Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Transferts 2018/2019

+37
néo
expat
Lavka139
Legend
voodoo
Raphael67
Poisson
Mitch Buchanon
Thibaut
bouli
Doum78
françois
salux
Sabonis
Ballers
Coachwill
Rock and Basket
Aubin9821
SIG 24
le FILS DE HAKKENATON
Zemb
LeSage
aigle4
philippe
KAJ
Hawkins
Nate444
Lucas-sig
Slam Funk
Kilian
Era
van_pet
SigFan67
Milithium
cbabas
Coquin
John White
41 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Ven 28 Déc - 1:26

Hawkins a écrit:
mtjb a écrit:
Hâte qu'on en sache plus sur notre stratégie à nous!
Si on prend 2 renforts comme me l'a évoqué GPJ, je me demande si on coupera quelqu'un, ou si ça veut dire que Beyhurst et Serron seront réduits à la portion congrue.

Tu es dans les petits papiers du grand GPJ ! ^^

Green out peut être ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'ai bossé 3 ans avec lui.
Jeam's, qui ne vient quasiment plus que pour râler malheureusement ^^, semble dire qu'on cherche à se séparer de Green.
GPJ ne m'a pas dit ça expressément, mais juste qu'on cherche en priorité un extérieur, en plus d'un intérieur plus tard, mais que rien n'est figé en fonction des opportunités du marché.

En tout cas, McConnell n'a toujours pas rempilé à Pau, et si on veut un meneur qui shoote, qui gère et qui peut par moment être feu-follet (mais défenseur moyen-médiocre), il se pose là.
Je ne pense pas que ce soit la solution cela dit, et je crois encore en Green. Et j'y croirai encore plus si Travis finissait finalement par venir pour apporter du liant sportif et psychique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Jeam's Ven 28 Déc - 9:49

mtjb a écrit:
Hawkins a écrit:
mtjb a écrit:
Hâte qu'on en sache plus sur notre stratégie à nous!
Si on prend 2 renforts comme me l'a évoqué GPJ, je me demande si on coupera quelqu'un, ou si ça veut dire que Beyhurst et Serron seront réduits à la portion congrue.

Tu es dans les petits papiers du grand GPJ ! ^^

Green out peut être ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'ai bossé 3 ans avec lui.
Jeam's, qui ne vient quasiment plus que pour râler malheureusement ^^, semble dire qu'on cherche à se séparer de Green.
GPJ ne m'a pas dit ça expressément, mais juste qu'on cherche en priorité un extérieur, en plus d'un intérieur plus tard, mais que rien n'est figé en fonction des opportunités du marché.

En tout cas, McConnell n'a toujours pas rempilé à Pau, et si on veut un meneur qui shoote, qui gère et qui peut par moment être feu-follet (mais défenseur moyen-médiocre), il se pose là.
Je ne pense pas que ce soit la solution cela dit, et je crois encore en Green. Et j'y croirai encore plus si Travis finissait finalement par venir pour apporter du liant sportif et psychique!

Non Mtjb, j’ai pas dit ça, je n’ai absolument aucune information sur le fait qu’il peut être remplacé, je crois juste savoir mais ça date de plusieurs semaines, que le staff se posait des questions c’est tout. D’aileurs Entre les 2 US, j’ai plus envie de croire au réveil de notre meneur, que Collins qui pour moi ralentit vraiment trop le jeu et du coup ne permet de mettre en valeur les qualités des autres joueurs
Jeam's
Jeam's

Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Ven 28 Déc - 15:36

Ok Jeam's.
Concernant Green, seul l'avenir le dira. Sauf si finalement on change notre fusil d'épaule et qu'on s'en sépare, car à mon sens ce serait le maillon le plus "simple" à faire sauter comme il n'a qu'un an de contrat et une bonne cote.
Par contre Collins, je pense qu'il tirerait encore plus la tronche de voir son pote partir.
D'ailleurs, dans le livre des 90 ans, on apprend que Collins était hyper isolé dans le groupe en 2015-2016, jusqu'à ce que Campbell et sa famille ne l'intègrent dans leur clan.

Au sujet de Collins, je trouve comme toi qu'entre son jeu, celui moyennement complémentaire de Green (car les 2 ont besoin de la balle et postent), et le fait qu'on ait 2 pivots qui dominent et qu'on cherche à outrance, le jeu est souvent lent et stéréotypé.

A Collet de faire en sorte que tout cela se dynamise, se diversifie, et qu'on devienne donc très compliqué à jouer. Là aussi, seul l'avenir nous dira si l'alchimie collective se fera à fond, ou seulement partiellement et irrégulièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Sam 29 Déc - 13:27

Mickey McConnell confirmé jusqu'à la fin de la saison, malgré des offres en France en Espagne.
Etait-on parmi les candidats? Possible, mais je n'ai pas l'info.

Pour l'anecdote, cet été, 2-3 jours avant la signature de Green, j'avais écrit ici que j'avais eu l'info qu'on allait engager un ancien meneur de proA.
J'avais déduit les noms de Green et McConnell.
On était tous plus chauds pour Green, moi y compris, mais ffinalement avec le recul, McConnell ferait sûrement mieux tourner la boutique.
Cependant, Green a peut-être plus de valeur sur les gros matchs.
Vivement la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 31 Déc - 1:05

Le marsupilami 4-3 DJ Stephens, a été coupé par les Grizzlies, lui qui avait un two-way contract.
Retour en Europe, voire en Jeep Elite au Mans ou chez nous?

Si jamais on venait à le signer, ça aurait le mérite de donner l'occaz' à ceux qui se font chier au Rhénus, de se lever 2-3 fois par match de leur siège.
Par contre, pas sur que ce soit lui qui fluidifie beaucoup notre jeu, malgré le peps monstrueux qu'il pourrait apporter.
En revanche, il nous apporterait un surplus de menace longue distance et un surplus de défense.

Il faudrait aussi se préparer à ce que Le Mans nous en veuille une 2e fois après l'épisode Fall, car DJ Stephens avait rempilé au Mans, avant d'activer une clause pour signer un two way contract avec Memphis. Mais au fond, je le vois davantage retourner au Mans que signer chez nous, et j'espère toujours Travis sans plus y croire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 31 Déc - 7:47

Un 3/4 de plus avec Eddie je suis pas sûr que ce soit vraiment très utile.

On a besoin d'un mec qui pèse d'avantage en dessous... on souffre au rebond et dans le combat dans la peinture.
DJ Stephens (la bête de foire, pas le basketteur) ne nous apporterait rien dans ces domaines.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Lun 31 Déc - 8:15

Hormis de la verticalité je ne vois pas bien ce qu’il nous apporterait. Son QI basket est quand meme limité et j’ai du mal à le voir s’y retrouver dans notre jeu actuel. Après c’est clair qu’on se ferait peut être un peu moins chier car son jump reste monumental
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 31 Déc - 11:49

van_pet a écrit:Hormis de la verticalité je ne vois pas bien ce qu’il nous apporterait. Son QI basket est quand meme limité et j’ai du mal à le voir s’y retrouver dans notre jeu actuel. Après c’est clair qu’on se ferait peut être un peu moins chier car son jump reste monumental

Avec lui aussi : https://youtu.be/qrBV4j1WZWQ
Même s'il a quelques années de plus au compteur par rapport à ce best of.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 1 Jan - 16:22

Cet été, nous étions en négociation avec Drew Gordon (5-4 de 2m06, 113kg, 28 ans, passé par Châlons-Reims, le Partizan, Sassari, Lietuvos Rytas, Saint-Petersbourg) avant que l'opportunité Fall ne se présente.

Au final, il avait signé un contrat pour le camp d'entraînement des Nets et joue maintenant avec leur équipe affiliée en G-League. Enfin joue, c'est un grand mot...
Lui qui valait encore 11,1 points à 62,6% et 6,7 rebonds en 20 minutes en Eurocup la saison dernière avec Saint-Petersbourg, ne joue cette saison que 14 minutes de moyenne en G-League pour 6 points et 6 rebonds de moyenne. Du gâchis!

Il ne correspond pas au profil de leader que j'espère, c'est plutôt un 5 qu'un 4, mais ça reste un joueur très référencé qui pourrait être intéressé de se relancer en France et en BCL, pour un salaire inférieur à ses émoluments habituels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  John White Jeu 3 Jan - 0:48

mtjb a écrit:Cet été, nous étions en négociation avec Drew Gordon (5-4 de 2m06, 113kg, 28 ans, passé par Châlons-Reims, le Partizan, Sassari, Lietuvos Rytas, Saint-Petersbourg) avant que l'opportunité Fall ne se présente.

Au final, il avait signé un contrat pour le camp d'entraînement des Nets et joue maintenant avec leur équipe affiliée en G-League. Enfin joue, c'est un grand mot...
Lui qui valait encore 11,1 points à 62,6% et 6,7 rebonds en 20 minutes en Eurocup la saison dernière avec Saint-Petersbourg, ne joue cette saison que 14 minutes de moyenne en G-League pour 6 points et 6 rebonds de moyenne. Du gâchis!

Il ne correspond pas au profil de leader que j'espère, c'est plutôt un 5 qu'un 4, mais ça reste un joueur très référencé qui pourrait être intéressé de se relancer en France et en BCL, pour un salaire inférieur à ses émoluments habituels.

Drew Gordon
rêve toujours de NBA et de rejoindre son frère et même si cela ne fonctionnait pas nul doute qu'avec son CV il trouverait preneur facilement avec un bon salaire à la clé.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Ven 4 Jan - 10:11

L'AEK qui vient de signer Theodore et James va changer radicalement à la reprise, comme l'an dernier Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 7 Jan - 13:31

Gravelines tente un sacré pari en faisant signer un joueur US qui arrive du championnat islandais :
https://sportando.basketball/en/bcm-gravelines-dunkerque-add-kendall-anthony/
Même si ce n'est qu'un pigiste médical

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 7 Jan - 16:05

J'aime cette audace du BCM pour son pigiste!
Ce joueur, j'avoue ne pas le connaître, car je ne vais pas jusqu'à scouter le championnat islandais, mais je suis hyper curieux de voir ce que ça donnera.
On verra en quoi se transforment ses 30 points et 9 passes en Islande (équivalent n1-n2 ce championnat je dirais, d'après les précédents de joueurs ayant fait le voyage Islande-France).

Peut-être un joueur à leur chiper à l'issue de sa pige si elle est concluante (et si elle se fini avant le 28/02)  Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 14 Jan - 18:03

Quand je vois que Levallois qui n'a sûrement pas trouvé de pétrole depuis l'an dernier embauche Boungou Colo en pigiste médical et que nous, plus d'un mois après la blessure d'Alingue on n'a toujours pas de remplaçant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 14 Jan - 18:45

T'en aurais voulu de Boungou Colo toi Steph?
Perso, je le laisse avec grand plaisir à Levallois.
Ce qui n'excuse pas notre lenteur à étoffer l'effectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 14 Jan - 18:51

mtjb a écrit:T'en aurais voulu de Boungou Colo toi Steph?
Perso, je le laisse avec grand plaisir à Levallois.
Ce qui n'excuse pas notre lenteur à étoffer l'effectif.

Oh non je ne l'aurais pas voulu, mais c'était pour pointer notre retard pour remplacer un blessé rapport à une équipe qui ne roule pas sur l'or (Et donner en même temps une info transferts)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 15 Jan - 20:31

Le dézingueur de médecin Jarvis Varnardo (cf scouting page 22) qui signe à Fos, belle prise pour eux!! Marcus Dove n'étant plus aussi aérien qu'à l'époque Chalon, il sera un joueur dissuasif de choix s'il n'est pas cramé physiquement et mentalement.
Grosse expérience, y compris en Euroleague et Eurocup! J'espère qu'ils se maintiendront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Lun 21 Jan - 15:57

Ivan Almeida s'est libéré de son contrat en VTB avec Kalev pour rejoindre normalement une équipe française en février.

Ce ne sera sans doute pas nous, je mets une pièce sur Cholet qui cherche un extérieur, mais c'est un joueur assez sous-côté je trouve qui a fait de belles saisons depuis qu'il a quitté notre championnat (MVP en Pologne notamment)
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 21 Jan - 16:00

C'est pas ce que je comprends sur Sportando.
Pour moi, il est blessé et va faire sa rééducation en France.
Et Tallinn a insisté sur le fait qu'il est sous contrat et qu'ils comptent sur lui pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  van_pet Lun 21 Jan - 16:33

mtjb a écrit:C'est pas ce que je comprends sur Sportando.
Pour moi, il est blessé et va faire sa rééducation en France.
Et Tallinn a insisté sur le fait qu'il est sous contrat et qu'ils comptent sur lui pour la suite.

Au temps pour moi alors j'ai mal du comprendre, après relecture complete c'est bien rééducation.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 21 Jan - 20:03

Finalement, son agent français dit que le contrat est rompu depuis le 18 janvier.
Lors de son 1er passage à Cholet (tiens tiens), il avait été correct: 7,5 points à 40%, 4,6 rebonds et 2,3 passes pour 9,3 d'éval en 22 minutes sur 19 matchs.
Et en 3 saisons de ProB, il a toujours été entre 14,6 et 16,4 d'éval.

Ce serait une pioche sympa pour eux, mais ça n'arrangerait pas leur adresse médiocre de loin (2e plus mauvais pourcentage à 31,5% de Jeep Elite derrière... nous à 31,2% !!)

Reste à voir qui dit vrai dans cette histoire, entre Tallinn et l'agent. A suivre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  papiknacki Mar 22 Jan - 11:32

mtjb a écrit:Curieux de voir dans quel état est Ajinça.

ben il est pas en forme visiblement... mis à l'écart jusqu'à la coupe Mickey

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Sam 26 Jan - 14:32

Gravelines cherche à prolonger jusqu'à la fin de la saison, son petit meneur (1m73) chopé en Islande Kendall Anthony.
Logique vu ses 2 belles perfs en 2 matchs (et 2 victoires), avec 21 points et 7,5 passes de moyenne en 32 minutes (seulement 1,5 balles perdues).

Ce serait plutôt en bonne voie, mais rien ne serait fait selon Beddeleem. J'espère qu'on est dans la course! Petit moustique atomique le gars, qui joue avec beaucoup d'enthousiasme et qui est super rapide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Mar 29 Jan - 21:17

https://sportando.basketball/en/devin-oliver-leaves-banvit-to-join-wurzburg/

Lui il aurait été vraiment pas mal en 4!
Il nous avait fait mal avec Ljubljana la saison dernière, son passage en proA était très correct et ses stats cette saison avec Banvit étaient potables.

Genre Würzburg, équipe de mileiu-bas de tableau en Allemagne, a plus d'argent que nous?!
Je parle sans être dans la confidence des dieux, mais je pense que c'est le genre de joueur qui peut nous passer sous le nez car on vise trop haut un meneur précis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Invité Lun 11 Fév - 17:59

Melo Trimble et Brian Conklin, signent à Porto-Rico et débuteront avec les Piratas Quebradillas début mai.

Julian Wright quitte Levallois, car les Metropolitans ne payaient pas intégralement l'école internationale de sa fille comme prévu.
Il souhaite finir la saison en G-League.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts 2018/2019 - Page 26 Empty Re: Transferts 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum