Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

+12
Tribulvme
fffl
p'tit louis
Strasbourg972
Era
SigFan67
Lucas-sig
John White
van_pet
Legend
SIG 66 le retour
Hawkins
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Newalsace Mar 9 Oct - 20:27

Bien joué, bravo, sans Fall et le fameux "4" ...

Newalsace

Age : 60
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  fffl Mar 9 Oct - 20:39

autre point positif: seulement 22' sur le parquet pour Mardy et 25 pour Green c'est bien pour les préserver un peu.
effectivement Ludo toujours au taquet quant il est sur le parquet, plein de bonne erergie positive bounce

fffl

Age : 49
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  françois Mar 9 Oct - 22:04

Traoré 20pts en 17min ! Nzeulie peut-être le match déclic pour lui ?

http://sigstrasbourg.fr/2018/10/victoire-tout-en-controle
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  van_pet Mer 10 Oct - 9:02

Quand les extérieurs sont la c'est quand même bien plus sympa. Nzeulie retrouvé, Lang qui met dedans, Traore toujours excellent. Je me posais la question de savoir si on allait enfin montrer quelque chose et trouver des ressources, une philosophie de jeu ou si on allait sombré car pas au niveau. J'ai eu ma réponse et ça fait plutôt plaisir Smile

Par contre Collins, désolé, mais il nous refait le coup d'il y a 3 ans, il est à cours de forme et en surpoids. Au vue de son tarif, ça fait mal et peut nous plomber une saison s'il ne se réveille pas et remet pas en question.
C'est toujours risqué de mettre le paquet sur un joueur qui approche de sa fin de carrière. J'espère que ce n'était pas qu'un coup de comm son retour. Il a du talent et du QI mais sur ce début de saison ça ne suffit pas. Collins redevient Mardy, please !
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Slam Funk Mer 10 Oct - 11:07

van_pet a écrit:Quand les extérieurs sont la c'est quand même bien plus sympa. Nzeulie retrouvé, Lang qui met dedans, Traore toujours excellent. Je me posais la question de savoir si on allait enfin montrer quelque chose et trouver des ressources, une philosophie de jeu ou si on allait sombré car pas au niveau. J'ai eu ma réponse et ça fait plutôt plaisir Smile

Par contre Collins, désolé, mais il nous refait le coup d'il y a 3 ans, il est à cours de forme et en surpoids. Au vue de son tarif, ça fait mal et peut nous plomber une saison s'il ne se réveille pas et remet pas en question.
C'est toujours risqué de mettre le paquet sur un joueur qui approche de sa fin de carrière. J'espère que ce n'était pas qu'un coup de comm son retour. Il a du talent et du QI mais sur ce début de saison ça ne suffit pas. Collins redevient Mardy, please !

T'inquiètes, il va bosser avec le préparateur physique pour se refaire un physique pour janvier...

Oh wait... Suspect
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  John White Mer 10 Oct - 14:21

Belle victoire collective.
Je continue d'être surpris par Beyhurst non pas en défense ou l'on connait ses qualités mais plutôt dans la gestion.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg - Page 2 Empty Re: BCL 1ère journée Ljubljana-Strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum