-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

EFFECTIF ESPOIRS

+49
ReturnOfTheLivingDead
Sharohn McCjardo
Florian67
VHBB
lio67
Poupi
Tommy67
kent1
Zemb
Benjo
SportiveIG
John White
Lucas-sig
françois
Slam Funk
Fab 67
drive67
van_pet
antoine.f
Thibaut
KAJ
SigFan67
Nate444
vincehol
Angel
SIG 66 le retour
RyotaKise
Momonolo
néo
Ex-rouillé
cbabas
Vincent
Jerko
moi
Tachibana
bb1
gntm1
Piro
N°13
eve
crazygirl
dalki
white chocolate
MISTER T
RAMBO
capitaine flam
ggege67
bob l'éponge
rocky
53 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

EFFECTIF ESPOIRS - Page 2 Empty Re: EFFECTIF ESPOIRS

Message  crazygirl Jeu 7 Juil - 18:34

@ François : Oui apparemment il a pris la direction du Sud, du côté de Toulon à ce que j'ai entendu !

crazygirl

Revenir en haut Aller en bas

Message  françois Jeu 7 Juil - 19:11

crazygirl a écrit:@ François : Oui apparemment il a pris la direction du Sud, du côté de Toulon à ce que j'ai entendu !

Merci de l'info Wink
françois
françois

Message  françois Ven 8 Juin - 14:11

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/thomas-trauttmann-a-angers-nm1/2012/
françois
françois

Message  françois Jeu 14 Juin - 14:36

http://sigbasket.fr/2012/06/centre-de-formation-sig/
françois
françois

Message  John White Sam 18 Aoû - 8:21

Outre Toupane et Invernizzi qui ont participés avec succès au championnat d'Europe des U 20, Antony Labanca qui joue en cadet et espoir chez nous participe actuellement au championnat d'Europe des U 18 en Lituanie du 9 au 19 Août.

http://u18men.fibaeurope.com/en/cid_2bqXUaQOJwYn9c2ymJyFx0.teamID_282.compID_8aYeHlfuGF-mF5IqO8aFH1.season_2012.roundID_8805.playerID_101524.html
John White
John White

Message  John White Dim 7 Oct - 13:27

Les espoirs ont également repris et commencé comme les pros par une défaite à Gravelines 64-53 avec une belle prestation de:

- Valentin Correia 19pts dont 4/8 à 3pts, 11 rebonds pour 19 d'éval. en 33 minutes
- Xavier-François 4pts à 2/3, 8rbds, 1 passe, 2 inters., 4 fautes provoquées, 3 contres pour 13 d'éval. en 26 minutes
John White
John White

Message  John White Lun 15 Oct - 23:21

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/espoirs-43-devaluation-pour-valentin-correia-sig/2012/

Ce début de saison pourrait lui permettre de retrouver l'équipe de France.
John White
John White

Message  John White Lun 22 Oct - 18:44

Pour info le Trophé du Futur ce jouera à Strasbourg cette saison l'occasion pour les amateurs de basket alsaciens de connaitre les prospects de Pro A.
John White
John White

Message  John White Dim 28 Oct - 12:00

Défaite au Havre:

http://www.lnbespoirs.fr/game/gamebox.phtml?code=6793&lea=fraj&year=x1213
John White
John White

Message  John White Sam 3 Nov - 12:15

Ayant assisté pour la 1ère fois de la saison à un matche de nos espoirs j'ai trouvé quelques joueurs intéressants:

- Valentin Correia:
il possède toute la panoplie pour passer Pro (physique, lecture de jeu, dribble, appuis, changement de rythme et de direction, shoot, percussion, présence aux rebonds, capable de créer son shoot), d'ailleurs je pense qu'il signera son 1er contrat pro (ou stagiaire) la saison prochaine, même si hier il n'a pas fait un bon matche statistiquement du à un manque de réussite peut-être du au fait qu'il était malade, il y a certains signes qui ne trompe pas.

- Xavier François:
un physique de malade, de la dureté, bon finisseur, bon défenseur, il n'a pas de shoot, pas un bon jeu dos au panier, mais il progresse comme l'évolution de son geste au lancers-francs le démontre malgré peu de réussite, il peux ce faire sa place en Pro avec un rôle à la Dounia Issa, Max Zianveni ou Luca Vébobe plutôt comme ce dernier d'ailleurs.

- Antony Labanca:
très fort shooteur capable de grosses séries tout comme de ce créer son shoot, bonne qualité de passe, doit encore progresser physiquement, défensivement et surtout au niveau du dribble s'il veux franchir un cap et espérer passer pro.

- Alexandre Millot: la découverte de ce matche, mobile, rapide, athlétique, bon défenseur sur l'homme ainsi que sur les lignes de passes grâce à de bons placements et de bonnes anticipations, belle dextérité, jeu simple et efficace, m'a fait penser à William Gradit et pas que niveau tatouage. Wink

- Roman Mackoviak: malgré un faible temps de jeu, de petites stats et un physique frêle je le trouve intriguant de par sa dextérité, sa mobilité, sa vitesse et son shoot pour un joueur de sa taille.
John White
John White

Message  John White Lun 12 Nov - 17:29

Défaite à Poitiers 74/68 avec encore une grosse performance de Valentin Correia:

33 points à 68% - 7 rebonds - 6 fautes provoquées - 3 interceptions - seulement 2 balles perdues - 33 d'évaluation en 36 minutes.
John White
John White

Message  John White Jeu 10 Jan - 17:54

Je voulais souligner l'impact d'Antony Labanca un shooteur/scoreur qui sur les 5 derniers matches est sur un nuage offensivement parlant:

22 points dont 51% à 3 pts pour 11 tentés en moyenne, depuis le début de saison il tourne également à 96,2% aux lancers-francs avec seulement 1 lancer de raté sur 26, il a aussi réussi à augmenter son apport aux rebonds (surtout offensif) avec une moyenne de 5,2.

yop yop
John White
John White

Message  Invité Ven 11 Jan - 16:58

John White a écrit:Je voulais souligner l'impact d'Antony Labanca un shooteur/scoreur qui sur les 5 derniers matches est sur un nuage offensivement parlant:

22 points dont 51% à 3 pts pour 11 tentés en moyenne, depuis le début de saison il tourne également à 96,2% aux lancers-francs avec seulement 1 lancer de raté sur 26, il a aussi réussi à augmenter son apport aux rebonds (surtout offensif) avec une moyenne de 5,2.

yop yop
C'est une très grosse gachette effectivement. Cependant, je pense que pour vraiment percer en pro, il faudra qu'il réussisse à passer à la mène, ou au moins devenir un vrai combo. Après y'a des contre exemples... je pense là au double vainqueur du concours à 3 points, Xavier Corosine.

Invité
Invité

Message  françois Mer 30 Jan - 19:29

je savais pas où le mettre, voilà une interview d'un jeune français passé par strasbourg qui est en High school :

http://basket-infos.com/interview-maxime-tomaselli-un-francais-en-high-school/
françois
françois

Message  John White Mar 13 Aoû - 17:43

Une petite revu d'effectif pour la saison à venir:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.707972239219086.1073741861.296783590337955&type=1
John White
John White

Message  eve Mar 13 Aoû - 19:40

John White a écrit:Une petite revu d'effectif pour la saison à venir:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.707972239219086.1073741861.296783590337955&type=1
sympas de mettre l'effectif des jeunes

eve

Message  Vincent Mar 13 Aoû - 21:48

L'année de l'éclosion, pour Imhoff et François ? Je compte beaucoup sur eux, en tout cas. Very Happy 
Vincent
Vincent

Message  eve Mar 13 Aoû - 22:27

Vincent a écrit:L'année de l'éclosion, pour Imhoff et François ? Je compte beaucoup sur eux, en tout cas. Very Happy 
Labanca (je me souviens jamais de son prénom), moi je compte sur lui
je note également la présence d'un jeune Ivoirien (international ivoirien il y a marqué, si! si!)

eve

Message  françois Mar 13 Aoû - 22:40

eve a écrit:
Vincent a écrit:L'année de l'éclosion, pour Imhoff et François ? Je compte beaucoup sur eux, en tout cas. Very Happy 
Labanca (je me souviens jamais de son prénom), moi je compte sur lui
je note également la présence d'un jeune Ivoirien (international ivoirien il y a marqué, si! si!)
Luidgy laporal est un beau bébé en tout cas,

pour Imhof il a franchi un cap l'an passé du fait de son apprentissage aux côtés des pros donc why not ?
françois
françois

Message  John White Mar 13 Aoû - 22:55

Voici un bon portrait fait par Catch And Shoot sur Laporal:

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/ils-vont-sortir-de-linsep-luidgy-laporal/2013/

Labanca est un de nos meilleurs prospect qui peux espérer ce faire un place en Pro s'il améliore son physique et son dribble.

L'international ivoirien dont parle eve est Cédric Bah qui jouait à Douai en N3 depuis 2011 en provenance de Côte d'Ivoire avec 2 autres compatriotes du même âge que lui c'est pour cette raison qu'il n'aura le statut de JFL qu'en 2015.
John White
John White

Message  eve Mer 14 Aoû - 19:39

yep merci pour toutes ces infos

eve

Message  van_pet Mer 14 Aoû - 21:04

Merci pour les infos, j'avoue ne pas avoir suivi beaucoup les Espoirs jusque la. Je crois que le club a élevé les ambitions de la formation et souhaite sortir un pro tous les 2 ans. Il y a un vrai potentiel ou il y a du boulot ?

Car jusque la hormis Schmidt, Mendy et Toupane, voire Invernizzi (arrivé sur le tard) il n'y a pas eu grand chose il me semble.
van_pet
van_pet

Message  N°13 Jeu 15 Aoû - 18:46

a priori le niveau est là, ils annoncent sur le facebook de la SIG que 2 jeunes ont intégrés l'INSEP et sont qualifié en équipe de France U15
N°13
N°13

Message  Piro Jeu 15 Aoû - 23:37

N°13 a écrit:a priori le niveau est là, ils annoncent sur le facebook de la SIG que 2 jeunes ont intégrés l'INSEP et sont qualifié en équipe de France U15
Je pense que un de ces deux jeunes est Ludovic BEYHURST. Cette année, il était minime première année mais jouais avec les cadets France 1ere div. Très très bon joueur, mais risque d'être limité si il ne grandit pas, car très petit!

Piro

Message  Invité Ven 16 Aoû - 2:30

Piro a écrit:
N°13 a écrit:a priori le niveau est là, ils annoncent sur le facebook de la SIG que 2 jeunes ont intégrés l'INSEP et sont qualifié en équipe de France U15
Je pense que un de ces deux jeunes est Ludovic BEYHURST. Cette année, il était minime première année mais jouais avec les cadets France 1ere div. Très très bon joueur, mais risque d'être limité si il ne grandit pas, car très petit!
Lui c'est un petit magicien, je l'ai vu jouer à trois reprises quand il était benjamin 2è année et qu'il jouait en minimes france, et il faisait ce qu'il voulait!
Contre le SLuc Nancy il avait offert un vrai récital, il avait l'assurance d'un meneur pro' à ... 12 ans! Techniquement il savait déjà tout faire, drive (avec des appuis de dingue), feintes, shoots après dribble, shoots à 3 points, passes très précises, lecture de jeu, organisation du jeu avec appel de systèmes, tenue de balle irréprochable etc... Mais il n'est effectivement pas très grand et costaud.
A voir donc, mais techniquement, on m'avait soufflé à l'époque qu'au même âge, il était en avance sur Léo Westermann.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant