Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

4 participants

Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  mike Sam 4 Déc - 16:06


coucou

si ce soir on gagne pas chez un promu, il faut se poser les bonnes questions tout de suite et ne pas attendre le mois de mars 2011 pour agir...
a ce moment là, la saison sera presque fini et on devra certainement parler de maintien.
j'espère me tromper mais j'ai bien l'impression que non.

mike

Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  françois Sam 4 Déc - 20:12

sauf que le promu en question n'est pas n'importe lequel, qu'il a un bel effectif quoi qu'on en dise, le meilleur public de France....
si on perd on fait une croix sur les AS ce qui n'est pa sun drâme vu le montage cahotique de notre effectif, mais rien ne nous interdit de faire un bon parcours en CDF et ambitionner les PO
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  mike Sam 4 Déc - 20:36

ou lala

en coupe on va prendre 20 pionts à chalons, les play off... un rève, le public à strasbourg Y A PAS.
que des spectateurs de salon.
pas de club de supporter à part deux ou trois qui ce sont approprié le terme "club des supporters" quant il s'agissait d'aller au conférence de presse des deux repreneurs pour soit disant être les portes parole des 3000 à 4000 spectateurs présent à chaque match.
voilà pourqoi la SIG ne pourra pas savourer l'odeur des play offs ou encore euroligue...................................................

mike

Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  World B. Free Dim 5 Déc - 11:11

mike a écrit:ou lala

en coupe on va prendre 20 pionts à chalons, les play off... un rève, le public à strasbourg Y A PAS.
que des spectateurs de salon.
pas de club de supporter à part deux ou trois qui ce sont approprié le terme "club des supporters" quant il s'agissait d'aller au conférence de presse des deux repreneurs pour soit disant être les portes parole des 3000 à 4000 spectateurs présent à chaque match.
voilà pourqoi la SIG ne pourra pas savourer l'odeur des play offs ou encore euroligue...................................................

Faut que tu arrêtes de supporter la SIG si c'est aussi nul que ça !! Tourne toi vers le foot, je crois que le Racing cherche des bons supporters, tu sais ceux qui critiquent tout et qui râlent à tout bout de champ !
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  mike Dim 5 Déc - 17:17

voila la répose d'un expert qui ce permet de tutoyer tout le monde.
pourquoi une telle réponse je n'ai jamais parlé du racing et dit que la vérité concernant nos speudo supporters qu'on peut compter sur deux mains.
moi je suis un abonné déçu.

mike

Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  françois Dim 5 Déc - 18:41

mike a écrit:ou lala

en coupe on va prendre 20 pionts à chalons, les play off... un rève, le public à strasbourg Y A PAS.
que des spectateurs de salon.
pas de club de supporter à part deux ou trois qui ce sont approprié le terme "club des supporters" quant il s'agissait d'aller au conférence de presse des deux repreneurs pour soit disant être les portes parole des 3000 à 4000 spectateurs présent à chaque match.
voilà pourqoi la SIG ne pourra pas savourer l'odeur des play offs ou encore euroligue...................................................

et lors de ces fameuses réunions ce sont ces rares personnes qui se sont bougées le c.. pour être entendues, c'est facile de critiquer derrière un ordi mais quand il s'agit d'aller à ces réunions pour oser dire des vérités aux dirigeants j'aimerai bien savoir où tu étais...comment veux-tu que le public soit prise en compte si personne ne répond aux invitations des dirigeants pour évoquer le sujet???
j'attends avec curiosité tes réponses.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  mike Dim 5 Déc - 19:02

vous n'avez toujours pas compris.
vos speudo supporter n'ont aucun poid quant au décission. on les écoute par gentillesse sans plus. car je me rapelle d'un match à guichet fermé que même la troupe de joyeux derriere le panneau n'avait pas pu avoir leur place. vous me direz c'était dans le rhenus nord.
mais qu' importe, il faut respecter tout le monde. mais je maintiens mes dire, à savoir que quelques "supporteurs" n'ont pas à donner leur avis pour les autres.
A ma connaissance, ces "supporteurs" n'ont fait aucun compte rendu suite à leur rencontre avec les équipes en liste. dommage pour des gens qui soit disant veulent communiquer!!!!!!!!! on connait même pas de nom, y pas de permanence le soir de match........
maitenant je comprends votre frustration. mais c'est la vie.

mike

Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  françois Dim 5 Déc - 19:21

mike a écrit:vous n'avez toujours pas compris.
vos speudo supporter n'ont aucun poid quant au décission. on les écoute par gentillesse sans plus. car je me rapelle d'un match à guichet fermé que même la troupe de joyeux derriere le panneau n'avait pas pu avoir leur place. vous me direz c'était dans le rhenus nord.
mais qu' importe, il faut respecter tout le monde. mais je maintiens mes dire, à savoir que quelques "supporteurs" n'ont pas à donner leur avis pour les autres.
A ma connaissance, ces "supporteurs" n'ont fait aucun compte rendu suite à leur rencontre avec les équipes en liste. dommage pour des gens qui soit disant veulent communiquer!!!!!!!!! on connait même pas de nom, y pas de permanence le soir de match........
maitenant je comprends votre frustration. mais c'est la vie.

1) tu dis des contre-vérités: des compte-rendus ont été fait sur ce forum des différentes réunions (dont par moi-même), quelque soit l'équipe qui organisait la réunion (même si Wilm n'en a fait qu'une seule). si t'as de la patience ya des topics appropriés. ces réunions étaient pour la plupart ouvertes à tous les supporters et même celle avec les gens du forum il suffisait de s'y inscrire.
2) mais alors si on suit ta logique et que ces personnes n'ont aucun poids, il ne faudrait alors rien faire? ne convier personne à des réunions pour discuter comment organiser au mieux l'ambiance au rhénus?? si tu as des solutions je suis tout ouie.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  Titeuf 67 Dim 5 Déc - 20:07

Entiérement d'accord avec toi François.

Tu as à chaque fois fait un rapport après chaque réunion, et on en a débattu longuement ici sur ce forum.

On a eu l'occasion de débattre avec pas mal de dirigeants, de personnes des 2 prétendants à la présidence de la SIG. A priori, tu n'étais à aucune de ces réunions. Maintenant, tu viens allumer ici sur ce forum sous couvert d'un pseudo. C'est petit down

Evidemment, nous n'avons la prétention d'avoir du poids dans certaines décisions. Mais on nous a beaucoup écouté, et on nous a donné satisfaction pour la plupart des points (fanfare, mascotte, local.....). Avant chaque match, nous avons la visite de Mr Bellon et de Mr Schweitzer. Il y a eu du changement yep

Ensuite, en tant que responsable de la troupe de joyeux derrière le panneau (comme tu nous appelle), ce n'étais pas dans le Rhénus Nord, mais dans le nouveau Rhénus, lors d'un match de Play-offs contre Nancy, et le problème qu'il y a eu à l'époque, a été règlé, et ça ne s'est jamais reproduit. Et, si tu jamais tu en as envie, tu peux nous rejoindre dès le prochain match, on t'attends avec impatience.

Titeuf 67

Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/05/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001438254686

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  mike Dim 5 Déc - 22:13

en plus on s'enerve.......
je remarque une fois de plus qu'un petit groupe de joyeux se prend pour les stars du rhenus.
contre gravelines, il y avait 14 supporters qui avaient fait le déplacement et qui faisaient beucoup plus de bruit que vous. cela doit faire réfléchir!!!!!!! et être frustrant..........
alors si vous m'invitez à participer à votre gouter je serai présent.

mike

Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  françois Dim 5 Déc - 22:53

mike a écrit:en plus on s'enerve.......
je remarque une fois de plus qu'un petit groupe de joyeux se prend pour les stars du rhenus.
contre gravelines, il y avait 14 supporters qui avaient fait le déplacement et qui faisaient beucoup plus de bruit que vous. cela doit faire réfléchir!!!!!!! et être frustrant..........
alors si vous m'invitez à participer à votre gouter je serai présent.

et en plus tu adoptes un ton méprisant, bravo en attendant tu n'as toujours pas avancé une once de solution, de propositions pour les supporters, j'imagine que c'est révélateur alors que je t'y ai invité à engager la discussion qui pourrait être intéressante pourtant.
françois
françois

Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  World B. Free Lun 6 Déc - 16:28

mike a écrit:en plus on s'enerve.......
je remarque une fois de plus qu'un petit groupe de joyeux se prend pour les stars du rhenus.
contre gravelines, il y avait 14 supporters qui avaient fait le déplacement et qui faisaient beucoup plus de bruit que vous. cela doit faire réfléchir!!!!!!! et être frustrant..........
alors si vous m'invitez à participer à votre gouter je serai présent.

Mais alors au lieu de critiquer, de te plaindre et de mépriser les gens, vient donner de la voix avec les supporters ! Tu crois que tu es une star toi derrière ton clavier ?
World B. Free
World B. Free

Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  mike Lun 13 Déc - 19:48

bonsoir à tous

les derniers messages ont été un peu dur de ma part.....
mais je trouve qu'il faut commencer à bouger lors du prochain match ( banderole, grève, autre moyen???) pour que le chose bouge, car comme je l'ai déjà dit il faudra pas attendre fin mars 2011 pour que la situation change car à ce moment là, on ne parlera plus que de maintien.
déjà samedi prochain à cholet cela va être dur, mais le match du 2 janvier devient déjà capital dans l'optique du maintien. si cela se passe pas bien lors de ces deux prochaines journées la sig risque de pointer à la 14 eme place un moment.
Bien sur il ne faut pas en arriver là, mais quand nous voyons un justin qui joue 5 minutes et puis il n'apparait plus du tout on peut se poser beaucoup de questions................................

mike

Age : 52
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!! Empty Re: si ce soir on gagne pas il faut appeler le 18!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum