-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

BCL J10 : SIG - Besiktas

+13
Ex-rouillé
Tmkrk
Sabonis
françois
bb1
lio67
Newalsace
KAJ
Fabrice
Hawkins
SigFan67
John White
van_pet
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  papiknacki Ven 11 Jan - 11:00

j'en sais rien, comme dit je n'étais pas présent. mais il a dit un truc du genre "certains ne sont pas là où on les attend"

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Invité Ven 11 Jan - 11:25

SigFan67 a écrit:
papiknacki a écrit:le président Bellon a pris la parole devant les partenaires après le match. j'y étais pas mais de ce qu'on m'a rapporté, il partage votre analyse

est-ce qu'il partage le fait de dire que de ne pas avoir de préparateur physique est une hérésie ?
Haha, tellement honteux pour un club à 8 millions de budget.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  van_pet Ven 11 Jan - 11:26

Oui bon c’est un gros bordel en interne et il y a/avait pas mal de tensions dans le groupe.

Il y a vraiment beaucoup de boulot de management pour remettre l’équipe dans le bon sens. En tout cas on est loin de la grande bande de copains du début de saison. Avec le temps et les résultats, la frustration a apporter du changement dans la vie du groupe et pas que chez nos deux chers compères US au centre des critiques ces derniers jours.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Invité Ven 11 Jan - 11:27

papiknacki a écrit:j'en sais rien, comme dit je n'étais pas présent. mais il a dit un truc du genre "certains ne sont pas là où on les attend"
Essaie de demander à ton contact de faire travailler sa mémoire, pour nous transmettre un p'tit résumé de ce qui s'est dit  Smile

Edit: Van_Pet, étaye si tu sais des choses concernant des tensions entre joueurs qui ne concernent pas les US.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  papiknacki Ven 11 Jan - 11:46

c'est pas une question de mémoire mais de... qualité de sono Laughing
en fait la sonorisation est à chier là haut, donc on entend pas grand chose. en plus les partenaires sont là pour faire du business, donc les discours sont pas forcément fait dans un silence de cathédrale... bref la moitié du temps on y pige rien, sauf à se coller devant...

Mais pour qu'il prenne la parole, c'est que 1) la situation est identifiée et que 2) il va y avoir des changements...

papiknacki

Age : 42
Date d'inscription : 20/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  van_pet Ven 11 Jan - 12:03

mtjb a écrit:
papiknacki a écrit:j'en sais rien, comme dit je n'étais pas présent. mais il a dit un truc du genre "certains ne sont pas là où on les attend"
Essaie de demander à ton contact de faire travailler sa mémoire, pour nous transmettre un p'tit résumé de ce qui s'est dit  Smile

Edit: Van_Pet, étaye si tu sais des choses concernant des tensions entre joueurs qui ne concernent pas les US.

Je n'ai pas de détails clairs, juste que ça ne se passe pas aussi bien qu'en prépa dans le vestiaire. Si j'en sais plus, et peut en dire plus, je le ferais, mais c'est un sujet sensible donc je vais y aller mollo Smile

van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Invité Ven 11 Jan - 13:28

Encore un problème de plus à gérer qui se rajoute à la liste. Plus le pb de sono de l'espace partenaire (:


Dernière édition par Stéph le Ven 11 Jan - 13:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Invité Ven 11 Jan - 13:47

Haha ok papiknacki, cocasse mais bien réel cet ennui de sono!
Il devrait bientôt prendre la parole via le site off j'imagine, vu la période de l'année, pour parler de la 1ère moitié 2019. J'espère qu'il le fera sans langue de bois.

Ok Van_Pet, qu'il y ait des frustrations et tensions, n'a rien d'anormal en tout cas vu nos 3-4 dernières semaines très médiocres. 
Au staff de recadrer cela (et de faire les changements ou ajustements nécessaires), aux joueurs de se dire les choses pour se remobiliser.

Allez la Sig!

Ps: Steph, tes messages dépressifs sans fond assez fréquents sont chiants  Wink
Ca t'avait déjà été dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Invité Ven 11 Jan - 13:53

Pas plus chiants que les "Je rends hommage à machin qui a repéré en premier le joueur bidule sur le topic scouting" ou les "c'est moi qui l'ai trouvé le premier"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  van_pet Ven 11 Jan - 14:08

mtjb a écrit:Ok Van_Pet, qu'il y ait des frustrations et tensions, n'a rien d'anormal en tout cas vu nos 3-4 dernières semaines très médiocres. 
Au staff de recadrer cela (et de faire les changements ou ajustements nécessaires), aux joueurs de se dire les choses pour se remobiliser.

Allez la Sig!

Le problème c'est que l'ambiance dans le vestiaire se reflète sur le terrain et vice versa, du coup on est dans une sale spirale. Il ne faudrait pas que tout explose (si ce n'est pas déjà trop tard...) car la ce serait très dur de remobiliser tout le groupe sans changement.

Mais oui clairement c'est au staff de taper du point sur la table pour que tout rentre dans l'ordre et qu'on aille enfin de l'avant. yep
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Invité Ven 11 Jan - 15:10

Steph, tu ne mérites pas de réponse détaillée, tu es ridicule et fuis l'évidence pour le coup  Wink (ce qui n'enlève rien à tes autres interventions intéressantes).

Van_Pet, je suis d'autant plus curieux de savoir comment Bellon se positionne par rapport à tout cela.
Il n'intervient pas dans le sportif (enfin en principe, cf recrutement de Collins qui semble un peu flou), mais pour autant, il a la réputation de savoir mettre la pression quand les choses ne tournent pas rond!
Vu l'argent investi, il doit fulminer et certains ont déjà, où vont avoir les oreilles qui sifflent je suppose (joueurs et staff compris à mon avis) !
Par contre, comme il se murmure qu'il a eu un gros rôle pour la venue de Collins, je me demande comment il se comporte vis à vis de lui.

En tout cas, si des tensions sont grandissantes dans le groupe, je pense qu'il a un rôle à jouer. Collet, son leadership me laisse perplexe. Bellon en revanche, possède une certaine gouaille, et doit pouvoir trouver des mots fédérateurs (et cela malgré sa légendaire maladresse en communication, car il s'emporte beaucoup trop par moment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  lio67 Ven 11 Jan - 16:57

Honnêtement, le recadrage aurait dû s'effectuer lors de cette petite trêve, a la reprise, afin de leur signifier que ce sont ceux qui fourniront les efforts qui seront recompenser, temps de jeu place dans le 5 et money time..maintenant ceux qui ne font pas les efforts doivent sauter...l'equipe peut être vraiment belle si on opère les bons changements..

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  antoine.f Dim 13 Jan - 17:48

mtjb a écrit:Ps: Steph, tes messages dépressifs sans fond assez fréquents sont chiants  Wink
Team premier degré bonjour. C'est un peu reloud toute cette police du bon goût sur Infrarouge. D'ailleurs tu constateras qu'il n'y a plus qu'une dizaine de participants actifs, si on a plus le droit de faire une blagounette, faites vous un groupe à trois sur Whatsapp.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Invité Dim 13 Jan - 18:09

antoine.f a écrit:
mtjb a écrit:Ps: Steph, tes messages dépressifs sans fond assez fréquents sont chiants  Wink
Team premier degré bonjour. C'est un peu reloud toute cette police du bon goût sur Infrarouge. D'ailleurs tu constateras qu'il n'y a plus qu'une dizaine de participants actifs, si on a plus le droit de faire une blagounette, faites vous un groupe à trois sur Whatsapp.
Y'a une différence entre le second degré, que certains maîtrisent, et la dépressivité ambiante avec multitude, de messages sand fond, provenant du même forumer.
A ma connaissance, le forum se porte très bien actuellement, ou tout du moins pas plus mal qu'à à peu près toute époque de son existence (inscrit depuis la 1ère heure quasiment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Invité Dim 13 Jan - 18:28

Le Marseillais mtjb a parlé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Invité Dim 13 Jan - 19:00

Allez l'OM !!
(1er ou 2nd degré, à toi et antoine.f de deviner tongue )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  antoine.f Dim 13 Jan - 20:38

mtjb a écrit:A ma connaissance, le forum se porte très bien actuellement, ou tout du moins pas plus mal qu'à à peu près toute époque de son existence (inscrit depuis la 1ère heure quasiment).
Le forum se porte aussi bien qu'à l'époque du Rhénus cathédrale? Tout va bien alors.
antoine.f
antoine.f

Age : 45
Localisation : Mare Humorum
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

BCL J10 : SIG - Besiktas  - Page 3 Empty Re: BCL J10 : SIG - Besiktas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum