Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

+12
Tribulvme
fffl
p'tit louis
Strasbourg972
Era
SigFan67
Lucas-sig
John White
van_pet
Legend
SIG 66 le retour
Hawkins
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Invité Dim 7 Oct - 9:23

Les nouveaux maillots pour la BCL sont dévoilés et je les trouve très beaux, en bleu hommage aux couleurs originelles du club.

http://sigstrasbourg.fr/2018/10/le-troisieme-maillot-devoile

Pour ce qui est du match, nous verront.
Ils n'ont pas encore trouvé leur meneur titulaire (Scottie Reynolds en approche pour rappel), mais possèdent 3 géants (Begic, 2m16 ancien du Real Madrid; Marvin Jones, un bon défenseur athlétique de 2m13; Radulovic, bucheron de 2m11).
A ça, il faut ajouter des jeunes du cru dont le feu-follet Span et un jeune ricain sorti de North Carolina où il jouait peu.

Ce sera chaud, mais allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Hawkins Dim 7 Oct - 15:09

mtjb a écrit:Les nouveaux maillots pour la BCL sont dévoilés et je les trouve très beaux, en bleu hommage aux couleurs originelles du club.

http://sigstrasbourg.fr/2018/10/le-troisieme-maillot-devoile

Pour ce qui est du match, nous verront.
Ils n'ont pas encore trouvé leur meneur titulaire (Scottie Reynolds en approche pour rappel), mais possèdent 3 géants (Begic, 2m16 ancien du Real Madrid; Marvin Jones, un bon défenseur athlétique de 2m13; Radulovic, bucheron de 2m11).
A ça, il faut ajouter des jeunes du cru dont le feu-follet Span et un jeune ricain sorti de North Carolina où il jouait peu.

Ce sera chaud, mais allez la Sig!

Nos 3 jeux de maillots sont pas mal, surtout le rouge et celui-là. Gageons que l'année prochaine on réussira à mieux intégrer les sponsors, à l'image de ce que réussite bigsport, et on aura tout bon.

Pour ce qui est du match, vu le descriptif que tu fais de leur secteur intérieur, il semble qu'on se dirige vers un match très compliqué..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  SIG 66 le retour Dim 7 Oct - 17:35

MATCH retransmis par canal plus sport à partir de 18h20.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  SIG 66 le retour Lun 8 Oct - 9:07

Rien dans les dna sur l'épreuve ni sur la SIG alors qu'il y a des pages et des pages sur le Racing depuis plusieurs jours ?

Incompréhensible !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Legend Lun 8 Oct - 9:33

SIG 66 le retour a écrit:Rien dans les dna sur l'épreuve ni sur la SIG alors qu'il y a des pages et des pages sur le Racing depuis plusieurs jours ?

Incompréhensible !

Il y avait un article sur Serron il me semble hier
Legend
Legend

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  van_pet Lun 8 Oct - 9:47

Ce maillot et ce teasing déchirent quand même !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  John White Lun 8 Oct - 10:00

Je te rejoins le maillot est Top et la vidéo (comme toujours) également.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Lucas-sig Lun 8 Oct - 10:39

Pareil, le maillot me plait beaucoup, bien mieux que le gris des années passées qui ne m'a jamais emballé.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Invité Lun 8 Oct - 18:50

Quelqu'un a un bon plan streaming habituellement fiable pour Canal + sport ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  SigFan67 Lun 8 Oct - 19:10

http://sigstrasbourg.fr/2018/10/direction-ljubljana

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  van_pet Mar 9 Oct - 9:04

« Actuellement, chaque victoire est une performance »

Toujours ce défaitisme du coach avant les matches en conf de presse. Mais si on est dans cette situation, c'est parce qu'on l'a cherché aussi. On savait que 3 intérieurs avec Pietrus c'était tendu et on sait aussi que les blessures peuvent arriver vite, surtout sur Fall qui reste fragile et a toujours eu des petites douleurs au genou Evil or Very Mad
Il y a un moment il faut assumer les choix et ne pas faire la pleureuse. Il faut aller au combat, se battre avec nos armes du moment. Ok on est bien amoindri à l'intérieur mais il faut faire avec et ne pas l'utiliser comme excuse. Et à défaut d'un secteur intérieur un peu court, ce serait bien que notre secteur extérieur se réveille et tire l'équipe vers le haut et compense les lacunes intérieures.

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Invité Mar 9 Oct - 9:14

Juste pour info, j'ai regardé la compo de Ljubljana contre le Partizan (courte défaite) : ils jouent avec Jones et Radulovic en starters donc 2 joueurs de plus de 2,10m et Begic en backup, plus Lazic qui a l'air d'être un fort rebondeur (11 prises contre le Partizan). Ça va être usant pour Traoré et Pietrus risque de très vite faire ses 5 fautes.
Sinon, quelqu'un a un bon plan streaming pour canal + sport ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  John White Mar 9 Oct - 10:35

Gagner serait top surtout dans une poule aussi serrée, maintenant le contexte appel à la prudence.
Espérons une belle surprise avec des leaders au Top et des shooteurs retrouvés.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Invité Mar 9 Oct - 18:28

Hello.
Quelqu'un a un streaming ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Invité Mar 9 Oct - 18:30

Trouvé :
http://channelstream.live/live/olimpija-ljubljana-svn---sig-strasbourg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Era Mar 9 Oct - 19:07

Ali a vraiment des très très bonnes mains.
J'espère qu'on va le garder.
Green est entrain de montrer de bonnes choses.


Dernière édition par Era le Mar 9 Oct - 19:18, édité 1 fois
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Strasbourg972 Mar 9 Oct - 19:15

le Réveil N'Zeulie ! ? bounce

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  SIG 66 le retour Mar 9 Oct - 19:17

Belle seconde mi-temps avec un gros apport du banc

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  p'tit louis Mar 9 Oct - 19:31

John White a écrit:Gagner serait top surtout dans une poule aussi serrée, maintenant le contexte appel à la prudence.
Espér
ns une belle surprise avec des leaders au Top et des shooteurs retrouvés.


en live et en français: fromHOT.com

p'tit louis

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  fffl Mar 9 Oct - 19:51

match de mammouth d'ALI... moi qui n'en voulait pas... mm gratos, je fais mon mea culpa depuis qq matchs !!!
LANG qui me surprend egalement, le réveil de NZEULIE... seul COLLINS est vraiment en difficulté dans la finition... quel gachis il loupe au moins 5 paniers faciles
mais on tient le bon bout et c'est vraiment l'essentiel. prendre les 2 points a l'exterieur

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  fffl Mar 9 Oct - 19:54

le plus incroyable d'ailleurs c'est que l'Olimpija tient grace aux 3 points sinon ils seraient à -25... alors qu'ils ont 3 géants dans la raquettes et nous aucun 5 au dessus de 2.05... comprends pas tout dans leur stratégie ???

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Tribulvme Mar 9 Oct - 20:04

En aparté, Laurianne n'est plus sur le banc ? (déjà deux match d'absence)

Tribulvme

Age : 104
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  fffl Mar 9 Oct - 20:05

ils ont evoqué un mal de dos le we dernier...

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  moi Mar 9 Oct - 20:16

Match sérieux de nos Sigmen, avec de gros matches de Nicolas, Ali, Jérémy. Je note le très bon passage de nos jeunes, surtout de Ludo, qui joue avec beaucoup de justesse. Les autres ont fait le boulot, avec un Mardy pas vraiment dans le rythme et un Serron gêné par les fautes.
Du côté de Ljubjana, qu'est-ce que c'est mal joué tactiquement ! Après leur bonne entame de 1ère et de 2ème, où ils appuient en dessous en provoquant des lancers, ils se bornent à jouer au hand et à tirer à 3 pts !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  françois Mar 9 Oct - 20:22

voilà une belle surprise que cette victoire malgré nos absents. J'ai pu voir que le dernier quart, mais bien content de cette perf dans le sillage de nos JFL, bon pour la confiance ;-)

J'en voulais à VC de se la jouer petit bras avant le match, s'il osait fanfaronner on lui serait tombé dessus. On est quand même sacrément handicapé à l'intérieur et à ce stade de la saison les équipes ne sont pas prêtes, ce qui rend les matchs assez imprévisibles
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum