Crawford Palmer

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Crawford Palmer

Message  Mat le Lun 26 Juin - 11:01

moi a écrit:
Or, c'est tout à fait dans la direction opposée que se dirige cette intersaison. Sauf si, comme le note Philippe, il y a l'envie de partir sur un nouveau cycle. La durée des contrats et la politique de jeunes de la SIG seront révélatrices.

Oui, si c'est ça... je veux bien revoir mon jugement.
Cela dit, j'ai quand même quelques doutes, car je me demande ou on va les trouver les jeunes et les futurs cadres pour un nouveau cycle...?
Ce qui est sur, c'est que c'est pas sur les playgrounds américains qu'on va les trouver...
Mat

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jack le Lun 26 Juin - 11:01

Il souhaite mettre en place...C'est à dire que ce n'est pas encore le cas, mais qu'il souhaite instaurer cela...

On verra la durée des prochains contrats...

Jack

Message  Mat le Lun 26 Juin - 11:03

Jackz a écrit:Il souhaite mettre en place...C'est à dire que ce n'est pas encore le cas, mais qu'il souhaite instaurer cela...

Pour info: c'est exactement ce qu'il m'avait dit, il y'a deux ans, quand je l'ai interviewé lors de son arrivé à la SIG. Mot pour mot. Peut être que tu pourra retrouver l'interview dans les archives du site (si il l'on gardée).
Mat

Message  Legend le Lun 26 Juin - 11:03

aldaron a écrit:Si on avait ne serait-ce que nos quatre français, je crois que personne ne serait inquiet. Mais je vois mal la SIG jouer la coupe ULEB avec Mendy, Gardner, Poupet et Sani sur le banc. Même si le cinq est très fort!

Ben tiens, justement, pourquoi pas poupet? Il a bien réussi a drivé l'équipe de bourg cette saison et derrière un US a gros temps de jeu, il ferait parfaitement l'affaire je trouve.
Legend

Message  philippe le Lun 26 Juin - 11:10

Schmitt à la SIG, moi j'y crois car cela fait tellement de temps que l'on nous bassine Jerome au bcm ou jerome à l'asvel, pour suivre sarre ou pour aller rejoindre bergeaud. Et franchement, je pense que si cela avait du se faire, et bien ce serait deja fait.
Quant à Eric Girard, il en a parle regulièrement de Jerome, et en bien en plus. Donc c'est surement un argument qui a du faire reflechir le plus alsacien des joueurs de proA. Il etait parti dans de mauvaises conditions, pas sur qu'un retour ici ne lui fasse pas envie.......enfin, moi, je le pense.....

philippe

Message  John White le Lun 26 Juin - 12:28

Un grand MERCI CRAW pour tout ce que tu as fait pour la SIG et bonne continuation quoi que tu fasses.
John White

Message  Jack le Lun 26 Juin - 12:46

Craw la grande classe ! cheers cheers

Jack

Message  guigui de l'est le Lun 26 Juin - 14:04

philippe a écrit:Schmitt à la SIG, moi j'y crois car cela fait tellement de temps que l'on nous bassine Jerome au bcm ou jerome à l'asvel, pour suivre sarre ou pour aller rejoindre bergeaud. Et franchement, je pense que si cela avait du se faire, et bien ce serait deja fait.
Quant à Eric Girard, il en a parle regulièrement de Jerome, et en bien en plus. Donc c'est surement un argument qui a du faire reflechir le plus alsacien des joueurs de proA. Il etait parti dans de mauvaises conditions, pas sur qu'un retour ici ne lui fasse pas envie.......enfin, moi, je le pense.....

Si Jamais Badiane part pour Clermont.... Schmitt serait pas mal Smile
guigui de l'est

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sluc-basket.org

Message  philippe le Lun 26 Juin - 14:19

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:Schmitt à la SIG, moi j'y crois car cela fait tellement de temps que l'on nous bassine Jerome au bcm ou jerome à l'asvel, pour suivre sarre ou pour aller rejoindre bergeaud. Et franchement, je pense que si cela avait du se faire, et bien ce serait deja fait.

pour le moment, Jerome est bcp plus fort que Badiane.........

philippe

Message  BOB le Lun 26 Juin - 14:42

guigui de l'est a écrit:

Tu me fais délirer Guigui, à chaque fois qu'on parle d'un joueur à la SIG tu nous sors une phrase style :" il traversera peut etre les vosges" ou "pas sur qu'il ne prefere pas un autre club de l'est"... clown

si tu veux tous nos joueurs, ca serait pas plus simple que tu traverses toi-meme les vosges big smile
BOB

Message  Jack le Lun 26 Juin - 14:48

C'est pour nous montrer que Nancy est presque devenu aussi attrayant que Strasbourg, il en est fière, surtout avec son 9 ème budget...

Jack

Message  Mat le Lun 26 Juin - 15:32

Jackz a écrit:C'est pour nous montrer que Nancy est presque devenu aussi attrayant que Strasbourg, il en est fière, surtout avec son 9 ème budget...

Oui... n'empeche qu'avec leur neuvième budget, il semblerait qu'ils puissent se payer Jeff Greer, alors que pour nous il est trop cher...
Mat

Message  philippe le Lun 26 Juin - 15:42

Mat a écrit:
Jackz a écrit:C'est pour nous montrer que Nancy est presque devenu aussi attrayant que Strasbourg, il en est fière, surtout avec son 9 ème budget...

Oui... n'empeche qu'avec leur neuvième budget, il semblerait qu'ils puissent se payer Jeff Greer, alors que pour nous il est trop cher...

je sais pas mais il faut pas confondre "il est trop cher" avec "il a des pretentions financieres trop elevees" ce qui n'est bien sur pas du tout la même chose. Et puis ils cherchent un shooteur fiable pour remplacer boyette. Ils ont quand même joue la SIG en po, le SLUC, ils auraient du se rendre compte de certaines choses....... Very Happy Very Happy

philippe

Message  BOB le Lun 26 Juin - 16:01

Honnetement, Jeff je l'aurais conservé si l'equipe etait restée stable.
Mais la vu la tournure que ca a pris, je suis plutot d'avis de le changer aussi, sauf s'il reste a un prix raisonnable.

Il n'est pas assez régulier, loin de la. Malgré tout, son comportement et son etait d'esprit correspondait à l'equipe championne de France.
Maintenant que tout le monde est parti, sauf McCord et Giffa, autant en profiter pour faire table rase et repartir à la conquete du prochain ranking avec de nouveaux joueurs qui je l'espere seront signer pour 2-3 ans.
BOB

Message  Chinois le Lun 26 Juin - 16:01

Merci Craw pour toute ta carrière, et merci d'être resté fidèle à Strasbourg yep yep yep

Merci aussi pour ces "pains" que tu as distribué cette saison en Euroleague, t'es un vrai "boulanger" Basketball

Chinois

Message  boon le Lun 26 Juin - 19:09

Moi, il y a une chose qui va particulièrement me manquer dans le retrait de Palmer, ce sont ses écrans musclés tout terrain, ou à chaque fois, le meneur d'en face se fait surprendre de se prendre un mur en pleine poire...
J'en suis trop fan!
boon

Message  Xim le Lun 26 Juin - 19:49

Comme le grand joueur qu'il est, il nous a fait un match enorme pour sa sortie. Si le sluc remporte le match, je ne suis pas sur que le craw ait perdu son duel avec Julian,et quel duel alien
Xim

remercié crawford palmer pour les 4 années fournit

Message  palmer-14 le Mar 27 Juin - 0:03

[/b] merci crawford pour les quatres saison que tu nous à fournit au club c'est dommage que ta décidé de prendre ta retraite car je pense que tu aurais pu encore faire une saison ta sympathie nous manqueras mais comme tu ma dit tu à bien vécu mais un joueur comme toi aurais du se retiré par un titre de champion de france malheureusemen sa ne sera pas le cas c'est dommage mais ta vécu une trés belle carriére j'éspére que l'on te vera dans le rhénus pour soutenir la sig

CHAPEAU CRAWFORD ET MERCI
[/u]
palmer-14

Message  moi le Mar 27 Juin - 9:20

Hommage de Girard et de Christ à Crawford:

L'hommage à Palmer

La décision de Crawford Palmer de mettre fin à son aventure à la SIG (DNA d'hier) a évidemment suscité des réactions, unanimes, de ses dirigeants et du staff technique.
Eric Girard (entraîneur) : « Je regrette qu'il ait pris cette décision aussi rapidement. Quand on s'est vu, j'ai préféré être le plus honnête possible avec lui, et c'était encore trop tôt pour connaître le rôle exact que je voulais lui donner. Mais il n'y aucune polémique avec Crawford. J'ai passé deux excellentes saisons avec lui. En tant qu'homme et en tant que joueur, il a été un élément prépondérant et je l'en remercie de tout coeur. J'ai lu qu'il voulait continuer à shooter et à s'entretenir, s'il veut shooter avec nous, ou avant ou après, en ce qui me concerne il est le bienvenu, ici c'est aussi sa maison ».
Jérôme Christ (président) : « Il m'a appelé assez longuement pour m'expliquer sa décision. C'est dommage, comme joueur, comme capitaine, je pense qu'il aurait pu nous apporter encore quelque chose mais je respecte sa décision. J'espère que nous pourrons lui donner un rôle dans le club car c'est un élément éminemment fédérateur. Nous en avions déjà discuté avec lui il y a deux-trois ans et j'espère que nous pourrons concrétiser ce projet ».

(source: dna.fr)
moi
Admin

Message  Jilou le Mar 27 Juin - 9:25

boon a écrit:Moi, il y a une chose qui va particulièrement me manquer dans le retrait de Palmer, ce sont ses écrans musclés tout terrain, ou à chaque fois, le meneur d'en face se fait surprendre de se prendre un mur en pleine poire...
J'en suis trop fan!
+1

C'était de l'écran propre et solide. A la fin ca me faisait jubiler quand un joueur adverse se plantait dans ce "mur". Espérons que la SIG trouvera un role pour le Craw!
Jilou

Message  Vincent le Mar 27 Juin - 13:24

moi a écrit:Hommage de Girard et de Christ à Crawford:

Jérôme Christ (président) : (...). J'espère que nous pourrons lui donner un rôle dans le club car c'est un élément éminemment fédérateur. Nous en avions déjà discuté avec lui il y a deux-trois ans et j'espère que nous pourrons concrétiser ce projet ».

Une lueur d'espoir dans le marasme. Donner un rôle à Palmer dans le club redonnerait un peu d'âme à ce dernier.
Vincent

Message  remember david harris le Mar 27 Juin - 13:31

Vincent a écrit:

Jérôme Christ (président) : (...). J'espère que nous pourrons lui donner un rôle dans le club car c'est un élément éminemment fédérateur. Nous en avions déjà discuté avec lui il y a deux-trois ans et j'espère que nous pourrons concrétiser ce projet ».

Une lueur d'espoir dans le marasme. Donner un rôle à Palmer dans le club redonnerait un peu d'âme à ce dernier.

Non, donner une ame au club serait d'avoir des supporters qui supportent le club et non qui le critiquent! Mais on est en alsace et surtout en france et supporter le club quand on est champion tout le monde le fait mais suffit d'etre troisieme et c'est fini tout le monde pleure!!!

Un Kleenex?

Greg
remember david harris

Message  Vincent le Mar 27 Juin - 13:41

remember david harris a écrit:

Non, donner une ame au club serait d'avoir des supporters qui supportent le club et non qui le critiquent! Mais on est en alsace et surtout en france et supporter le club quand on est champion tout le monde le fait mais suffit d'etre troisieme et c'est fini tout le monde pleure!!!

Un Kleenex?

Greg

Tiens, Greg qui refait du Greg sur les "mauvais supporters" ! Very Happy
Je crois quon ne pleure pas trop sur la 3e place, mais sur la politique de recrutement.
D'accord avec l'importance des supporters mais pour cela, il faut
-que le club s'intéresse aux supporters. Comme ce n'est pas le cas, pour l'instant, il n'est pas illogique de critiquer le club. CQFD
-que l'équipe garde un ou deux joueurs avec qui le public ait un lien fort. Pour cela que le départ de Jeanneau est une cata, pas seulement au plan sportif, et que la présence de Palmer dans le staff serait une très bonne chose.
Vincent

Message  Mat le Mar 27 Juin - 16:03

remember david harris a écrit:
Vincent a écrit:

Un Kleenex?

Greg

Non Greg, cela n'a rien a voir.
Je peux en parler, je suis l'un des plus critiques. Personnellement je n'ai jamais critiqué notre 3e place, le probleme n'est pas là. Ce que je critique c'est la politique de la SIG.
Ensuite, un forum ne sert pas à "supporter". Supporter, c'est au bord du terrain... ici, je vois pas l'intéret de brailler "allez la SIG", personne n'entendra... Very Happy
Ici, c'est un forum de discussion. Les discussions sont basés sur des avis divers, des reflexions et des critiques. Une critique est quelque chose qui doit être constructif, et je pense que c'est le cas. Après... ca sert a ce que ca sert. C'est pas parce qu'on refait le monde, ou qu'on refait la SIG que ca changera quoi que ce soit... mais c'est un espace d'échange ici, entre personnes s'intéressant à un même sujet. Ceci n'a rien à voir avec le fait de "supporter".
Mat

Message  guigui de l'est le Mar 27 Juin - 16:27

Jilou a écrit:
boon a écrit:Moi, il y a une chose qui va particulièrement me manquer dans le retrait de Palmer, ce sont ses écrans musclés tout terrain, ou à chaque fois, le meneur d'en face se fait surprendre de se prendre un mur en pleine poire...
J'en suis trop fan!
+1

C'était de l'écran propre et solide. A la fin ca me faisait jubiler quand un joueur adverse se plantait dans ce "mur". Espérons que la SIG trouvera un role pour le Craw!

ben s'il trouve rien nous à Nancy on a besoin de qqn pour faire Slucky...et comme il a encore de beaux restes Smile.... rendeer rendeer
guigui de l'est

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sluc-basket.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant