-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Mat Dim 11 Juin - 11:10

Coach Kira a écrit:Quand j'ouvre le fihier 1 aussi bien avec winrar que power archiver, il me dit que il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas une archive valide...

Tous les fichiers sont dans le même répertoire?
Celui qu'il faut dézipper, c'est bien le fichier générique, pas le ".z01".
Peux tu confirmer?
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Coach Kira Dim 11 Juin - 11:47

C'est bon ça marche, merci beaucoup pour ton aide précieuse et pour la mise en ligne des fichiers !!!
Coach Kira
Coach Kira

Age : 39
Localisation : Washington
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Invité Dim 11 Juin - 12:24

Pour décompresser, il y a winrar, qui est bien et gratuit Smile
Pour ton client FTP Mat, je sais pas lequel tu utilises mais Filezilla est pas mal !

Voilà, merci en tout cas pour le match, je suis en train de dl Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Invité Dim 11 Juin - 12:40

J'ai pris les 2ère parties, mais j'arrive plus à prendre la suite ! Shocked Et j'arrive plus à ouvrir ta page Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Namele Dim 11 Juin - 12:41

Ca m'avait fait pareil, il faut télécharger 2 par 2....
Sinon oui tu sais comment fare quand tout est DL ?(parce que j'arrive pas...je te MP Wink)
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Invité Dim 11 Juin - 12:46

Ok !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Invité Dim 11 Juin - 17:38

Bon ca marche pas non plus Smile

J'ai téléchargé les 10 parties + le .zip de 9 mo !

Que dois je faire maintenant ?

- je regroupe les 10 parties dans un fichier et je le zip ?
- je regroupe les 10 parties + le .zip de 9 mo et je le zip ?

Merci d'avance :p J'ai winrar, et ca me marque quand je dezip le zip de 9 mo "aucun archive trouver"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Mat Dim 11 Juin - 18:42

Bon, je sais pas pourquoi ca semble poser des problemes avec WINRAR.
Par contre, ce que je vous conseille très simplement, c'est de télécharger PowerArchiver ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/16549.html

C'est un shareware et vous pouvez l'utiliser gratuitement pendant 30 jours. (vous pouvez le désinstaller apres l'opération si vous le souhaitez).

Vous lancez le soft et vous faites "open archive". Vous indiquer le repertoire concerné, et il vous trouve automatiquement le fichier générique. Y'a plus qu'a le lancer et il va automatiquement recréer le fichier.
Voila... normalement ca doit passer avec cette méthode.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Invité Dim 11 Juin - 20:30

Ok merci Mat, ca marche maintenant, mon fichier de 9mo était corrompu, je l'ai re-dl et ca a marché !

Par contre autre question, où se trouve le .avi (ni ds C/programesfiles/powerarchive, ni dans le dossier) Comment je fais pour le prendre ?

J'arrive à le lire à partir de power archiver mais pas autrement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Mat Dim 11 Juin - 20:43

Jackz a écrit:Ok merci Mat, ca marche maintenant, mon fichier de 9mo était corrompu, je l'ai re-dl et ca a marché !

Par contre autre question, où se trouve le .avi (ni ds C/programesfiles/powerarchive, ni dans le dossier) Comment je fais pour le prendre ?

J'arrive à le lire à partir de power archiver mais pas autrement !

Ben, quand tu as le fichier vidéo qui apparait... au lieu de double cliquer dessus pour le lancer, tu click sur l'icone "Extract" (au-dessus, ou tu peux aussi l'avoir en faisant un click droit) et il demande ou tu veux l'extraire... y'a plus qu'a choisir le répertoire.
Mat
Mat

Age : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Invité Dim 11 Juin - 21:05

yop yep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Namele Dim 11 Juin - 21:23

Bon ben je vais essayer ça alors pourquoi pas...
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE ! - Page 2 Empty Re: Video du match 1 - (edit) -> DISPONIBLE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum