Effectif 2018/2019

+59
Newalsace
APHB
Pepp67
SIG67
Michael Jordan
Guillaume67
Coachwill
litchi18
Mitch Buchanon
FP19
lio67
SIG 66 le retour
cbabas
bouli
SIG 24
RyotaKise
Ma
raph67
Nickosgallis
Ballers
Thibaut
Ex-rouillé
Rock and Basket
Raphael67
Poisson
Doum78
salux
KAJ
raph
LeSage
Legend
SAM
Aubin9821
Strasbourg972
roms
Zemb
antoine.f
Fab 67
Sabonis
bb1
Coquin
Jeam's
aigle4
néo
Kilian
John White
Hawkins
Nate444
Lucas-sig
Slam Funk
françois
Tachibana
Gcflex
SigFan67
Milithium
Era
drive67
van_pet
voodoo
63 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Tachibana Lun 23 Juil - 11:26

Est-ce que Quentin Goulmy serait susceptible de signer un contrat pro à son retour de l'euro U20 ?
Tachibana
Tachibana

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 23 Juil - 11:27

John White a écrit:Tout le monde voit un joueur hyper référencé en meneur, mais Collet dit que c'est la priorité (du moment) et non qu'il doit être un top player ou un leader.
Il dit même que Wright pourrait rester même s'il n'est pas la priorité à ce poste de par son profil.
Le poste 3 décrit correspond bien à Collins.
Quant à Lang si Collet le cites c'est pas pour rien.

Nan, pour Wright, il dit qu'il avait été envisagé de le conserver mais qu'il était trop cher et surtout qu'aujourd'hui il n'avait plus le profil recherché...

ça dit bien qu'on cherche un tout autre niveau.

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ballers Lun 23 Juil - 11:28

En réalité il dit :

" On a nos quatre JFL. Un cinquième Français viendra encore nous rejoindre. Pourquoi pas Nicolas Lang (l’Alsacien laissé libre par Villeurbanne) , qui fait partie de la liste..."
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Tachibana Lun 23 Juil - 11:31

Slam Funk a écrit:
John White a écrit:Tout le monde voit un joueur hyper référencé en meneur, mais Collet dit que c'est la priorité (du moment) et non qu'il doit être un top player ou un leader.
Il dit même que Wright pourrait rester même s'il n'est pas la priorité à ce poste de par son profil.
Le poste 3 décrit correspond bien à Collins.
Quant à Lang si Collet le cites c'est pas pour rien.

Nan, pour Wright, il dit qu'il avait été envisagé de le conserver mais qu'il était trop cher et surtout qu'aujourd'hui il n'avait plus le profil recherché...

ça dit bien qu'on cherche un tout autre niveau.


Et un meneur avec plus de shoot. Après trouver un meneur fort défenseur/fort shooter avec des qualités de gestion, ça pique le porte-feuille !
Tachibana
Tachibana

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 23 Juil - 11:49

Si on finit avec une équipe de 6 joueurs valables, on doit pouvoir leur filer un peu plus que le SMIC ! Smile
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Lun 23 Juil - 11:50

De ce que je sais c’est que Wright c’est mort aujourd’hui et Collins aussi. On est sur d’autres joueurs après on reste sur la réserve si jamais on a rien trouvé d’autre mais c’est vraiment pas le plan ni pour l’un ni pour l’autre.

O veut monter un gros axe 1-3-5 sur le reste on fera sans doute des paris ou concessions


Dernière édition par van_pet le Lun 23 Juil - 12:00, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ballers Lun 23 Juil - 11:57

Je trouve que dans l'idée de fixer un gros axe 1-3-5 , un joueur comme Reggie Upshaw poste 4 c'est top. Prix sans doute abordable malgré une grosse SL, joueur sans doute pisté en SL par Lassi donc sa mission n'aurait pas été inutile et surtout énorme potentiel pour exploser chez nous avec un profil super intéressant !
Ballers
Ballers

Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  LeSage Lun 23 Juil - 11:59

J’ai juste un peu peur au vu des déclarations de Collet qu’on mise un peu trop sur une prolongation de Bilan . Parce que du coup la on est un peu coincé en attendant que monsieur dise oui ou non . Et on peut laisser filer des opportunités.

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Slam Funk Lun 23 Juil - 13:47

LeSage a écrit:J’ai juste un peu peur au vu des déclarations de Collet qu’on mise un peu trop sur une prolongation de Bilan . Parce que du coup la on est un peu coincé en attendant que monsieur dise oui ou non . Et on peut laisser filer des opportunités.

Je suppose qu'on lui a fixé une deadline et qu'un plan B ou C a été envisagé...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  lio67 Lun 23 Juil - 17:15

Je vous lis depuis le début d'intersaison avec grand plaisir...et j'espère sincèrement que l'équipe sera bien équilibré...mais j'ai une question sur l'effectif qui va se composer.
En profil rebondeur, je suis plutôt inquiet pour l'instant, mise à part Alingue, je ne vois personne d'autres et sur les profils que vous decrivez non plus ??

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Lun 23 Juil - 19:05

Lang a la sig officiel, en 2-3 shooteur ? M'ouai....
Faut recruter du lourd maintenant parce qu'actuellement l'équipe n'est pas très rassurante
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  KAJ Lun 23 Juil - 19:14

Lang met plus rien dedans depuis un bon bout de temps maintenant. Il commence tout doucement à ressembler à un Leloup bis avec la défense en moins. Serron est largement au-dessus de Lang, c’est dire.

Heureusement que je ne me suis pas réabonné. La SIG ça sera sans moi, vu comment la tournure du recrutement a tourné cette année puis recruter un mec avec une grosse mentalité de merde, unfair et totalement imbu de sa personne, je cite « Je ne suis pas Alsacien mais Mulhousien [...] j’emmerde Strasbourg ».

Le staff vous me dégoûtez. Jamais vu autant d’incoherence dans le fond et la forme, un mec comme lui, même en bénévole j’en veux pas ! Pire ordure française de Pro A, et dire que je déteste le CSP...
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Lun 23 Juil - 19:20

Wow !
Lang a couché avec ta mère ou ?


Dernière édition par Era le Lun 23 Juil - 19:23, édité 1 fois
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  van_pet Lun 23 Juil - 19:22

Un peu déçu quand même. Contrat d’un an en plus c’est bien la preuve qu’on n’est pas trop convaincu et que c’est un choix par défaut.
Même si je suis d´accord que c’est assez complémentaire de Nzeulie, je ne comprends alors pas trop le recrutement de Serron. Le Belge ne devrait quasiment que jouer 1 alors en reprennant le rôle de Wright.
Je le trouve bien plus 2 que 1 où il peut dépanner. On aurait pu/du trouver un vrai combo 1-2 alors. Affaire à suivre...

Il faut vraiment du lourd sur le reste car la différence de masse salariale entre l’an dernier et cette année sur les JFL semble colossale.


Dernière édition par van_pet le Lun 23 Juil - 19:25, édité 1 fois
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  KAJ Lun 23 Juil - 19:24

T’a juste à regarder 2-3 interview de lui quand il évoque la SIG. Si tu as pas la conscience de comprendre ce qui est dit... Effectif 2018/2019 - Page 19 394px-Flock_of_sheep
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  cbabas Lun 23 Juil - 19:30

Pfiouuu,bien content de pas avoir repris d'abonnement!Manquerais plus que la danseuse Bilan prolonge ,on est pret pour le top 20 européen!
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  drive67 Lun 23 Juil - 20:13

[quote="KAJ"]Lang met plus rien dedans depuis un bon bout de temps maintenant. Il commence tout doucement à ressembler à un Leloup bis avec la défense en moins. Serron est largement au-dessus de Lang, c’est dire.

Heureusement que je ne me suis pas réabonné. La SIG ça sera sans moi, vu comment la tournure du recrutement a tourné cette année puis recruter un mec avec une grosse mentalité de merde, unfair et totalement imbu de sa personne, je cite « Je ne suis pas Alsacien mais Mulhousien [...] j’emmerde Strasbourg ».

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Lang est le dernier joueur que je souhaitais voir jouer à la SIG. Les propos tenus par Lang rapportés par KAJ me sont aussi restes en travers de la gorge. Et d.autre part à part un shoot (qui du reste est resté tres moyen l.an dernière), ce joueur n'apportera rien, sauf sa mentalité de m....
J'ai comme l'impression qu'on n'avait plus d'autre choix!!!
Le reste du communiqué montre bien que on a tiré un trait sur Inglis (dommage) et sur tous les autres joueurs à l'exception de Bilan.
Pour le moment, et si on part du principe qu'on va recruter 3 postes 1-3-5 top niveau, apres le 5 majeur, le banc va être court !!

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Lun 23 Juil - 20:22

On dirait que Collet a changé de logiciel et veut s'inspirer des exemples Chalon et Le Mans qui avaient un banc plus limité que nous. Est-ce que ça va marcher ? C'est hyper risqué. En NBA on dirait peut-être aussi qu'on fait du tanking. Cela dit arrêtez de parler des % à 3 pts de Lang : l'an dernier il était à 41%, 75 en po, cohérent dans sa carrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Lun 23 Juil - 20:30

Évidemment que Collet veut partir avec un effectif resséré c'est annoncé depuis longtemps. Quel rapport avec le tanking ?
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  LeSage Lun 23 Juil - 20:35

Que de pessimiste .... Ceux qui blâment l’arrivée de Lang seront les premiers à retourner leurs vestes si un très gros poste 1 arrive dans les jours qui suivent ...
Moi je me réjouis pas de sa venue , mais je me roule pas par terre en pleurant non plus ... Le marché JFl était très réduit , le seule véritable espoir était MBaye mais apparement il est pas prêt de revenir en France . Les autres sont hors d’atteintes financièrement. L’année dernière on avait 2 JFLS surpayés avec un Sy qui était plus de temps sur le banc que sur le terrain et un Leloup très absent . Et on est pas mort pour autant . On a quand même NZeulie et Alingue qui sont les 2 JFLS qu’on pouvait espérer de mieux .
Oubliez pas qu’on doit faire de grosses grosses économie sur les JFL par rapport à l’an dernier ... Sy-Leloup-Labeyrie >>>> Lang-Nzeulie-Alingue .
Bref on aura de très belle économie pour les postes 1-3-5 ...

Vous voulez que je vous rappelle le banc de Chalon il y a 2 ans ou a un degré moindre LeMans l’an dernier ? Ça les a pas empêcher de gagner un titre . Il vaut mieux une équipe bien hiérarchisée avec moins de rotation que d’empiler les stars sans aucune raison ( cf nous l’an dernier , l’asvel chaque année ) .
Vous voulez que je vous rappelle notre banc en 2015-2016 avec lequel on est allé en finale d’eurocup ? —-> Ntilikina ( qui avait peu de responsabilité à l’epoque ) - Howard ( souvent blessé ) - Leloup - Duport - Lacombe ( pas encore à son prime )
Arrêtons de nous plaindre , moi j’observe que les équipes qui vont le plus loin sont souvent les plus hiérarchisées et non les équipes bling bling sur lesquels on bande lors du recrutement mais qui sur le terrain ont beaucoup de mal .


Dernière édition par LeSage le Lun 23 Juil - 20:36, édité 1 fois

LeSage

Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  drive67 Lun 23 Juil - 20:35

C.est vrai l'as elle a fait long feu en PO. Donc des stat pas représentatives.

Pour se rassurer l'effectif Strasbourgeois pour le moment.
Un ptit jeune à la mène
Un très bon jfl en 2
Un bon combo 1-2
Un remplaçant poste 3 qui n'avait pas trouvé de club et comme nous on cherchait à combler un trou 😀
Un papy en 4
Un convalescent en 4-5
Je pense m.abonner au bgco 🤔

drive67

Age : 50
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Invité Lun 23 Juil - 20:36

J'attends de voir les jfl, mais pour le moment à part Nzeulie c'est du petit budget

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Lun 23 Juil - 20:38

LeSage a écrit:Que de pessimiste .... Ceux qui blâment l’arrivée de Lang seront les premiers à retourner leurs vestes si un très gros poste 1 arrive dans les jours qui suivent ...
Moi je me réjouis pas de sa venue , mais je me roule pas par terre en pleurant non plus ... Le marché JFl était très réduit , le seule véritable espoir était MBaye mais apparement il est pas prêt de revenir en France . Les autres sont hors d’atteintes financièrement. L’année dernière on avait 2 JFLS surpayés avec un Sy qui était plus de temps sur le banc que sur le terrain et un Leloup très absent . Et on est pas mort pour autant . On a quand même NZeulie et Alingue qui sont les 2 JFLS qu’on pouvait espérer de mieux .
Oubliez pas qu’on doit faire de grosses grosses économie sur les JFL par rapport à l’an dernier ... Sy-Leloup-Labeyrie >>>> Lang-Nzeulie-Alingue .
Bref on aura de très belle économie pour les postes 1-3-5 ...

Vous voulez que je vous rappelle le banc de Chalon il y a 2 ans ou a un degré moindre LeMans l’an dernier ? Ça les a pas empêcher de gagner un titre . Il vaut mieux une équipe bien hiérarchisée avec moins de rotation que d’empiler les stars sans aucune raison ( cf nous l’an dernier , l’asvel chaque année ) .
Vous voulez que je vous rappelle notre banc en 2015-2016 avec lequel on est allé en finale d’eurocup ? —-> Ntilikina ( qui avait peu de responsabilité à l’epoque ) - Howard ( souvent blessé ) - Leloup - Duport - Lacombe ( pas encore à son prime )
Arrêtons de nous plaindre , moi j’observe que les équipes qui vont le plus loin sont souvent les plus hiérarchisées et non les équipes bling bling sur lesquels on bande lors du recrutement mais qui sur le terrain ont beaucoup de mal .

Comme d'hab, sur ce forum on est bien plus critique que supporter et c'est bien normal. Quant à ceux qui parlent d'abonnement, ça n'intéresse personne que vous soyez dans les tribunes la saison prochaine si vous n'avez pas compris qu'on supporte avant tout une équipe et non pas un effectif Rolling Eyes
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Ex-rouillé Lun 23 Juil - 20:40

LeSage a écrit:Que de pessimiste .... Ceux qui blâment l’arrivée de Lang seront les premiers à retourner leurs vestes si un très gros poste 1 arrive dans les jours qui suivent ...
Moi je me réjouis pas de sa venue , mais je me roule pas par terre en pleurant plus ... Le marché JFl était très réduit , le seule véritable espoir était MBaye mais apparement il est pas prêt de revenir en France . Les autres sont hors d’atteintes financièrement. L’année dernière on avait 2 JFLS surpayés avec un Sy qui était plus de temps sur le banc que sur le terrain et un Leloup très absent . Et on est pas mort pour autant . On a quand même NZeulie et Alingue qui sont les 2 JFLS qu’on pouvait espérer de mieux .
Oubliez pas qu’on doit faire de grosses grosses économie sur les JFL par rapport à l’an dernier ... Sy-Leloup-Labeyrie >>>> Lang-Nzeulie-Alingue .
Bref on aura de très belle économie pour les postes 1-3-5 ...

Vous voulez que je vous rappelle le banc de Chalon il y a 2 ans ou a un degré moindre LeMans l’an dernier ? Ça les a pas empêcher de gagner un titre . Il vaut mieux une équipe bien hiérarchisée avec moins de rotation que d’empiler les stars sans aucune raison ( cf nous l’an dernier , l’asvel chaque année ) .
Vous voulez que je vous rappelle notre banc en 2015-2016 avec lequel on est allé en finale d’eurocup ? —-> Ntilikina ( qui avait peu de responsabilité à l’epoque ) - Howard ( souvent blessé ) - Leloup - Duport - Lacombe ( pas encore à son prime )
Arrêtons de nous plaindre , moi j’observe que les équipes qui vont le plus loin sont souvent les plus hiérarchisées et non les équipes bling bling sur lesquels on bande lors du recrutement mais qui sur le terrain ont beaucoup de mal .

C est pas du pessimisme... Lang ça ne fait pas rêver et de loin ! Et surtout il a intérêt à faire profil bas après ses déclarations sur Strasbourg et la sig
Franchement ce genre de mec qui se la raconte en voulant se la jouer caïd et ensuite vient manger la soupe, ça part vraiment vraiment pas bien

Ex-rouillé
Ex-rouillé

Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Era Lun 23 Juil - 20:46

Quelqu'un peut me sortir l'interview où il dit explicitement que Strasbourg est une ville de merde et que ses habitants sont des enfoirés ? La féroce impression que vous en faites énormément pour quelques histoires de trashtalk.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Effectif 2018/2019 - Page 19 Empty Re: Effectif 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum