Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

+14
van_pet
Kilian
Rock and Basket
françois
Era
LeSage
KAJ
voodoo
Gcflex
Lucas-sig
Coquin
Strasbourg972
Nate444
John White
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Era Dim 15 Avr - 21:09

KAJ a écrit:Perso, j’ai même peur de Boulazac maintenant.... un match contre Gries, franchement, on le perd de 10 points à Gries. On est pathétique, à un point où je me demande si les forumeurs seraient pas mieux dans le coaching ou même sur le terrain !!! Je cherche des centaines de solution, tellement qu’ils sont laid, ils ont jamais vu un débrief de leur match ? En tant que pro tu devrais avoir honte, je veux bien un match, mais là c’est constamment depuis 1 gros mois pour certain.

Prends tes cachets
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  françois Dim 15 Avr - 21:11

LeSage a écrit:Bon les gars c’est qu’une défaite parmi d’autres. Il n’y a rien d’alarmant et je pense qu’on est encore dans l’apres coup du matche d’Athènes. On a du mal à se relancer depuis notre élimination , et c’est compréhensible vu l’enjeu , l’intensité et le niveau du quarts de finale , se remettre la tête à l’endroit peut prendre du temps.
D’ailleurs le top 3 est quasiment assuré et je me demande pourquoi autant de personnes sont défaitistes après une simple défaite de saison régulière. Surtout qu’on est bien placé pour savoir que la SR n’a aucune valeur et que seul les po compte. Alors perdre de 3 pts à l’Asvel surmotivé pour avoir sa place ,sans Bost , et toujours dans le dure après notre élimination de BCL ... je vois pas trop où il faut être inquiet .
Cette équipe l’a montré déjà à de mainte reprises qu’elle est capable de plus , le matche retour contre l’Aek en atteste . Je pense juste qu’on est dans le creu de la vague entre l’intensité mises pour arracher le final four et le retour brutal de simple marche de SR.
Je pense qu’a on approche des PO l’équipe va sans aucun soucis monter en puissance.
D’ailleurs pour moi finir 2 ère est plus rentable que finir 1er. Ok aura l’avantage lors des quarts et demies et si l’on arrive en fian’e je trouve qu’il est plus judicieux de commencer par deux matches à l’extérieur qu’avoir la pression d’acceuillir les deux premiers matches  où il ne faut pas se louper .
Bref moi je m’en tapes de la SR, quand tu vois les champions des dernières années, la logique n’a jamais été respectée ... Je me demande juste comment des supporters strasbourgeois peuvent accorder de l’importance à la saison régulière.

merci pour ce post plein de bon sens et de recul Wink

On est dans le creux, le contre-coup de l'AEK, c'était à prévoir, le problème c'est que ça tombe pendant cette série de matchs importants.

En revanche un recadrage de certains à commencer par LL s'impose car c'est inadmissible un tel comportement pour un joueur de son statut.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Rock and Basket Dim 15 Avr - 21:33

Le recadrage va sûrement avoir lieu vu la conférence de presse de Collet « on avait 2 absents ce soir, Bost et Labeyrie »
Il explique que Louis s’est frustré parce que Logan avait tous les ballons étant donné qu’il était chaud patate .... moi ce que je lis entre les lignes , c’est qu’il ne pense qu’à sa gueule et ça devient problématique.

Rock and Basket

Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Zemb Dim 15 Avr - 21:41

Derrière son coté "rien ne m'affecte je suis tellement différent des autres joueurs" Labeyrie est quand même super émotif (y a qu'a voir son anti sportive aujourd'hui). Un problème de vestiaire peut être ?

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Invité Dim 15 Avr - 22:08

Rock and Basket a écrit:Le recadrage va sûrement avoir lieu vu la conférence de presse de Collet « on avait 2 absents ce soir, Bost et Labeyrie »
Il explique que Louis s’est frustré parce que Logan avait tous les ballons étant donné qu’il était chaud patate .... moi ce que je lis entre les lignes , c’est qu’il ne pense qu’à sa gueule et ça devient problématique.

hé beh, s'il arrive jusqu'en nba ou en euroleague, il va être frustré souvent le pauvre chéri


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Kilian Dim 15 Avr - 22:21

françois a écrit:
LeSage a écrit:Bon les gars c’est qu’une défaite parmi d’autres. Il n’y a rien d’alarmant et je pense qu’on est encore dans l’apres coup du matche d’Athènes. On a du mal à se relancer depuis notre élimination , et c’est compréhensible vu l’enjeu , l’intensité et le niveau du quarts de finale , se remettre la tête à l’endroit peut prendre du temps.
D’ailleurs le top 3 est quasiment assuré et je me demande pourquoi autant de personnes sont défaitistes après une simple défaite de saison régulière. Surtout qu’on est bien placé pour savoir que la SR n’a aucune valeur et que seul les po compte. Alors perdre de 3 pts à l’Asvel surmotivé pour avoir sa place ,sans Bost , et toujours dans le dure après notre élimination de BCL ... je vois pas trop où il faut être inquiet .
Cette équipe l’a montré déjà à de mainte reprises qu’elle est capable de plus , le matche retour contre l’Aek en atteste . Je pense juste qu’on est dans le creu de la vague entre l’intensité mises pour arracher le final four et le retour brutal de simple marche de SR.
Je pense qu’a on approche des PO l’équipe va sans aucun soucis monter en puissance.
D’ailleurs pour moi finir 2 ère est plus rentable que finir 1er. Ok aura l’avantage lors des quarts et demies et si l’on arrive en fian’e je trouve qu’il est plus judicieux de commencer par deux matches à l’extérieur qu’avoir la pression d’acceuillir les deux premiers matches  où il ne faut pas se louper .
Bref moi je m’en tapes de la SR, quand tu vois les champions des dernières années, la logique n’a jamais été respectée ... Je me demande juste comment des supporters strasbourgeois peuvent accorder de l’importance à la saison régulière.

merci pour ce post plein de bon sens et de recul Wink

On est dans le creux, le contre-coup de l'AEK, c'était à prévoir, le problème c'est que ça tombe pendant cette série de matchs importants.

En revanche un recadrage de certains à commencer par LL s'impose car c'est inadmissible un tel comportement pour un joueur de son statut.

je te rejoins sur les PO = une nouvelle compétition non comparable à la SR
Par contre, cela plusieurs matchs que notre secteur intérieur (pourtant excellent en début de saison) est aux abonnés absents:
- Bilan avec sa carrure, son statut et soin salaire devrait apporter beaucoup plus.
- Labeyrie: à croire qu'l veut se transformer en arrière vu comment il joue loin du panier
Le secteur intérieur est (à mon avis) un des facteurs qui a fait perdre de trop nombreuses finales et l'évolution actuelle ne me rassure pas.

Cette équipe est capable du meilleur comme du pire et j'espère qu'elle va pouvoir se stabiliser dans le bon sens.
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Invité Dim 15 Avr - 22:50

Eurekacocorico : je crois avoir diagnostiqué le problème de Labeyrie. Comme, d'après Collet, Logan le frustre en attaque, en défense c'est la faute à Pietrus, qui le frustre de ce côté-là du terrain.
A part ça, Collet est vraiment très gentil avec Labeyrie : en plus de l'excuse de la frustration supposée causée par Logan, il ajoute (lu dans L'Alsace) "on attend un peu plus de lui".
Pas sûr que le mec change grand chose à son attitude avec ces remarques. Quand on se souvient ce que Dixon s'était pris dans la face...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  van_pet Lun 16 Avr - 10:48

N’empêche, Labeyrie qui fait la gueule car Logan est chaud bouillant et est servi à raison, c'est quand même un sacré problème d'égo pas très sain. Ca ne doit pas être évident à gérer dans le vestiaire... Labeyerie joue donc pour ses stats et se moque un peu du reste. Mais je fais confiance à Collet pour le recadrer bien comme il faut, il ne doit pas oublier qu'il a choisi de venir à la SIG plutôt qu'à l'ASVEL pour ça.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  philippe Lun 16 Avr - 11:57

Collet est vraiment très soft dans ces déclarations. J'espère qu'en Off, il est plus virulent sinon......

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Slam Funk Lun 16 Avr - 13:37

S'il a vraiment commencé la conférence de presse  par « on avait 2 absents ce soir, Bost et Labeyrie », normal qu'il soit plus soft ensuite.

J'ai confiance en VC, je pense qu'il va faire le nécessaire pour rappeler à LL pourquoi il l'a fait venir à la SIG...

Qu'il arrête de se prendre pour Ibaka à vouloir prendre tous ses tirs au delà de la ligne et qu'il se reconcentre sur ses fondamentaux à l'intérieur...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Zemb Lun 16 Avr - 14:59

J'ai lu le verbatim de la conf vite fait sur basketeurope. Il s'est fait plaisir le Collet en début de conf. Un truc du genre : "c'était très difficile pour nous ce soir avec 2 absents..." là y a un silence avec qu'un journaliste ne balance "un absent non ?" puis Collet qui sort la sulfateuse "non... 2... Bost et Labeyrie".

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  antoine.f Lun 16 Avr - 16:52

Zemb a écrit:J'ai lu le verbatim de la conf vite fait sur basketeurope. Il s'est fait plaisir le Collet en début de conf. Un truc du genre : "c'était très difficile pour nous ce soir avec 2 absents..." là y a un silence avec qu'un journaliste ne balance "un absent non ?" puis Collet qui sort la sulfateuse "non... 2... Bost et Labeyrie".

C'est son special...

antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG - Page 3 Empty Re: Jeep Élite J28 : ASVEL - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum