Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

+15
remember david harris
les autres
Titeuf 67
expat
CJ54
obiwanfrenchy
Coach Kira
The Warrior
BOB
yannickos
Namele
keith
Vincent
Mat
vitoux
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 15:17

c'est possible, guigui, qu'il y ait une demande importante à nancy mais franchement, le club recevant pourrait quand même garder un contingent de places raisonnable pour les supporters de l'equipe visiteur. (c'est pas ce que tu avjavascript:emoticonp('Shocked')ais dit pour le match1? Very Happy Very Happy ) ou alors faut pas s'etonner qu'il y ait des derapages frequents. c'est quand même pas tres fair play, voilà une victoire pour vous, si victoire il y a , qui aura quand même une odeur nauseabonde. franchement, et vous esperer l'el l'annee prochaine? comment vous allez faire pour organiser de tels matchs? demandez à la sig, l'organisation cette année a ete tiptop, nickel Very Happy Very Happy Very Happy chez vous pour une demi finale de po, certes attractive, c'est la panique generale. Ca promet Very Happy Very Happy Shocked Shocked

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 15:20

ben je me lance pas dans des analayses sans en savoir plus. Christelle Fiffe me tiens au courant quand elle en sait plus.

mais bon, qui dit engouement ne dit pas bordel. C'est le bordel parce que tout le monde veut y être. c'est le samedi...en plus... ça posais moins de pblm peut être le mardi de lacher 200 ou 300 places. le sameid peut être plus...

Peut être que c'est du règlement de compte, ou peut être est-ce une méprise... je peux pas te dire
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 15:24

toi, t'es cool tu y seras.
c'est incroyable qu'il n'y ait pas de places pour les fans de la sIG. Honteux!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 15:24

philippe a écrit:c'est possible, guigui, qu'il y ait une demande importante à nancy mais franchement, le club recevant pourrait quand même garder un contingent de places raisonnable pour les supporters de l'equipe visiteur. (c'est pas ce que tu avjavascript:emoticonp('Shocked')ais dit pour le match1? Very Happy Very Happy ) ou alors faut pas s'etonner qu'il y ait des derapages frequents. c'est quand même pas tres fair play, voilà une victoire pour vous, si victoire il y a , qui aura quand même une odeur nauseabonde. franchement, et vous esperer l'el l'annee prochaine? comment vous allez faire pour organiser de tels matchs? demandez à la sig, l'organisation cette année a ete tiptop, nickel Very Happy Very Happy Very Happy chez vous pour une demi finale de po, certes attractive, c'est la panique generale. Ca promet Very Happy Very Happy Shocked Shocked

mais je suis ok que 100 places c'est peu. 200/250 aurait été pour moi un juste milieu.
ensuite pour la victoire... Coimme tu le dis si bien...C'est pas les tribunes qui font uen victoire ou une défaite. DOnc la victoire aura un bon gout de victoire et la défaite un sale gout de défaite. quoiqu'il arrive. Que vous fussiez 100 ou 1000.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 15:24

guigui de l'est a écrit:la morale c'est qu'à 15h y'avait plus de palce à vendre à 7.5Euros (celles qui sont sur les fauteuils orange de part et d'autre de la salle).

après je sais pas.... mais bon si y'a une demande de place gigantesque à nancy... enfin je sais pas j'attend pour parler

On a refusé plein de monde à l'entrée du rhénus, pourtant vous avez eu vos places...

Enfin bref, vous râlez peut être plus fort que nous, appuyer par votre G;G de l'EST qui fait un petit article le lendemain... Et le tour est joué !

Mais je sais pas qui est le plus lamentable dans l'histoire...Enfin si, j'ai ma petite idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 15:27

oui mais le club visiteur devrait pouvoir emmener ses fans les plus irreductibles. 300 à 400, c'est tout de meme pas bcp par rapport aux nanceens. apres cela, comment peut on parler de fair-play et d'esprit sportif?cela me fait doucement rire (jaune). Evil or Very Mad javascript:emoticonp('Evil or Very Mad') Evil or Very Mad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 15:39

philippe a écrit:oui mais le club visiteur devrait pouvoir emmener ses fans les plus irreductibles. 300 à 400, c'est tout de meme pas bcp par rapport aux nanceens. apres cela, comment peut on parler de fair-play et d'esprit sportif?cela me fait doucement rire (jaune). Evil or Very Mad javascript:emoticonp('Evil or Very Mad') Evil or Very Mad

mieux vaut être 100tous ensemble que 200 éparpillés. ^^ yop
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 15:43

je croyais qu'on avait pas ete eparpilles, c'est ce que tu nous avais dit.... Shocked Shocked

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 15:49

je parlais de nous...

raaaa merde si ma chambre commence à foiré ou va t'on Sad
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  expat Jeu 8 Juin - 16:21

Si c'était averré ce serait quand même petit de la part de Nancy. Je suis surpris parce qu'après le match mardi soir, on parlait de 300 places réservées aux Strasbourgeois. Et on parlait aussi de meilleures places, à savoir non pas sous les toits mais derrière les panneaux.
Mais voilà, peut-être qu'à 300 derrière les panneaux on ferait trop de bruit ! ;-)
Enfin bon j'espère que ça va s'arranger.

Au final, il y aura eu beaucoup d'anicroches sans aucun rapport avec le sport, dans cette série SIG-SLUC...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 16:24

à mon avis, cela ne s'arrangera pas......faut pas prendre le moindre risque.
pour le match 2, en placant les fans de la SIG, tout en haut, on les entendait encore. alors, tu penses derriere les panneaux, faut pas rever......j'espère juste que cela va faire un certain bruit, que cela se sache. moi, perso, je m'y emploie car je trouve cela honteux. Certains lorrains ironisent et ils pleureront la prochaine fois qu'ils viendront au rhenus parce qu'on les recois mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  remember david harris Jeu 8 Juin - 16:34

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:oui mais le club visiteur devrait pouvoir emmener ses fans les plus irreductibles. 300 à 400, c'est tout de meme pas bcp par rapport aux nanceens. apres cela, comment peut on parler de fair-play et d'esprit sportif?cela me fait doucement rire (jaune). Evil or Very Mad javascript:emoticonp('Evil or Very Mad') Evil or Very Mad

mieux vaut être 100tous ensemble que 200 éparpillés. ^^ yop

Moi je m'en fous d'etre avec les autres strasbourgeois ou pas... une chose est sur, j'ai appelé les reservations du sluc et ils m'ont envoyé chier quand j'ai dit que j'etais de strasbourg... je voulais tout juste voir le match!!!

Franchement je suis completement dégouté.... je suis vraiment pas d'accord avec toi, le but pour moi c'etait d'etre dans la salle et de regarder le match pas forcement d'etre groupé avec mes homologues strasbourgeois.

J'espere juste que nos joueurs vont nous vanger!!!

Greg
remember david harris
remember david harris

Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 16:43

le contingent de places n'a pas évolué, tjrs 100 places pour la SIG
il n'y aura aucune place pour le sluc lors du prochain sig-sluc au rhenus....

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 16:46

LAMENTABLE

J'espère que les DNA vont faire un petit article made in Gilles de l'Est...

Une belle honte en tout cas ! Ce qui est bien c'est que cela montre que l'on fait peur...J'espère que Girard en touchera un mot aux joueurs que ca les motive encore plus !

EDIT : je pense qu'on pourrait mettre l'ancien nom du topic, ce serait pas mensongé...


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  guigui de l'est Jeu 8 Juin - 16:48

philippe a écrit:le contingent de places n'a pas évolué, tjrs 100 places pour la SIG
il n'y aura aucune place pour le sluc lors du prochain sig-sluc au rhenus....

j'men fous je serai accrédité ^^

Par contre 300 places derrières les panneaux je sais pas qui a osé vous dire ça ^^
mais il a fumé.
300 places au milieu du club des supporteurs... on est pas maso non plus hein...

Vous serez encore en haut, comme c'est le cas pour tout le monde et vu le prix que vous payez les palces vous aurez pas mieux.
Maintenant sur la quantité.... y'a à dire oui.
guigui de l'est
guigui de l'est

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/05/2006

http://www.sluc-basket.org

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 17:06

alors, il semblerait qu'on en soit encore au moyen âge en terme de règles pour ce qui est du nombre de place donné au club visiteur par le club qui recoit. Il semblerait que le club qui recoit donne le nombre de place qu'il veut (rien si il veut) au club qui se deplace. apres c'est simplement une question de respect mutuel, de relations de bon voisinage. Donc si le sluc nous donne 100 places, on doit etre content , ils auraient tres bien pu ne rien nous donner. Idem pour le match 1, il paraitrait que le sluc n'a pas recu tout ce qu'il demandait. c'est ce qui m'a ete repondu au bureau de la SIG par une secretaire qui n'avait pas l'air plus surprise ni offusquee que cel. Moi, perso, je suis surpris mais bon......alors guigui, t'as compris, la prochaine fois que tu viens, si t'es le seul supporter du sluc, tu rales pas..... Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  expat Jeu 8 Juin - 17:08

guigui de l'est a écrit:
philippe a écrit:le contingent de places n'a pas évolué, tjrs 100 places pour la SIG
il n'y aura aucune place pour le sluc lors du prochain sig-sluc au rhenus....

j'men fous je serai accrédité ^^

Par contre 300 places derrières les panneaux je sais pas qui a osé vous dire ça ^^
mais il a fumé.
300 places au milieu du club des supporteurs... on est pas maso non plus hein...

Vous serez encore en haut, comme c'est le cas pour tout le monde et vu le prix que vous payez les palces vous aurez pas mieux.
Maintenant sur la quantité.... y'a à dire oui.

100 places, c'est ridicule, lamentable si ça se confirme.
Quant au placement derrière les panneaux (pas à côté des supporters lorrains, en face!), c'est un des responsables de vos supporters qui nous l'avait dit mardi soir. Mais bon, je comprend bien que pour mettre toutes les chances de son côté le SLUC veuille nous remettre tout en haut sous le toît...
expat
expat

Localisation : Bruxelles-Strasbourg
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  The Warrior Jeu 8 Juin - 17:11

philippe a écrit:alors, il semblerait qu'on en soit encore au moyen âge en terme de règles pour ce qui est du nombre de place donné au club visiteur par le club qui recoit. Il semblerait que le club qui recoit donne le nombre de place qu'il veut (rien si il veut) au club qui se deplace. apres c'est simplement une question de respect mutuel, de relations de bon voisinage. Donc si le sluc nous donne 100 places, on doit etre content , ils auraient tres bien pu ne rien nous donner. Idem pour le match 1, il paraitrait que le sluc n'a pas recu tout ce qu'il demandait. c'est ce qui m'a ete repondu au bureau de la SIG par une secretaire qui n'avait pas l'air plus surprise ni offusquee que cel. Moi, perso, je suis surpris mais bon......alors guigui, t'as compris, la prochaine fois que tu viens, si t'es le seul supporter du sluc, tu rales pas..... Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc voilà tu as ta réponse.....Qui sème le trouble, récolte le bordel...
La vengeance est un plat qui se mange froid...
En tt cas moi je suis ravi de tt ca...J'étais un peu sur les nerfs car ma place avait été vendue mais là du coup je retrouve le sourire...

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Invité Jeu 8 Juin - 17:26

...récolte le bordel" C'est lorrain ?

En tout cas, c'est beau de se la ramener encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 17:29

The Warrior a écrit:
philippe a écrit:alors, il semblerait qu'on en soit encore au moyen âge en terme de règles pour ce qui est du nombre de place donné au club visiteur par le club qui recoit. Il semblerait que le club qui recoit donne le nombre de place qu'il veut (rien si il veut) au club qui se deplace. apres c'est simplement une question de respect mutuel, de relations de bon voisinage. Donc si le sluc nous donne 100 places, on doit etre content , ils auraient tres bien pu ne rien nous donner. Idem pour le match 1, il paraitrait que le sluc n'a pas recu tout ce qu'il demandait. c'est ce qui m'a ete repondu au bureau de la SIG par une secretaire qui n'avait pas l'air plus surprise ni offusquee que cel. Moi, perso, je suis surpris mais bon......alors guigui, t'as compris, la prochaine fois que tu viens, si t'es le seul supporter du sluc, tu rales pas..... Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc voilà tu as ta réponse.....Qui sème le trouble, récolte le bordel...
La vengeance est un plat qui se mange froid...
En tt cas moi je suis ravi de tt ca...J'étais un peu sur les nerfs car ma place avait été vendue mais là du coup je retrouve le sourire...

en l'occurence, on va pas chercher "qui a semé" et "qui a recolté". je pense que ces pratiques, d'où qu'elles viennent , datent d'un autre âge et que les plus intelligents feraient bien de cesser les premiers ce type de petit jeu debile. le sluc a laisse passer sa chance, attendons le prochain match au rhenus pour voir ce que fera la SIG, mais je ne me fais pas bcp d'illusions. tout cela se fait sur le dos des supporters, pas terrible!

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Mat Jeu 8 Juin - 17:30

The Warrior a écrit:
En tt cas moi je suis ravi de tt ca...J'étais un peu sur les nerfs car ma place avait été vendue mais là du coup je retrouve le sourire...

Ca c'est pas très malin, comme intervention...
Mat
Mat

Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  The Warrior Jeu 8 Juin - 17:35

Jackz a écrit:...récolte le bordel" C'est lorrain ?

En tout cas, c'est beau de se la ramener encore...

Dans un autre contexte j aurais dit qu effectivement c pas normal de ne donner que 100 places et que 200/300 places me semblent plus normales... après qd je vois ts les jours les traces de doigt sur mon bras de l autre c.. de vigile qd il m a empoigné...là je me dis 100places c bien voir meme trop...

Mais c pas grave vous verrez ce match à la téloche avec en prime les commentaires de Dacoury...Y a pas mieux si??

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  The Warrior Jeu 8 Juin - 17:38

philippe a écrit:
The Warrior a écrit:
philippe a écrit:alors, il semblerait qu'on en soit encore au moyen âge en terme de règles pour ce qui est du nombre de place donné au club visiteur par le club qui recoit. Il semblerait que le club qui recoit donne le nombre de place qu'il veut (rien si il veut) au club qui se deplace. apres c'est simplement une question de respect mutuel, de relations de bon voisinage. Donc si le sluc nous donne 100 places, on doit etre content , ils auraient tres bien pu ne rien nous donner. Idem pour le match 1, il paraitrait que le sluc n'a pas recu tout ce qu'il demandait. c'est ce qui m'a ete repondu au bureau de la SIG par une secretaire qui n'avait pas l'air plus surprise ni offusquee que cel. Moi, perso, je suis surpris mais bon......alors guigui, t'as compris, la prochaine fois que tu viens, si t'es le seul supporter du sluc, tu rales pas..... Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc voilà tu as ta réponse.....Qui sème le trouble, récolte le bordel...
La vengeance est un plat qui se mange froid...
En tt cas moi je suis ravi de tt ca...J'étais un peu sur les nerfs car ma place avait été vendue mais là du coup je retrouve le sourire...

en l'occurence, on va pas chercher "qui a semé" et "qui a recolté". je pense que ces pratiques, d'où qu'elles viennent , datent d'un autre âge et que les plus intelligents feraient bien de cesser les premiers ce type de petit jeu debile. le sluc a laisse passer sa chance, attendons le prochain match au rhenus pour voir ce que fera la SIG, mais je ne me fais pas bcp d'illusions. tout cela se fait sur le dos des supporters, pas terrible!


Sauf que chez vous la billeterie est informatisée donc... Je pense que nous saurons nous organiser

The Warrior

Localisation : NANCYYYYYYYYYYYYYYYY
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  philippe Jeu 8 Juin - 17:39

tu sais, l'informatique peut tomber en panne si besoin est...... Very Happy Very Happy Very Happy

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Vincent Jeu 8 Juin - 18:00

Ce n'est pas mon habitude de m'emporter sur ce forum, mais là je suis profondément choqué !

Refuser un contingent raisonnable de supporters, je n'ai jamais vu ca en Pro A.

Déjà je n'avais vraiment pas trouvé malin la réponse de Nancy au problème de samedi (bronca + placement + banderoles) - mais je pensais que cela s'en tiendrait là et que samedi, on reviendrait au basket.

Là, Nancy choisit délibérément de prolonger la gueguerre. C'est minable. Y a pas d'autre mot. ou si:

LAMENTABLE !!!
Vincent
Vincent

Localisation : Entre Paris et Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seulement 100 places pour les supporters de la SIG - Page 2 Empty Re: Seulement 100 places pour les supporters de la SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum