BCL J8 SIG - LJUBLJANA

+8
SIG 24
van_pet
KAJ
Vincent
Hawkins
Kilian
John White
SigFan67
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Lun 10 Déc - 14:53

Pas de Traoré demain donc (cf Twitter de la Sig).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Mar 11 Déc - 9:16

Une des grosses clés du match sera l'arbitrage sur Fall (et sa capacité à se maîtriser même en cas de premiers coups de sifflets injustes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  SigFan67 Mar 11 Déc - 9:55

Stéph a écrit:Une des grosses clés du match sera l'arbitrage sur Fall (et sa capacité à se maîtriser même en cas de premiers coups de sifflets injustes)

une autre clé ça serait le réveil de Mike Green ^^

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  John White Mar 11 Déc - 15:53

SigFan67 a écrit:
Stéph a écrit:Une des grosses clés du match sera l'arbitrage sur Fall (et sa capacité à se maîtriser même en cas de premiers coups de sifflets injustes)

une autre clé ça serait le réveil de Mike Green ^^

T'inquiètes ce sera le cas soit durant la majorité de la rencontre ou alors en fin de rencontre quand cela sera décisif. Wink
Je vois également Collins faire un gros matche sans oublier les apports de Lang, Serron, Nzeulie ou encore Eddie.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  SigFan67 Mar 11 Déc - 17:10

John White a écrit:
SigFan67 a écrit:
Stéph a écrit:Une des grosses clés du match sera l'arbitrage sur Fall (et sa capacité à se maîtriser même en cas de premiers coups de sifflets injustes)

une autre clé ça serait le réveil de Mike Green ^^

T'inquiètes ce sera le cas soit durant la majorité de la rencontre ou alors en fin de rencontre quand cela sera décisif. Wink
Je vois également Collins faire un gros matche sans oublier les apports de Lang, Serron, Nzeulie ou encore Eddie.

En clair d'après toi on leur met une grosse pile Very Happy

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Mar 11 Déc - 17:56

Haha j'ai pensé pareil, JW annonce tout le monde bon, donc face à une équipe correcte sans plus comme Ljubljana, au Rhenus, c'est pilule ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Mar 11 Déc - 21:06

Un peu plus de détermination au rebond, svp merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  SigFan67 Mar 11 Déc - 21:11

Comment on ne peux que mener de 6 pts ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Mar 11 Déc - 21:20

Pourquoi est-ce que Green s'est engueulé avec Collet quand il est sorti durant le 2e qt ? Qqun à proximité a entendu quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  SigFan67 Mar 11 Déc - 21:33

On est tellement affligeant dans ce 3eme qt ... ca fait peur

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  SigFan67 Mar 11 Déc - 21:43

Gros match de green .... non je deconne

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Kilian Mar 11 Déc - 22:01

Désolé de casser l’ambiance
Pour info: Centre de Strasbourg bouclé: fusillade au marché de Noël, 2 morts et 11 blessés pour le moment
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Mar 11 Déc - 22:53

Traoré qui déambule dans les coursives. Il est très cool et sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Hawkins Mar 11 Déc - 23:17

Du coup quelqu'un pourrait faire un petit résumé du match ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Mar 11 Déc - 23:21

Résumé : j'ai du mal à croire que Green à réussi à atteindre les 8 d'évaluation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Vincent Mar 11 Déc - 23:22

Une pensée à vous, les amis - ceux qui sont confinés dans le Rhénus, ceux qui sont dehors. J'espère que vos proches vont bien !
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  KAJ Mer 12 Déc - 1:43

Libéré à 1h du mat. Pas certain que l’exfiltration fut folle, sans aucun doute les eurodeputes ont été exfiltrer avant nous.


Pour revenir au match, dès la fin du 1QT et au début du 2ème QT, j’ai compris que quelque chose n’allait pas, je ne regarde jamais mon téléphone avant la mi-temps et où la fin du match. Le KOP a diminué leur engouement lorsqu’ils l’ont appris à ce moment là, j’ai jamais vu autant de blanc dans un match (une des pires ambiances). Tout le monde était ailleurs, les joueurs sans doute aussi en 2ème mi-temps quand le speaker a annoncé que personne pouvait sortir.

Olympjia a 1 victoire en BCL, c’est contre nous... ils sont franchement très médiocre, à la limite du niveau NM1. Franchement, on était pathetique ce soir, mettons cela sous le coup de l’événement ! J’espere que l’equipe va se servir de cet évent plutôt tragique comme force pour ce qui suit ! Traoré en tout cas oui !

Très grosse pensée aux victimes. Tout le monde supporter de la SIG de loin ou de près est concerné, bordel ce fils de pute a oser toucher à LA MEILLEURE VILLE DU MONDE. J’espère qu’ils vont pas le louper ce batard !

GO SIG
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Mer 12 Déc - 7:13

KAJ a écrit:
Olympjia a 1 victoire en BCL, c’est contre nous... ils sont franchement très médiocre, à la limite du niveau NM1. 
Sauf que leur victoire n'est pas contre nous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Mer 12 Déc - 8:19

Belle initiative d'Alain de Senne que cette Marseillaise. Je garderai la vidéo sur mon portable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Invité Mer 12 Déc - 11:23

Malgré tous les commentaires sur le caractère diesel- montée en puissance progressive de Mike Green, ce joueur est une énigme pour moi. Le poste de meneur ne peut tenir que s'il est ultra dominant, malgré les qualités de Beyhurst (et les limites physiques de ce dernier : on l'a encore vu hier quand il a volé sur une montée de Sanon). Et ce n'est pas le cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  SigFan67 Mer 12 Déc - 14:41

Stéph a écrit:Malgré tous les commentaires sur le caractère diesel- montée en puissance progressive de Mike Green, ce joueur est une énigme pour moi. Le poste de meneur ne peut tenir que s'il est ultra dominant, malgré les qualités de Beyhurst (et les limites physiques de ce dernier : on l'a encore vu hier quand il a volé sur une montée de Sanon). Et ce n'est pas le cas

oui tu as raison, c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète pour la suite.
Green et Collins , j'ai l'impression qu'il joue dans leur coin et le reste rien à foutre.
8 d'eval pour Green , j'aurais également été étonné tellement il ne crée pas de jeu, mis à part monopoliser le ballon il ne fait rien ...

j'ai vraiment du mal avec cette équipe, à entrevoir tout le potentiel qu'elle peux avoir

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  van_pet Mer 12 Déc - 15:11

Collins pour un capitaine je ne le sens pas totalement investi et semble avoir du mal a se fondre dans le groupe. Hier soir il a été bon, crée du jeu mais force quand même beaucoup individuellement avec plus de dechet que de réussite.

Green avait quelques bons matches (dont notamment un énorme face à l'ASVEL) qui montre qu'il choisi ses matches, mais depuis environ d'un mois il a quasi disparu de la circulation. Il n'est pas dangereux, créé moins qu'à son habitude, a perdu de l'adresse et fait plusieurs mauvais choix. Je sais que c'est un joueur de grand match normalement, mais comme son pote de Phila, je ne le trouve pas dedans à 100%.

L'impression qu'ils ne se plaisent pas plus que ça dans l'effectif ou le plan de jeu du coach. A Kuban ou à Athenes, ils avaient beaucoup plus d'impact et de leadership sur leur équipe. C'est un peu dérangeant sachant qu'on a construit notre équipe sur eux et qu'on voulait une hiérarchie. J'ai l'impression que Fall nous sauve beaucoup et cache un peu la forêt.

J'ai du mal a nous imaginer aller loin sans davantage de cohésion entre les US et les JFL, on est loin du beau jeu collectif des dernières années pour l'instant. Dans son rôle de leader/facilitateur Travis pourrait effectivement faire beaucoup.

Pour le moment sportivement c'est plutôt correct tant en Europe qu'en championnat, mais je nous trouve assez brouillon et loin d'une éventuelle montée en puissance habituelle à cette période de la saison. J'ai du mal a cerné le potentiel de cette équipe qui pourtant a pas mal d'atout sur le papier.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  SIG 24 Mer 12 Déc - 15:53

Il y a qu'à voir la fin de match au moment de faire le tour d'honneur Collins et Green sont direct allés au vestiaire

SIG 24

Age : 27
Date d'inscription : 19/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  bb1 Mer 12 Déc - 17:24

Moi c'est assez simple, je m'ennuie au Rhenus. Ce jeu avec Collins qui gèle tous les ballons, et Green qui bouffe les autres ça me lasse.
Serron semble inutile, car pas vraiment utilisé. Lang n'est pas très recherché alors qu'il est dans une bonne période, surtout en bcl où il souffre moins athletiquement.
Alors, oui, comptablement c'est très correct, mais je ne vois pas de potentiel de champion dans cette équipe.

bb1

Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Vincent Mer 12 Déc - 18:17

KAJ a écrit:Libéré à 1h du mat. Pas certain que l’exfiltration fut folle, sans aucun doute les eurodeputes ont été exfiltrer avant nous.

Alors non, c'est même l'inverse : https://twitter.com/acb_eu/status/1072651070827040768
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J8 SIG - LJUBLJANA Empty Re: BCL J8 SIG - LJUBLJANA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum