-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

+19
Wesley2405
Nate444
françois
Era
expat
Chris Lofton
jeanroucas
Fab 67
Milithium
Hawkins
John White
van_pet
SigFan67
Lucas-sig
Ballers
Nickosgallis
Slam Funk
KAJ
SIG67
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Nate444 Mar 29 Mai - 17:51

Nate444
Nate444

Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Milithium Mar 29 Mai - 18:34

Ils savent pas égalisé le son c'est hallucinant. J'suis obligé de monté le son pour entendre Pietrus parlé et après ils me pètent les oreilles avec leurs "transitions questions".

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SIG67 Mer 30 Mai - 7:25

Donc là veille de match , il reste toujours encore beaucoup de places... Putain mais c'est abusé ! Bougez vous supporters , arrêter de faire les basketix et de rester devant votre TV pour regarder les matchs , on est aussi acteurs du match nous !
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Era Mer 30 Mai - 7:27

SIG67 a écrit:Donc là veille de match , il reste toujours encore beaucoup de places... Putain mais c'est abusé ! Bougez vous supporters , arrêter de faire les basketix et de rester devant votre TV pour regarder les matchs , on est aussi acteurs du match nous !

Pour le coup je pense que c'est pas ici que tu vas convaincre beaucoup de monde. J'imagine qu'on est pas mal (une majorité) sur ce forum à déjà avoir nos places Surprised

Tu regardes où le nombre de places ?
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  van_pet Mer 30 Mai - 7:48

Après vaut mieux 5000 supporters qui poussent et se donnent à fond derrière l’equipe qu’une salle pleine de 65000 personnes qui n’y connaissent pas grand chose et sont simples spectateurs...

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Wesley2405 Mer 30 Mai - 11:29

van_pet a écrit:Après vaut mieux 5000 supporters qui poussent et se donnent à fond derrière l’equipe qu’une salle pleine de 65000 personnes qui n’y connaissent pas grand chose et sont simples spectateurs...


Totalement d'accord, combien de fois a-t-on eu des salles pleines avec des invitations dans tous les sens avec moins d'ambiance clairement. Exemple des matchs couperets cette année contre Athènes puis des matchs du dimanche avec les familles. Le rhénus sera plein peut-être pas complet mais il y aura de l'ambiance!
Wesley2405
Wesley2405

Age : 37
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 09/06/2017

http://www.wesleyohlmann.com

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  expat Mer 30 Mai - 14:51

Era a écrit:Labeyrie out c'est vraiment une énorme catastrophe ? De mémoire on a joué pas mal de match sans lui et on s'en est plutot bien sortis. Je veux pas minimiser son impact mais j'avais presque l'impression que l'équipe tournait mieux ces derniers temps sans lui qu'avec lui...

On doit absolument gagner contre Le Mans qui moi ne me fait absolument pas peur...Je pense sérieusement qu'on va leur assener un 3-0 ou 3-1 expéditif, comme presque chaque année quoi Very Happy

Comme l'a compris sigfan, je voyais en effet plus loin que la demi-finale, je pensais déjà à la finale. Je suis réaliste. et je me rapelle ce que les blessures nous ont coûté les finales précédentes. Contre Monaco, si on veut avoir une chance de l'emporter, il faudra avoir TOUTES les chance de notre côté, d'une part, et arriver frais et prêts pour les combat, d'autre part, ce que 4 ou 5 matchs en demie ne permettront pas.

cf Romeo Travis hier:

"D’un autre côté, la SIG n’a jamais réussi à remporter la finale en cinq ans. Que vous manquait-il l’an passé par exemple ?

Vous savez en basket-ball vous ne devez pas simplement être une bonne équipe, vous devez aussi être prêts physiquement et chanceux. En finale, nous n’avons été ni chanceux, ni au top physiquement. Eric Murphy s’est blessé à la cheville dans le premier match tandis que Jeremy Nzeulie (Chalon-sur-Saône) a été très bon au « step-back » dans le troisième match. Comme je l’ai dit, en playoffs il faut la performance, la santé et la chance. Nous n’avions qu’un des trois éléments… Et c’est pour cela que nous avons perdu."

Par ailleurs, pour ce qui est de surmonter le stress d'une finale, de savoir faire abstraction du passif des 5 dernières finales, de savoir se sublimer au moment le plus important, je fais confiance à certains joueurs plus qu'à d'autres.. et labeyrie en faisait partie.
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  expat Mer 30 Mai - 14:59

van_pet a écrit:Après vaut mieux 5000 supporters qui poussent et se donnent à fond derrière l’equipe qu’une salle pleine de 65000 personnes qui n’y connaissent pas grand chose et sont simples spectateurs...


parfaitement, on n'insistera jamais assez sur l'importance de l'ambiance et des fans dans une finales: on a tjrs perdu les matchs décisifs contre des publics chauds, cf Limoges, nanterre, Chalon - villeurbanne étant l'exception qui confirme la règle-, à contrario on a lâché un match décisif l'an dernier (le 3) chez nous parce que justement l'ambiance était toute pourrie.

D'où une exigence absolue pour le staff de la SIG: SI FINALE IL Y A, ET SI VOUS VOULEZ VRAIMENT GAGNER LE TITRE, ALORS DONNEZ TEMPORAIREMENT PRIORITE POUR LA RESERVATION DES BILLETS AUX VRAIS SUPPORTERS !! (ABONNES OU ACHETEURS DE PLUSIEURS BILLETS PENDANT LA SAISON) ET EVITER LA RUEE DES DES MILLIERS DE BASKETIX TRANQUILLES QUI NE CONNAISSENT RIEN AU BASKET !
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Invité Jeu 31 Mai - 6:59

D'après les Dna Labeyrie sera sans doute aussi absent la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 31 Mai - 7:05

Stéph a écrit:D'après les Dna Labeyrie sera sans doute aussi absent la semaine prochaine.
Pas une surprise.

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Hawkins Jeu 31 Mai - 8:08

Il ne faut plus compter sur lui malheureusement. J'espère pour lui que ça reste temporaire et que ne s'est pas déclarée une pathologie au long cours.

Édit : les DNA confirment qu'il est probablement out pour la saison.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SIG67 Jeu 31 Mai - 12:27

Il reste exactement 570 places en vente à 12h le jour même du match , c'est assez malheureux pour une demi finale merde!
SIG67
SIG67

Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Oles Jeu 31 Mai - 12:34

expat a écrit:
van_pet a écrit:Après vaut mieux 5000 supporters qui poussent et se donnent à fond derrière l’equipe qu’une salle pleine de 65000 personnes qui n’y connaissent pas grand chose et sont simples spectateurs...


parfaitement, on n'insistera jamais assez sur l'importance de l'ambiance et des fans dans une finales: on a tjrs perdu les matchs décisifs contre des publics chauds, cf Limoges, nanterre, Chalon - villeurbanne étant l'exception qui confirme la règle-, à contrario on a lâché un match décisif l'an dernier (le 3) chez nous parce que justement l'ambiance était toute pourrie.


D'où une exigence absolue pour le staff de la SIG: SI FINALE IL Y A, ET SI VOUS VOULEZ VRAIMENT GAGNER LE TITRE, ALORS DONNEZ TEMPORAIREMENT PRIORITE POUR LA RESERVATION DES BILLETS AUX VRAIS SUPPORTERS !! (ABONNES OU ACHETEURS DE PLUSIEURS BILLETS PENDANT LA SAISON) ET EVITER LA RUEE DES DES MILLIERS DE BASKETIX TRANQUILLES QUI NE CONNAISSENT RIEN AU BASKET !

Il y a souvent une meilleure ambiance quand le rhenus n’est pas plein.
On fait plusieurs guichets contre des Bourg et Antibes, on peut voir le niveau Basketix 
de nombreux spectateurs de la sig. C’est effectivement incroyable qu’ils restent autant de places. J’espere aussi que les supporters ayant achetés des places tout au long de la saison seront prioritaires mais je ne pense pas sachant qu’on est pour le moment loin d’etre plein ce soir et samedi. 
Ce soir je pense que l’ambiance sera au rdv, les basketix se réservent à tuer l’ambiance collés sur leur siège pour la finale. 









Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Oles Jeu 31 Mai - 12:37

J
SIG67 a écrit:Il reste exactement 570 places en vente à 12h le jour même du match , c'est assez malheureux pour une demi finale merde!
C’est désolant et incompréhensible!
Oles
Oles

Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Invité Jeu 31 Mai - 15:23

Pas de distribution de t-shirt playoffs annoncée (rien vu en tout cas) : penser à mettre le sien, donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  raymondsouplex Jeu 31 Mai - 15:40

SIG67 a écrit:Il reste exactement 570 places en vente à 12h le jour même du match , c'est assez malheureux pour une demi finale merde!
Saperlotte!
Ch'est pas pochible ça!

raymondsouplex

Age : 70
Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Milithium Jeu 31 Mai - 18:01

A mon avis c'est plus intéressant pour eux de touché un publique nouveau qui viens pour la première fois au match qu'un publique déjà acquis aussi. Donc pour la priorité :/

Milithium

Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Era Jeu 31 Mai - 19:06

J'espère qu'Eito va bien se trouer Twisted Evil
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Invité Jeu 31 Mai - 20:32

Si certains sont devant leur télé et pas au rhenus, vous serez pardonnés si vous partagez des infos que pourraient donner Weis et Cozette (Labeyrie, rumeurs...). Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 31 Mai - 21:03

Qu'est ce qu'on joue soft. Le mans se balade

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 31 Mai - 22:00

Ce 3eme qt de bilan Cool

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  SigFan67 Jeu 31 Mai - 22:20

Atkins mais quel con
Ce panier tt fait peux couter cher

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Invité Jeu 31 Mai - 22:39

J'ai longtemps cru qu'Eito avait un collier d'immunité de Koh Lanta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  KAJ Jeu 31 Mai - 22:51

On s’en souviendra de celle là ! J’ai pas autant le souvenir d’un Match ou n’importe qui fini trempé jusqu’au slip !


Pour revenir au match, belle équipe de pleure du Mans. Tous leur joueurs ont le même état d’esprit, un excès d’agressivité et de haine, tellement unfair ces types ! Le cobbs très très talentueux offensivement, mais défensivement je trouve dommage qu’on l’a pas plus attaqué, il est très très lent sur ce secteur. Sinon, son coup de chaud quand il a regardé le public, ça prouve ce que je dis plus haut. Les mecs sont des Pro et arrivent à se frustrer avec le public Rolling Eyes

Attention au match 2, vu leur mentalité, je serai pas surpris de voir des coudes voir des mâchoires ouverte près à mordre... dans l’attitude, on aurait pu les confondrez avec Sergio Ramos & co (footeux).

Eito fidèle à lui même..

Si Atkins était pas complément au travers ce soir, sur son dunk par exemple, le match aurait été plié plus rapidement.
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  van_pet Jeu 31 Mai - 23:36

Quand on joue rapide et qu’on met de l’agressivité défensive on s’envole rapidement à l’image du retour des vestiaires. Le problème c’est qu’on ne semble pas capable de tenir longtemps ce niveau et du coup ça revient.

On s’est fait peur mais on a dans l’ensemble bien maîtriser le match et assuré l’essentiel. Il faudra remettre ça samedi soir.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans - Page 2 Empty Re: Jeep Elite 1/2 Match 1: SIG - Le Mans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum