-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

BCL J9 : Bayreuth - SIG

+9
KAJ
Strasbourg972
françois
SIG 66 le retour
SigFan67
moi
Rolli
lio67
van_pet
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  van_pet Mar 18 Déc - 14:04

Match important demain soir en Allemagne. Une victoire serait bon pour la qualification et surtout bon pour le moral
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Invité Mar 18 Déc - 18:09

C'est clair, une victoire là-bas mettrait Bayreuth quasiment définitivement derrière nous au classement et nous ferait faire un pas énorme vers la qualif.

Attention car ils auront les jambes plus fraîches (ils ont joué samedi) et car ils sont sur une très très, trèèèèès belle dynamique, avec 9 victoires de rang!!! (4 en BCL dont la dernière de 16 points à Besiktas, 5 en championnat).

Bayreuth niveau scouting, c'est hyper balèze n'empêche. En repartant chaque saison de rien ou presque, il dégote des jeunes perles.
Et niveau cohésion d'équipe c'est fort aussi! La saison dernière, c'est peut-être l'équipe qui m'avait le plus impressionné collectivement au Rhénus.
Cette saison, après un début logiquement poussif, ils sont innarêtables.
Pour une fois, et contrairement à Collet qui en fait souvent des tonnes sur les adversaires, je verrais une victoire là-bas, 48h après Chalon, comme un petit exploit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  lio67 Mar 18 Déc - 18:30

Match très difficile et gagner là bas serait une belle performance...et suis persuadé que "Micky Green" et Collins auront leur mot à dire et la victoire ne peut s'envisager sans eux sur ce match...Qu'il nous fasse mentir et dire vrai à la fois sur ce que l'on pense d'eux...

La photo selectionné par le site Off est elle mise pour nous rassurer ?! Mais j'avoue que la relation de VCollet et MGreen doit etre sans faille sinon la fin de saison risque d'etre décevante..

Pour finir nos différents classements avec tout ces petits problèmes reste vraiment prometteur et me rend vraiment optimiste sur notre fin de saison...

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Rolli Mer 19 Déc - 20:06

Quelqu'un aurait'il un lien pour voir le match? Merci d'avance !

Rolli

Age : 80
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  moi Mer 19 Déc - 20:12

https://www.dailymotion.com/video/x6z586u
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  SigFan67 Mer 19 Déc - 20:27

tellement irréel pour le moment Shocked Shocked

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  SIG 66 le retour Mer 19 Déc - 20:49

SigFan67 a écrit:tellement irréel pour le moment Shocked Shocked


23-43 pour la SIg à la mi-temps en direct sur Basket +


Bayreuth n' avait marqué que 17 pts à la 17è.

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  SigFan67 Mer 19 Déc - 21:39

2eme Mt bcp plus poussive ... Beyreuth est quasi revenu

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  SigFan67 Mer 19 Déc - 21:45

Mike Green se réveille en cette fin de match pour maintenir l'écart

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  SigFan67 Mer 19 Déc - 21:54

entre les arbitres qui ne réalise pas que la possession n'a pas durée 24 seconde et l'exclusion de Mardy Collins ou j'ai psa trop compris, il est bien weird ce match par moment ^^

Belle victoire de l'équipe à la faveur d'un premier QT de rêve

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  françois Mer 19 Déc - 21:58

j'ai vu que la seconde période et évidemment le retour de Bayreuth^^ merci l'arbitrage complètement aux fraises pour le coup^^ Fall dominant et mention à Green présent dans le money-time. Mais en tout cas super opération pour la qualif
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Strasbourg972 Mer 19 Déc - 22:29

La Baisse physique en 2nd etait prévisible............. 48H aprés, mais en la faveur de ce premier QT de rêve, c'est une belle victoire ! d'Autant qu'avec la défaite de Bologne la SIG peut joué la 1er place ! yop Fall et Green yop Mais l'ensemble hyper cohérent mention aussi à Traoré yop

Strasbourg972

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  KAJ Mer 19 Déc - 22:33

Gros match de merde Laughing L'arbitrage comme on l'aime ! cyclops

J'espère que Collins va reprendre du poil de la bête, Green décrié et pourtant il nous a tenu la tête hors de l'eau sur la fin ! I love you
KAJ
KAJ

Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  van_pet Mer 19 Déc - 23:00

KAJ a écrit:Gros match de merde Laughing L'arbitrage comme on l'aime ! cyclops

J'espère que Collins va reprendre du poil de la bête, Green décrié et pourtant il nous a tenu la tête hors de l'eau sur la fin ! I love you

Moi Green ne me pose pas plus de problème, il est toujours là quand on a besoin de lui, en particulier sur les fins de matches compliquées.
Collins par contre j’en peux plus, franchement en ce moment c’est pire que lors de son premier passage à la SIG. Et je le sens pas capable de faire une deuxième partie de saison comme la dernière fois...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  antoine.f Mer 19 Déc - 23:13

Une victoire bonne à prendre!
La réaction du coach de Bayreuth est assez édifiante sur l'interview post-match - en NBA il paierait une amende susceptible de rembourser l'ensemble des dettes nationales africaines et des clubs d'euroleague réunies. Après quelle incurie cet arbitrage...
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Hawkins Jeu 20 Déc - 0:20

antoine.f a écrit:Une victoire bonne à prendre!
La réaction du coach de Bayreuth est assez édifiante sur l'interview post-match - en NBA il paierait une amende susceptible de rembourser l'ensemble des dettes nationales africaines et des clubs d'euroleague réunies. Après quelle incurie cet arbitrage...

Qu'a-t-il raconté ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Invité Jeu 20 Déc - 0:39

En plus Collins, on l'a pour deux ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  antoine.f Jeu 20 Déc - 1:38

Qu'a-t-il raconté ?

https://youtu.be/0_EyYft4i2Q?t=206

En gros :

Félicitation à Strasbourg, ce que je dirais après n'enlève rien à leur victoire.

En 20 ans de carrière pro, je n'ai jamais vu un arbitrage comme ce soir, et je ne parle pas des erreurs d'arbitrage sur les fautes, même si il y en a eu beaucoup. Vraiment beaucoup.

Pourquoi je lance une procédure sur l'arbitrage de ce soir ?
On est à 10 points, on demande un temps mort et au vu du règlement nous avons le choix du côté et du demi-terrain lors de la remise en jeu. Les arbitres décident à notre place  et quand je leur signale je prends une technique. Ils étaient certainement trop occupés à vérifier la couleurs des bandages de "Robertson", qui leur ont pourtant convenus pendant 20 minutes... Nous payons les erreurs des arbitres - ils ne connaissent pas les règles et nous en faisons les frais...  Notre système était prévu pour l'autre côté.

Nous avons combattus pour revenir malgré toutes les erreurs d'arbitrage, nous nous en accommodons, mais nous demandons le droit de perdre de nous même.

Les arbitres de ce soir sont une honte pour le basket et la BCL. J'ai hâte de voir la décision rendue par la FIBA et, si le système est juste, ce match sera rejoué.
Je ne répondrai à aucune autre question : j'ai déjà tout dit.

Et le responsable communication de conclure amusé avec un "Joyeux Noël".


Dernière édition par antoine.f le Jeu 20 Déc - 13:30, édité 1 fois
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Invité Jeu 20 Déc - 2:19

Hawkins a écrit:
antoine.f a écrit:Une victoire bonne à prendre!
La réaction du coach de Bayreuth est assez édifiante sur l'interview post-match - en NBA il paierait une amende susceptible de rembourser l'ensemble des dettes nationales africaines et des clubs d'euroleague réunies. Après quelle incurie cet arbitrage...

Qu'a-t-il raconté ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
En gros, il est grave énervé (mais genre vraiment grave énervé), car les arbitres lui ont cassé les noix longtemps, pour que Kassius Robertson enlève son tape (les bandes de kinesiologie) qui n'était pas de la bonne couleur; mais qu'à coté de ça ils ont omis une règle fondamentale, qui, selon lui, ne leur ont pas donné l'occasion de pouvoir jouer pleinement leur chance de revenir au score.

Il félicite la Sig tout au début, puis dit qu'il est prêt à accepter que des erreurs des arbitres soient commises, mais il n'accepte pas que les arbitres lui aient foutu en l'air une action importante en sortie de temps mort.

En gros, les arbitres ne lui ont pas demandé s'il voulait une remise en fond de terrain, ou en moitié adverse de terrain. Et en plus, ils ont changé le côté de la remise en jeu qui était prévu à l'origine. Du coup, ce qu'il avait dessiné sur plaquette a échoué, ses joueurs n'ayant pas réussi à s'organiser, et il a les boules car il leur a fait remarquer leur erreur et a en retour écopé d'une fauté technique.

Il dit que c'est embarrassant pour une organisation comme la Fiba, que les arbitres ne connaissent pas les règles et qu'en prime ce soit lui qui soit puni (d'une technique) pour leur erreur.
Il dit ensuite qu'il est curieux de connaître l'avis de la Fiba sur cette situation.

Enfin, il termine par de nouvelles félicitations à la Sig, mais estime que si tout est "fair" ce match devrait être rejoué.

Il s'est donc bien emporté, mais il a fondamentalement raison de se plaindre de cette grotesque erreur du trio arbitrale (faiblard ce soir, comme assez souvent finalement en BCL), dont il a été doublement pénalisé.
Là où il exagère, c'est tout à la fin en demandant que le match soit rejoué etc... mais bon, il était en colère donc je n'ai même pas envie de lui en tenir rigueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  françois Jeu 20 Déc - 7:35

https://sigstrasbourg.fr/2018/12/une-centieme-qui-fait-du-bien

françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Invité Jeu 20 Déc - 9:22

SigFan67 a écrit: l'exclusion de Mardy Collins ou j'ai psa trop compris,

pareil pour moi, j'ai rien compris sur ce coup là. Collins qui rentre au vestiaire, apparemment faché ! Que s'est il passé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Invité Jeu 20 Déc - 9:47

Cousin Hub a écrit:
SigFan67 a écrit: l'exclusion de Mardy Collins ou j'ai psa trop compris,

pareil pour moi, j'ai rien compris sur ce coup là.  Collins qui rentre au vestiaire, apparemment faché !  Que s'est il passé ?

Il a peut-être pris une deuxième technique pour avoir râlé après avoir pris sa première technique : deux techniques = exclusion, non ?
De manière globale, ses perfs et son comportement laissent à penser qu'il n'a pas vraiment envie d'être là : pense-t-il qu'il a fait le mauvais choix, qu'il aurait dû prendre sa retraite plutôt que de rempiler pour deux ans ? Quoiqu'il en soit, il a pris une décision, il doit faire preuve de professionnalisme en l'assumant. Pour l'instant, je ne le trouve pas très pro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  van_pet Jeu 20 Déc - 9:57

Bon c’est pas un vrai contrat de 2 ans mais 1+1 avec option sur la 2e année mais pour le joueur. Il semble en pré-retraite depuis le début de saison...
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  John White Jeu 20 Déc - 11:35

Malgré notre jeu pas forcément alléchant nos résultats sont là il faut le reconnaître et voir Bologne perdre à Liège même si c'est à l'extérieur démontre la valeur de cette équipe belge.
Dans cette équipe les rôles sont bien défini comme par exemple Hassan Martin qui remplace Assem Marei dans le profil d'intérieur guerrier, lourd, dur au sol ou encore le rookie Kassius Robertson qui remplace parfaitement Gabe York dans le rôle d'arrière shooteur capable de grosses séries.
Un joueur que j'adorais voir en JE c'est De'mon Brooks qui a été à chaque fois performant depuis plusieurs saisons et notamment face à nous.

Quant à Collins je l'attends surtout en 2ème partie de saison, les PO et les tours suivant de la BCL.
En cherchant à voire des matches de ces dernières saisons avec Kuban j'ai remarqué que ses meilleurs matches étaient à 90% en 2ème partie de saison vers mars-avril.
Comme disait un grand coach un leader doit durant la saison laisser la lumière à ses coéquipiers et prendre les choses en mains dans les matches et moments importants.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Invité Jeu 20 Déc - 16:12

van_pet a écrit:Bon c’est pas un vrai contrat de 2 ans mais 1+1 avec option sur la 2e année mais pour le joueur. Il semble en pré-retraite depuis le début de saison...
On vient de me confirmer que ce serait 2 ans fermes. Du coup je ne sais pas  scratch

Sinon, je pense que ta déception à propos de Collins te rend maussade.
Y'a 2 ans, il n'était pas mieux que là pendant les 4 premiers mois de compétition. Statistiquement il était même pire, et niveau attitude c'etait déjà tout en nonchalance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J9 : Bayreuth - SIG Empty Re: BCL J9 : Bayreuth - SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum