Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

MVP de HTV-SIG

Aller en bas

Quel est le MVP strasbourgeois de HTV-SIG ?

MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap100%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 100% 
[ 16 ]
MVP de HTV-SIG Vote_lcap0%MVP de HTV-SIG Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

MVP de HTV-SIG Empty MVP de HTV-SIG

Message  moi Sam 20 Nov - 17:10

Après l'éclatant succès face au PLB, la SIG n'a pas su profiter de l'absence de Rick Hugues pour l'emporter dans le Var. Trop permissifs aux rebonds défensifs (13 prises offensives pour le HTV) et trop dispendieux (21 bps), les Sigmen n'ont pas su tirer profit d'une belle adresse à 3 pts (6/11). Sarre a pointé le manque d'engagement sur la totalité de la rencontre (35 pts encaissés dans le 3e quart) et le manque de fluidité en attaque (14 pds contre 27 la semaine dernière). Un joueur a porté l'équipe, comme on va le voir.

Alors que j'avais pointé son inefficacité offensive, Steeve m'a fait mentir. 2e scoreur de l'équipe, avec un excellent rendement, il en revanche perdu trop de balles (4) et n'a pas su contenir un étincelant Houston (30 pts).
Stats : 12 pts à 3/4 à 3 pts, 3/3 aux lfs, 1 fp, 1 rbd, 3 pds, 1int, 4 bps pour 12 d'évaluation en 24'

Toujours maladroit et gêné par les fautes, Aymeric n'a guère pesé sur le match. Il serait bon qu'il élève son niveau de jeu, lui aussi.
Stats : 2 pts à 0/5, 2/2 aux lfs, 2 fps, 2 rbds, 2 pds, 3 ints, 1 bp pour 3 d'évaluaiton en 15'.

Titulaire en 2, Alain a réalisé un match propre, mais sans relief.
Stats : 8 pts à 3/6 dont 2/4 à 3 pts, 1 rbd, 1 bp pour 5 d'évaluation en 25'.

Abdoulaye a été encore plus discret.
Stats : 3 pts à 1/2 dont 0/1 à 3 pts, 1/2 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 1 pd, 1 int, 2 bps pour 2 d'évaluation en 12'.

Considérablement gêné par la défense de Dobbins, Ricardo a connu un coup de moins bien.
Stats : 7 pts à 2/6 dont 0/1 à 3 pts, 3/4 aux lfs, 3 fps, 7 rbds, 3 pds, 2 ints, 6 bps pour 8 d'évaluation en 31'.

Match anonyme de Justin.
Stats : 4 pts à 1/3, 2/4 aux lfs, 2 fps, 1 rbd, 1 bp pour 0 d'évaluation en 16'.

Titulaire en 4, Sacha livre une partie plutôt solide.
Stats : 7 pts à 3/6 dont 1/1 à 3 pts, 1 rbd, 3 pds, 1 bp pour 7 d'évaluation en 25'.

L'adage qui veut que quand la SIG perd, John est énorme, a encore été vérifié. Peut-être son meilleur match sous les couleurs strasbourgeoises, malheureusement en vain.
Stats : 28 pts à 10/13, 8/8 aux lfs, 7 fps, 7 rbds, 1 pd, 1 ctre, 3 bps pour 31 d'évaluation en 28'.

Enfin, Pervis a bataillé dans la peinture, avec une belle présence aux contres.
Stats : 6 pts à 2/6, 2/6 aux lfs, 4 fps, 7 rbds, 1 pd, 4 ctres, 2 bps pour 8 d'évaluation en 24'.

A vous de voter !
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  Invité Sam 20 Nov - 17:18

Une remarque... Le temps de jeu de Greer (31 minutes) malgré ses 6 balles perdues ! Et seulement 16 minutes pour Hawkins et 12 minutes pour Mbaye... On sait que cette équipe est complétement déséquilibré dû à l'ingérence et l'amateurisme de nos dirigeants... Sarre a cependant quelques options et il ne peut pas se permettre de laisser un joueur à 31 minutes alors qu'il déjoue, surtout avec Hawkins derrière. Réflexion du même accabit pour MBaye qui a un temps de jeu vraiment faible en ce début de saison ! Avec 12 minutes de temps de jeu, il est normal qu'il se soit montré "discret".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  moi Dim 28 Nov - 11:41

Plébiscite logique pour John (100 % des voix).
moi
moi
Admin

Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MVP de HTV-SIG Empty Re: MVP de HTV-SIG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum