-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

+13
KAJ
Hawkins
Lucas-sig
Zemb
SigFan67
philippe
Poisson
Newalsace
Tmkrk
John White
Slam Funk
françois
van_pet
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Slam Funk Dim 14 Oct - 21:11

On comprend surtout que le capitaine du navire est totalement incapable de tenir la barre.

Il a du matos mine de rien, même sans Samuels (dont il ne voulait pas d'ailleurs).
C'est juste une sombre pine ce coach.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Hawkins Dim 14 Oct - 21:18

Slam Funk a écrit:On comprend surtout que le capitaine du navire est totalement incapable de tenir la barre.

Il a du matos mine de rien, même sans Samuels (dont il ne voulait pas d'ailleurs).
C'est juste une sombre pine ce coach.

Ce qui est génial c'est que Milling a pris partie pour le coach donc difficile pour lui de le dégager quelques matchs après Very Happy

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  françois Dim 14 Oct - 21:19

Belle victoire dans ce qui constitue un match référence pour le moment. Une défense vraiment solide avec beaucoup d'énergie et de communication (on a même eu droit à un petit de zone^^), et de la patience en attaque même si tout n'est pas encore parfait. En tout cas on a vraiment senti un collectif ce soir contrairement au match de Pau.

Individuellement Green est monté d'un cran ce soir, beaucoup d'assurance et de leadership. Le général que l'on attend en tout cas.
Beyhurst égal à lui même comme pot de colle en défense (son association avec Pietrus dans ce secteur fait plaisir à voir)
Collins serré de près en première période, et devant assumer les patates chaudes des systèmes qui n'ont pas marché. A retrouvé son adresse en seconde période ça fait plaisir, surtout quand il garde son côté all around. Comme l'a souligné Moi, le fait de jouer 4 doit forcément gêner sa production habituelle.
Nzeulie lui aussi montre ce qu'il peut apporter entre adresse et percussion, et du sacrifice en défense.
Lang et Serron plus dans le dur mais se sont dévoués au service du collectif.
Goulmy a apporté quelques paniers façon chandelle et n'a pas trop entravé le collectif.
Pietrus a toujours ses jambes de vingt ans pour couvrir du terrain dans la raquette, sans compter son côté bagarreur habituel^^
Traoré nous a encore sorti un clinique ce soir, avec de la patience sans forcer car il était attendu. Quel changement !

Côté CSP l'impression d'une équipe sans vrai leader, qui manque de maturité avec beaucoup d'égos à canaliser parmi les JFL...Inglis a pas arrêté de s'engueuler avec Rousselle, Jaiteh et Howard de râler....et Hardy complètement sous-utilisé.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Slam Funk Dim 14 Oct - 21:27

Hawkins a écrit:
Slam Funk a écrit:On comprend surtout que le capitaine du navire est totalement incapable de tenir la barre.

Il a du matos mine de rien, même sans Samuels (dont il ne voulait pas d'ailleurs).
C'est juste une sombre pine ce coach.

Ce qui est génial c'est que Milling a pris partie pour le coach donc difficile pour lui de le dégager quelques matchs après Very Happy  

Milling a pris partie pour lui même ? Je pense que tu as raison Smile

Déjà en parlant de Bourgain (je pense que c'est lui dont tu parles), ça ne vous a pas surpris que le mec soit sur le terrain au moment de la présentation des équipes ?
C'est pas sa place, si ?
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Hawkins Dim 14 Oct - 21:31

Slam Funk a écrit:
Hawkins a écrit:
Slam Funk a écrit:On comprend surtout que le capitaine du navire est totalement incapable de tenir la barre.

Il a du matos mine de rien, même sans Samuels (dont il ne voulait pas d'ailleurs).
C'est juste une sombre pine ce coach.

Ce qui est génial c'est que Milling a pris partie pour le coach donc difficile pour lui de le dégager quelques matchs après Very Happy  

Milling a pris partie pour lui même ? Je pense que tu as raison Smile

Déjà en parlant de Bourgain (je pense que c'est lui dont tu parles), ça ne vous a pas surpris que le mec soit sur le terrain au moment de la présentation des équipes ?
C'est pas sa place, si ?

Oui Bourgain pardon Smile

Pas vu la présentation des équipes mais c'est étonnant je suis d'accord. Ça pue la crise à Limoges ! Je vais bien dormir Smile

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Slam Funk Dim 14 Oct - 21:34

Pour moi c'est un match comme un autre, en faire plus serait donner trop de crédit à cette équipe qui pour moi n'évolue pas dans la même catégorie que la SIG.
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Hawkins Dim 14 Oct - 21:37

Slam Funk a écrit:Pour moi c'est un match comme un autre, en faire plus serait donner trop de crédit à cette équipe qui pour moi n'évolue pas dans la même catégorie que la SIG.

On ne pas nier la rivalité qui existe entre notre équipe et la leur. Après je suis d'accord pour dire que c'est entretenu par les médias et surtout les réseaux sociaux.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Era Dim 14 Oct - 21:50

Cozette vantait les performances d'Ali et que si la SIG ne le conservait pas il n'aurait pas de mal à trouver d'autres équipes. Mais Brun (qui est assez proche d'Ali non ?) a dit que Traoré, par rapport à son age et sa famille, à probablement envie de de poser.
Era
Era

Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Hawkins Dim 14 Oct - 21:55

Era a écrit:Cozette vantait les performances d'Ali et que si la SIG ne le conservait pas il n'aurait pas de mal à trouver d'autres équipes. Mais Brun (qui est assez proche d'Ali non ?) a dit que Traoré, par rapport à son age et sa famille, à probablement envie de de poser.

On va croiser les doigts pour que le club et le joueur trouvent un accord gagnant/gagnant parce que son apport est vraiment énorme sur ce début de saison.

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  van_pet Dim 14 Oct - 22:22

Super match collectif, tout le monde a eu son mot à dire. Nzeulie retrouve enfin son jeu et sa vista ça fait plaisir et beaucoup de bien. Ali toujours aussi précieux, franchement il serait pas en train de jouer le meilleur basket de sa carrière ? Outre ses performances offensives il défend, se bat plus que jamais je l’ai vu. Il ne se frustre pas et a vraiment changé son état d’esprit sur le terrain.
Goulmy s’est un sacré sniper, des qu’il rentre il n’hesite pas et c’est souvent ficelle. Beaucoup de choses se travaillent mais si tu as le shoot tôt c’est souvent prometteur.

Par contre Limoges c’est compliqué, Milling a l’air dépassé, à court d’idées et je n’en suis pas sûr qu’il ait la main sur l’équipe. Je ne suis pas sûr qu’il finisse la saison car ça a l’air d’etre un peu le bordel a tous les niveaux.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Zemb Dim 14 Oct - 22:40

Era a écrit:Cozette vantait les performances d'Ali et que si la SIG ne le conservait pas il n'aurait pas de mal à trouver d'autres équipes. Mais Brun (qui est assez proche d'Ali non ?) a dit que Traoré, par rapport à son age et sa famille, à probablement envie de de poser.

Il fait un début de saison énorme le Ali, il faut bien l'avouer. Pour Brun et Traore ce n'était clairement pas le grand amour il y a quelques temps. Ça a peut être changé depuis. Après ça n'empêche pas d'être bien renseigné (surtout que le fait qu'Ali cherche à se poser on le trouve dans les interview récentes du bonhomme).

Zemb

Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Nickosgallis Dim 14 Oct - 22:42

Tout a été dit dans les précédents messages.
Autant le match contre Pau était très angoissant autant celui-ci est très rassurant sur le potentiel de l'équipe.
On a vue une très grosse amélioration entre les deux matchs. Personne n'a surjoué, tout le monde a laissé le jeu venir à lui et a cherché à servir le partenaire. Collins a pris ses responsabilités quand il le fallait même si on sait qu'il peut et va apporter plus au fur et à mesure de l'avancée de la saison.
Tout ceci avec une équipe encore incomplète et Serron et Lang qui pourront apporter bien plus dans d'autres matchs.
Je suis aussi content pour Pietrus qui commence de plus en plus à montrer qu'il peut encore apporter bien plus qu'une courte rotation de "fin de carrière", j'espère vraiment qu'il va nous sortir une grosse saison.


Nickosgallis

Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Fab 67 Dim 14 Oct - 23:47

On est en train de développer, sous la contrainte, du jeu qui nous permettra d’etre moins unidimentionnel et “Fall” centric, qui seront précieux pour après son retour. Pas sûr qu’on aurait pu sans la blessure
Intéressant pour la suite

Fab 67

Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeep Élite J5 : SIG - Limoges - Page 2 Empty Re: Jeep Élite J5 : SIG - Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum