Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le basket en folie

Aller en bas

Le basket en folie Empty Le basket en folie

Message  SportiveIG Sam 30 Nov - 23:34

J'ouvre ce topic pour les scénarios improbables, les soirs où le basket perd la tête, devient fou..


"Lhistoire retiendra que lors de ce match contre Orléans les hommes de Vincent Collet ont réussi la « performance », si tant est d’appeler ça comme tel, de ne tenter aucun lancer-franc. De mémoire de SIGman, on n’avait jamais vu ça…"


Une première dans l'histoire du basket français ? Décidément Orléans ne sera jamais un adversaire comme les autres, après nous avoir infligé notre plus lourde et historique défaite en 2011 (96-39..)
SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le basket en folie Empty Re: Le basket en folie

Message  SportiveIG Dim 1 Déc - 9:22

Dans la catégorie "péter un plomb" , ce fut chaud à Roanne hier soir visiblement avec quatre expulsions, dont trois pour les locaux..

"Entre Roanne et Pau, la confrontation, déjà cruciale pour deux clubs qui errent en bas de classement, s'annonçait tendue. Cela s'est confirmé sur les planches, où, avant la victoire in extremis de Pau dans la Halle Vacheresse (100-97), une bagarre a éclaté au coeur du troisième quart-temps (28e minute), conduisant à quatre expulsions (Justin Carter, Steeve Ho You Fat, Johndre Jefferson côté roannais, Digue Diawara chez l'Elan Béarnais).

Tout a commencé par une altercation entre l'arrière roannais Justin Carter avec le Palois Cheikh Mbodj. Alors que les deux joueurs se disputaient un ballon, le pivot de l'Elan a heurté Carter d'un coup de coude non sanctionné, sans que la vidéo permette d'établir si celui-ci était intentionnel.

Sur la remontée suivante, les invectives pleuvent et Carter finit par péter un plomb. Il se jette sur son adversaire, et lui lance deux coups de poing, dont l'un heurte violemment Mbodj au visage. Le Palois Léo Cavaliere court vers les deux joueurs pour en découdre et finit par essuyer lui aussi deux coups de Carter, dont un à l'épaule.

L'altercation ayant fait l'objet d'un rapport, Carter sera suspendu jusqu'au traitement de son cas par la commission de discipline. Il risque une lourde sanction."

SportiveIG
SportiveIG

Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum