Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scouting SIG 2018/2019

+56
SIG67
bb1
Coachwill
yves67
Clem
Gcflex
dan6713
TheoG
BOB
lio67
drive67
Sabonis
papiknacki
SIG 66 le retour
RyotaKise
Tmkrk
Newalsace
philippe
Michael Jordan
Rock and Basket
fffl
cbabas
Jeam's
Lucas-sig
françois
salux
Tachibana
Ex-rouillé
Raphael67
Tribulvme
congelo
Hawkins
Ballers
Thibaut
voodoo
Gazzo
antoine.f
raph
Bane Prelevic
Doum78
Coquin
FP19
raph67
néo
John White
Poisson
Legend
SAM
SigFan67
LeSage
Nate444
Zemb
Era
van_pet
Slam Funk
Guillaume67
60 participants

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 16:39

Steph, selon la stratégie choisie en fonction des opportunités, 1 chance sur 2 d'avoir un joueur moyen+ (Braimoh, Sander Vene etc...), et une chance sur 2 d'avoir un beau CV (Harangody par exemple).

Pour ce qui est des abonnements, pas d'impact négatif m'a-t-on dit, et l'arrivée de Collins en grandes pompes avait donné un très bel élan apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 17:46

C'est déjà bien pour les abos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 10:58

La nouvelle franchise de G-League affiliée aux Washington Wizards, les Capital City Go Go, ont pu choisir leurs joueurs hier lors de l'expansion draft par le biais de leur GM, l'ex villeurbannais Pops Mensah-Bonsu.

Ils ont notamment choisi Will Cummings, qu'on pistait sérieusement l'été dernier et pourtant sous contrat avec Oldenburg.
Ils ont aussi pris notre éphémère mais excellent pivot Lavoy Allen.
Et enfin, chose qui nous intéresse le plus actuellement, ils ont pris Luke Harangody. Je doute que ça lui donne envie de retourner jouer aux Etats-Unis, mais sait-on jamais. sachant que c'est devenu quasiment le numéro 1 de notre short-list pour le poste 4.
Wait and see!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 24 Aoû - 11:30

Donc soit il va rejoindre la G-League ce qui serait un choix de carrière étonnant, soit il va devoir trouver une équipe assez rapidement Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  John White Ven 24 Aoû - 12:37

Dajuan Summers aurait-été refusé par Le Mans si c'est le cas c'est qu'il doit-être proposé sur le marché français et donc peut-être à nous?
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 12:53

Q1 : que Summers cherchait-il dans le championnat japonais ? (l'argent oui, mais la Chine et le Liban sont sûrement plus lucratifs)
Q2 : qu'est-ce qui a amené Le Mans à le refuser ? (d'après Doum ce n est pas le prix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Ven 24 Aoû - 13:19

Il n'est pas aussi facile que ça de trouver un contrat en première division chinoise, les places sont limités et Summers c'est quand même en dessous niveau standing que les cadors qui y signent. Pour le Liban, à part Champville je vois personne capable de se le payer et je pense que le championnat Japonais est plus lucratif.

Si Le Mans a refusé Summers c'est qu'ils sont sur plus gros.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 24 Aoû - 13:34

Oui enfin Doum il est pas connu pour être le roi des infos. Je suis sceptique sur le refus de Summers, ça sort un peu de nulle part pour moi.

Après oui clairement Summers doit être proposé sur le marché européen. Oui il est parti au Japon pour l’argent, même s’il y a plus d’argent en Chine si il est parti la bas c’est pour la thune.
Après, dans quel état de forme est-il réellement ? Est-ce vraiment uniquement une raison de profil que son club japonais l’a libéré ?

Mais oui Le Mans sont sur un très gros joueur à priori mais ce serait un dossier compliqué, aucune idée de ce que ça peut vouloir dire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 13:37

Era a écrit:Il n'est pas aussi facile que ça de trouver un contrat en première division chinoise, les places sont limités et Summers c'est quand même en dessous niveau standing que les cadors qui y signent. Pour le Liban, à part Champville je vois personne capable de se le payer et je pense que le championnat Japonais est plus lucratif.

Si Le Mans a refusé Summers c'est qu'ils sont sur plus gros.

En même temps, les chiffres à l'éval de Summers par rapport à Hendrix, pour le même temps de jeu l'an dernier au Gala, ça pique les yeux (2 x plus à l'éval pour Hendrix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 13:40

Era a écrit:

Si Le Mans a refusé Summers c'est qu'ils sont sur plus gros.
Non pas vraiment sur plus gros.
Le joueur en question peut être aussi fort que Summers (voire plus fort car l'an dernier à Galatasaray Summers était moyen) si toutes les étoiles s'alignent.

Concernant Doum78, je le soupçonne de prêcher le faux pour savoir le vrai ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Era Ven 24 Aoû - 13:42

@mtjb C'est Cameron Clark ce fameux joueur ?
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 13:52

Tu verras quand ça sortira (surpris d'ailleurs que ce ne soit pas encore sorti). Si je ne dévoile pas le nom, c'est qu'on m'a dit de ne pas le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 14:00

Échangeons forumeur insider ayant des infos sur Le Mans contre idem mais pour Strasbourg. Je tente le tout pour le tout, il faut essayer de monétiser mtjb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  SigFan67 Ven 24 Aoû - 14:04

mtjb a écrit:Tu verras quand ça sortira (surpris d'ailleurs que ce ne soit pas encore sorti). Si je ne dévoile pas le nom, c'est qu'on m'a dit de ne pas le faire.

Le nom que tu connais c'est celui de la piste chaude dont parlais collet ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 14:09

SigFan67 a écrit:
mtjb a écrit:Tu verras quand ça sortira (surpris d'ailleurs que ce ne soit pas encore sorti). Si je ne dévoile pas le nom, c'est qu'on m'a dit de ne pas le faire.

Le nom que tu connais c'est celui de la piste chaude dont parlais collet ?
Non, celui-là je n'ai jamais réussi à savoir qui c'était. A la Sig, aucun nom ne sort.
Je parle du poste 4 qui devrait signer au Mans, sauf si son souci ne se règle pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 24 Aoû - 14:15

Clair que cette piste chaude, impossible d'avoir la moindre info dessus, mon contact n'en a d'ailleurs aucune lui même. Je pense que le joueur en question n'a encore signé nulle part, mais qu'il espère plus et attend dans cet espoir.
C'est une piste qui peut se réchauffer dans quelques semaines si lui comme nous sommes toujours à la recherche d'un joueur/club.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 24 Aoû - 14:20

mtjb a écrit:Tu verras quand ça sortira (surpris d'ailleurs que ce ne soit pas encore sorti). Si je ne dévoile pas le nom, c'est qu'on m'a dit de ne pas le faire.

Super.

Donc en gros, tu as une info mais tu ne peut pas le dire...

Concrètement ça sert à quoi pour nous de le savoir ? Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 15:06

Slam Funk a écrit:
mtjb a écrit:Tu verras quand ça sortira (surpris d'ailleurs que ce ne soit pas encore sorti). Si je ne dévoile pas le nom, c'est qu'on m'a dit de ne pas le faire.

Super.

Donc en gros, tu as une info mais tu ne peut pas le dire...

Concrètement ça sert à quoi pour nous de le savoir ? Wink
Chassez le naturel il revient au galop. Contrairement à un paquet d'autres fois ces derniers mois, je ne vais pas t'ignorer et te répondre cette fois.

Ca sert à ce que lorsque j'ai des infos que je peux divulguer en entier je le fais, et quand je ne peux que partiellement je le fais aussi.

Là j'ai donné un paquet d'infos, sans citer le nom, donc à partir de là, les gens intéressés peuvent se faire une short list bien restrinte de qui ça peut être.
Voilà à quoi ça sert, dialoguer, tirer des plans sur la comète, rêver, spéculer etc.
Et je pense que ça plaît à certains de s'imaginer qui ça pourrait être, tout comme on était beaucoup tout heureux ici, quand Collet a parlé de la piste chaude en détail sans donner le nom (pour quedal semble-t-il au final).

Si toi c'est pas ton dada, c'est ton droit, mais ne viens surtout pas donner des leçons. Il me semble qu'un certain nombre de forumers te rappellent assez régulièrement que tu es très mal placé pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 24 Aoû - 15:18

Toujours aussi enclin à accepter la critique... Wink
C'était gentillet en plus.

Sérieusement, ça fait des plombes que je n'ai pas émis la moindre critique à ton encontre du reste, je t'ai même félicité pour ton travail de scouting, tes short lists, etc... ce que tu apprécies d'ailleurs comme tu as un certain besoin de reconnaissance (c'est huma mais il faut le reconnaître).
Donc ne viens pas me parler de m'ignorer un paquet de fois ces derniers mois parce que je me suis montré hyper bienveillant à ton endroit.


Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 16:05

Pour le besoin de reconnaissance, vraiment pense ce que tu veux 😉
Tu constateras que c'est faux, quand je survivrai très bien à partir de début/mi-septembre, quand je n'écrirai quasiment plus voire plus du tout ici faute de temps.

Pour le scouting, tu as dis que tu aimais bien la façon dont on procédais cet été, je ne le nie pas.
Cependant, tu n'as jamais loupé une occasion d'envoyer une pique par ci par là, que je qualifierai de relous plutôt que gentillettes, et auxquelles je ne répondais plus (moins cet été, mais c'est qyand même arrivé, j'ai 2 exemples en tête dont 1 clair et net, et dans les 6 derniers mois je t'avais ignoré je ne sais combien de fois).

Pour ce qui est d'accepter la critique, je t'ai répondu de façon argumentée ce que je pense.
Ce n'est pas une histoire d'accepter ou non la critique, c'est juste que je juge utile et sympa pour la vie du forum de partager mon info, même sans le nom du joueur ciblé par Le Mans.
Ca amène de l'échange et de la discussion que je sache, et ça plaît à certains. Toi non, c'est ton droit.
Mais pour autant, je n'ai ni besoin de ton accord, ni de ton avis pour le faire. Tu peux très bien te dire "quel con ce mtjb" ignorer la chose et basta.
Ca éviterait qu'on rentre dans ce genre d'échanges qui polluent le fil de discussion.
Car mon info que tu juges inutile, elle s'adresse à tous et elle fait réagir.
Toi ton post, c'est une simple pique en citation de mon post, qui n'intéresse personne et qui s'éloigne du sujet.

Voilà, je ne m'exprimerais plus sur le sujet (hormis MP) quelques soient les trucs que tu sortiras en retour bien tournés à ton avantage comme tu sais si bien le faire (je reconnais que tu es très balèze en mode "réponse à tout" et pour tourner les choses à ton avantage. Si tu savais être politiquement correct, t'aurais pu être un politicien de folie je pense).
C'est vraiment arrivé trop de fois ces conneries de dialogues interminables déjà, donc stop et désolé si ça paraît rancunier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Gazzo Ven 24 Aoû - 17:08

Quelquechose de chaud en preparation effectivement .... pouvant venir de Turquie peut être. Lundi au plus tard on devrait savoir

Gazzo

Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 24 Aoû - 17:12

De Turquie dans la liste je ne vois que Cameron Clark, pas dans nos short-lists...
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Invité Ven 24 Aoû - 17:14

Gazzo a écrit:Quelquechose de chaud en preparation effectivement .... pouvant venir de Turquie peut être.  Lundi au plus tard on devrait savoir
Si tu parles du Mans, y'a effectivement un rapport avec la Turquie dans le schmilblick avec cet ancien de proA pisté.
Si tu parles de la Sig, je n'ai aucune info mais du coup je penserais spontanément à Summers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Slam Funk Ven 24 Aoû - 17:30

Je l'avais oublié lui...

Ce serait cruel de pas s'intéresser à lui.

Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  van_pet Ven 24 Aoû - 17:49

Gazzo a écrit:Quelquechose de chaud en preparation effectivement .... pouvant venir de Turquie peut être.  Lundi au plus tard on devrait savoir

Pour nous ou pour Le Mans ?

Si c’est pour nous je vois effectivement bien Summers, même si le rêve Rudd est du coup toujours permis Smile
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scouting SIG 2018/2019 - Page 8 Empty Re: Scouting SIG 2018/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum