Jeep Élite J15 : SIG - CCRB

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Jeep Élite J15 : SIG - CCRB

Message  SigFan67 le Mer 26 Déc - 19:51

RyotaKise a écrit:On touche un peu le fond là non? Triste performance...
On le touche pas mais on creuse pr le trouver

SigFan67

Revenir en haut Aller en bas

Message  philippe le Mer 26 Déc - 19:51

Stéph a écrit:Collet va sans doute nous sortir l'absence de Collins, rédhibitoire face à cette redoutable équipe de Chalons Reims.

sans doute........

philippe

Message  KAJ le Mer 26 Déc - 19:55

Erreur du staff total, après le jeu de Collet fait que années après années, il est de plus en plus difficile à le mettre en place. Les arbitres sifflent de moins en moins.

Collins qui veut aller en vacance et ne pas participer au ASG. Il l’avait annoncé à sa sélection, on perd le match car on a rien proposé sur Schilb avec Collins ça aurait été différent. Je trouve le staff spécialement nul sur le coup ! Toutes nos attaques étaient gelées car on attendait beaucoup trop, on a pas d’alternative. Sur Schilb on a jamais eu l’esprit de lui mettre Pietrus pour un massage de cote classique ?

Les 3 dernières minutes ont à rien tenté... La défense avec une équipe aussi pourrie s’est vraiment pas possible. Collet qui reste en indiv qui se poirote tranquille la face.

Collet est de plus en plus mauvais sur ses choix.

Outre l’équipe, l’arbitrage était pitoyable on a le DOUBLE de fautes que le CCBR, tous les joueurs de Reims plafonné à 3 fautes même ceux qui ont joué 40 minutes.
KAJ

Message  Stéph le Mer 26 Déc - 19:56

En plus, à part contre l'asvel, on se fait en plus ch... comme jamais en regardant les matches. Finalement je suis bien content d'avoir échappé à ce match. Ce soir quand je vois Pietrus qui joue 25 minutes pour marquer 3 pts, franchement... On a joué notre poste 4 au poker cette année. Entre autres

Stéph

Message  KAJ le Mer 26 Déc - 19:57

Stéph a écrit:Quelqu'un sait ce qu'a Collins ?

Flemmingite aigu !
KAJ

Message  van_pet le Mer 26 Déc - 20:33

Triste SIG encore une fois, qui confirme encore un peu plus tout ce que j’ai pu écrire dernièrement et m’a deception sur le jeu de cette année. Même sans Collins on doit battre ce Chalons.

Pas normal qu’on laisse Blake faire ce qu’il veut comme ça. On se bat pas, pas de rythme, jeu d’attaque stéréotypé ou on cherche qu’à jouer dessous. Lang et Eddie pourtant adroits n’ont que peu de système pour avoir une position de shoot ouvert.
Le plus gros problème du moment ça reste là défense, il n’y en a plus. Tout est facile pour l’adversaire. Prendre 97 points a domicile c’est interdit...

Franchement je ne sais pas si la trêve changera grand chose, mais on peut espérer. Pour moi, il faut remanier cette équipe pour espérer quelque chose cette année. Faut le dire on se fait chier, mais si on gagne on ne peut pas dire grand chose mais en ce moment on gagne peu... On veut une âme et une identité, il y en a aucune aujourd’hui.

Après la soit disant blessure de Collins lol. C’est clairement de complaisance pour ne pas aller à Paris dans 3 jours et rentrer chez lui. On pensait pouvoir gagner sans lui mais on a de marge sur personne...

Dernière édition par van_pet le Mer 26 Déc - 20:36, édité 1 fois
van_pet

Message  françois le Mer 26 Déc - 20:35

vu son état d'esprit j'ai vraiment du mal à croire à la réalité de cette blessure concernant le Mardy...encore un exemple à donner aux autres tiens...

Sur le match encore une fois on est pas capable d'être constants sur 40min des deux côtés du terrain. Ce soir en défense on n'a jamais su arrêter Schilb qui nous a sorti un clinique sur 40min avec une facilité déconcertante. J'aurais aimé voir Piétrus sur lui même s'il était déjà occupé par Ebanks...alors que l'on était repassé devant on s'est écroulé sans réagir...
Et encore une fois on est tellement dépendant de Fall et Traoré en attaque. Dès qu'ils sont plus là ou bloqués, notre jeu est arrêté sans rythme ni solution...
Individuellement Green a plutôt fait un bon match dans l'ensemble il sort quand même 11 assists ce soir...

Sinon je prendrais bien Morin à la fin de sa pige pour remplace Alingue.
françois

Message  van_pet le Mer 26 Déc - 20:39

Rajouter un intérieur type Morin ou Travis je veux bien, mais l’interieur est le seul secteur qui surnage en ce moment. Prendre une recrue supplémentaire dessous ne va qu’augmenter cette tendance.

Pour moi il faudrait un booster sur le poste 1 ou 2, pour mettre du rythme, des points et provoquer plus de décalage. Ça manque d’un peu de folie, dans cette équipe avec du jeu plus rapide, il y en a quelques uns qui se régaleraient davantage.
van_pet

Message  Stéph le Mer 26 Déc - 20:40

Je crois que tout cela montre surtout qu'on s'est trompé sur le namer : ce n'est pas le Crédit mut qui correspond le mieux à nos valeurs mais Pokerstars.
Et oui, je partage l'avis de ceux qui pensent qu'on a besoin d'un 1-2. Et pourquoi est-ce qu'Eddie ne débute jamais les matches ? Pietrus dans le 5, m'enfin ! Il y a aussi un problème de coaching et de recrutement.

Dernière édition par Stéph le Mer 26 Déc - 20:47, édité 1 fois

Stéph

Message  françois le Mer 26 Déc - 20:44

van_pet a écrit:Rajouter un intérieur type Morin ou Travis je veux bien, mais l’interieur est le seul secteur qui surnage en ce moment. Prendre une recrue supplémentaire dessous ne va qu’augmenter cette tendance.

Pour moi il faudrait un booster sur le poste 1 ou 2, pour mettre du rythme, des points et provoquer plus de décalage. Ça manque d’un peu de folie, dans cette équipe avec du jeu plus rapide, il y en a quelques uns qui se régaleraient davantage.

c'est une option qui se défend aussi..En fait Serron devrait être ce joueur mais je le trouve trop timoré. Encore ce soir il fait 1min de plusieurs actions positives des deux côtés, avant ensuite de disparaître....
françois

Message  SigFan67 le Mer 26 Déc - 20:45

KAJ a écrit:

Flemmingite aigu !

dis pas de connerie KAJ, quand je disais que j'avais pensé la même chose pour le ASG c'était du second degré.

SigFan67

Message  SigFan67 le Mer 26 Déc - 20:46

Stéph a écrit:En plus, à part contre l'asvel, on se fait en plus ch... comme jamais en regardant les matches. Finalement je suis bien content d'avoir échappé à ce match. Ce soir quand je vois Pietrus qui joue 25 minutes pour marquer 3 pts, franchement... On a joué notre poste 4 au poker cette année. Entre autres

oui et encore pietrus par séquence en défense il a fait quelques effort ^^

SigFan67

Message  Stéph le Mer 26 Déc - 20:49

Ouais, mais ce devrait être Eddie à 25 minutes de jeu, et Pietrus à 15.

Stéph

Message  KAJ le Mer 26 Déc - 20:57

SigFan67 a écrit:
KAJ a écrit:

Flemmingite aigu !

dis pas de connerie KAJ, quand je disais que j'avais pensé la même chose pour le ASG c'était du second degré.

Moi je suis très sérieux et j’ai même pas vu ton post.
KAJ

Message  APHB le Mer 26 Déc - 21:20

Je crois qu'il faut arrêter de faire des comparaisons avec les anciens effectifs (floor general, Beaubois du pauvre, etc).
Déjà, très étonné par le fait d'avoir entendu aucun huées des tribunes, Green qui trace au vestiaire, les joueurs pas plus déçus que ça.
Je trouve la gestion de la masse salariale d'un niveau très faible, on est pas sur Football Manager mais si on comptabilise les salaires des mecs qui servent à pas grand chose, autant prendre 1 joueur d'un talent supérieur. Car finalement on manque tout simplement de talents, et le talent ça coûte cher. Les belles années Collet, c'est derrière nous, on est en phase de devenir une équipe moyenne mais pas mieux. C'est une logique de cycles, Collet son jeu, on le connait, je pense qu'il a fait son temps et a fait vivre aux fans de super souvenirs. Mais c'est comme les ex-copines, les mêmes produits font le même résultat.

Fall est un cadeau tombé du ciel dans cet effectif et quand il ne joue pas 25min, on perd le match...
On pourra sans doute encore vibrer un min en PO de coupe d'Europe et de ProA mais je pense que l'on touche le max du potentiel de l'équipe. Les attitudes de Green/Collins, jamais on aurait vu ça durant nos bonnes saisons, Eddie on comprend pq il vaut 80k et pas plus. Ce mec est un vrai 3, pas besoin d'être expert en scouting, tu mattes 2-3 vidéos YT et tu sais ce qu'il peut faire sur un terrain.
On fait pas mal de bourdes avec un impact plus ou moins fort en terme de recrues, Atkins, Green (pas à blamer ce soir, mais il est là pour le salaire et bis bald), Collins 2 ans, Serron, Lang, Dixon, Otule..

On est entrain de rentrer dans le rang tout doucement, méthode Collet usée, erreurs de casting, joueurs bien trop payés pour le rendement sur le terrain.

Bref fin d'un cycle, il y a des choses bien plus importantes que le basket, mais le management commence à être douteux.

APHB

Message  KAJ le Mer 26 Déc - 21:34

Tout à fait d’accord ! Faut redynamiser le club. Le staff pense que ça se fera avec le CM Forum, mais ils oublient qu’entre y a 3 années d’equipe où potentiellement le club a tout perdre !

Faut remettre en question le staff !

Dernière édition par KAJ le Mer 26 Déc - 21:35, édité 1 fois
KAJ

Message  Stéph le Mer 26 Déc - 21:35

C'est triste mais Collet n'est pas le genre qui se remet en cause

Dernière édition par Stéph le Mer 26 Déc - 21:41, édité 1 fois

Stéph

Message  KAJ le Mer 26 Déc - 21:37

L’apres Dettmann. Collet se sentirait plus comme un remplacement d’un coup qui n’a pas fonctionné sans lui ? Ou alors plus comme du genre « je suis intouchable », ils m’ont fait revenir quand tout allait mal !
KAJ

Message  TheoG le Mer 26 Déc - 21:41

Pas besoin d’avoir 3 assistants pour concocter une purge comme ça !
Tout le jeu est axé sur les intérieurs et du coup aucun jeu au large
Eddie pas une fois depuis qu’il est là il a eu une bonne passe suite à un décalage propre pour dégainer. Pas une fois.
Suffit de mettre un défenseur non stop sur Eddie au large et donc plus aucune menace sérieuse.
Pas une prise à 2 sur les montées de balle, pas une fois
Pas une zone

Mais ce qui m’embête le plus ce soir, mis à part la purge, c’est le manque de respect du club aux abonnés et supporter de ne pas faire jouer Collins. C’est trop gros de nous le faire maintenant juste avant le ASG.
Quel excès de confiance du club de croire que même sans lui, on arrivera à battre cette équipe
Cette blessure je n’y crois pas une seconde.

TheoG

Message  KAJ le Mer 26 Déc - 22:00

T’as tout dit TheoG.

Une vraie remise en question doit s’imposer avec des vraies solutions à apporter ! Vu la densité du classement cette année, on tourne 3-4 matchs à la reprise de cette façon et on peut dire adieu au top 4, rien que ça.
KAJ

Message  Stéph le Mer 26 Déc - 22:00

Résumé par Collet : on n'a pas bien défendu, pas assez durement. Bref, c'est pas lui.

Stéph

Message  SigFan67 le Mer 26 Déc - 22:01

Stéph a écrit:C'est triste mais Collet n'est pas le genre qui se remet en cause

c'est pas faux non plus ça

SigFan67

Message  Slam Funk le Mer 26 Déc - 22:21

C'était une purge ce match...

Mais de là à en faire des caisses comme en font certains, certains qui n'interviennent du reste que pour ch*** sur le staff ou les arbitres après une défaite...

D'ailleurs merci pour l'Injury Report de Collins... yep
Slam Funk

Message  Tribulvme le Mer 26 Déc - 22:52

Slam Funk a écrit:
Mais de là à en faire des caisses comme en font certains, certains qui n'interviennent du reste que pour ch*** sur le staff ou les arbitres après une défaite...

Bah, toi même, tu n'interviens que pour ch*** sur les autres forumeurs Very Happy

Je plaisante, hein....

Que penses-tu finalement de ce match ? Et de la suite ? On sera toujours prêts pour les "grandes échéances qui nous attendent" ? Notre jeu pourra évoluer ou resterons nous au niveau actuel ?

Tribulvme

Message  KAJ le Mer 26 Déc - 23:07

Ça fait bien longtemps que je le lis plus ce SF, il me rappel le vieux grincheux qui venait constamment dire des bêtises sur le forum. J’ai d’ailleurs oublié son pseudo Laughing
KAJ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant