Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

+13
Nickosgallis
drive67
Jeam's
Kilian
APHB
lio67
Hawkins
SigFan67
cbabas
Gcflex
van_pet
John White
françois
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  françois Ven 11 Jan - 7:21

A priori Pearson sera suspendu côté dijonnais (insulte sur arbitre je crois) et Kinsey blessé....
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  John White Ven 11 Jan - 22:31

Heureusement qu'ils sont absents l'équipe de Dijon sans eux cela devrait nous faciliter la tâche.
Eux ne seront que 7 pros donc y perdre serait à mes yeux une faute professionnelle surtout face à un adversaire direct au classement et vu le contexte difficile actuellement.
John White
John White

Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Sam 12 Jan - 11:43

Même avis que John White.
Face à Dijon à 7 pros avec Pearson et Kinsey absents, perdre serait honteux.
Mais j'ai du mal à croire que ça arrive, ou alors c'est que le mal est devenu profond!
Allez la Sig!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Sam 12 Jan - 12:56

Collins très incertain pour demain à cause de son mollet, dixit Collet sur Twitter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Sam 12 Jan - 13:23

Qu'il se repose physiquement et mentalement le père Collins, pour monter en puissance ensuite (inch'allah Cool ). Il ne s'est pas entraîné depuis 2 jours.

Sinon Collet, toujours aussi "fort" dans son anti-leadership: 
Collet: "Dijon est une bonne équipe qui a toutes les capacités pour nous battre".

Ah ben oué à 7 pros, quelle énorme équipe Dijon. Allons y la queue entre les jambes hein...

Il me sort par les oreilles, à en faire des caisses sur nos adversaires et à avoir des discours frileux plein de négativité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  van_pet Sam 12 Jan - 14:45

mtjb a écrit:Qu'il se repose physiquement et mentalement le père Collins, pour monter en puissance ensuite (inch'allah Cool ). Il ne s'est pas entraîné depuis 2 jours.

Sinon Collet, toujours aussi "fort" dans son anti-leadership: 
Collet: "Dijon est une bonne équipe qui a toutes les capacités pour nous battre".

Ah ben oué à 7 pros, quelle énorme équipe Dijon. Allons y la queue entre les jambes hein...

Il me sort par les oreilles, à en faire des caisses sur nos adversaires et à avoir des discours frileux plein de négativité.

C’est clair, le discours de Collet cette année j’en peux plus. Alors si en plus dans les vestiaires et sur le terrain, ça ne marche pas fort non plus... Je ne pensais pas dire ça un jour, mais poirquoi pas à terme apporter un peu de changement au coaching aussi. Il faut qu’on évolue.

Avec Collet ce ne sera jamais mauvais, mais ce sera toujours pareil et ses faiblesses semblent ressortir un peu plus saison après saison. Il faut aujourd’hui un vrai leader dans le vestiaire.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Gcflex Sam 12 Jan - 19:17

Selon le compte Instagram de mardy Collins il ne jouera pas demain il n'est pas avec le groupe qui s'en va à Dijon en ce moment (selon le compte de Traoré 😆)

Gcflex

Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Sam 12 Jan - 20:34

Bonne chose que Collins ne joue pas pour qu'il se repose à tous les niveaux et qu'il se soigne.
Surpris par contre, s'il n'est pas sur le banc demain.

En tant que capitaine, il devrait au moins être là pour encourager.
Et en étant à Dijon, il bénéficierait des soins du kiné qui fait les déplacements si je ne m'abuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Gcflex Sam 12 Jan - 22:12

Après je ne présage de rien mais à ce que j'ai vu le kiné était avec lui donc peut être sont ils restés tous les deux à Strasbourg

Gcflex

Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  cbabas Dim 13 Jan - 14:46

Ne faudrait il pas,en fin de saison,se poser la question de se separer de Collet?
cbabas
cbabas

Age : 42
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  SigFan67 Dim 13 Jan - 15:21

cbabas a écrit:Ne faudrait il pas,en fin de saison,se poser la question de se separer de Collet?

il a encore 1 an de contrat après ça, ça pourrait nous coûter cher .. mais oui la question est légitime, on est peux être arrivé au bout du bout avec lui... on l'était déjà après la défaite contre l'asvel mais les évènements on fait qu'il est revenue comme le messie ....


SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Dim 13 Jan - 15:27

Malgré mes critiques quant à son leadership négatif, et son côté têtu, je dirais que non, il  e faut pas le couper.

Il nous apporte une visibilité, l'assurance d'être placé à défaut d'être vainqueur, et il lui reste 1 an de contrat cher, donc le couper nous coûterait bien trop!

En plus, rien d'archi alléchant de libre à l'intersaison, rayon coachs français du moins.

En revanche pour la saison 2020-21, en principe la dernière dans le Rhenus en configuration actuelle, un changement pourrait être bien senti pour poser les bases de l'ère Crédit Mutuel Forum qui devrait être prêt pour 2021-22.
Mais là, toujours pareil, pas 50 idées de coachs français qui me donnent envie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  SigFan67 Dim 13 Jan - 15:45

mtjb a écrit:Malgré mes critiques quant à son leadership négatif, et son côté têtu, je dirais que non, il  e faut pas le couper.

Il nous apporte une visibilité, l'assurance d'être placé à défaut d'être vainqueur, et il lui reste 1 an de contrat cher, donc le couper nous coûterait bien trop!

En plus, rien d'archi alléchant de libre à l'intersaison, rayon coachs français du moins.

En revanche pour la saison 2020-21, en principe la dernière dans le Rhenus en configuration actuelle, un changement pourrait être bien senti pour poser les bases de l'ère Crédit Mutuel Forum qui devrait être prêt pour 2021-22.
Mais là, toujours pareil, pas 50 idées de coachs français qui me donnent envie...

et l'option coach étranger ?

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Dim 13 Jan - 18:04

(je ne comprends toujours pas pourquoi citer des posts entiers, pour écrire un post qui y fait directement suite et qui en prime fait une ligne ^^)

Niveau coachs étrangers, je ne suis pas expert. En Allemagne j'en ai 2-3 qui me semblent être bons (notamment celui de Bayreuth, Raoul Korner).

Les autres que je connais sont des stars probablement inaccessibles.

Le seul pas totalement star que je connais, c'est le letton (ancien joueur de Dijon) Ainars Bagatskis.
Il a déjà été sur nos tablettes y'a 2 ans, car il avait plu à Bellon en Eurocup (il coachait Nijni Novgorod avec Victor Rudd comme star, qu'on a affronté en 8e ou en quarts), et il vient de se faire lourder de Bamberg.
Son parcours est prestigieux, mais chaotique depuis 4 ans: il a coaché Nijni Novgorod 2 ans, puis est allé à Darussafaka en assistant de Blatt, puis a fini la saison au Maccabi Tel-Aviv, avant de prendre Bamberg cet été, dont il a été coupé ce week-end. En parallèle il a coaché la Lettonie de 2011 à 2017.

Sinon, je n'espère pas Bogavac, qui a déjà été évoqué à demi-mots comme potentiel successeur de Collet.
A ce compte-là, si on fait de l'interne, je pense que Tuovi peut être mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  van_pet Dim 13 Jan - 18:25

Bogavac au contraire je pense que ce ne serait pas si mauvais que ça. Il a été formé au basket Collet et ferait donc effectivement une transition plus douce mais à ce côté plus agressif sur le bord du terrain typique des entraîneurs de l’Est. Il a d’ailleurs du mal à se contenir.

Sinon Tuovi évidemment je pense qu’il a un bel avenir devant lui et je pense qu’il est très bon et s’investi beaucoup.
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Dim 13 Jan - 18:59

Bogavac, je ne le sens pas capable d'être un head coach de grosses écuries, que ce soit en France ou ailleurs.
Même chez des "petites" équipes de Jeep Elite, j'ai du mal à l'imaginer à vrai dire.
Pas assez fin tacticien, manque de lucidité, de dosage de ses émotions. Et brailler, ne veut pas dire être un leader. Mais je me plante peut-être, ce n'est que mon impression.

Tuovi en revanche, je le sens davantage, mais idem, ça ne reste que du ressenti (pour moi, plus cérébral, plus au fait tactiquement de ce qui se fait dans le basket moderne, plus au fait du marché, niveau leadership par contre je ne sais pas).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Hawkins Dim 13 Jan - 19:08

JD Choulet ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Hawkins

Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  SigFan67 Dim 13 Jan - 19:19

dommage cette fin de première MT
match serré mias notre adresse a 3 pts nous fuit un peu pour le moment 3/13

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Dim 13 Jan - 19:23

Je pensais qu'on aurait plus profité des 3 ftes de Ware, mais ça viendra peut-être en 2e mt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Invité Dim 13 Jan - 19:40

+11 pour Dijon, une équipe amputée de deux joueurs majeurs et dont le fort poste 5 n'a passé que 4 minutes sur le terrain...
Édit : ah non, je m'est trompé +16


Dernière édition par Stéph le Dim 13 Jan - 19:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  SigFan67 Dim 13 Jan - 19:46

+16 pour dijon maintenant ... mais comme c'est abusé ce troisième qt ...

SigFan67

Age : 39
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  van_pet Dim 13 Jan - 19:46

Nouveau match catastrophique à tous les niveaux. Il y a rien rien rien... On est au fond du trou et on creuse encore down
van_pet
van_pet

Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  lio67 Dim 13 Jan - 19:50

Si on effectue pas de changements a l'issue de ce match je refuse de voir cette équipe jouer...cest deplorable

lio67

Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  APHB Dim 13 Jan - 19:50

van_pet a écrit:Nouveau match catastrophique à tous les niveaux. Il y a rien rien rien... On est au fond du trou et on creuse encore down

On manque de tout, de talent, d'envie, d'intelligence. Très beau fiasco industriel. "On s'entraine bien" hum d'accord.
7 pros en face..

APHB

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Kilian Dim 13 Jan - 19:52

Une nouvelle défaite ne va pas arranger les choses
Quelque chose semble cassé : rien ne fonctionne

La qualif pour la coupe de Mickey s’éloigne... ce qui ne serait peut être pas plus mal
Kilian
Kilian

Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

JEEP ELITE J16 DIJON-SIG Empty Re: JEEP ELITE J16 DIJON-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum