Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

BCL 1/4 aller : AEK - SIG

+17
van_pet
John White
Strasbourg972
Rock and Basket
françois
Kilian
Lucas-sig
Era
Nickosgallis
Nate444
LeSage
KAJ
antoine.f
salux
bb1
gyls
Benjo
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Kilian Mer 28 Mar - 20:37

des joueurs cadres aux fraises:Bilan,Bost, Logan, Labeyrie que ce soiten attaque ou défense
Par contre, je trouve qu'Atkins a une nouvelle fois jouer juste.
un 3ème quart de haute volée mais un craquage volée dans le dernier quart. L'arbitrage n'aide pas mais la SIG s'y met toute seule, par exemple avec les LF laissés en route.
A cela se rajoute des fautes imaginaires pour l'AEK, une baston générale non sifflée (inédit Evil or Very Mad )
Donc pour mercredi prochain: une meilleure défense, des LF qui rentrent et quelques shoots en plus.
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Rock and Basket Mer 28 Mar - 20:37

Vous craquez un peu sur l’arbitrage franchement, on a vu pire en Grèce...

Ce qui nous plombe, c’est ce début où on est absent, ces 3 balles perdues de suite alors qu’on est devant et qu’on avait fait le plus dur en revenant dans ce match, et enfin le non match du duo Bilan/Logan

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  philippe Mer 28 Mar - 20:38

Slam Funk a écrit:
Lucas-sig a écrit:
Slam Funk a écrit:

Je suis d'accord que les arbitres ont déconné à la fin mais la baston, c'était du 50/50 et on était déjà à -10.

Ce que je veux dire par là c'est qu'on a fait bien plus d'erreurs débiles que les arbitres sur ce match.

Cela dit, le coup de la corde à linge sur Wright, même Stevie Wonder l'a vu...


Je suis d'accord avec toi, je ne voulais pas dire que la baston était d'origine grecque, mais c'est quand même spéciale de laisser l'action grecque se poursuivre. Au niveau du jeu et encore plus de la sécurité des joueurs c'est juste n'importe quoi.

Tout à fait d'accord, ça ne se fait pas évidemment, le 1er rôle des arbitres c'est de protéger les joueurs...

Après ça n'a avantagé aucune des 2 équipes.

bin l'AEK récupère 2LFs.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Era Mer 28 Mar - 20:39

Le plus marrant c'est le marcher de Labeyrie Smile
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Slam Funk Mer 28 Mar - 20:40

philippe a écrit:
Slam Funk a écrit:
Lucas-sig a écrit:

Je suis d'accord avec toi, je ne voulais pas dire que la baston était d'origine grecque, mais c'est quand même spéciale de laisser l'action grecque se poursuivre. Au niveau du jeu et encore plus de la sécurité des joueurs c'est juste n'importe quoi.

Tout à fait d'accord, ça ne se fait pas évidemment, le 1er rôle des arbitres c'est de protéger les joueurs...

Après ça n'a avantagé aucune des 2 équipes.

bin l'AEK récupère 2LFs.

Parce que l'action continue, c'est un 2 vs 2 au lieu d'être un 5 contre 5, c'est équilibré ! Very Happy

C'est un truc de beauf d'accuser l'arbitrage quand on fait autant de bêtises pendant un match...


Dernière édition par Slam Funk le Mer 28 Mar - 20:40, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Lucas-sig Mer 28 Mar - 20:40

Je n'ai pas bien compris pourquoi à 20 secondes de la fin du match alors qu'il reste du temps sur la possession Logan prend un shoot ultra difficile à 3 points. Il y a eu paquet d'erreurs comme ça en fin de match + des LF loupés.
J'espère aussi que l'équipe sera remontée comme jamais pour le retour !
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Kilian Mer 28 Mar - 20:40

Rock and Basket a écrit:Vous craquez un peu sur l’arbitrage franchement, on a vu pire en Grèce...

Ce qui nous plombe, c’est ce début où on est absent, ces 3 balles perdues de suite alors qu’on est devant et qu’on avait fait le plus dur en revenant dans ce match, et enfin le non match du duo Bilan/Logan

mais ce n'est pas un match de championnat grec, c'est un match de BCL, donc avec des arbitres exemplaires
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Invité Mer 28 Mar - 20:42

Je savais que c'était une erreur de faire danser le sirtaki à Bilan avant le match. Il en avait encore le tournis jusqu'au coup de sifflet final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Slam Funk Mer 28 Mar - 20:45

Kilian a écrit:
Rock and Basket a écrit:Vous craquez un peu sur l’arbitrage franchement, on a vu pire en Grèce...

Ce qui nous plombe, c’est ce début où on est absent, ces 3 balles perdues de suite alors qu’on est devant et qu’on avait fait le plus dur en revenant dans ce match, et enfin le non match du duo Bilan/Logan

mais ce n'est pas un match de championnat grec, c'est un match de BCL, donc avec des arbitres exemplaires

J'aimerai bien vous voir tenir un sifflet un de ses 4 les mecs... Wink

En dehors du coup de la corde à linge sur Wright (il aurait mis 1/2 aux LF et on avait la balle de toutes façons, ça ne changeait pas la face du monde), y a rien eu de spécialement scandaleux pour moi...

Ils ont beaucoup sifflé à certains moments, mais des 2 côtés, c'est un parti pris, mais tant que c'est homogène...


Dernière édition par Slam Funk le Mer 28 Mar - 20:45, édité 1 fois
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  françois Mer 28 Mar - 20:45

On paie notre entame de match alors que l'on est dans le coup voire plus sur les deux quarts suivants. Les grecs nous ont ensuite sorti la boite à gifles pour nous sortir du match à défaut d'exceller dans le jeu, le problème c'est que ça nous a sorti du match et on a perdu la lucidité que l'on avait trouvé en attaque.

L'arbitrage n'a pas été impérial clairement, cette scène d'embrouille alors que le match se poursuit, sans compter l'AS non sifflée à Zach....mais ça n'a pas été le facteur déterminant de toute façon quand tu joues en Grèce tu sais que les réf ne seront jamais avec toi^^

Plusieurs joueurs sont passés au travers ce qui laisse des perspectives pour le retour. -9 c'est peu et beaucoup à la fois en basket, mais on peut le faire chez nous clairement !
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Rock and Basket Mer 28 Mar - 20:47

Kilian a écrit:
Rock and Basket a écrit:Vous craquez un peu sur l’arbitrage franchement, on a vu pire en Grèce...

Ce qui nous plombe, c’est ce début où on est absent, ces 3 balles perdues de suite alors qu’on est devant et qu’on avait fait le plus dur en revenant dans ce match, et enfin le non match du duo Bilan/Logan

mais ce n'est pas un match de championnat grec, c'est un match de BCL, donc avec des arbitres exemplaires

On s’est compris je pense, je parle des matchs de coupe d’Europe joués en Grèce !

L’arbitrage est mauvais comme depuis 2 saisons en BCL mais il ne justifie pas ces 1er et derniers QT franchement ratés.

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Strasbourg972 Mer 28 Mar - 23:38

audra faire ce que la SIG à fait contre Nanterre en 2éme, sur tout le match ................... A savoir verrouillé la Ligne à 3pts. Très franchement les Grecs ne m'ont pas impressionner, ce qui nous coûte surtout ce match, c'est les 5 premières minutes ou la SIG était mené 14-2 ! Mettre des points dés le départ en prenant des options plus évidentes et en étant un peut plus dur ! Aprés demarrer la match comme le 3éme 1/4 ù la SIG est passé de -8 à +5 et franchement cette fin de match foirée me fait penser à la fin de match foiré contre Galatasaray à l'aller, le match est en main la SIG méne de 7 et à une balle de 9-10 et se retrouve à +4 et ce soir elle a +2 revenu grace à un jeu léché pendant 12-13 minutes et patattra la SIG repare dans des actions individuelle, par concentré laisse les 24 s'écoulées et hop elle prend un sévère 18-5 !!!!!! soit la même chose qu'au début !

A la SIG d'êtres plus concentré et joue collectif sur les 40 minutes du retour et pas seulement un fois dos au mur ! Remarque là, il seront dos au mur dés l'entame !

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  John White Jeu 29 Mar - 8:57

Lucas-sig a écrit:Je n'ai pas bien compris pourquoi à 20 secondes de la fin du match alors qu'il reste du temps sur la possession Logan prend un shoot ultra difficile à 3 points. Il y a eu paquet d'erreurs comme ça en fin de match + des LF loupés.
J'espère aussi que l'équipe sera remontée comme jamais pour le retour !

Ce genre de possessions Logan en a foiré pas mal cette saison et les reproches sur son manque de côté clutch et/ou d'impact lors des matches importants entendu la saison dernière en Italie ce confirme.
En Leaders Cup, contre Nanterre en Coupe ou hier soir il dévisse totalement.

La qualification est possible avec le matche retour à domicile, espérons que certains seront à leurs niveaux et qu'on contiendra mieux Punter qui adore jouer face à nous.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  van_pet Jeu 29 Mar - 10:07

Logan il déçoit quand même pas mal sur ces dernières semaines. Il fait de mauvais choix, mets beaucoup moins dedans. Il est sensé être l'un des joueurs majeurs de cette équipe mais je trouve qu'il se cache pas mal et quand il essaye de prendre ses responsabilités ce n'est pas toujours un choix judicieux.

Vu son salaire et son CV, ça me fait un peu grincer des dents. Il est loin le Logan assurance tout risque du début de saison maintenant que les défenses se sont resserrée. moais
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Legend Jeu 29 Mar - 10:17

van_pet a écrit:Logan il déçoit quand même pas mal sur ces dernières semaines. Il fait de mauvais choix, mets beaucoup moins dedans. Il est sensé être l'un des joueurs majeurs de cette équipe mais je trouve qu'il se cache pas mal et quand il essaye de prendre ses responsabilités ce n'est pas toujours un choix judicieux.

Vu son salaire et son CV, ça me fait un peu grincer des dents. Il est loin le Logan assurance tout risque du début de saison maintenant que les défenses se sont resserrée. moais

Il est peut-être un peu carbo aussi.. On a beaucoup tiré dessus depuis le début de saison et cela se paye à un moment ou à un autre pour un joueur de son age. Heureusement qu'on a récupéré Randolph qui semble être assez constant sur ces shoots ouverts à 3pts et s'intègre de mieux en mieux dans le collectif. La qualification risque d'être difficile pour le final 4 mais malgré tout on a le droit d'être très confiant pour la suite du championnat !
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Invité Ven 30 Mar - 10:36

Sur bebasket un gars a compté 11001 spectateurs à Athènes : il comptabilise Bilan dedans. C'est bien vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Slam Funk Ven 30 Mar - 10:38

J'ai vu ça, fort le mec... Very Happy
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Zemb Ven 30 Mar - 10:55

Un mec qui a plusieurs personnalités Smile.

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Invité Ven 30 Mar - 11:11

Oui je sais que c'est un gars du forum : mtjb ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  philippe Ven 30 Mar - 12:18

Stéph a écrit:Oui je sais que c'est un gars du forum : mtjb ?

perdu Twisted Evil

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1/4 aller : AEK - SIG - Page 4 Empty Re: BCL 1/4 aller : AEK - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum