-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rumeurs SIG 2018/2019

+40
Ballers
raph
Poisson
expat
Legend
Benjo
bb1
Tmkrk
antoine.f
Stinson
aigle4
Xavier-SIG
Ex-rouillé
jeanroucas
philippe
Lucas-sig
John White
KAJ
Hawkins
Zemb
Era
van_pet
Milithium
SigFan67
salux
Slam Funk
Coquin
RyotaKise
Kilian
Sabonis
Thibaut
Fab 67
Doum78
LeSage
Nate444
SIG 24
françois
lio67
drive67
cbabas
44 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 31 Mai - 15:00

Era, Boutsiele n'est pas du tout un 4 à l'heure actuelle. Même pas séquence j'ai du mal à le voir se décaler à ce poste.

Par contre là où je te rejoins, c'est qu'il a encore une marge de progression alors qu'il est déjà bon.
Il a un très bon état d'esprit, donc je pense qu'il pourrait atteindre son niveau maximum avec Collet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Jeu 31 Mai - 15:48

mtjb a écrit:Era, Boutsiele n'est pas du tout un 4 à l'heure actuelle. Même pas séquence j'ai du mal à le voir se décaler à ce poste.

Par contre là où je te rejoins, c'est qu'il a encore une marge de progression alors qu'il est déjà bon.
Il a un très bon état d'esprit, donc je pense qu'il pourrait atteindre son niveau maximum avec Collet.

A Cholet il était quand même de temps en temps aligné en 4 aux côtés de Yancy Gates.
Après je le définirais plus comme un 5/4 mais je pense également qu'il a encore une bonne marge de progression
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 31 Mai - 16:21

van_pet a écrit:
mtjb a écrit:Era, Boutsiele n'est pas du tout un 4 à l'heure actuelle. Même pas séquence j'ai du mal à le voir se décaler à ce poste.

Par contre là où je te rejoins, c'est qu'il a encore une marge de progression alors qu'il est déjà bon.
Il a un très bon état d'esprit, donc je pense qu'il pourrait atteindre son niveau maximum avec Collet.

A Cholet il était quand même de temps en temps aligné en 4 aux côtés de Yancy Gates.
Après je le définirais plus comme un 5/4 mais je pense également qu'il a encore une bonne marge de progression

Faut voir jusqu'où montent les enchères, auxquelles se rajouterait un buyout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  John White Jeu 31 Mai - 16:36

Limoges ce plaint de ne pas avoir beaucoup d'argent mais veux recruter majoritairement des JFLS qui coûtent plus que des US ou cotonou, en payant des byout pour Boutsiele en tout cas voire Doumbouya mais s'il rachète son contrat ils récupèreront l'argent de la draft.
Un poste 5 Jaiteh-Boutsiele personnellement cela ne fait pas rêver.
Si le choix de Limoges était déjà fait comme l'indique les journaux pourquoi demander 48h de réflexion (faire monter les enchères?)?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Jeu 31 Mai - 17:26

John White a écrit:Limoges ce plaint de ne pas avoir beaucoup d'argent mais veux recruter majoritairement des JFLS qui coûtent plus que des US ou cotonou, en payant des byout pour Boutsiele en tout cas voire Doumbouya mais s'il rachète son contrat ils récupèreront l'argent de la draft.
Un poste 5 Jaiteh-Boutsiele personnellement cela ne fait pas rêver.
Si le choix de Limoges était déjà fait comme l'indique les journaux pourquoi demander 48h de réflexion (faire monter les enchères?)?

Pour moi c'est une tactique d'agent afin de faire monter les enchères. Un poste 5 Jaiteh - Boutsiele c'est très faible (Mam progresse bien par contre), trop juste pour le titre et pour l'Europe. En plus avec Yarou présentit au CSP...
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Jeu 31 Mai - 23:34

Tu trouves que Mam a progressé cette année au CSP Era ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Lucas-sig Jeu 31 Mai - 23:52

Slam Funk a écrit:Tu trouves que Mam a progressé cette année au CSP Era ?

C'est exactement le même sur les quelques matchs que j'ai vu ! (Dont les deux de PO)
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  salux Ven 1 Juin - 0:22

c'est pas une vraie rumeur, c'est moi qui la lance...

ce soir Zach Wright est passé pour l'interview en carré business, grosse accolade avec le président, interview où il répond en français... je mettrais bien une pièce sur une prolongation de son contrat l'an prochain !

Sinon en JFL, je trouve que Sy est plutot performant depuis son retour, avec un salaire revu a la baisse, est ce que ce ne serait pas une bonne "recrue" ?

salux

Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 1 Juin - 1:42

Zack Wright, j'espère que ce que tu rapportes est un signe pour qu'il rempile!

Pape Sy, ses problèmes de dos semblent voués à le poursuivre, donc pour ce côté injury prone je dirais non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 1 Juin - 9:51

Je pense juste que le mec (Zack) est 100% focus sur les playoffs, qu'il a toujours été d'une naturel jovial, ...

Je n'y verra aucun signe de quoi que ce soit et j'espère que son agent et les dirigeants de la SIG ne le détournent pas de l'objectif principal actuel.

J'aimerai qu'on évite les annonces de style Mitrovic qui signe à l'ASVEL alors que son équipe est en pleins dans ses playoffs (rien de mieux pour perturber un groupe).
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 1 Juin - 9:59

Sinon hier il y avait Bouna Ndiaye au Rhenus. Il ne se déplace jamais pour rien. Je ne sais pas qui il représente en Jeep Elite, mais s'il était la c'est clairement pour les affaires

Edit : Après recherche
- Youss Fall justement
- Louis Labeyrie
- Benjamin Sene
- Sekou Doumbouya
- Rodrigue Beaubois
- Cyrille Eliezer-Vanerot
- Antoine Diot
...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  SIG 24 Ven 1 Juin - 10:11

van_pet a écrit:Sinon hier il y avait Bouna Ndiaye au Rhenus. Il ne se déplace jamais pour rien. Je ne sais pas qui il représente en Jeep Elite, mais s'il était la c'est clairement pour les affaires

Edit : Après recherche
- Youss Fall justement
- Louis Labeyrie
- Benjamin Sene
- Sekou Doumbouya
- Rodrigue Beaubois
- Cyrille Eliezer-Vanerot
- Antoine Diot
...

Je pense il est juste venu voir jouer Fall personnellement et il y avait aucun rapport avec les affaires

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Ex-rouillé Ven 1 Juin - 14:59

Dans la série Rumeur, je mise sur une petite biere (enfin si les tireures fonctionnent, quel bordel hier by the way) sur le fait qu'on risque encore de profiter de David Logan l'an prochain.

secundo l'an prochain le merchandising de la Sig est géré par la meme structure que celle du RCS
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 1 Juin - 15:40

Ex-rouillé a écrit:Dans la série Rumeur, je mise sur une petite biere (enfin si les tireures fonctionnent, quel bordel hier by the way) sur le fait qu'on risque encore de profiter de David Logan l'an prochain.

secundo  l'an prochain le merchandising de la Sig est géré par la meme structure que celle du RCS

En backup, pourquoi pas, il doit pouvoir assurer 15 minutes très efficaces encore, mais à quel tarif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 1 Juin - 15:48

Perso je ne pense pas. Ce sera trop cher et il a pour le moment déçu le staff sur les matches clés (source interne).

D'autant que je vois mal Nzeulie venir chez nous pour près de 200k et être sur le banc. Logan même vieillissant garde une belle côte sur le marché je pense et peut être encore productif sur la saison.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Ex-rouillé Ven 1 Juin - 16:28

van_pet a écrit:Perso je ne pense pas. Ce sera trop cher et il a pour le moment déçu le staff sur les matches clés (source interne).

D'autant que je vois mal Nzeulie venir chez nous pour près de 200k et être sur le banc. Logan même vieillissant garde une belle côte sur le marché je pense et peut être encore productif sur la saison.

en tout cas il a manifesté son souhait de prolonger l'aventure .. maintenant à voir si on trouve un terrain d'entente (franchement une utilisation comme hier moi ou un peu moins genre 20 min avec son rendement moi ca me va tres bien)

apres je suis un peu surpris qu'il decoive ... sur le debut de saison il porte l'equipe à bout de bras, en finale de la coupe de France il a assuré en fait pour moi il est passé à travers juste contre AEK ... et il est passé à travers aussi parce qu'il n'y avait pas d alternance interieur exterieur
et pour l'instant sur les PO il est sobre et efficace ! 10-20 à 3 points en 3 matchs on prend !!
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 1 Juin - 16:37

En ce qui concerne Logan, j'ai envie de dire que tout dépendra de ce qu'on prendra sur les autres postes.

On peut très bien avoir un Nzeulie à 25 minutes l'an prochain tout en ayant un Logan à 20 minutes, les 2 pouvant jouer sur le poste 3 (Logan a souvent démarré en 3 avec Bost et Wright pendant la saison).

Les équipes de Collet sont rarement construites pour avoir un 5 avec des joueurs à 25/30 minutes et des backups inférieurs.
C'est d'ailleurs souvent les 2nd unit qui nous permettent de faire l'écart, le niveau de l'équipe ne baisse pas quand en face on a des remplaçants inférieurs.

Mais effectivement, je pense qu'il peut et doit réduire ses prétentions salariales, il vieillit, il peut enliver 30 K chaque saison maintenant...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Ex-rouillé Ven 1 Juin - 16:41

Slam Funk a écrit:En ce qui concerne Logan, j'ai envie de dire que tout dépendra de ce qu'on prendra sur les autres postes.

On peut très bien avoir un Nzeulie à 25 minutes l'an prochain tout en ayant un Logan à 20 minutes, les 2 pouvant jouer sur le poste 3 (Logan a souvent démarré en 3 avec Bost et Wright pendant la saison).

Les équipes de Collet sont rarement construites pour avoir un 5 avec des joueurs à 25/30 minutes et des backups inférieurs.
C'est d'ailleurs souvent les 2nd unit qui nous permettent de faire l'écart, le niveau de l'équipe ne baisse pas quand en face on a des remplaçants inférieurs.

Mais effectivement, je pense qu'il peut et doit réduire ses prétentions salariales, il vieillit, il peut enliver 30 K chaque saison maintenant...

yep tout a fait d accord hier et depuis qq matchs on le constate encore plus ... avec des 1e mitemps plus ou moins equilibré avec souvent un flechissement de l'adeversaire avant la pause (Avec 2 cinq quasiment sur la repartition du temps de jeu) et bim le blitz du 3e quart (cause les adversaires sont cuits !)
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Nate444 Ven 1 Juin - 16:49

Pour moi aussi, je pense qu’il peut être intéressant en 6ième homme de luxe derrière Nzeulie (ou autre si ça se fait pas) autour de 20min de jeu. Encore faudrait-il qu’il soit d’avis de réduire son salaire et de changer son rôle, d’autant plus qu’il prend de l’âge.

La grande question à son sujet c’est pas tant sa performance les grands soirs mais plutôt sa capacité à être clutch en fin de match. Pour l’instant il ne l’a pas prouvé mais à sa décharge, il manque de lucidité en fin de match car on a beaucoup tiré sur ses vieilles jambes cette saison, donc dans un rôle moindre peut-être qu’il serait plus efficace.

En fait, je le vois bien dans un rôle à la Randolph. J’aurais bien aimé garder ce dernier mais pour le moment, je le trouve décevant en PO.
Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 1 Juin - 16:53

Ex-rouillé a écrit:
van_pet a écrit:Perso je ne pense pas. Ce sera trop cher et il a pour le moment déçu le staff sur les matches clés (source interne).

D'autant que je vois mal Nzeulie venir chez nous pour près de 200k et être sur le banc. Logan même vieillissant garde une belle côte sur le marché je pense et peut être encore productif sur la saison.

en tout cas il a manifesté son souhait de prolonger l'aventure .. maintenant à voir si on trouve un terrain d'entente (franchement une utilisation comme hier moi ou un peu moins genre 20 min avec son rendement moi ca me va tres bien)

apres je suis un peu surpris qu'il decoive ... sur le debut de saison il porte l'equipe à bout de bras, en finale de la coupe de France il a assuré en fait pour moi il est passé à travers juste contre AEK ... et il est passé à travers aussi parce qu'il n'y avait pas d alternance interieur exterieur
et pour l'instant sur les PO il est sobre et efficace ! 10-20 à 3 points en 3 matchs on prend !!

Lui, sa femme et ses enfants se plaisent effectivement à Strasbourg, mais s'il ne baisse pas son prix je ne suis pas sur que le staff envisage de le garder. Ça dépend aussi de ce qu'il va montrer sur les prochains matches Smile
S'il nous fait gagner le titre, ce sera dur de lui dire non Razz
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Ex-rouillé Ven 1 Juin - 16:55

d ailleurs petite question (et ca doit surement exister qq part sur les pages du forum mais j'ai pas retrouvé) : qq un pourrait lister les salaires actuels
thks
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 1 Juin - 17:11

Je suis totalement le raisonnement d'Ex-Rouillé et Nate444..
J'ai d'ailleurs dit plusieurs fois ici, que garder Logan en 6e homme sur 20 minutes me plairait plutôt bien, avec un salaire en conséquence.

Collet aime aligner 3 arrières à la fois, donc pas un problème pour donner 25 minutes et un rôle de titulaire à Nzeulie à mon sens.

Sinon, j'ai entendu que Logan impressionne toujours autant le staff par son professionnalisme et son talent.
Contre l'AEK il est passé à côté, mais le passing game était mis à mal et il avait peu de possibilités
Et dans ce cas, quid de Labeyrie et Bilan qui ont été degueulasses dans cette série et guère mieux contre Klaipeda.

Les salaires de tête:
Bilan 220k€ sur 8 mois
Labeyrie 200k€
Atkins 160k€
Inglis, Randolph et Pietrus non communiqué
Bost entre 20k et 25k€ mensuels selon BasketEurope
Leloup 160k€
Sy 170k€
Wright je suis plus sûr mais je crois 170k€
Logan 220k€
Cortale 40k€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Ex-rouillé Ven 1 Juin - 17:54

mtjb a écrit:

merci pour les salaires !
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Hawkins Ven 1 Juin - 20:10

mtjb a écrit:
Les salaires de tête:
Bilan 220k€ sur 8 mois
Labeyrie 200k€
Atkins 160k€
Inglis, Randolph et Pietrus non communiqué
Bost entre 20k et 25k€ mensuels selon BasketEurope
Leloup 160k€
Sy 170k€
Wright je suis plus sûr mais je crois 170k€
Logan 220k€
Cortale 40k€

A ce tarif Logan apparait effectivement un poil cher. J'espère qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente avec lui pour qu'il reste.

Quid de Cobbs si Bost devait partir ?! Collet arriverait-il à le faire défendre ?

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Era Ven 1 Juin - 20:43

Hawkins a écrit:
mtjb a écrit:
Les salaires de tête:
Bilan 220k€ sur 8 mois
Labeyrie 200k€
Atkins 160k€
Inglis, Randolph et Pietrus non communiqué
Bost entre 20k et 25k€ mensuels selon BasketEurope
Leloup 160k€
Sy 170k€
Wright je suis plus sûr mais je crois 170k€
Logan 220k€
Cortale 40k€

A ce tarif Logan apparait effectivement un poil cher. J'espère qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente avec lui pour qu'il reste.

Quid de Cobbs si Bost devait partir ?! Collet arriverait-il à le faire défendre ?

Cobbs trop inconstant, un Dallas Moore me plairait plus. Logan nous a porté pendant la moitié de la saison donc bon... pour moins chère je le signe tous les jours.


Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs SIG 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Rumeurs SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum