliquée à aller chercher chez elle...


Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Lucas-sig Jeu 5 Avr - 10:27

van_pet a écrit:MTJB je te trouve un peu dur avec Labeyrie quand même. Il a quelques retards défensifs mais tout n'est pas pour sa gueule non plus. Il a été assez combatif dessous hier soir, et les 2 primés de Sakota qui plient le match, c'est pour moi autant si ce n'est plus une erreur de Logan qui justement ne switche pas sur l'écran. D'ailleurs Collet lui a mis une sacrée soufflante la seconde fois.

Labeyrie n'est pas un grand défenseur, forcément un peu frêle pour batailler face aux barbars adverses à ce niveau mais je trouve que sur l'ensemble de la rencontre il n'est pas à critiquer, il a largement compensé ailleurs à mon sens.

Idem pour Bilan qui fait du Bilan. On ne peut pas le changer et lui demander d'être ultra combatif, ce n'est tout simplement pas son jeu. Il aurait pu faire mieux, mais ce n'est pas lui qui nous fout dedans hier soir, il a fait son match. Pas un match de superstar mais vu le traitement qu'il a reçu avec des prises à 2 voir 3 et les clés de bras, il s'en est pas si mal sorti surtout comparé à son match aller ou il n'avait pas du tout pesé.

Je suis plus d'accord avec toi van pet. Moi aussi je vois plus une erreur de Logan sur les tirs de Sakota et Labeyrie sans être un monstre en défense s'est vraiment arraché j'ai trouvé sur la rencontre (contrairement à des matchs plus récents). Par contre j'ai trouvé que Logan s'est fait manger un paquet de fois en défense, notamment quand il se retrouvait à défendre sur Green.
Bilan a été bien présent au rebond, il était dans le match. Par moment, face à des adversaires plus petits il a un peu hésité à jouer, pour se retrouver ensuite avec une prise à deux, c'est principalement la dessus pour moi qu'il a été un peu tendre.

Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  John White Jeu 5 Avr - 10:30

van_pet a écrit:MTJB je te trouve un peu dur avec Labeyrie quand même. Il a quelques retards défensifs mais tout n'est pas pour sa gueule non plus. Il a été assez combatif dessous hier soir, et les 2 primés de Sakota qui plient le match, c'est pour moi autant si ce n'est plus une erreur de Logan qui justement ne switche pas sur l'écran. D'ailleurs Collet lui a mis une sacrée soufflante la seconde fois.

Labeyrie n'est pas un grand défenseur, forcément un peu frêle pour batailler face aux barbars adverses à ce niveau mais je trouve que sur l'ensemble de la rencontre il n'est pas à critiquer, il a largement compensé ailleurs à mon sens.

Idem pour Bilan qui fait du Bilan. On ne peut pas le changer et lui demander d'être ultra combatif, ce n'est tout simplement pas son jeu. Il aurait pu faire mieux, mais ce n'est pas lui qui nous fout dedans hier soir, il a fait son match. Pas un match de superstar mais vu le traitement qu'il a reçu avec des prises à 2 voir 3 et les clés de bras, il s'en est pas si mal sorti surtout comparé à son match aller ou il n'avait pas du tout pesé.

Je suis d'accord pour Logan c'est lui qui pour moi ne switch pas et j'ai également vu la scène avec Collet qui lui a demandé s'il réfléchissait.
Sans oublier le 3pts de Green ou il vient en aide alors qu'il ne doit pas le faire.
En tout cas cela confirme les propos des supporters d'Avellino qui critiquaient le manque de côté clutch de Logan qui disparaissait lors des gros matches, même si je pensais en début de saison qu'il pourrait sortir quelques gros shoots comme Fitch à l'époque.

Pour Labeyrie également il a mis quelques gros shoots et pas mal bataillés aux rebonds dans le dernier quart-temps et c'est donné comme par exemple quand il ce bas avec Sakota pour la balle.

Au sujet de Bilan je ne suis pas d'accord il fait son matche offensivement malgré quelques gros ratés et encore heureux vu comme il a été abreuvé de ballons, défensivement que d'erreurs.
D'ailleurs il a plusieurs fois été pris à parti par Bost à ce sujet qui a du être calmé par Wright puis Collet qui lui a répondu "I Know" avec un petit hochement d'épaule.

En face Harris et Punter ce sont relayés au scoring ce dernier quel joueur et clutch comparer à Logan on peux dire que le CV ne fait pas tout.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  philippe Jeu 5 Avr - 10:47

après les deux 3 pts assassins de Sakota, TM de la SIG et c'est Logan qui s'est pris une sacrée soufflante de Collet. Pour le reste un peu déçu par Randolph qui refuse souvent des shoots......recherche systématique de l'extra passe, perte de confiance????? et quand il joue en percussion, pas franchement efficace!!!!
Quant à Inglis, il est sorti en faisant la grimace. On ne l'a plus revu. Bizarre car en 1ere MT, il avait été plutôt bon, particulièrement en défense. Etait il blessé? Rechute?

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  KAJ Jeu 5 Avr - 13:06

bouli a écrit:
Je ne reviendrais pas sur le cas Logan (absent), Bilan (qui pour moi à fait un bon match) et les 2 erreurs de switch sur sakota (Layberie effectivement), moi ce qui m'a le plus déplus c'est de ne pas avoir fait plus jouer atkins et surtout je trouve que Bost a bcp bcp moins bien fait jouer le groupe ce soir (avec notamment qq pertes de balles flagrantes et des lenteurs dans les transferts et mise en place offensives). Alors bon, on y est pas encore. Bah, bravo à l'AEK.

Bost a fini à 9 passes décisives, soit presque le total de l’AEK... Athènes est une équipe de 1 contre 1 de type playground, mais dans des matchs aussi chaud, c’est le talent offensif, plus en nombre à l’AEK qui prime. J’en met ma main a coupé que les entraînements à l’AEK se font souvent en 1v1. Suffit de voir Green, Harris, Punter, James, Sakota,... et ces arrières qui sont en mode automatisé et instoppable en mid-range 45 degrés. On a eu un joueur comme ça en 5 ans : Mardy Collins. Beaubois l’etait, mais derrière l’arc.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Slam Funk Jeu 5 Avr - 13:16

Slaughter, Logan (en 1ère partie de saison), ...

Mais sinon je te rejoins assez même si j'ai trouvé que le ballon bougeait beaucoup mieux que la semaine dernière côté AEK, ils ont planté des grosses actions 1 vs 1 à chaque fois qu'ils étaient dans le dur collectivement.
D'avoir autant de mecs capables de se créer leurs propre shoot, ça permet d'être vachement serein quand la défense se ressert en face...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  françois Jeu 5 Avr - 13:18

philippe a écrit:après les deux 3 pts assassins de Sakota, TM de la SIG et c'est Logan qui s'est pris une sacrée soufflante de Collet. Pour le reste un peu déçu par Randolph qui refuse souvent des shoots......recherche systématique de l'extra passe, perte de confiance????? et quand il joue en percussion, pas franchement efficace!!!!
Quant à Inglis, il est sorti en faisant la grimace. On ne l'a plus revu. Bizarre car en 1ere MT, il avait été plutôt bon, particulièrement en défense. Etait il blessé? Rechute?

je pense que Inglis était bien surveillé hier soir, sur aucun de ses drives il bénéficiait des largesses habituelles qu'il rencontre en PROA. Il a été efficace en small en jouant de sa mobilité face au babarov grec 22, mais après il n'était plus utile malheureusement....

Randolph je pense que l'on devrait le mettre dans le 5 à la place de Logan, histoire de lui donner confiance car je l'ai senti hésitant hier soir (en mode est ce que je dois tirer, pénétrer), c'est un joueur qui semble marcher à la confiance. En le bombardant titulaire on va lui en donner et ça sera intéressant de voir comment il réagit.
Et de l'autre on met Logan sur le banc histoire de le piquer un peu et de le reposer.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Lucas-sig Jeu 5 Avr - 13:21

françois a écrit:
philippe a écrit:après les deux 3 pts assassins de Sakota, TM de la SIG et c'est Logan qui s'est pris une sacrée soufflante de Collet. Pour le reste un peu déçu par Randolph qui refuse souvent des shoots......recherche systématique de l'extra passe, perte de confiance????? et quand il joue en percussion, pas franchement efficace!!!!
Quant à Inglis, il est sorti en faisant la grimace. On ne l'a plus revu. Bizarre car en 1ere MT, il avait été plutôt bon, particulièrement en défense. Etait il blessé? Rechute?

je pense que Inglis était bien surveillé hier soir, sur aucun de ses drives il bénéficiait des largesses habituelles qu'il rencontre en PROA. Il a été efficace en small en jouant de sa mobilité face au babarov grec 22, mais après il n'était plus utile malheureusement....

Randolph je pense que l'on devrait le mettre dans le 5 à la place de Logan, histoire de lui donner confiance car je l'ai senti hésitant hier soir (en mode est ce que je dois tirer, pénétrer), c'est un joueur qui semble marcher à la confiance. En le bombardant titulaire on va lui en donner et ça sera intéressant de voir comment il réagit.
Et de l'autre on met Logan sur le banc histoire de le piquer un peu et de le reposer.

Je me suis fait la même remarque, Randolph pas top hier mais j'ai l'impression qu'on aurait plus pu le mettre en confiance, d'autant qu'il sortait sur quelques jolies prestations.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Slam Funk Jeu 5 Avr - 13:35

La question peut se poser pour Randolph dans le 5 mais je ne pense pas que ce soit le fait de commencer sur le banc qui le fait hésiter à prendre des tirs dans le MT.
Quand t'es un vrai shooteur et que ton coach te met sur le terrain pour les 3-4 dernières minutes du match, c'est pas pour te voir refuser 3 shoots ouverts parce qu'il reste 10 secondes de possession.
On sait qu'à ce niveau là, dans le money time, quand tu as un shoot ouvert, tu dois porter tes c***** et le prendre parce qu'il y a peu de chances que tu en retrouves un 5 secondes après.
Pour moi, refuser des shoots c'est davantage criticable que de les rater !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  philippe Jeu 5 Avr - 14:01

Slam Funk a écrit:La question peut se poser pour Randolph dans le 5 mais je ne pense pas que ce soit le fait de commencer sur le banc qui le fait hésiter à prendre des tirs dans le MT.
Quand t'es un vrai shooteur et que ton coach te met sur le terrain pour les 3-4 dernières minutes du match, c'est pas pour te voir refuser 3 shoots ouverts parce qu'il reste 10 secondes de possession.
On sait qu'à ce niveau là, dans le money time, quand tu as un shoot ouvert, tu dois porter tes c***** et le prendre parce qu'il y a peu de chances que tu en retrouves un 5 secondes après.
Pour moi, refuser des shoots c'est davantage criticable que de les rater !

surtout qu'il a un shoot très fiable!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Invité Jeu 5 Avr - 15:14

philippe a écrit:
Slam Funk a écrit:La question peut se poser pour Randolph dans le 5 mais je ne pense pas que ce soit le fait de commencer sur le banc qui le fait hésiter à prendre des tirs dans le MT.
Quand t'es un vrai shooteur et que ton coach te met sur le terrain pour les 3-4 dernières minutes du match, c'est pas pour te voir refuser 3 shoots ouverts parce qu'il reste 10 secondes de possession.
On sait qu'à ce niveau là, dans le money time, quand tu as un shoot ouvert, tu dois porter tes c***** et le prendre parce qu'il y a peu de chances que tu en retrouves un 5 secondes après.
Pour moi, refuser des shoots c'est davantage criticable que de les rater !

surtout qu'il a un shoot très fiable!

On verra déjà samedi s'il y a changement au moins provisoire de cap de ce côté et si le problème de Logan est grave (parce que s'il n'arrive pas à se dépêtrer de la défense de fer légendaire de Prepelic, c'est qu'il est vraiment mal)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Slam Funk Jeu 5 Avr - 15:33

On parlait de Randolph hein ?! Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Invité Jeu 5 Avr - 15:48

Ouais mais comme ce sont deux vases communiquants, leur destin est lié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Invité Jeu 5 Avr - 19:14

Concernant Bilan, on ne tombera pas d'accord. Le joueur de très loin le plus payé de France, ne doit pas simplement être bon, il doit être excellent sur les gros rendez-vous.
Là sur ce match de 80 minutes, il est tout juste moyen, avec sa prestation dégueulasse à Athènes et son bon match d'hier. Une vraie déception pour ma part!

Pour ce qui est de Labeyrie, il est très très souvent impliqué dans les erreurs sur switchs et dans les rotations défensives, c'est un fait évident!
Quand tes 2 intérieurs stars font des tonnes de boulettes défensives dans les matchs, ça coûte cher!
Sur la première moitié de saison, avant qu'il ne se prenne pour Kevin Love (je répète, bravo à lui pour sa progression au tir), il était davantage concentré et jouait encore un peu comme un soutier, chose qui a fait sa réputation.
Là maintenant, c'est de plus en plus un joueur de stats, même si par moment il a encore de la hargne (quand il se bat pour la balle avec Sakota, ou quand il arrache un rebond off' au milieu de la mêlée et score derrière).

Pour ce qui est de Logan, il a complètement loupé ce quart de finale, c'est un fait.
John White a souvent répété que les fans d'Avellino lui reprochait de disparaître dans les moments clutchs.
Est-ce qu'on l'a cramé, comme Avellino et Vilnius l'ont d'ailleurs fait aussi la saison dernière alors qu'il est vieux?
Est-ce que son jeu de shooteur dépend du collectif et coince donc dans les matchs au couteau?
Sûrement un peu des deux, et j'aimerais donc qu'on en fasse un shooteur-joker de luxe en sortie de banc. On a la profondeur de banc nécessaire pour le faire depuis l'arrivée de Randolph.
D'ailleurs Randolph, hier il a effectivement refuser des shoots ouverts, c'est dommage. Mais bon sang qu'est ce qu'il n'a pas été gâté par les arbitres sur ses drives... il aurait du obtenir 2 ou 3 fois des lancers, mais non, rien. Ca n'a pas du aider.
C'est un axe de progression à trouver encore, que de le propulser comme un des attaquants principaux, voire l'attaquant principal. Il a des qualités pour se créer son tir et se frayer des chemins jusqu'au panier lui, donc on doit s'en servir!

Enfin Inglis, quand je l'ai vu hyper déçu de sortir en haussant les épaules et baissant la tête, je me suis dit: pourquoi est-ce qu'on ne le laisse pas sur le terrain??
Quand il est là, l'attaque est plus fluide et la défense plus solide! On ne doit pas se priver d'un facilitateur et d'un guerrier pareil sur les matchs au couteau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Invité Jeu 5 Avr - 19:38

D'après un article de bebasket Zack Wright avait la haine pour les deux erreurs de switch et les larmes aux yeux pour la non qualif au final four

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Invité Jeu 5 Avr - 19:43

Stéph a écrit:D'après un article de bebasket Zack Wright avait la haine pour les deux erreurs de switch et les larmes aux yeux pour la non qualif au final four
Il l'a dit en itw de fin de match et il l'a dit en conf de presse.
Collet aussi en a fait le point noir majeur en conf' de presse.

article et vidéo de Wright sur bebasket:
http://www.bebasket.fr/championnat-ligue-des-champions/zack-wright-les-larmes-aux-yeux-apres-l-elimination-de-strasbourg----ca-me-fait-mal---.html

conf' de presse de Collet et Wright via le site off':
http://sigstrasbourg.fr/2018/04/vincent-collet-on-paye-cash-nos-quelques-erreurs

Même s'il a eu une carrière de type mercenaire, j'espère vraiment qu'on gardera ce mec!
Il est enthousiaste, passionné, leader, guerrier etc... le parfait coéquipier et le parafit joueur de complément à des joueurs davantage "stars".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  bb1 Jeu 5 Avr - 21:02

Je suis très surpris des commentaires concernant la prétendue erreur de switch de Labeyrie, j'ai revu les défenses du match et notamment celles des deux tirs de Sakota. Labeyrie n'y est pour rien du tout!
Labeyrie à switché tout le match en tête de raquette sur les pics avec tous les extérieurs . Le fautif est Logan qui suit son joueur beaucoup trop longtemps et laisse ouvrir Sakota!!!
Logan nous pénalise sur cette série. J'espère qu'il saura se rattraper en playa offs!

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Rock and Basket Jeu 5 Avr - 22:28

Pas de doute en effet, c’est bien slogan qui s’est troué sur les switchs, la gueulante de Collet à son encontre ne laissait d’ailleurs aucun doute à ce sujet !

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes - Page 3 Empty Re: BCL 1/4 Retour: SIG-AEK Athènes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum