Saison 2018/2019

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Saison 2018/2019

Message  van_pet le Lun 29 Oct - 17:38

Oui oui mais je plaisante hein, je cherche la petite bête.

Encore que Limoges avec Samuels, puis Inglis, puis sans doute un nouveau meneur, ça reste frustrant de voir qu'ils ont autant de marge de manœuvre. On a pas du tout la même politique de management et je préfère 1000x la notre mais ça reste frustrant quand on n'arrive juste pas à boucler un effectif Smile
van_pet

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thibaut le Ven 2 Nov - 10:24

L'Equipe a publié un article aujourd'hui sur la suspension de DJ Cooper pour dopage.

On y apprend qu'il a été contrôlé positif à une hormone anabolisante spécifique aux ... femmes enceintes.

Hervé Beddeleem balance notamment: «Il se vantait auprès du groupe qu'il ne pouvait rien lui arriver, puisqu'il se baladait toujours avec une pipette d'urine sur lui»

Tout porte à croire qu'il a donc remplit son gobelet avec l'urine de sa femme lors d'un test... Cooper est un fumeur régulier de cannabis et aurait voulu se protéger ainsi. C'est ballot car les sanctions liées au cannabis sont moins lourdes.

On y apprend aussi:

"Il était trop accro, tellement qu'il a entraîné d'autres joueurs dans son vice. En déplacement, ça sentait dans les couloirs de l'hôtel. » Et dans l'entourage de Pau-Orthez, certains se souviennent de l'alarme anti-incendie d'un hôtel de Nice déclenchée dans la chambre que D.J. Cooper partageait avec J.K. Edwards, son copain de chambrée ; lequel J.K. Edwards fut, lui, contrôlé positif au cannabis cette année-là, suspendu un mois et licencié dans la foulée par le club béarnais."

J'espère que tout ceux qui pleuraient sur ce forum le non recrutement de Cooper à une époque se rendent compte qu'on l'a échappé belle Wink

Thibaut

Message  van_pet le Ven 2 Nov - 10:39

Oui Cooper est un gros cas social, quel dommage car il a un gros talent évident. Mais de toute façon si c’était un bon gars il ne serait jamais passé par la France. On savait qu’il y avait des trucs pas très clair autour de lui, désormais tout explose dans les médias.
van_pet

Message  Lucas-sig le Dim 4 Nov - 11:05

C'est un détail, mais je suis allé jeter un œil au classement de jeep elite, et là je vois un truc vraiment laid sur la première ligne, en regardant de plus près c'est le logo de l'Asvel Very Happy . Je ne m'y fais pas encore !
Lucas-sig

Message  van_pet le Lun 5 Nov - 9:53

van_pet

Message  John White le Lun 5 Nov - 10:24

Vu l'altercation qu'on eux Miling et Jaiteh au Rhénus c'était inévitable.
Pour rafraîchir la mémoire de certains Jaiteh a été victime d'une antisportive et voulait aller shooter, Miling l'a forcé à aller sur le banc pour le remplacer presque de force par Inglis qui ratait les lancers.
Sur le banc Jaiteh debout ralait et s'en est aller voir son coach pour lui dire je peux rentrer pour rentrer de suite.
John White

Message  van_pet le Lun 5 Nov - 10:31

Olivier Bourgain aurait reconnu devant l'assemblée qu'il s'était trompé cet été sur le profil de Jerry Boutsiele. Le directeur sportif pensait faire de l'ancien intérieur de Cholet le nouveau Brian Conklin. Il voyait en lui un joueur capable de glisser sur le poste 4 avant de se rendre compte qu'il était un pur pivot.

Ce n'était pourtant pas faute de l'avoir dit ici par plusieurs forumeurs ou sur tous les autres supports basket numérique Laughing
van_pet

Message  Slam Funk le Lun 5 Nov - 10:47

van_pet a écrit:
Olivier Bourgain aurait reconnu devant l'assemblée qu'il s'était trompé cet été sur le profil de Jerry Boutsiele. Le directeur sportif pensait faire de l'ancien intérieur de Cholet le nouveau Brian Conklin. Il voyait en lui un joueur capable de glisser sur le poste 4 avant de se rendre compte qu'il était un pur pivot.

Ce n'était pourtant pas faute de l'avoir dit ici par plusieurs forumeurs ou sur tous les autres supports basket numérique Laughing

C'est quand même fort un directeur sportif qui n'est même pas capable de scouter dans son propre championnat...

"Mais si, le mec peut jouer 4, ..." Very Happy Very Happy Arrow
Slam Funk

Message  Hawkins le Lun 5 Nov - 11:53

Ils bouleversent l'effectif tout ça pour sauver la tête de Milling qu'ils ont défendu mais qu'ils finiront tôt où tard par virer 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Message  Slam Funk le Lun 5 Nov - 11:56

Milling n'est très certainement pas l'homme de la situation mais le casting initial est loin d'être à la hauteur...

Pour moi celui qui en est à l'origine est une pine sans nom, tant au niveau du scouting que de la com', il devrait dégager aussi.
Slam Funk

Message  van_pet le Lun 5 Nov - 12:06

Slam Funk a écrit:Milling n'est très certainement pas l'homme de la situation mais le casting initial est loin d'être à la hauteur...

Pour moi celui qui en est à l'origine est une pine sans nom, tant au niveau du scouting que de la com', il devrait dégager aussi.

2 descentes en 3 ans avec Boulogne Razz
van_pet

Message  Zemb le Lun 5 Nov - 13:05

Et la dernière est culte. Il impose son recrutement à Castano, le vire et prend les commandes de l'équipe en seconde partie de saison.

Zemb

Message  van_pet le Lun 5 Nov - 17:14

Et cette fois selon Fred Weis, Milling sauterait pour être remplacé par JD Jackson.

C'est vraiment du grand n'importe quoi à Limoges, ça ne s'arrête jamais mais ça doit couter un fric fou à chaque fois de changer autant de joueurs/coachs
van_pet

Message  Hawkins le Lun 5 Nov - 17:32

van_pet a écrit:Et cette fois selon Fred Weis, Milling sauterait pour être remplacé par JD Jackson.

C'est vraiment du grand n'importe quoi à Limoges, ça ne s'arrête jamais mais ça doit couter un fric fou à chaque fois de changer autant de joueurs/coachs

Cultissime si c'est vrai 😂

Hawkins

Message  françois le Lun 5 Nov - 19:38

Zemb a écrit:Et la dernière est culte. Il impose son recrutement à Castano, le vire et prend les commandes de l'équipe en seconde partie de saison.

Le digne successeur de FF.......Limoges définitivement le Dallas du basket français
françois

Message  Hawkins le Lun 5 Nov - 20:47

Fred Weiss est un vrai pyromane Wink Le CSP dément officiellement l'info. Pas sûr qu'ils renouvellent le contrat de bigsport à la fin de saison ^^

Hawkins

Message  van_pet le Lun 5 Nov - 21:25

Il n’y a pas de fumée sans feu, on verra ce que les prochains jours vont nous réserver. Moi je vais préparer le popcorn Razz
van_pet

Message  Hawkins le Lun 5 Nov - 22:03

van_pet a écrit:Il n’y a pas de fumée sans feu, on verra ce que les prochains jours vont nous réserver. Moi je vais préparer le popcorn [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/smiley]

Je crois aussi. Je reste convaincu qu'il va se faire lourder, c'est une question de temps.

Hawkins

Message  Naness le Mer 7 Nov - 0:45

Sinon Souffel (N1) a gagné ce soir contre Gravelines en Coupe de France 71 à 63 Laughing

Naness

Message  antoine.f le Mer 7 Nov - 9:47

Naness a écrit:Sinon Souffel (N1) a gagné ce soir contre Gravelines en Coupe de France 71 à 63 Laughing
Sans oublier Gries-Oberhoffen qui a gagné contre Denain (Pro B) 88-56
antoine.f

Message  mtjb le Mer 7 Nov - 17:46

Naness a écrit:Sinon Souffel (N1) a gagné ce soir contre Gravelines en Coupe de France 71 à 63 Laughing
Enorme perf, Gravelines était au complet et les leaders ont beaucoup joué!
Quelqu'un y était? Ca devait être la folie!
mtjb

Message  Naness le Jeu 8 Nov - 12:16

mtjb a écrit:
Enorme perf, Gravelines était au complet et les leaders ont beaucoup joué!
Quelqu'un y était? Ca devait être la folie!

Oui j'y étais, superbe ambiance !
Je pense que Gravelines a pris Souffel d'un peu trop haut, ils étaient décontractés, en mode on pose notre basket tranquillement et on leur met 20 points à la mi-temps. Ils n'y étaient pas dans l'esprit et dans la combativité contrairement à Souffel qui a joué crânement sa chance et qui a joué collectivement.
Gravelines a ensuite essayé de revenir dans le match mais pour moi ils se sont réveillés trop tard.
Il manquait Fofana et Mipoka chez eux alors que Souffel était complet.

On a malgré tout un doute sur la motivation de Gravelines à gagner ce match, mais je pense sincèrement qu'ils voulaient quand même le prendre car Mahé a beaucoup joué avec ses titulaires.

Sinon on a noté la présence au match de Nzeulie, Beyhurst et Tuovi Smile

Naness

Message  mtjb le Jeu 8 Nov - 19:42

Merci pour ce résumé.
Je trouve que ce résultat ne fait pas beaucoup de bruit alors que la perf est énorme.
Souffel n'a aucun gros nom ou presque sur le papier (Curti, mais carrière exolosée par les blessures) et joue à 7 joueurs grosso modo, donc taper le BCM qui a joué à 8 pros dont des gros joueurs comme Koffi, Sosa, Séné, Smith, Anderson, c'est balèze.
mtjb

Message  Naness le Ven 9 Nov - 9:29

Oui effectivement je trouve aussi que l'exploit n'est pas apprécié à sa juste valeur.
Souffel avait déjà gagné contre Dijon en Coupe de France en 2009 alors qu'ils étaient encore en N2.

On se prendrait presque à rêver désormais d'un Souffel - ASVEL en 16ème de finale

Naness

Message  mtjb le Ven 9 Nov - 14:19

En 2009 j'y étais. Folie furieuse dans la salle encore archi vétuste.
Bon, l'année là, Dijon avait vécu une saison cauchemardesque avec un recrutement foiré, une descente et surtout le décés du jeune Bourhis (très) peu de temps avant le match.
En revanche pour Souffel, c'était le début de l'ascension vers la proB avec un groupe exceptionnel (dont Alingue).
mtjb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant