Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

+5
françois
Era
van_pet
Michael Jordan
Nate444
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep Élite J27 : SIG - Levallois - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J27 : SIG - Levallois

Message  Invité Dim 8 Avr - 21:04

Ca fait des semaines qu'il est en mode stat'man Louis Love.
Son fond de commerce, à savoir l'intensité de tous les instants et la hargne, il l'a quelque peu délaissé pour stater aux points et rebonds façon Kevin Love (je caricature car ce n'est pas parfaitement comparable, mais on m'a compris je pense).

S'il ne retrouve pas ce fond de commerce ça fait chier, vu que son collègue Bilan (j'utilise le mot collègue car Labeyrie emploie ce mot, en disant peu ou proue qu'il s'en branle d'être pote avec ses coéquipiers-collégues et qu'il n'entretient aucune relation amicale avec eux, hormis 3-4 mecs dans le monde du basket, ce qui ne doit pas toujours être simple pour l'esprit d'équipe, bien que non rédhibitoire au final) est régulièrement soft, bien qu'il pèse quand même.
Mais vu son salaire extrêmement élevé pour la proA et son CV, on peut attendre encore vraiment plus. Et ça passera par un peu plus de niaque, car la technique il l'a et elle est par moment magnifique.

Je reste assez optimiste malgré tout, car on a vraiment des armes pour faire la misére à Monaco qui est l'autre gros favori.
Cela dit ces armes, elles sont surtout dans la raquette, où Bilan-Labeyrie-Inglis-Atkins-Pietrus, c'est pour moi assez largement au-dessus de Kikanovic-Rudez-Traoré-Joseph et Sy.
A l'extérieur en revanche, Monaco me semble mieux armé.
On verra ce que ça donnera, si effectivement c'est la future affiche de la finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum