CDF 1/4 Asvel - Sig

+10
Nate444
KAJ
Strasbourg972
Rock and Basket
Slam Funk
van_pet
Vincent
Era
Kilian
John White
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CDF 1/4 Asvel - Sig - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 Asvel - Sig

Message  Lucas-sig Sam 24 Mar - 22:31

van_pet a écrit:On prend encore le tirage le plus compliqué des 3 possibles Cool

Bon au moins ce sera le 2e match de la journée mais Nanterre voudra se venger de leur dernière défaite.

Par contre si on passe, ce sera un boulevard derrière Smile

Par contre Nanterre c'est l'équipe qui a le moins fait tourner aujourd'hui, à voir si ça peut jouer.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 Asvel - Sig - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 Asvel - Sig

Message  Nate444 Sam 24 Mar - 22:34

Aïe, le pire tirage possible.
Nanterre c'est la meilleure équipe des trois restantes, en plus ils ont joué à 13h (donc 7h de récup en plus) et voudront probablement se venger du match de la semaine dernière.
Décidément les tirages au sort ça nous réussi autant que les finales !

La répartition du temps de jeu a parfaitement fonctionné ce soir, espérons que ce soit aussi le cas demain pour pas trop tirer sur nos joueurs. Mais bon ça me ferait ch**r de perdre demain et d'être venu pour rien...
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 Asvel - Sig - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 Asvel - Sig

Message  Thibaut Sam 24 Mar - 22:53

A court terme Nanterre n'est pas un bon tirage. A moyen terme, c'est par contre mieux de jouer Nanterre en demie à Trélazé sur terrain neutre qu'en finale à Bercy
Thibaut
Thibaut

Age : 36
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 Asvel - Sig - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 Asvel - Sig

Message  Zemb Dim 25 Mar - 8:29

Je pense qu'il vaut mieux pour vous jouer Nanterre que Levallois en demi (si votre objectif le plus important c'est la BCL). Levallois n'aurait pas hésité à sortir la machette si ça se goupillait mal pour eux. C'est sérieusement un coup à aller en Grèce sans un joueur important. T'as moins de chance que ça arrive avec Invernizzi (sauf si tu t'appelle "l'homme").

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 Asvel - Sig - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 Asvel - Sig

Message  françois Dim 25 Mar - 9:47

bravo à l'équipe pour le basket déroulé et le sérieux affiché ;-) VC a pu faire tourner donc c'est parfait.

Maintenant ce sera une toute autre histoire cet aprem, mais je préfère jouer Nanterre en demi qu'en finale car ils sont capable de se transcender pour ce type d’événements.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 Asvel - Sig - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 Asvel - Sig

Message  Lucas-sig Dim 25 Mar - 10:13

Zemb a écrit:Je pense qu'il vaut mieux pour vous jouer Nanterre que Levallois en demi (si votre objectif le plus important c'est la BCL). Levallois n'aurait pas hésité à sortir la machette si ça se goupillait mal pour eux. C'est sérieusement un coup à aller en Grèce sans un joueur important. T'as moins de chance que ça arrive avec Invernizzi (sauf si tu t'appelle "l'homme").

Je partage ce sentiment, Levallois à plus fait tourner hier et peut jouer plus physique, je préfère Nanterre vu le contexte.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDF 1/4 Asvel - Sig - Page 2 Empty Re: CDF 1/4 Asvel - Sig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum