Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BCL J4 : KLAIPEDA - SIG

+8
van_pet
Gcflex
Slam Funk
Strasbourg972
KAJ
Hawkins
Era
françois
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BCL J4 : KLAIPEDA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 : KLAIPEDA - SIG

Message  Slam Funk Ven 2 Nov - 10:08

Stéph a écrit:Je crois que je vais faire une Collins-Green : je vais dire à mon employeur que je serai performant à partir de janvier,  ça va le faire.

Vu le nombre de trucs que tu postes sur le fofo tu dois être méchamment efficient toute l'année, c'est clair ! Wink
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : KLAIPEDA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 : KLAIPEDA - SIG

Message  Invité Ven 2 Nov - 10:14

Oui, c'est ça mon challenge : arriver à faire un travail top tout en postant, mais comme je ne fais aucune pause café ça le fait... Je sacrifie le café pour la Sig...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : KLAIPEDA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 : KLAIPEDA - SIG

Message  van_pet Ven 2 Nov - 10:36

Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Collins faut voir dans la durée, mais actuellement le rapport qualité/prix fait très très mal. C’etzit Facile de trouver un bon ricain moins cher et plus rentable.

Maintenant, on sait que Collins et un diesel et doit monter en puissance en même temps qu’il perde du poids Razz
Mais il faudra qu’il assure tôt ou tard et pas un match sur 5.

Pour Green perso je ne regrette pas, je trouve que c’est un meneur qui colle bien à Collet qui apportera beaucoup cette saison dans plusieurs registres.

On n'a pas nécessairement pris Collins pour qu'il nous fasse une saison hyper régulière à 17/7/7... mais pour qu'il nous gagne les matchs importants sur son expérience et son côté clutch.
Après effectivement ça fait cher si on regarde ses dernière prestations mais je l'attends très fort à partir des matchs à élimination directe en BCL et en 2ème partie de saison de Jeep Elite quand il s'agira de battre des gros pour assurer la place dans le top 4.

Nombreux étaient ceux qui voulaient le dégager à Noël il y a 2 ans, la suite leur a donné tort. J'attends la même chose cette année !

Je suis bien d’accord, mais contrairement à il y a 2 ans, je sens moins de génie chez lui cette année. Il est capitaine, mais je ne le sens pas impliqué, comme s’il n’était pas à l’aise. Il y a 2 ans il galerait au moins autant, mais tu sentais qu’il pouvait être au dessus. Cette fois, tu sens qu’il a vieillit quand même et je ne suis pas sûr qu’il puisse dominer en 2e partie de saison comme il le faisait.

Je ne demande que ça et je sais que c’est un diesel mais à son tarif et vu la composition de notre équipe et outre l’enorme coup de comm que ça a fait, pas sûr que ce soit le meilleur choix sportif/financier.

Mais même à cours de forme et globalement très décevant je ne peux pas ne pas l’adorer et n’oublierait jamais la 2e partie de saison 2016 BCL J4 : KLAIPEDA - SIG - Page 2 1788707003
En tout cas ça me confirme que je n’aime pas faire du neuf avec du vieux, ça n’a que très rarement marché.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : KLAIPEDA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 : KLAIPEDA - SIG

Message  Slam Funk Ven 2 Nov - 10:45

van_pet a écrit:
Slam Funk a écrit:
van_pet a écrit:Collins faut voir dans la durée, mais actuellement le rapport qualité/prix fait très très mal. C’etzit Facile de trouver un bon ricain moins cher et plus rentable.

Maintenant, on sait que Collins et un diesel et doit monter en puissance en même temps qu’il perde du poids Razz
Mais il faudra qu’il assure tôt ou tard et pas un match sur 5.

Pour Green perso je ne regrette pas, je trouve que c’est un meneur qui colle bien à Collet qui apportera beaucoup cette saison dans plusieurs registres.

On n'a pas nécessairement pris Collins pour qu'il nous fasse une saison hyper régulière à 17/7/7... mais pour qu'il nous gagne les matchs importants sur son expérience et son côté clutch.
Après effectivement ça fait cher si on regarde ses dernière prestations mais je l'attends très fort à partir des matchs à élimination directe en BCL et en 2ème partie de saison de Jeep Elite quand il s'agira de battre des gros pour assurer la place dans le top 4.

Nombreux étaient ceux qui voulaient le dégager à Noël il y a 2 ans, la suite leur a donné tort. J'attends la même chose cette année !

Je suis bien d’accord, mais contrairement à il y a 2 ans, je sens moins de génie chez lui cette année. Il est capitaine, mais je ne le sens pas impliqué, comme s’il n’était pas à l’aise. Il y a 2 ans il galerait au moins autant, mais tu sentais qu’il pouvait être au dessus. Cette fois, tu sens qu’il a vieillit quand même et je ne suis pas sûr qu’il puisse dominer en 2e partie de saison comme il le faisait.

Je ne demande que ça et je sais que c’est un diesel mais à son tarif et vu la composition de notre équipe et outre l’enorme coup de comm que ça a fait, pas sûr que ce soit le meilleur choix sportif/financier.

Mais même à cours de forme et globalement très décevant je ne peux pas ne pas l’adorer et n’oublierait jamais la 2e partie de saison 2016 BCL J4 : KLAIPEDA - SIG - Page 2 1788707003
En tout cas ça me confirme que je n’aime pas faire du neuf avec du vieux, ça n’a que très rarement marché.

Je vais rechercher les posts d'il y a 2 ans, hormis quelques uns (notamment ceux qui le connaissaient de son époque NBA) personne ne le voyait "pouvoir dominer en 2ème partie de saison", il était vraiment bien plus à la ramasse qu'actuellement.
Ton souvenir est forcément pollué par sa 2ème partie de saison qui avait été excellente.

Moi je le vois encore capable de dominer, parce que ce qu'il a pu perdre en explosivité, il l'a gagné en expérience, choix des tirs, vision du jeu, son jeu de post-up aussi, il l'a bien bossé.
Maintenant on est d'accord que tout ça ne se voit pas encore, il a besoin de perdre quelques pounds, de pouvoir jouer d'avantage à son poste (ce dernier mois en 4 n'a pas aidé, il a puisé physiquement dans ses réserves...).

Bref, attendons un peu avant de conclure à "l'année de trop".
Slam Funk
Slam Funk

Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : KLAIPEDA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 : KLAIPEDA - SIG

Message  Lucas-sig Ven 2 Nov - 19:08

Complètement d'accord avec toi Slam Funk, Collins était à côté de la plaque à l'époque avec des kilos en trop et des problèmes perso. Rien ne permet d'affirmer qu'il va monter en puissance mais on sait tous qu'il a les qualités pour le faire et porter l'équipe quand il faudra.
Lucas-sig
Lucas-sig

Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J4 : KLAIPEDA - SIG - Page 2 Empty Re: BCL J4 : KLAIPEDA - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum