Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Girard

+14
philippe
Doctor J.
moi
vitoux
guigui de l'est
Mat
Vincent
Fab67
Smarties
boon
World B. Free
expat
Xim
David67350
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  Namele Mer 14 Juin - 15:50

Il faut le laisser s'integrer encore un peu, il n'a même pas eu 6 mois de jeu avec l'équipe, et il a du changer de jeu (un changement assez radical en plus), je pense que s'il est encore là l'année prochaine, ça ira vraiment, il a le talent pour Cool
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  philippe Mer 14 Juin - 15:54

Doctor J. a écrit:Après avoir lu son ITW, il souhaite garder 70% de son effectif, ca va pas être évident car beaucoup de joueur sont convoités (Linehan, Wesson, Jeanneau, Jeff Greer) plus les départs (Jackson, Starosta, Ricardo Greer).
Apparement on parlait beaucoup de Jelani Gardner au Sluc et il apparait que la Sig est intéressé par le garcon naruralisé depuis FR!

les 701%, c'est bien sur un souhait pour le futur, qui ne concerne pas forcement la saison prochaine........

philippe

Age : 65
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  Titeuf 67 Mer 14 Juin - 19:39

Namele a écrit:Il faut le laisser s'integrer encore un peu, il n'a même pas eu 6 mois de jeu avec l'équipe, et il a du changer de jeu (un changement assez radical en plus), je pense que s'il est encore là l'année prochaine, ça ira vraiment, il a le talent pour Cool


Question Et tu penses lui laisser combien de temps pour s'adapter.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  Namele Mer 14 Juin - 21:35

Ben là il n'a même pas eu 6 mois, il me semble à peine 4....(il faudrait voir à peu près), et il a du changer son jeu complètement.....Je pense que début octobre il sera paré complètement. Les derniers matchs il était beaucoup mieux dans son rôle collectif, et en plus il est quand même assez clutch yop
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  BOB Mer 14 Juin - 21:45

c'est quand meme lui qui refuse les shoots importants en fin de match contre Nancy !
On sentait qu'il avait peur.

Personnellement, 4 mois pour s'adapter je trouve ca long. Jennings s'etait adapté en 4 heures...
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  Namele Mer 14 Juin - 21:48

Ouai mais Jenings c'est un hall of famer....Razz
Et sinon ben en fait je pense qu'on lui demande de changer complètement de rôle, et je trouve qu'il s'est quand même améliorer.....
Maintenant il faut qu'il s'améliore encore, mais je pense que c'est en bonne voie yop
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  BOB Mer 14 Juin - 22:00

C'est sur qu'il a progresse Linehan, mais je reste encore sur ma faim. J'en attendais vraiment beaucoup plus.

Je pense qu'effectivement il peut réussir à s'adapter au jeu de Girard, mais j'aimerais savoir s'il le souhaite vraiment.
Je connais pas assez le joueur pour vraiment le juger, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait réellement envie de changer son jeu. Il a eu carte blanche a Paris et semble y avoir pris gout.
Ca ne m'etonnerait pas de le voir partir dans une equipe comme Clermont ou autre du ventre mou ou il sera la star.
On verra, il a les capacités de devenir un bon gestionnaire, d'ailleurs sa carriere en dépends aussi s'il veut jouer en EL. Tout depend de lui !
BOB
BOB

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  Namele Mer 14 Juin - 22:04

Mais en fait je le sens bien dans l'équipe, je l'ai rencontré dernièrement (si si, et il m'a signéson maillot que j'avais sur le dos cheers ), et il était vraiment bien, il rigolait avec tout le monde, Girard aussi, même sur le banc il est content....
Donc je pense qu'il fera des efforts, il l'avait dit dans sa première interview...
Mais c'est vrai que son match contre Roanne, le tout premier, était fabuleux Cool , dans le style du Linehan parisien, et que là il faut changer... Neutral
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  loq Mer 14 Juin - 23:08

Namele a écrit:en plus il est quand même assez clutch yop

Shocked c'est pas vraiment l'une de ces qualités ! Même les Parisiens (voire certains posts sur BI) lui reprochait justement de faire des mauvais choix dans les derniers instants d'une rencontre !

loq

Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  Namele Mer 14 Juin - 23:25

Enfin contre Nancy je vais dire (les derniers 3 pts.....)
Et puis je suis pas objectif moi sur ce coup là Embarassed Laughing c'est difficile...
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  Invité Mer 14 Juin - 23:26

loq a écrit:
Namele a écrit:en plus il est quand même assez clutch yop

Shocked c'est pas vraiment l'une de ces qualités ! Même les Parisiens (voire certains posts sur BI) lui reprochait justement de faire des mauvais choix dans les derniers instants d'une rencontre !
C'est vrai qu'en lisant les posts de supporters parisiens sur BI on comprend vite que Linehan n'est pas toujours un as de la gestion des moments chauds (je crois que lors de son dernier match pour le PBR il a d'ailleurs perdu la balle qui a permi à l'équipe adverse de l'emporter). Mais je pense que Namele disait ça, en référence à son shoot ultra important et très osé que John avait pris et réussi contre la demi finale aller de Nancy (enfin je pense parce que sinon je vois pas quand il aurait été clutch).
Au passage une petite dédicasse à loq alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  Namele Mer 14 Juin - 23:29

mtjb a écrit:
loq a écrit:
Namele a écrit:en plus il est quand même assez clutch yop

Shocked c'est pas vraiment l'une de ces qualités ! Même les Parisiens (voire certains posts sur BI) lui reprochait justement de faire des mauvais choix dans les derniers instants d'une rencontre !
C'est vrai qu'en lisant les posts de supporters parisiens sur BI on comprend vite que Linehan n'est pas toujours un as de la gestion des moments chauds (je crois que lors de son dernier match pour le PBR il a d'ailleurs perdu la balle qui a permi à l'équipe adverse de l'emporter). Mais je pense que Namele disait ça, en référence à son shoot ultra important et très osé que John avait pris et réussi contre la demi finale aller de Nancy (enfin je pense parce que sinon je vois pas quand il aurait été clutch).
Au passage une petite dédicasse à loq alien

Oui c'est exactement ça, sur le match 1 et le match 3 lorsqu'il ne fallait pas trembler avec Jackson et Jeff...
Namele
Namele

Age : 34
Localisation : Dorlisheim
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Girard - Page 3 Empty Re: Girard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum