Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

De retour de Nancy

+8
keith
Doctor J.
Vincent
avec ou sans citron ?
vitoux
Mpk
SIG 66 le retour
expat
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De retour de Nancy Empty De retour de Nancy

Message  expat Mer 7 Juin - 1:40

Ben voilà, on est de retour... et oui c'est clair qu'on a mis une belle ambiance à Gentilly !! Même quand le match était perdu on chantait encore !! Dommage que nos joueurs n'aient pas été à la hauteur... mais peut-être qu'ils ne nous entendaient pas : c'est vrai qu'on était placés tout en haut de Gentilly ! On n'était pas dispersés, ça pas trop, mais on était bien sous les toits, merci les Lorrains.

Bon sinon sur le match, bien sûr que c'est resté fair-play, mais bon, vu que le score n'était pas très serré... Bonne défense de Nancy, bcp de rebonds abandonnés à Zianveni (exactemement l'inverse de samedi), nos frangins Greer qui se trouent...
pour finir un arbitrage moyen mais qd mm nettement en faveur du SLUC, ce qui leur a permis de creuser le trou ds le 2e quart... Comment tu veux te battre quand tous les intérieurs strasbourgois sont à 3 fautes dès la 15e !!

On revient samedi et on gagne
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Mer 7 Juin - 1:48

Les supporters de la Sig étaient géniaux,meme à -15!!

Maintenant c'est simple,on GAGNE ou on MEURT!!
vitoux
vitoux

Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 7:37

y'avait vos supporteurs de foot avec le drapeau du Che non ? O_o
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  SIG 66 le retour Mer 7 Juin - 9:01

Les dna (achetés par le républicain lorrain dixit le modo lorrain de bi) reconnaissent implicitement la faillite des arbitres sur ce match suite au lobbying du staff du sluc.
Dis par des lorrains cela doit être malheureusement vrai !

SIG 66 le retour

Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 9:07

Les DNA sont propriété de l'Est Rapublicain...pas du Réplo... Tu veux foutre la guerre ^^

et voilà...les DNA parlent de l'arbitrage ^^

Comme quoi c'est toujorus facile d'être objectif et grand seigneur dans la victoire....

Vous allez voir...girard va en parler, les DNA vont en parler.... ils vont crier au loup....

Mais ... rassurez-vous... l'arbitrage a été très médiocre. Et si la pression de Gentilly a pu effectivement l'orienter par moment, comme ce fut aussi le cas à Strasbourg, les incohérences n'ont pas ciblé que la SIG.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 9:08

SIG 66 le retour a écrit:Les dna (achetés par le républicain lorrain dixit le modo lorrain de bi) reconnaissent implicitement la faillite des arbitres sur ce match suite au lobbying du staff du sluc.
Dis par des lorrains cela doit être malheureusement vrai !

Tu pourrais faire un copié collé des DNA ici même...histoire qu'on lise l'article
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Mat Mer 7 Juin - 9:20

Voila l'article de Pascal Coquis des DNA:

Vite handicapée par le poids des fautes, la SIG aura longtemps résisté dans l'enfer de Gentilly. Assez, en tout cas, pour rester dans le coup jusqu'à 1'30 de la fin. Finalement battue (70-62), elle aura une nouvelle et dernière chance de jouer la finale. Ce sera samedi à 18 h.

Cette demi-finale de conférence Est des play-offs n'a pas encore rendu son verdict. Ce n'est pas franchement une surprise compte-tenu de la faible distance qui sépare Nancy de Strasbourg et ça ne change strictement rien à l'équation de départ. Il leur fallait une victoire ? Il leur en faut toujours une.
« Un partout, balle au centre », comme le dira lapidairement Jean-Luc Monschau, le coach nancéien, après la rencontre. On ne saurait dire mieux, ou plus, en effet.
Pas que la partie d'hier soir comptera pour du beurre pour autant. L'intensité laissée sur le parquet et les interrogations que ce match a fait naître ne seront pas pour rien dans l'état de nervosité qui va saisir tout le monde samedi soir à la vue de la guillotine dressée là.

Dans quatre jours, il faudra des nerfs d'acier pour l'emporter. Et des arbitres qui seront à la hauteur, ce qui n'a pas été le cas. Ça aussi c'était attendu.
Depuis le début de la semaine, les Lorrains avaient fait monter la température, Monschau pleuré sur l'arbitrage « maison » dont aurait bénéficié la SIG au Rhenus et mis la pression sur ceux du jour. Pari gagnant. Avec un matraquage en règle dès les premières minutes sur les intérieurs strasbourgeois qui ne pouvaient pas se gratter le nez sans prendre une faute.
« Je resterai classe à ce sujet, dira Éric Girard. Nancy a fait un bon lobbying depuis le début de la semaine et tout le monde était conditionné. On a vu d'entrée dans quel sens ça allait ».
On a vu, oui. Avec six fautes en à peine 3' contre les Alsaciens. Trois pour Palmer après le quart d'heure, trois pour McCord après 16' et trois autres pour Wesson pour faire bonne mesure après 17'. Ne fermez pas le ban !

Bref, hier soir, c'était bien l'enfer attendu. Avec de la sueur et de la mauvaise foi. Des écrans XXL, des coudes baladeurs et des coups de sifflets tous azimuts.
Avec surtout 6 027 spectateurs déchaînés, hurlant et vociférant. Ensevelissant les Strasbourgeois sous une montagne de sifflets comme pour élever un monument à leur colère et à leur tristesse après la défaite de samedi.
Ambiance corrida. Le lot de banderilles qui va avec. Les mises à mort annoncées, comme quand Nancy passera un violent 16-0 entre la 12e' et la 19e' (de 22-23 à 38-23). Violent à décrocher la mâchoire.

« Nous n'avons pas joué comme il fallait le faire, dira encore Éric Girard. A chaque fois que nous sommes retombés dans des travers individuels, nous avons déjoué. En revanche, quand on a joué en équipe, collectivement, ça a fonctionné ».
Un peu groggy, privée de l'apport d'un Jeff Greer cataclysmique, mais qui jouera tout de même 21'15, la SIG reviendra ainsi pied à pied dans le match. Pour venir faire passer un frisson dans le dos des supporters qui, à 2'30", et un avantage de... cinq points n'en menaient pas large. D'autant que Jeanneau, qui venait de rentrer un « 3 points » allait bâcher Bailey au-delà de la ligne des 6,25 m.
Monschau comme tout le monde avait déjà vu le film. Deux fois. En finale l'an dernier. Au match aller samedi. Ce qui laisse le temps de comprendre la fin et d'anticiper. La maladresse des Strasbourgeois et leur incapacité à défendre l'accès à leur panier lui permettront d'évacuer l'ombre d'une malédiction.
« Nous ne nous sommes pas assez sentis en danger, expliquera plus prosaïquement le coach de la SIG. Je n'ai pas vu des gars morts de faim. Ils n'ont pas su, à certains moments, faire les efforts qu'il fallait. Soit ils comprennent la chance que l'on a encore d'avoir un match derrière et ça ira, soit... Il faut qu'ils se sentent en danger ». Ça ne devrait pas être compliqué.

Pascal Coquis
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Mer 7 Juin - 9:30

guigui de l'est a écrit:Les DNA sont propriété de l'Est Rapublicain...pas du Réplo... Tu veux foutre la guerre ^^

et voilà...les DNA parlent de l'arbitrage ^^

Comme quoi c'est toujorus facile d'être objectif et grand seigneur dans la victoire....

Vous allez voir...girard va en parler, les DNA vont en parler.... ils vont crier au loup....

Mais ... rassurez-vous... l'arbitrage a été très médiocre. Et si la pression de Gentilly a pu effectivement l'orienter par moment, comme ce fut aussi le cas à Strasbourg, les incohérences n'ont pas ciblé que la SIG.

grace aux coups de sifflets de castano et viator en particulier, le match est fini au bout d'un QT: " fautes pour McCord, Wesson et Palmer.
JLM et les nanceens ont fait du bon lobbying.
JLM ne parlera pas des arbitres aujourd'hui. Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 9:37

Comme quoi ^^
j'avais dit que l'arbitrage serait dans le sens inverse. Ca me fait marrer...

Enfin bon je vais pouvoir donner mon point de vue...


Depuis le début de la semaine, les Lorrains avaient fait monter la température, Monschau pleuré sur l'arbitrage « maison » dont aurait bénéficié la SIG au Rhenus et mis la pression sur ceux du jour.

Qu'ils trouvent où Monschau a pleuré ? il a refusé de parler de l'arbitrage. en conf de presse ou dans la presse après.


Pari gagnant. Avec un matraquage en règle dès les premières minutes sur les intérieurs strasbourgeois qui ne pouvaient pas se gratter le nez sans prendre une faute.

2 QT après c'était l'inverse. 0 fautes pour Strasbourg. Et là personne n'en parle. En même temps, sur tout ce qui a été sifflé.... presque tout y était. Seules quelques décisions auraient pu être jugées litigieuses...

« Je resterai classe à ce sujet, dira Éric Girard. Nancy a fait un bon lobbying depuis le début de la semaine et tout le monde était conditionné. On a vu d'entrée dans quel sens ça allait ».

A Strasbourg aussi.... on a défendu terriblement bien. Faut quand même le dire un peu. je veux bien que ça ai pas mal sifflé... mais bon. C'est pas les arbitres qui changent la donne.

Et nous, avec Julian qui est sorti quasi d'entrée, qui a rien pu faire et qui s'est fait siffler comme un junior... Donc bon... Eric est faché. C'est normal. il voit ce que ça fait.


Enfin bon.... je suis content de voir que la critique de l'arbitrage se fait aussi en Alsace ^^.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Mat Mer 7 Juin - 10:20

guigui de l'est a écrit:
Enfin bon.... je suis content de voir que la critique de l'arbitrage se fait aussi en Alsace ^^.

La critique de l'arbitrage se fait partout. Mais je vais quand même mettre un bémol: il y'a une différence entre relater quelques faits de matchs ou tendances, et les prendre ouvertement pour les raisons de la défaite en montant en sauce une espèce de théorie du complot.

Ici, personne n'a dit qu'on avait perdu a cause de l'arbitrage. La nuance est importante.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Mpk Mer 7 Juin - 10:39

Mat a écrit:
Ici, personne n'a dit qu'on avait perdu a cause de l'arbitrage. La nuance est importante.

Ok Very Happy , mais certains le pensent très fort (cf 2 posts au dessus). Je rejoins guigui dans sa dernière intervention...

Mpk

Date d'inscription : 05/06/2006

http://slucnancy.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 10:54

Mat a écrit:
guigui de l'est a écrit:
Enfin bon.... je suis content de voir que la critique de l'arbitrage se fait aussi en Alsace ^^.

La critique de l'arbitrage se fait partout. Mais je vais quand même mettre un bémol: il y'a une différence entre relater quelques faits de matchs ou tendances, et les prendre ouvertement pour les raisons de la défaite en montant en sauce une espèce de théorie du complot.

Ici, personne n'a dit qu'on avait perdu a cause de l'arbitrage. La nuance est importante.

Ce que fait le gars des DNA c'est limite ça quand même... le complot.... le lobbying nancéien...Faut arrêter aussi là. Ou alors je me gourre et Nancy est vraiment une force première du basket français, capable sur une grogne de faire vaciller le champion en titre.... Franchement... ça aprait peu plausible.

Quand on voit la tournur du 1er QT, ça a bcp sifflé. 4 fautes à Nancy, 7 à la SIG. Certes la SIG a été sifflée mais... très sincèrement les fautes y étaient. on pourra parler d'attitute tatillonne, ok. mais bon. Au Rhénus ce fut également le cas.

On peut évoquer le complot nancéien mais j'aurais été curieux de voir la réaction de Girard, ou d'autres, si leur équipe avait perdu après un "coup" comme celui du panier de Linehan. Mettre un 3 points au lieu d'un 2, alors que TOUT le monde le voit, qu'à la télé c'est criant de vérité, que l'équipe reprend les devant dans les derniers isntants du match....

je pense que ça et le binze des places, c'est ce qui a provoqué le vrai tolé. Sinon... y'aurait pas eu grand chose.

Et hier soir, l'arbitrage a été égal à lui même. médiocre. comme chaque match....

Qu'on nous foute Goran bon dieu....
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Mat Mer 7 Juin - 10:55

Mpk a écrit:Mat a écrit:
Ici, personne n'a dit qu'on avait perdu a cause de l'arbitrage. La nuance est importante.

Ok Very Happy , mais certains le pensent très fort (cf 2 posts au dessus). Je rejoins guigui dans sa dernière intervention...

Non. Ceci est de l'interprétation...
Je maintiens ce que j'ai dis: la nuance est importante.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 11:08

ou qu'on nous mette Maestre ^^^
han hui...... maestre pour un match clé entre SIG et SLUC avec la tension qu'y a là....


la terre tremblera
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Mat Mer 7 Juin - 11:09

guigui de l'est a écrit:Mettre un 3 points au lieu d'un 2, alors que TOUT le monde le voit, qu'à la télé c'est criant de vérité, que l'équipe reprend les devant dans les derniers isntants du match....

je pense que ça et le binze des places, c'est ce qui a provoqué le vrai tolé. Sinon... y'aurait pas eu grand chose.

Guigui... tu es de mauvaise fois et tu fais des amalgames (l'histoire des places n'a rien a voir avec l'arbitrage ou le match).
TOUT le monde a vu le 2pts à la place du 3pts?... tu n'es pas sérieux quand tu dis ça? Seuls ceux qui ont décortiqué la vidéo ont réussi à voir que l'avant de la chaussure de Linehan touchait la ligne. Personne ne pouvait le dire sur le direct. Et ne me dit pas que tu l'as vu de la ou tu étais, je ne te croirais pas... Very Happy
Alors... soit vous demandez l'arbitrage vidéo pour chaque pannier de ce type, soit ce débat n'a pas de sens. Ce type d'erreur arrive a quasiment tous les matchs... car il est tout simplement très difficile de savoir si un pied effleure la ligne ou non. Quoi qu'il en soit, je trouve ce débat de très mauvaise fois... car qu'il effleure ou non la ligne, ne change pas grand chose dans le fond. Il était a distance de 3pts et il l'a mis, point. C'est comme si on débattait pendant 3h de savoir si en tennis, la balle a vraiment touché la ligne ou pas. Ca fait parti du jeu... comme les erreurs d'arbitrage.

Ici, ce qui est critiqué ce ne sont pas les fautes d'arbitrages, mais une tendance. Une tendance qui veut qu'on sanctionne fortement toute défense un peu physique... une tendance fluctuante qui pourri le jeu, car elle n'est jamais constante et on ne sait pas comment la gérer. Et le pire... c'est les compensations... ca rend l'abitrage completement ridicule et ça dénature le jeu. Mais en aucun cas, je n'ai dit (ou pensé) que cela permettait de gagner ou perdre un match. Cela le dénature... tout comme les lobbys systématiquement effectués.
Que les entraineurs arretent de parler de l'arbitrage d'un match. Qu'ils parlent de l'arbitrage en général et qu'on le fasse enfin évoluer, en le professionnalisant.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 11:23

Mat a écrit:
guigui de l'est a écrit:Mettre un 3 points au lieu d'un 2, alors que TOUT le monde le voit, qu'à la télé c'est criant de vérité, que l'équipe reprend les devant dans les derniers isntants du match....

je pense que ça et le binze des places, c'est ce qui a provoqué le vrai tolé. Sinon... y'aurait pas eu grand chose.

Guigui... tu es de mauvaise fois et tu fais des amalgames (l'histoire des places n'a rien a voir avec l'arbitrage ou le match).
TOUT le monde a vu le 2pts à la place du 3pts?... tu n'es pas sérieux quand tu dis ça? Seuls ceux qui ont décortiqué la vidéo ont réussi à voir que l'avant de la chaussure de Linehan touchait la ligne. Personne ne pouvait le dire sur le direct. Et ne me dit pas que tu l'as vu de la ou tu étais, je ne te croirais pas... Very Happy
Alors... soit vous demandez l'arbitrage vidéo pour chaque pannier de ce type, soit ce débat n'a pas de sens. Ce type d'erreur arrive a quasiment tous les matchs... car il est tout simplement très difficile de savoir si un pied effleure la ligne ou non. Quoi qu'il en soit, je trouve ce débat de très mauvaise fois... car qu'il effleure ou non la ligne, ne change pas grand chose dans le fond. Il était a distance de 3pts et il l'a mis, point. C'est comme si on débattait pendant 3h de savoir si en tennis, la balle a vraiment touché la ligne ou pas. Ca fait parti du jeu... comme les erreurs d'arbitrage.

Ici, ce qui est critiqué ce ne sont pas les fautes d'arbitrages, mais une tendance. Une tendance qui veut qu'on sanctionne fortement toute défense un peu physique... une tendance fluctuante qui pourri le jeu, car elle n'est jamais constante et on ne sait pas comment la gérer. Et le pire... c'est les compensations... ca rend l'abitrage completement ridicule et ça dénature le jeu. Mais en aucun cas, je n'ai dit (ou pensé) que cela permettait de gagner ou perdre un match. Cela le dénature... tout comme les lobbys systématiquement effectués.
Que les entraineurs arretent de parler de l'arbitrage d'un match. Qu'ils parlent de l'arbitrage en général et qu'on le fasse enfin évoluer, en le professionnalisant.

ah moi j'ai pas vu le panier...^^ je discernait à peine Jackson et Linehan ^^. Ceci dit à la vidéo ça se voit clairement. Et compte tenu de la disposition des arbitres àce moment là, je pense quand même qu'il y a une vraie faute sur le jugement du tir.

Que l'arbitrage fasse partie intégrante des erreurs liées au jeu, soit. Simplement, il y a des erreurs qui n'ont pas la même incidence. Celle là a fait mal. Mais comme je l'ai dit, le match au Rhénus on le perd sur nos mauvaises gestion de balle. pas sur une erreur d'arbitre. Juste il faut reconnaitre aussi que l'arbitrage au Rhénus a quand même été bien gentil... Car oui... la SIG défend dur. Et on a vu à nancy ce que ça pouvait donner. Tu siffle un peu l'arbitre, l'action d'après il siffle faute.

Mais plus qu'un déficit de l'arbitrage ou un esprit très ou trop tatillon, y'a eut aussi une mauvaise entame de match de la SIG tend offensivement que défensivement. Tout comme Nancy ou on rate moulte lancers d'entrée.

Ensuite concernant les palces, je fais pas la corrélationa vec l'arbitrage mais avec l'ambiance...l'ambiance qu'il y a eu à gentilly. Cette meêm ambiance qui a foutu une pression énorme sur les épaules des joueurs.

Ce qui me gêne du coup c'est de parler de lobby ou de complot. Le lobby de quoi...un complot contre qui... Contre Chalon au tour précédent, contre Strasbourg maintenant ? Faut savoir si nancy est victiem du complot, ce qui semble être dit par nos détracteurs pour nous chambrer depuis des lustres, où si on est acteur de ce complot lobbyiste comme Girard le sous entend ...

non y'(a rien de tout ça.


moi hier j'ai vu un excxellent équipe du SLUC impeccable en défense, coupant toutes les lignes de passes. et contrairement à l'aller, on a réussi à tenir.

ça fait deux matches qu'on fait la même chose. Deux matches qu'on domine. Sauf qu'au premier on s'effondre.... là on a bien fait tourner Tariq et Green... et on gagne.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Mat Mer 7 Juin - 11:33

guigui de l'est a écrit:
Ce qui me gêne du coup c'est de parler de lobby ou de complot. Le lobby de quoi...un complot contre qui... Contre Chalon au tour précédent, contre Strasbourg maintenant ? Faut savoir si nancy est victiem du complot, ce qui semble être dit par nos détracteurs pour nous chambrer depuis des lustres, où si on est acteur de ce complot lobbyiste comme Girard le sous entend ...


Même question qu'a Mpk: ou as tu vu Girard parler de complot ou de lobby?
Moi j'ai parlé de complot dans un contexte ironique par rapport aux réactions suite au premier match.
J'ai peur qu'il y ait encore de l'amalgame quelque part...

guigui de l'est a écrit:
non y'(a rien de tout ça.


moi hier j'ai vu un excxellent équipe du SLUC impeccable en défense, coupant toutes les lignes de passes. et contrairement à l'aller, on a réussi à tenir.

ça fait deux matches qu'on fait la même chose. Deux matches qu'on domine. Sauf qu'au premier on s'effondre.... là on a bien fait tourner Tariq et Green... et on gagne.

On est d'accord la-dessus.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 11:39

« Je resterai classe à ce sujet, dira Éric Girard. Nancy a fait un bon lobbying depuis le début de la semaine et tout le monde était conditionné. On a vu d'entrée dans quel sens ça allait ».

extrait des DNA cité la page précédente.


ET la désinformation existe aussi puisque le journaliste parle de Monschau qui pleure sur l'arbitrage, alors que JLM n'a fait AUCUNE déclaration à ce propos, ni dans les DNA, ni dans l'Equipe, ni dans le Réplo, ni dans l'Est. Qu'il s'est fait violence, qu'il n'en pensait pas moins certes, mais il n'a rien dit.

Moi, sincèrement, ça me fais rigoler. Et je trouve ça de bonne guerre. D'ailleurs, Boon si tu me lis, tu auras amtière avec ce journaliste à débattre de ce dont tu voulais parler avec Gaihier hier.


PS : Mat il s'appelle comment le mec sans cheveu qui est sur le banc avec Girard... jvais aller lui causer samedi mais je voudrais savoir comment il s'appelle.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  philippe Mer 7 Juin - 11:43

weissler olivier. je suis sur qu'il tremble deja à l'idee de te rencontrer.

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Mat Mer 7 Juin - 11:47

guigui de l'est a écrit:« Je resterai classe à ce sujet, dira Éric Girard. Nancy a fait un bon lobbying depuis le début de la semaine et tout le monde était conditionné. On a vu d'entrée dans quel sens ça allait ».

ok.

guigui de l'est a écrit:

PS : Mat il s'appelle comment le mec sans cheveu qui est sur le banc avec Girard... jvais aller lui causer samedi mais je voudrais savoir comment il s'appelle.

Ahhh... je comprend mieux. Je croyais tout d'abord que tu faisais allusion a Jérome Navier (en parlant de l'assistant de Girard). Je comprenais pas, car c'est quelqu'un de très sympathique et je le voyais pas dans le rôle que tu décrivais.
Mais en parlant de "mec sans cheveu", j'ai compris: tu parles de Olivier Weissler. Je comprend mieux... Very Happy
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 11:48

merci bien ^^


PS : phiphi : on s'est déjà rencontré. ^^
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  keith Mer 7 Juin - 11:59

y c'est passé quoi avec weissler?
keith
keith

Age : 36
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  guigui de l'est Mer 7 Juin - 12:03

il nous a un peu pris pour ses cleps. un peu parlé comme des merdes. Enfin... plus à mon voisin qu'à moi. on veut bien bosser, être sympa et leur faire ce qu'ils veulent, mais là, faut pas pousser mémé comme qui dirait ^^

le pire de tout ça c'est quand on a voulu aller s'expliquer calmement avec lui (enfin JD pas moi), il s'est cassé. disons que c'est pas cool quoi.

alors samedi, on va lui expliquer gentiment que si il nous refait ça, les feuilles.... il se les carrera au cul.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Invité Mer 7 Juin - 13:40

Trop fort les lorrains choqués par l'articles des DNA...Enorme !

Pour l'occasion, ils ont sorti ce bon vieux Pascal Coquis, qui descend bien le racing quand il est en forme Smile Je l'aime bien lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  vitoux Mer 7 Juin - 13:47

Non non c'est un grand fan du racing,c'est pas le club qu'il descend mais le président avec qui il a eu des problèmes.

Mais sinon je trouve cette article normal voir gentil par rapport à certains que j'ai pu lire du coté lorrain.
vitoux
vitoux

Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Nancy Empty Re: De retour de Nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum