Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

+18
Fab 67
Tribulvme
KAJ
Era
Newalsace
SIG67
Nate444
cbabas
philippe
SigFan67
Thibaut
John White
Hawkins
Slam Funk
Milithium
Zemb
Nickosgallis
françois
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Zemb Mar 22 Mai - 23:20

Belle victoire mais sincèrement vous n'avez même pas eu besoin de bien jouer. Un joli 3ème et c'était plié. Donnadieu s'est vautré en beauté début 3ème quart après le 6-0 où il a paniqué et remis le duo Shuler/Passave. Et le match s'est arrêté là. C'était trop tard (+16) quand il a remis les mecs capables de défendre. Après le reste est presque anecdotique. Wilson trop tendu à mon gout mais je sais qu'il en a un peu assez (comme pas mal d'anciens joueurs) du traitement de faveur qu'a Donnadieu vis à vis de certains joueurs (Heiko et surtout le génial Shuler qui ce soir se gauffre plus de fois avec la balle en turnover (2) qu'il ne prend de rebond (1)).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  françois Mar 22 Mai - 23:21

comme toujours on a eu droit aux différents visages de cette équipe, une bonne entame avec un 5 composé plutôt de remplaçants, puis les titulaires sont entrés avec une intensité bien inférieure et se sont frustrés face à la défense de la JSF qui avait pris l'option de fermer la raquette avec prises à deux pour éviter tout jeu dos au panier....Du coup en ayant mal transféré les ballons et égaré un paquet on s'est retrouvé à égalité à la mi-temps.
Du coup VC nous sort un 5 avec Lelou-Inglis aux côtés de Bost-logan et Bilan qui a tout cassé dans le 3ème quart avec une défense incroyable qui a donné énormément de jeu rapide.....ça donne un aperçu de ce que cette équipe est capable de faire quand elle le décide.
Point positif : on est resté concentré dans le Q4 alors qu'on aurait pu se relâcher.
Au final on gagne sans une grosse perf offensive de nos intérieurs (LL avait l'air apathique je pense qu'il est encore diminué par sa virose), Bilan a combattu même s'il a subit les prises à 2 permanentes. Atkins est métamorphosé, un vrai guerrier (effet coupe blondasse surement^^).
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Era Mar 22 Mai - 23:26

Slam Funk a écrit:Vous avez dénigré Atkins depuis le début de saison mais ce soir il vous a fait mentir, je suis bien content !

pirat

Très belle victoire, un 3ème quart-temps extremement intéressant défensivement.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Invité Mar 22 Mai - 23:31

Est-ce que quelqu'un pourrait scouter le joueur nommé Bill Vezey dont parle Slam Funk dans son message ? Black Chibre je connais mais lui non.. .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  van_pet Mar 22 Mai - 23:35

Début de 3e quart temps impressionnant, surtout en défense. Inglis a d’ailleurs été monstrueux à ce moment là. Dès qu’on a durci et accéléré le jeu, Nanterre a explosé.

Souvent on a du mal à rentrer dans nos playoffs cette fois on démarre plutot fort et en étant plutôt très sérieux. Si la machine ne s’enraye pas et qu’on joue enfin des matches de 40’ le potentiel est quand même impressionnant, tout le monde regarde dans la même direction et apporte quelque chose.

Maintenant ce n’est qu’un match et qu’un quart de finale, la route est longue et il ne faut pas se relâcher ou tomber dans la facilité.

Go SIG !! bounce
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  KAJ Mar 22 Mai - 23:40

Slam Funk a écrit:Vous avez dénigré Atkins depuis le début de saison mais ce soir il vous a fait mentir, je suis bien content !

Tu étais le premier à le dénigrer en début de saison, comment ça va Mr. poisson rouge ?

Slam Funk a écrit:
KAJ a écrit:Arbitrage a sens unique dans ce 2eme QT. Annuler un 3 pts... à la limite mettre la faute mais en aucun cas annuler.  Surtout qu’nvernizzi ne pouvait pas contester Dee. Lamentable... et si on accélère en fast break, la JSF explose, mais visiblement on a pas compris.

Tu devrais faire un stage d'arbitrage, ça t'éviterait de débiter ce genre de billevesées...

Bien sûr, et Wright qui se fait taper 4 fois l’avant bras sur la même action devant 2 arbitres ? Vu la réaction de Weiss, je doute qui y avait pas faute.
Mais tu as une mauvaise foie de dingue, à toi seul tu peux concurrencer n’importe quel groupe de plus de 1000 personne. Garde ton bashing permanent pour toi, haineux et hater de pacotilles que tu es.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Slam Funk Mar 22 Mai - 23:50

T'es grave...

Point 1) C'était une blague, un espèce de running gag avec Era, ...

Point 2) Tu dénigres systématiquement les arbitres et c'est moi le hater. Tu devrais te concentrer sur ce qu'il y a de beau dans ce sport que tu adores, ne pas chercher toujours la merde là où il n'y en a pas.
Les arbitres n'ont eu aucune influence négative sur le match ce soir.
Bien sûr ils ont commis des erreurs, bien sûr je me suis parfois levé en hurlant... mais c'est tellement compliqué.
Moi je ne reproche pas à un arbitre de se tromper, je reproche à un arbitre une attitude supérieure, hautaine, un manque d'humilité (Rosso et ses acolytes ce soir ne m'ont pas semblé faire preuve d'un manque d'humilité, ...).

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  KAJ Mar 22 Mai - 23:56

Forcément tu fermes ta grande gueule sur les arbitres puisque le match a été bouclé dès le début de la 2eme mi-temps. La 2eme mi temps a été rééquilibré en notre faveur 5 fautes à 0 pour Nanterre en 4 Minutes de mémoire.

J’ai parlé de l’arbitre en 1ère mi temps. Si tu ne le trouves pas discutable sur cette période la, bon à toi d’aller à ton fameux stage d’arbitrage. Tu y apprendras sans doute 2-3 trucs qui n’ont pas était appliqué en 1ère mi temps, un parti pris sans aucun recadrage. Étrangement en 2eme mi-temps s’etait tout l’inverse... merci monsieur le commissaire Rolling Eyes

Rien que le 3pts de Dee refuser en première mi temps était trop gros. Le sifflet a retenti quand la balle faisait filayyyy comme par hasard (un tir en cloche dur presque 2 seconde), la faute offensive peut être mise après voir pendant un point marqué surtout quand elle est commise en même temps et loin de l’action (en l’occurenve invernizzi aurait pu contrer Bost s’il mesurait 5 mètres de haut avec une extension verticale de quelques mètres). Mais effectivement quand tu vois comment le match se plie en 4-5 Minutes au retour des vestiaires, l’arbitrage était exceptionnellement bon ce soir. albino


Dernière édition par KAJ le Mer 23 Mai - 0:02, édité 1 fois
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Slam Funk Mer 23 Mai - 0:01

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Milithium Mer 23 Mai - 0:22

Collet devrait interdit à Labeyrie de shooté à 3 pts parce que à part faire le poteau derrière la ligne à 3 pts les fesses en arrière et les bras grand ouvert il ne fait plus rien. Je suis le seul qu'il énerve terriblement?

Bon si non ce 3ème quart de fou <3

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Slam Funk Mer 23 Mai - 0:31

Je ne tirerais pas de conclusions sur le match de Labeyrie de ce soir.

Il semblait à 60-70%, visiblement encore malade, gêné, je ne sais pas...

Il avait été plutôt bon dans le combat ces dernières semaines, bref je pense qu'il ne faut pas enterrer cette facette de son jeu en se basant sur ce match.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Invité Mer 23 Mai - 2:05

Une fois n'est pas coutume, gros coup de chapeau à mon bouc émissaire favori, j'ai nommé captain fantôme Leloup.
En effet, comme capitaine qui se cacher derrière Wright, il a à nouveau été fort!
Mais pour une fois, il a été décisif sportivement parlant. Certes son adresse est encore bien miteuse et il a trouvé le moyen de ne pas tirer à 1m50 du panier alors qu'il avait bouffé toute la défense un moment, mais... quelle débauche d'énergie et quelle niaque! Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu saignant et insuffler autant d'énergie aux autres.
En espérant que ça continue!

Pape Sy aussi apporte de bonnes choses, et on a l'impression qu'il n'a jamais stoppé! On verra s'il sera victime du traditionnel contre-coup qui intervient souvent au bout de quelques matchs mais pas directement au retour de blessure.

Labeyrie, je me demande ce qu'il y avait avec lui ce soir. En tout cas, il n'a joué avec absolument aucune envie et abnégation.
Sûrement pas encore totalement remis de son petit malaise. Mais bon, ce soir son jemenfoutisme était haut de gamme quand même.
C'est pas en fumant la clope électronique à la sortie du Rhenus que ça l'aidera à plus vite revenir à 100% en tout cas ^^

Sinon, confirmation de ce que l'on savait déjà:
Cette équipe est irrégulière, mais quand elle met une grosse pression défensive et récupère des balles amenant du jeu rapide, c'est un pur rouleau compresseur qu'à mon avis, seul Monaco peut battre.
Rien n'est joué pour autant et ce ne sera pas une partie de plaisir vendredi à Nanterre.
Mais si on remet de l'intensité, Nanterre n'a aucune chance tant on les domine athlétiquement et dans la profondeur de banc.
A noter que j'ai trouvé Kevin Jones très décevant par rapport à son statut. Pas guerrier pour 2 sous ce soir, à passer sa vie au large et à se faire marcher dessus au rebond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Lucas-sig Mer 23 Mai - 13:05

J'ai bien aimé le coaching de Collet avec le cinq majeur et le fait qu'il s'appuie sur l'ensemble des joueurs. Les temps de jeu sont très partagés mais pas uniquement pour faire tourner quand le match est plié. A noter que les petits soucis qu'il y avait eu avec Inglis semble définitivement réglés. Il n'y a que Laberyrie qui était vraiment en dessous de son niveau, mais c'est peut être du à ses problèmes de santés. D'ailleurs il rentré tard de la match je crois.

Je pensais qu'on ferait la différence au 4ème quart temps après les avoir vraiment user. Finalement quand la machine se met en route on peut être injouable.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Ex-rouillé Mer 23 Mai - 15:39

Slam Funk a écrit:Je ne tirerais pas de conclusions sur le match de Labeyrie de ce soir.

Il semblait à 60-70%, visiblement encore malade, gêné, je ne sais pas...

Il avait été plutôt bon dans le combat ces dernières semaines, bref je pense qu'il ne faut pas enterrer cette facette de son jeu en se basant sur ce match.

ouep bof ... moi je l'ai surtout vu defendre des qu'il mettait un panier un peu comme les enfants sinon c t le neant ... il se faisait manger des rebonds quand il y a participait (puisque souvent il partait deja en contre attaque ..) par Inverzinni ... serieusement !

moi je trouve qu il a beaucoup perdu des ses qualités (de warrior, de chien fou etc ) et aujourd'hui il fait rien en attaque à part rester à 3 points et parfois il enquille ... Or pour moi ce type de joueur ne peut etre bon que lorsqu'il se donne à 110%

bon j espere qu'il me contredira ans les prochains temps
Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Slam Funk Mer 23 Mai - 16:38

T'as lu ce que j'ai écrit ?

Il n'était pas dans son assiette, c'était plus qu'évident !
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1 - Page 3 Empty Re: JEEP ELITE PLAY OFFS : 1/4 SIG-NANTERRE GAME 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum